| Topikaflood | |
|
+13Tonywolf NecronLord klerod mynyrve vg11k M.Fenix Orkdu33 Fiasco Boy Yodan Eol Litrik Kisame Arik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aun Shi
| Sujet: Re: Topikaflood Ven 13 Aoû - 22:42 | |
| non on peu pas avoir des amis d'un univers à l'autre!!!
Je suis pas fort c'est avec le temps tu monte en points et voila. Mais le 65 me soul, j'ai joué avec des gens qui sont pas terrible, 20h/24 sur le forum un truc de fou toujours dessus a parler etc.... On a l'impression que c'était leur vie et moi qui y allez peu bas me suis un peu embrouillé mdr et cet univers me soul trop. je vais surment partir dans un autre. | |
|
| |
ultramarine_veteran
Messages : 137 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 28 Localisation : sud manche
| Sujet: Re: Topikaflood Ven 13 Aoû - 22:45 | |
| on pourrait aller dans le même? j'ai déjà un pote qui veux créer une guilde avec moi, mais qu'on soit du même niveau, donc un nouveau compte sa t'interresse? et on va sur la chat box? c'est plus pratique | |
|
| |
Aun Shi
| Sujet: Re: Topikaflood Ven 13 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
nanotechno
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 14 Aoû - 12:05 | |
| moi aussi je joue a ogame sur draco, je suis 4000eme et des poussiere sur 12000 | |
|
| |
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 15 Aoû - 12:57 | |
| Je profite que je me suis dégoté un pc pour 5 minutes pour dire bonjour ! Et demander d'arrter de trop discuter O game sur le topicaflood, c'est pas en rapport avec le hobby.
Sinon j'ai hâte de revenir, il y a des tas de nouveautés apparement.... ^^ | |
|
| |
Arik Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Dizier
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 15 Aoû - 15:32 | |
| Revieeeen viiite !!! Me laisse pas seul avec ces fous !! Ca fais plaisir que tu soit passé =) | |
|
| |
vg11k
Messages : 296 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 33 Localisation : mobile (un carton)
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 15 Aoû - 21:14 | |
| juste pour emmerder litrik : 1100 sur io, yodan est 1300 =° on s'y est mis le temps des vacs. on pense arreter a la rentrée.
et j'ai pas écrit/peint depuis 2 semaiiiiiiiines T.T | |
|
| |
ultramarine_veteran
Messages : 137 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 28 Localisation : sud manche
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 15 Aoû - 22:08 | |
| si on peut pas parler de ce qu'on veut, ce topic sert a rien (ou alors je n'ai pas compris son utilisté) moi je propose d'aller sur l'univers 65, tout le monde est bienvenu, on créera une guilde, si je suit pas tout seul je le fais sinon j'ai 2072 points désolé litrik | |
|
| |
nanotechno
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 16 Aoû - 9:25 | |
| non, il ne faut pas aller dans l'univers 65 car c'est un des vieux serveurs et la qualité est pourrie [mode HS off] | |
|
| |
Kisame
Messages : 628 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 16 Aoû - 12:03 | |
| Ce topic ne sert qu'à parler de trucs en rapport avec les figurines ou ses dérivés. On peut se permettre quelques HS mais pas deux pages non plus. | |
|
| |
nanotechno
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 16 Aoû - 12:13 | |
| ok... vous préferez quoi vous, battle ou 40k? | |
|
| |
ultramarine_veteran
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 16 Aoû - 13:37 | |
| 40K quand je vois le look des impériaux je pars en courant et c'est normal qu'il n'y est plus aucun conseil de peinture et masterclass dans le white dwarf? j'ai arrété d'en acheté depuis ce temps la.. et quand je pense que lire ses conseils sa me motivais pour peindre, la je suis déprimé, je peint plus | |
|
| |
Kisame
Messages : 628 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 16 Aoû - 17:06 | |
| White Dwarf c'est de la pub payante, moi j'achète pas un magazine pour deux articles sympas.
Pour ta question nanotechno, la plupart des joueurs qui jouent à un jeu n'ont pas testés l'autre, donc ta question s'adresse à un public plutôt limité sur ce forum, comme ultra qui ne joue qu'à 40k il me semble. | |
|
| |
nanotechno
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 16 Aoû - 18:12 | |
| moi je pose cette question car j'ai testé les 2 mais j'ai quand meme une préference pour 40k. je suis abonné au wd sa reviens moin cher et puis y a quand meme des petits conseils de peinture et en plus on le recoit une semaine avant qu'il sorte en magasin | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 16 Aoû - 18:38 | |
| A quoi ça sert de le recevoir plus tôt si c'est ininteressant? | |
|
| |
Yodan
Messages : 313 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 33 Localisation : Chateauroux (36)
| Sujet: Re: Topikaflood Mar 17 Aoû - 11:16 | |
| En plus avant ils étaient trop bien !! (mode sérieux, profitez-en, ça arrive pas souvent). Maintenant c'est de la daubasse (on pourrait croire que c'est bien pour les tofs, mais même les figs sont moins bien peintes qu'avant !!! ) Enfin bref, j'ai fini 4 types pour le CdA, mais je n'ai point d'APN. Donc soit vous attendez, soit je les prends à la webcam, qui est une sacrée merde, croyez-moi ! miniHS (désolé Kis') : (répondez-moi par MP par exemple) Pour Ogame, vous allez sur Io, c'est le + récent, vous pouvez encore vous faire une place. Ou sur Hydra, mais là c'est plus vieux. | |
|
| |
ultramarine_veteran
| Sujet: Re: Topikaflood Mar 17 Aoû - 13:21 | |
| ok yohan, le 1er serveur ok tu participeras?
