| Topikaflood | |
|
+13Tonywolf NecronLord klerod mynyrve vg11k M.Fenix Orkdu33 Fiasco Boy Yodan Eol Litrik Kisame Arik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonywolf
Messages : 68 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 28 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Topikaflood Ven 16 Juil - 23:36 | |
| Ouah... c'est magnifique *_* | |
|
| |
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: Topikaflood Ven 16 Juil - 23:43 | |
| Elles sont cool tes dernières œuvres ! Mais ça serai largement mieux si tu les postais dans une sujet approprié et dans une section appropriée. PS : Pour fiasco, je réclame des commentaires, certes, mais ici on est dans le topikaflood, et on dit ce qu'on veut du moment que ça parle de figurines. J'ai demandé une fois des commentaires, parce que j'en avait vraiment besoin pour mon WIP, mais je n'avais pas l'intention d'insister. Ca fait skyblog, j'en suis conscient, mais j'éviterai à l'avenir même si je me sent pas vraiment en tord. (Au moins, j'ai pas demandé les commentaires sur le sujet en question, c'est déja ça. ) Fin de la parenthèse !
Dernière édition par Litrik le Ven 16 Juil - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
vg11k
Messages : 296 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 33 Localisation : mobile (un carton)
| Sujet: Re: Topikaflood Ven 16 Juil - 23:44 | |
| - Citation :
- ça serai largement mieux si tu les postais dans une sujet approprié et dans une section appropriée.
=D --> - Citation :
- aller juste pour embeter tout le monde :
=° | |
|
| |
klerod
Messages : 421 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 17 Juil - 7:16 | |
| attention, ce message est à prendre au second degré allez même si c'est pas dans la bonne section, je te ferais l'honneur de flinguer ta figurine avec l'un de mes commentaire cruel dont j'ai le secret Alors, pour préparer le terrain et t'éviter de pleurer, je vais commencer par ce qui me plaît -le socle très convainquant, même si ya encore de la PVA qui dépasse -le rendu propre malgré l'utilisation de lavis -le fait que tu te sois calmé avec les brossages Bien, j'espère que tu en as bien profiter car ma vrai nature va à présent s'exprimmer mouhaha, hum pardon -déjà ça manque un peu d'éclaircissements je dirais. Le métal et le cuir sont un peu fades... - j'aime pas trop les lavis sur les tissus voilivoilou, et fais gaffe où tu postes la prochaine fois | |
|
| |
Arik Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Dizier
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 18 Juil - 12:41 | |
| Bonjour les gens !!!! et oui, je suis de retour^^ on dirait que ça a pas mal bougé pendant mon absence et je crois voir quelques nouveaux membres. Bon, laissez moi quelques temps pour jeter un oeil sur le fofo, voir ce qu'il c'est passé pendant ces trois semaine et après je suis à vous . | |
|
| |
NecronLord
Messages : 137 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 29 Localisation : Nécropole du bout de la rue
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 18 Juil - 12:44 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii Arik est de retour !!!!! La malediction est brisée !!!!! | |
|
| |
klerod
Messages : 421 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 18 Juil - 12:54 | |
| c'est bien beau de revenir mais nous on veut des explications maintenant pourquoi cette absence sans prévenir ? | |
|
| |
Fiasco Boy champion de peinture à mi-temps
Messages : 262 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg sur mer
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 18 Juil - 15:11 | |
| Si si il a prévenu! Vacances! | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 18 Juil - 15:37 | |
| - Citation :
- echercher dans: Communauté Sujet: Topikaflood Lun 21 Juin - 20:52
Juste pour info: je pars jeudi en vacance (et oui, y en a qu'ont de la chance^^) pour environ 1 mois. Je sais pas si j'aurais le ternet là bas, donc je laisse le fofo entre les mains de Litrik et Fiasco à partir de jeudi Very Happy.
