Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Topikaflood

+13
Tonywolf
NecronLord
klerod
mynyrve
vg11k
M.Fenix
Orkdu33
Fiasco Boy
Yodan
Eol
Litrik
Kisame
Arik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
klerod

klerod

Topikaflood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:06

euh j'ai une alerte contrôle parental m'empêchant de jeter un oeil aux figs de fiasco, je loupe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:24

Rien.

Nan je rigole tu loupes des kopters sois disant tabletop alors qu'ils sont mieux que du tabletop, et une garde sanguinienne jolie mais à laquelle j'accorche pas.

Kis'
klerod

klerod

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:36

un petit screenshot plizzzzzzz
klerod

klerod

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:37

le frère de Litrik a eu la gentillesse de faire une bannière perso pour le fofo,

voilà ce que ça donne sur la section partenariat du fowar 40k

http://warhammer40000m.forumactif.com/portal.htm

vg11k

vg11k

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:22

bon les gars jvoudrais pas faire chier tout le monde, mais sa avance coté cda ? =°
Litrik

Litrik

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:33

Chez moi oui, il manque plus que les touches finales de Bodork et je le poste.
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:41

Moi j'ai pas mes HL en vacances, mais quand je rentre, ça devrait avancer. Toi t'en es où végé?

Kis'
Litrik

Litrik

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:53

Il avance il avance....
Il a même peint une figurine du CDA de Yodan alors ^^
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:27

Je fais un petit sondage pour savoir qui ça interesserait un tuto de NMM, paske là je peinds l'épée de mon gobelin, donc je vais essayer de pas me louper...

Kis'
Litrik

Litrik

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:29

MOUAAAAAAAAAAAA !
Je signe direct !
Si ça peux m'aider a faire des NMN comme les tiens je vais pas me gêner !
Arik
Admin
Arik

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:37

Ca m'intérrèsse aussi ! Même si j'ai déjà du mal avec les peintures métallisée, c'est toujours bien de savoir faire sans^^
https://forum-warhammer.forumactif.org
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:45

Eh bien moi je dosi avouer que je ne sais pas triater des métaux avec des peintures métalliques, sans faire base noire et brossage à sec boltgun, donc c'est comme ça que j'ai testé le nmm.

Kis', j'attends d'autres réponses, mais demain je m'y mets quand même

EDIT de LITRIK:
Félicitation tu viens de poster le 3333ème message du forum !
vg11k

vg11k

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:17

ben lcda, avec le dernier post de fluff sur mandrak et les fluffs croisés, les personnages de ma bande sont tous apparus. Reste à les rassembler =)

du coup j'ai une fig à peindre, une à acheter et une à convertir et j'aurais mes six pitis personnages (le reste c'est du zob zob et autres viscosités appétissantes =))

ptete me reconcentrer un peut sur les fluffs parallèles des pnjs, j'en ai besoin pour plus de clareté, que sa fasse pas le héro bourrin qui sort de nulle part auquel je tronche la gueule deux chapitres plus tard...
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:39

Je me disais ça serait bien si les membres essayaient d'être plus actifs partout. A part de temps en temps, la sections peinture c'est Litrik, moi, klerod et des fois arik/necronlord, et la section écriture c'est végé, Litrik et moi, donc là c'est les vacances, je comprends, mais en général c'est souvent la même chose. A voir si vous êtes du même avis que moi...

Kis'
vg11k

vg11k

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:42

pour yodan je sais que la il a pas internet pendant encore 1 semaine, et qu'il l'a pas toujours en semaine,e t quand il l'a il profite pour jouer... enfin apres il me semble que eol était ok pour repartir mais si son emploi du temps se libérait, schattra jpense que c mort meme s'il c'était investi, et ensuite... ben aux actifs de se secouer =p

mais une absence de messages ne signifie pas forcement une absence de présence =)
Fiasco Boy
champion de peinture à mi-temps
Fiasco Boy

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:53

Faut pas non plus poster pour poster hein...

Si je ne répond pas tout le temps, c'est que j'ai rien à dire, ou que j'avais pas le temps le moment opportun et que le temps venu, c'est hors de propos.
Puis, c'est pas forcément les vacances partout! ^^
J'travaille moi!
http://chat-poilue.com
Litrik

Litrik

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:02

Kisame, sache une chose c'est que chacun poste a la hauteur de ses disponibilités !

Si je poste tout les jours en ce moment c'est juste parce que j'ai le doigt cassé et que je suis cloué chez moi ! Wink

Si tu veux que le forum soit plus vivant, fais de la pub ! Topikaflood - Page 25 142499
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:07

Oké, c'était un peu précipité de ma part... Et puis Litrik, quand j'aurais améliorer mon niveau et que je mettrais mes figs sur le warfo, je t'en ferais de la pub.

