| Topikaflood | |
|
+13Tonywolf NecronLord klerod mynyrve vg11k M.Fenix Orkdu33 Fiasco Boy Yodan Eol Litrik Kisame Arik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: Topikaflood Ven 23 Avr - 23:41 | |
| N'importe quoi ! On s'en fout pas ! Montre le nous et là on pourra commenter si ça plait ou non ! | |
|
| |
mynyrve
Messages : 33 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 24 Avr - 0:05 | |
| - orkdu33 a écrit:
- C'est j'ai un boyz de plus de peint!!
Mais tout le monde s'en fout ! ! ! Il faut répondre ou tu anticipes ^^ ? | |
|
| |
vg11k
Messages : 296 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 33 Localisation : mobile (un carton)
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 24 Avr - 13:28 | |
| t'as un lien vers ton boud'peau verte ? | |
|
| |
Orkdu33
Messages : 95 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 28 Localisation : je sais pas :)
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 24 Avr - 14:58 | |
| Ok les gars mais la pour l'instant j'ai toujours pas d'appareil photo. Donc je vais vous envoyer les photo de tout mon BB (Big Boss) et mes 8 boyz et une photo individuelle par gars (mais sa fera plus cher ^^) dés lundi !!! a+Sa va mal les gars j'ai plus de piles dans mon appareil désolé !! je suis dégoutait (ortho) | |
|
| |
Kisame
Messages : 628 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: Topikaflood Mar 27 Avr - 21:30 | |
| C'est "dégouté". Et reste poli tu veux.
Kis' | |
|
| |
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 2 Mai - 21:00 | |
| Attention Ork du 33 ! Comme le dit Kis', l'orthographe célavi !
Sinon c'est pas trop grave, essaye de te trouver un autre appareil photo...
D'ailleurs en en parlant, ya du neuf dans mon CDA et mon sujet a long terme de la Waaagh Tournevis !
J'attends d'avoir quelques commentaires pour poster des photos de mes WIP "légionnaires du Warfo" et d'un Capitaine en True Scale....
A vous les studio ! | |
|
| |
klerod
Messages : 421 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 3 Mai - 18:58 | |
| Bouhou problème d'APN, les prochains arrivages de photos risquent d'être compromis P-S, Que ceux qui ne peuvent pas supporter mes figs ne se réjouissent pas trop vite car j'ai peut-être encore quelques photos que je n'ai pas encore montrer sur mon ordi | |
|
| |
Kisame
Messages : 628 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: Topikaflood Mer 5 Mai - 9:15 | |
| Et alors c'est quoi le thèèèèème du concours de peinture ? Bah sinon pour pas faire de flood ma prochaine fig sera un ork de la Fowaaagh... différent. Kis' | |
|
| |
Fiasco Boy champion de peinture à mi-temps
Messages : 262 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg sur mer
| Sujet: Re: Topikaflood Mer 5 Mai - 10:45 | |
| Schattra et moi pourrons participer? Kis', pourquoi tu t'inquiètes de flooder? T'es sur le topikaflood la, ca serait un non-respect des règles que de ne pas flooder! | |
|
| |
Arik Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Dizier
| Sujet: Re: Topikaflood Mer 5 Mai - 14:48 | |
| Bien sur que vous pourrez !! Pourquoi vous l'interdire . Pour l'instant on cherche un thème à notre nouveau concours, mais ça ne devrait pas tarder. | |
|
| |
klerod
Messages : 421 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Topikaflood Mer 5 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Fiasco Boy champion de peinture à mi-temps
Messages : 262 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg sur mer
| Sujet: Re: Topikaflood Mer 5 Mai - 20:52 | |
| Ben oui, le bien suprême c'est assez communiste dans l'application... encore une raison de pas jouer Tau!! nan, Arik, j'disais ca rapport a qu'on avait déjà gagné celui d'avant, alors pour pas que ca soit toujours les mêmes. (bien que je commence a voir du skill arriver sur ce fofo, c'est bien!) | |
|
| |
Orkdu33
Messages : 95 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 28 Localisation : je sais pas :)
| Sujet: Re: Topikaflood Mer 5 Mai - 20:58 | |
| mmmhhmhmhmh j'ai déjà vue cette image quelque part .... A oui c'est vrai !!! c'est l'avatar d'un des gars de forum d'une alliance de ogame (où j'y suis inscrit) l'alliance s'appelle WH.40 mais tout le monde s'en contre fout je suppose | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Mer 5 Mai - 21:05 | |
| Pas mal l'image... Mais vous avez le droit non seulement de participer, mais aussi de contribuer au thème du concours ! Envoyer un MP à Arik pour en savoir plus... | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 8 Mai - 18:07 | |
| - Citation :
- debout cadavres !