D'ici là, j'espère avoir fini ma figouze, je n'emmène pas mes peintures en vacance (moins cool ça). Et sinon, j'attends cette V8 avec impatience, en espérant que je pourrai trouver de nouveaux joueurs^^ effectivement, j'avais pas vu, le message a vite coulé dans le topic à flood | |
|
| |
Kisame
Messages : 628 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 18 Juil - 16:02 | |
| Moi c'est ça que je retiens: - Citation :
- D'ici là, j'espère avoir fini ma figouze, je n'emmène pas mes peintures en vacance (moins cool ça).
On veut la réponse. Kis' | |
|
| |
Orkdu33
Messages : 95 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 28 Localisation : je sais pas :)
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 18 Juil - 18:17 | |
| Youhou Arik est là !!!! Champagne pour tous le monde (1 bouteille chacun ^^) EDIT: hahaha bel haut de page ^^ | |
|
| |
Arik Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Dizier
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 18 Juil - 19:29 | |
| yep les gens j'ai fini la figouze, mais pas le socle^^ Vous me conseillez quoi pour un ork ? J'ai bien du flocage mais c'est un peu classique . Sinon, je pourrai toujours vous montrer la figouze sans le socle... à voir^^ Bon allez, j'ai des sujets à regarder | |
|
| |
klerod
| |
| |
Orkdu33
Messages : 95 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 28 Localisation : je sais pas :)
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 18 Juil - 21:23 | |
| Moi je vois bien une tête de zumain sur ton socle ^^ | |
|
| |
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 18 Juil - 23:45 | |
| Yeaaaa Trop content du retour de mon poto Arik. Maintenant, peinture ! Tu va peindre 3 fois plus pour te faire pardonner ! | |
|
| |
Arik Admin
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 19 Juil - 0:03 | |
| - Citation :
- Tu va peindre 3 fois plus pour te faire pardonner !
Trois fois rien ça fait quoi ??? Ok je sors ---> | |
|
| |
vg11k
Messages : 296 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 33 Localisation : mobile (un carton)
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 19 Juil - 22:45 | |
| =D | |
|
| |
Orkdu33
| Sujet: Re: Topikaflood Mar 20 Juil - 9:57 | |
| Dsl les gars je ne serais pas là jusqu'à Jeudi, je vais en vacance dans 3 minutes a+
| |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: Topikaflood Mar 20 Juil - 11:34 | |
| et bien bonnes vacances à toi | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Mar 20 Juil - 12:42 | |
| Bonnes vacances piti Ork !
Dernière édition par Litrik le Mar 20 Juil - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: Topikaflood Mar 20 Juil - 12:44 | |
| Voilà je bosse avec nécro sur le partenariat entre le fowar et son homologue 40k, Voilà ce que ça donne pour l'instant au niveau de la bannière http://warhammer40000m.forumactif.com/portal.htm Faudrait penser à faire la même chose ici... Je pense également qu'une bannière avec le nom fowar dessus serait mieux, faudrait penser à en faire une... | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Mar 20 Juil - 12:48 | |
| N'utilisant pas Photoshop et étant une grosse gourde en montage je demande a mon frère si il peut pas m'aider à faire une bannière. J'envoie un MP a Arik pour qu'il place une bannière du Fowar 40K ! | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: Topikaflood Mar 20 Juil - 12:49 | |
| oki tu m'enverras le lien de la bannière que je l'insère | |
|
| |
Arik Admin
| Sujet: Re: Topikaflood Mar 20 Juil - 12:54 | |
| - Citation :
- N'utilisant pas Photoshop et étant une grosse gourde en montage je demande a mon frère si il peut pas m'aider à faire une bannière.
Je vais m'en remettre aussi à ton frère^^ J'ai fais une nouvelle section Ambassades, avec le lien vers le fofo 40K. Comment vous avez fait pour la bannière ?? | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: Topikaflood Mar 20 Juil - 12:55 | |
| j'ai bidouillé les scripts HTLM du portail
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topikaflood | |
| |
|
| |
| Topikaflood | |
|