Kis'

Edit: en plus, j'avais oublié que Fiasco peignait devant son pc.

Dernière édition par Kisame le Ven 23 Juil - 21:11, édité 1 fois
Litrik

Litrik

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:09

No problémo mon pote !

jocolor clown jocolor clown
Fiasco Boy
Fiasco Boy

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:12

Citation :
Edit: en plus, j'avais oublié que Fiasco peignait devant son pc.

Exact, pour pouvoir écouter de la musique ET être joignable socialement ET avoir mes sources d'inspirations devant les yeux! (Carmen Electra, Clara Morgane, que des demone winneuzes quoi! ><)
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:25

D'ailleurs Fiasco, est-ce qu'elle bien la nouvelle version de batteul, car comme 40k me gonfle, j'entrevoie peut-être la possibilité batteul. Pour l'instant, les règles v7 m'avaient pas donner envie, ça avait l'air assez ch****, est-ce toujours le cas?

Merci d'avance,

Kis'
Fiasco Boy
Fiasco Boy

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:59

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

OUIIIIIIIIIIIIIII !!!

Achète! C'est la meilleure de toutes! sunny
Fiasco Boy
Fiasco Boy

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:24

En faisant ma petite ronde ce matin, j'ai trouvé un truc vachement intéressant.

Citation :
[01:14:38 23/07/10] Litrik : je suis pas aussi borné que lui il me faut juste des argument fallable
[01:15:13 23/07/10] Litrik : si ça tourne en polémique c'est parce qu'il prend un malin plaisir a me contredire pour montrer qu'il en sais plus
[01:15:20 23/07/10] Litrik : alors que c'est pas forcement le cas
[01:15:29 23/07/10] Litrik : c'est toujours pareil avec les militaires
[01:15:53 23/07/10] Litrik : fermé a la discution, on en sais plus que vous et vous nous devez le respec parce qu'on vous protège
[01:15:56 23/07/10] Litrik : et basta
[01:15:59 23/07/10] NecronLord : Laisse tomber
[01:16:04 23/07/10] Litrik : il est militaire d'éducation
[01:16:11 23/07/10] Litrik : donc il est comme ça ^^

La brouille de départ est que Mr Litrik avance que la peur est super bien pour toi, car elle permet de faire des trucs qu'en temps normal tu ne pourrai pas faire. Il va jusqu'à dire que pour bien peindre, il faut en gros, se faire peur.
Moi je trouve ca complètement stupide comme raisonnement, je le dis, j'avance un ou deux arguments, puis soûlé, et fatigué (oui, ce soir la, j'ai fini de taffer a minuit...) j'abandonne et je pars me coucher. Pas envie de me lancer dans un débat stérile qui durerait des heures.

Après mon départ, voici en gros, ce qu'il s'est dit. Litrik s'est lâché, Nécronlord avait l'air un peu plus gêné, mais surtout n'a pas pris parti, ce dont je lui en suis reconnaissant.

Donc, mes remarques sont les suivantes:
Litrik, qu'est-ce que tu sais de mon éducation? Tu les connais mes parents? Ton truc la "militaire d'éducation" c'est une des plus belles conneries que je t'aie jamais vu dire. Et pourtant, t'en a dites! Déjà, je suis pas militaire, je ne te protège pas, je ne demande aucun respect autre que celui que la politesse exige. Pour le moi, le respect se gagne, il n'est pas inné.
Deuxio, mon père à beau être un militaire, il n'en est pas moins une personne ouverte d'esprit, accrochée cependant à ses opinions. C'est ce qui s'appelle avoir du caractère, pas être borné.
Ma mère était prof, avant de s'occuper de créer des crèches pour enfant dans l'est. Ca aussi je suppose que c'est avoir une mentalité de militaire.
Puis moi... Comment tu peux me catégoriser? Tu ne me connais pas. Et c'est pas en lisant mes posts ici, sur le warfo ou même sur facebook que t'y arriveras. Ça c'est sûr. Très peu de gens me connaissent bien. Ça n'est certainement pas ton cas.
Si j'étais si fermé a la discussion, je n'aurai pas argumenté de nombreuses fois avec toi.
Si j'ai quitté le chat jeudi matin, c'est parce que je n'avais envie que de me coucher, car je travaillais aussi le lendemain (ou le jour même, enfin, bref, j'me suis compris.)

Enfin bref, les idées reçues, ca t'en es plein, Litrik, l'antimilitarisme est une chose que j'ai en horreur, et la connerie, bien qu'inhérente à la condition humaine (d'après Pascal) c'est très chiant.
(et crois moi, la connerie, dans mon boulot, je la côtoie tous les jours, c'est pas pour la retrouver le soir sur un forum qui était sympa, jusqu'à ce que certaines dérives s'installent. Je vais venir sur ce point.)