Je... suis.... làArg ! ^^ | |
|
| |
M.Fenix
Messages : 172 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 29 Localisation : Le Mans devant mon PC
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 9 Mai - 15:51 | |
| Me revoila sur ce forum apres cette semaine en Italie( super génial ) Donc premièrement, je compte participer a ce concours quel qu'il soit meme si mon niveau de peinture n'est pas super ultra magnifique. Deuxièmement, je propose qu'il soit 40k car cela m'embete un peu de devoir acheter des battle (je n'en ai aucune). Mais je me débrouillerais sinon. Troisièmement, bah en fait je sais pas trop quoi mettre...ah oui je peux repeindre. Tscho les cou***ons!!!!! | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 9 Mai - 15:58 | |
| on peut proposer un thème qui s'accorde à la fois pour battle et 40k tu sais | |
|
| |
M.Fenix
Messages : 172 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 29 Localisation : Le Mans devant mon PC
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 9 Mai - 16:06 | |
| Tout a fait, je n'y avais pas pensé. Mais il faudrait que tout le monde s'y mette pour proposer des sujets sinon ca va prendre du temps. Je ne serais en plus pas disponible le premier mois des vacances d'été.
Donc ce serait bien qu'il commence au début des vacances et se termine a la fin du deuxième mois, ou alors qu'il commence 2-3 semaines avant et se termine pendant le deuxieme mois.
Voila | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 9 Mai - 16:47 | |
| si tu as des suggestions il faut en faire pars à Arik par MP | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 10 Mai - 10:50 | |
| Salutation ! Désolés de m'être absenté ses derniers jours, je devais aller a un week end de scout mais il a commencé un peu en avance. J'ai donc pas pu vous prévenir. De plus ma mère me fait chier royalement (elle est folle) j'aurai donc quelque problème à me connecter ces prochain jours. En tout cas je suis content d'être revenu.... | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 10 Mai - 18:03 | |
| - Litrik a écrit:
- Salutation !
Désolés de m'être absenté ses derniers jours, je devais aller a un week end de scout mais il a commencé un peu en avance.
Tu surveilles de la marmaille ? Je compatit t'as dû en voir de toutes le couleurs ^^ - Citation :
- En tout cas je suis content d'être revenu....
Et moi donc | |
|
| |
M.Fenix
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 10 Mai - 18:42 | |
| Juste en passant, j'ai fait une petite conversion de seigneur terminator du chaos a partir de grappe termis simple et deux trois pièce trainant dans mes affaires.
Je le posterais peut être dans les jours qui suivent. | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 10 Mai - 19:18 | |
| Je frétille d'impatience la fig est peinte ? | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 10 Mai - 19:38 | |
| Et oui, dès mon premier voyage au scout, j'étais chef ! (je monte rapidement les grades, que ce soit en tant que modo que chef scout lol) Je m'occupais des gosses et c'était pas facile ! j'ai même pas pu peindre grrrr ! Sinon pour M.Fenix, j'ai hâte de voir ton termis | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 10 Mai - 20:13 | |
| Au fait ya du nouveau concernant le concours ? Parce qu'un concours de conversion ça me motiverait bien pour finir mon tyty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topikaflood | |
| |
|
| |
| Topikaflood | |
|