en ce qui me concerne, je n'ai jamais joué au battle, le peu que j'ai vu, j'aime pas, vraiment pas
et pour WD, avant il était bien, je lisais le masterclass, et j'avais envie de lire le reste, plus maintenant | |
|
| |
klerod
Messages : 421 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Topikaflood Mar 17 Aoû - 19:02 | |
| re aux anciens et bienvenue aux nouveaux, dsl pour la ma disparition un peu brutale j'ai eu une coupure de courant juste avant de partir. Je constate avec joie que le forum ne s'est pas endormi pendant mon absence Sur ce je vous laisse j'ai pas mal de lecture on dirait ^^ | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: Topikaflood Mar 17 Aoû - 19:55 | |
| Ouais bon retour kelrod. Bon moi je retourne à mes pinceaux, déjà 3h que je peinds pfiou. | |
|
| |
Arik Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Dizier
| Sujet: Re: Topikaflood Mar 17 Aoû - 21:03 | |
| bien le bonjour mon p'tit alsacien !^^ Bon retour chez les fous | |
|
| |
nanotechno
| Sujet: Re: Topikaflood Mer 18 Aoû - 15:56 | |
| et mais c'est que t'es pas si loin de chez moi klerod, moi je suis a belfort. | |
|
| |
vg11k
Messages : 296 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 33 Localisation : mobile (un carton)
| Sujet: Re: Topikaflood Jeu 19 Aoû - 10:52 | |
| bouh !
bon, hem hem (s'éclaircit la voix) hier a eu lieux chez moi une séance d'initiation massive a warhammer, et pour cause, nous étions 8 autour de la table. 4 joueurs chevronnés et 4 novices. voici comment nous avons procédés : nous avons constitués des minis-équipes utilisant une armée chacune, et ensuite fait des parties sur 2 tables séparées en 1eq vs 1eq. forces en présences (je vais utilisé les pseudos habituels de mes amis): Yodan et ce16 jouaient haut-elfes Sylvebarbe et Shadow jouaient hommes-lezards Caillou et Goth jouaient elfes noirs Me et Toya jouions vampire
chaque équipes étaient fortes de 1000 pts
HL VS HE CV VS EN
bilan de la journée : une table rase de yodan avec ses elfes suivi d'une seconde lorsqu'ils ont inversés les armées, puis une troisième lorsqu'avec sylvebarbe ils ont joué sans novices pour ma part j'ai essuyé un massacre de la part des EN (mais pourquoi mes vampires bourrins meurent a cause de la résolution des combats T.T), puis un crash-test rapide en inversant les armées (caillou a voulu tester les chevaliers de sang, et j'ai put voir leur potentiel. bilan : prochaine parties il seront présents.)
enfin, au final, mandrak a encore survécu.
cependant, petite anecdote notable, mon unité de zombis a ENCORE dévoré une sorcière elfe. (la première datait de ma première confrontation avec seigneur ES contre sylvebarbe). Oui, une unité où 2 fois les zombis se révèlent voraces et dévorent en une seule phase de combat les sorcières ennemies. Je vais donc leur attribuer officiellement le titre de chasseurs de sorcières. il s'agit de ma seconde unité titrée, la 1e étant mandrak, l'assoiffé de la résine qui tua seul (hemhem bannière enflammée) un homme-arbre au corps a corps.
voila voila a si, yodan a apporté ses figs de cda, dont je posterais sous peut les photos =p | |
|
| |
Arik Admin
| Sujet: Re: Topikaflood Jeu 19 Aoû - 11:56 | |
| Pas trop mal. Vous avez joué avec les règles V7 ou V8 ? V7 je suppose, mais bon, je préfère demander^^ Et au final, les novice rejoignent vos rang de hobbystes et sratèges accomplis ? Faudrait que j'arrive à organiser un truc comme ça avec des potes. Ca fait bien 1 an que j'ai pas fais une partie...
Sinon, j'ai presque fini mon nain génieur (c'est du lourd mes blagues !), me reste plus qu'a mettre deux-trois lavis, de rectifer quelques erreurs et de prendre les photos. Donc surement dans l'aprem.
Tchou ! | |
|
| |
Yodan
Messages : 313 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 33 Localisation : Chateauroux (36)
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 21 Aoû - 11:17 | |
| En v7, el végé a horreur des nouveautés, il préfère les choses mortes et enterrées . Pis bon, comme il n'y en a que deux d'entre nous qui avons lu la v8 (Sylvebarbe et moi), les autres ne savent jouer que v7, alors bon une initiation de 6 joueurs par deux joueurs... bof quoi... - Citation :
- Et au final, les novice rejoignent vos rang de hobbystes et sratèges accomplis ?
Pas vraiment ! Il y en a un qui a décidé d'abandonner les figs (il joue pas souvent, quand il joue il se fait chier, et il n'aime pas trop peindre). Un autre qui venait juste pour voir, il ne s'y mettra probablement pas (d'autant que ça coûte cher). Mais on a peut-être gagné deux joueurs (Toya et Ce16 ?) | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 22 Aoû - 20:34 | |
| Youpi, y'a le wifi la ou je passe mes vacances. Je pourrais donc repondre aux nouveaux posts hehe (desole pour les accents je suis sur l'iPhone de ma mère). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topikaflood | |
| |
|
| |
| Topikaflood | |
|