Maintenant, les choses qui me gavent ici:
Les trucs inutiles: la section Musique du forum... On nous a fait tout un pataquès pour un truc qui ne sert au final à rien. Franchement, je ne lui vois aucune utilité.
La section JDR... Le principe est sympa... Mais bon, c'est pas à dix posteurs réguliers qu'on va avancer. Puis même, c'est loin d'être utile.
Les projets à répétition qui n'aboutissent jamais. La fowaaagh en est un exemple.
Bref, on se disperse trop. Et trop souvent, sous l'impulsion d'un seul. Essayer de faire bouger le forum, c'est bien. Mais que ca reste utile quoi...

Le besoin de reconnaissances permanent du modo.
Alors la, s'il y a un truc qui me gave, c'est ca. J'ai déjà fait la remarque plein de fois, mais je suis vraiment gavé quand je vois sur le topikaflood ou la chatbox "a venir mes orks violets" "a venir mon dread j'en suis trop fier" puis après, tu vois "personne pour commenter? ohé?"
Si les gens postent pas, c'est que ya rien de rien a dire.
Le fait de se sur-afficher comme ca, avec tes conneries de Diktator, nia nia, en le rappelant sans cesse à tous. Franchement, ca me pète les burnes.
Et ca commence même à venir sur le forum 40k... C'est dire.
J'arrête de venir sur le warfo si un jour tu y deviens modo litrik. Juré.

souvent aussi, l'hypocrisie. Surtout en ce qui concerne les productions, genre figs et dessins. Personne ose dire à personne que c'est moche. Moi quand je trouve ca moche, je m'abstiens juste de commenter, et je dis pas "oué trau bien, c'est supeeer!". Sur le warfo, quand j'aime pas je le dis. Ici, nan, j'avais pas envie de passer pour le rabat-joie. Maintenant je m'en fous.
Après, les gens se prennent pour des fous et ne progressent pas.

Tiens d'ailleurs quelques critiques que j'ai gardées pour moi:
Litrik: je trouve tes figurines plates, sas contraste, ton violet n'a aucun relief, ton métal est très mal maîtrisé, et ton super free-hand de la mort est vraiment brouillon. Ya vraiment pas de quoi s'extasier.

Bon, étant donné que j'dois partir au boulot, j'ai plus le temps de m'épancher sur le sujet.
Remerciez tous votre Diktator chéri, car Fiasco s'en va.

A bon entendeur, salut.

Et désolé pour tous les gens super sympas de ce forum, qui n'y sont pour rien, et que j'ai malgré tout eu plaisir a rencontrer.

Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:12

Ouille, j'aurais pas penser que ça puisse aller aussi loin... A mon avis (qui n'engage que moi), ce n'est une question d'éducation militaire ou autre, c'est plus le fait qu'il travaille presque tout le temps (matin tôt, la journée, le soir). Moi j'espère que ça va pas se terminer comme ça, ce serait dommage... Crying or Very sad

La chat box je pensais pas (et je pense toujours pas) que c'est utile, car pas mal de fois, il y a des choses qu'on devrait garder pour nous qu'on sort, ceci en est l'exemple.

Aussi moi je suis plutôt contre le fait d'avoir plusieurs modos, a part aujourd'hui, moi j'ai jamais vu de gros problèmes, et puis c'est le forum à Arik, qui a été un peu éffacé (et pas que pendant les vacances).

Donc ça c'est mon avis, n'en tirez pas de conclusions hatives.

Kis', le parargraphe sur l'hypocrisie me mets en doute sur mes figurines...
Litrik

Litrik

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:21

Alors un truc déjà, le réglage de compte ça se fait par MP.

Je ne t'en veux pas de m'en vouloir, c'est légitime après tout.
Je suis d'accord avec beaucoup de chose que tu as dites, parce qu'après que j'ai écrit ça c'était sous l'impulsion d'une journée exécrable, de ma douleur incessante, et surtout suite à un excès de morphine....
Sache que je m'en suis voulu A MORT après avoir dit tout ça.
(Surtout pour la connerie sur les militaires, venant d'avoir des emmerdes cette journée là, avec un militaire justement, et par conséquent mon raisonnement était erroné.)

J'ai des idées reçues à la con ? Ok
J’agis parfois comme un sale con quand je suis de mauvaise humeur ? Ok
Je me suis trompé sur ton compte ? Ok
Tout ça je ne le nie pas.

Et je m'excuse pour les trucs ignobles que j'ai dit sur toi, c'est impardonnable.

CEPENDANT:

Il y a d'autres chose que je n’aimais pas, le fait que monsieur se présente à tous comme étant le plus fort le plus beau etc. à tout les nouveau, ça m'agaçais franchement.

Par compte il y a des choses sur laquelle je ne suis pas d'accord DU TOUT:
L'hypocrisie, et le point du DiKtaTor...

Pour l'hypocrisie:
Je dit toujours ce que je pense des figurines des autres, et franchement je fait toujours mon possible pour dire ce que j'aime et j'aime pas, en essayant d'être constructif.
Kisame, retire-toi tes doutes, j'ai toujours dit ce que je pensais vraiment de tes figurines.
Pareillement là, Fiasco, tu parle sans connaitre, la colère t'aurai elle amené au même niveau que moi ? ...

Pour le fait d'être hypocrite, toi tu commente même pas quand tu trouve pas ça beau, donc rien de constructif et en plus le silence est certainement le plus gros des mensonges...
Je préfère dire des conneries que je pense vraiment sur une figurine (quitte a passer pour un con) que de me taire, ce qui peut paraitre ridicule mais qui souvent aide.

Pour les critiques de mes figs, si tu avais commenté, elle aurait été mieux car j'aurai suivit tes conseils. Alors si ça ne te plait pas tu peux t'en prendre qu'à toi.
Et encore une remarque, moi j'aime mes figs mais je suis les conseils des autres mais je les aime. Mon free hand c'était mon premier véritablement réussi alors même brouillon je l'aime bien. Cependant tu aurais critiqué... je l'aurai refait.

Surtout que les seuls post que tu fais ses derniers temps sur mes sujets, c'est pour flooder, ou faire de l'auto pub, sur quoi je ne ferai pas de commentaires...

Sache que je sais supporter les critiques envers mes figurines. Ce que tu n’as pas l'air de comprendre, c'est que tu ne passe pas pour un rabat joie si tu critique.

D'ailleurs tu n'es pas remonté assez loin dans les archive, car je ne dit pas que du mal de toi...
J'ai passé mon temps à dire que tu est doué et que tes conseils et tuto sont toujours appréciable pour le peu que t'en donne. M'enfin bon...
J'ai même dit à NécronLord que tu serai un bon maitre de peinture....

Pour le fait que je sois faussement tyrannique, ceci est purement Rôleplay, et bien des membre pourrons te le dire.
Ce n’est pas moi qui ai demandé aux autre membre de me définir comme cruel ou tyrannique dans leurs signatures, ni qui me cache à l'arrivée d'un modo sur la chatbox.
Mon surnom de DiKtaTor, on me l'a donné et ce n’est pas moi qui l’entretiens...

Les modos du Warfo étant carrément plus tyranniques que moi, je n'ai pas vraiment envie de devenir modérateur du Warfo.

"Ouf" te dirais tu, et t'as pas torts, mais t'as pas raison non plus.

Pour les trucs qui te gave dans le Fowar:
-Le projet musique est en stand by, et c'est pas parce que tu n’écoutes pas que les autre n'écoute pas non plus.
Ca ne sert pas à grand chose certes, mais pour le peu que ça sert ça vaux la peine de garder.

-le projet Rôleplay, c'est inutile certes.
On attend juste qu'on soit plus nombreux pour continuer.

-Les projets à répétition qui n'aboutissent "à rien".
A part le Jdr, les projets ont souvent abouti.
Les concours aboutisse, le CDA est long mais il avance, la fowaaagh ! contrairement a ce que tu peux penser intéresse du monde (Kisame Arik Végé et Moi, ça fait déjà pas mal pour un petit forum)

Citation :
La chat box je pensais pas (et je pense toujours pas) que c'est utile, car pas mal de fois, il y a des choses qu'on devrait garder pour nous qu'on sort, ceci en est l'exemple.
Souvenez vous, j'ai mis en garde tout le monde de nombreuses fois sur les dangers d'une chatbox, et je suis passé pour un gris rabat joie. Si j'y suis tout le temps c'est uniquement pour en exercer la surveillance...
Malheureusement malgré ça je n'ai pas su vous protéger de mes propres conneries...

Citation :
Kis', le parargraphe sur l'hypocrisie me mets en doute sur mes figurines...
Rassure toi Kisame, le paragraphe sur l'hypocrisie était, à mon avis, autant une connerie que ce que me reprochait Fiasco...
Ou du moins en ce qui me concerne, j'ai toujours fait en sorte d'essayer d'être constructifs...

Citation :
Moi j'espère que ça va pas se terminer comme ça, ce serait dommage...
Pareil...

Sur ce, je vais ré-préparer mon mélange de peinture, qui à eu le temps de sécher 10 fois le temps que j'écrive ce message...
Et Fiasco, tu as beau te barrer, bonne continuation quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 25 Icon_minitime

Topikaflood
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant