| Topikaflood | |
|
+13Tonywolf NecronLord klerod mynyrve vg11k M.Fenix Orkdu33 Fiasco Boy Yodan Eol Litrik Kisame Arik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orkdu33
Messages : 95 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 28 Localisation : je sais pas :)
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 24 Juil - 21:48 | |
| Bonjour les gars je suis revenu !!! Je vois que la fidelités des membres est toujours là | |
|
| |
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 24 Juil - 21:56 | |
| Yeaaa ! Bon retour à toi petit Ork !
Bien passée les vacances ? | |
|
| |
Kisame
Messages : 628 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 24 Juil - 22:06 | |
| Bonjours les gens du fowar, donc pour pas finir la journée sur une note très négative, je vous propose un projet pour animer le fowar (faudrait pas que ça finisse comme les chroniques du nain vincible alors dites si c'est de la merde).
Donc, le cda tout le monde connait, sur tous les forums ils font ça. Nous n'téant pas les premiers, il faut que nous trouvions plus original que ça. Beaucoup, d'invités viennent mais ne s'inscrivent pas.
J'entrevois deux possibilité: -un session de deux mois, où chacun pourrait peindre une unité sur un thème très fort. ex: moi je m'achète une unité de cavaliers humains, soudain (ampoule qui brille au dessus de ma tête), je me dis qu'ils faudraient qu'ils aient l'air fatigués, mal rasés, tout ça. Ils doivent explorer un cimetière louche, ce qui explique leur défaitisme. Avec ça, je les peinds avec des couleurs ternes, et un socle qui va bin. L'avantage est que si vous voulez vous monter une armée, vous vous retrouverez avec des unités chouettes et qui vous plairont. Les autres, eux peuvent faire ça pour la satisfaction personnel.
-La deuxième, ce serait des petites tranches genre 250pts en 3 mois, où l'on ferait ces sessions sur un thème encore une fois fort. ex:notre cher admin Arik, décide de créer l'artillerie naine de chaipakoa. Je précise je n'ai aucune idée des couts en point. Il décidee alors de prendre un/deux canons, un ingénieurs et des arquebusiers.
Ce n'est pas un copncours, ce sera pour se faire plaisir, tout les niveaux peuvent participés tant qu'ils sont motivés. On accepte les trois jeux de géwé (sda, batteul, 40k).
Alors, tentés?
Kis' | |
|
| |
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 24 Juil - 22:50 | |
| Je suis moyennement tenté puisque j'ai déjà la blinde de concours a peindre. Et puis ton idée ça se résume pas à un mini CDA quand on y réfléchit ? Le principe des armée de caractère c'est déjà prit sur le forum où Eol poste ses créations de la garde impériale. (Point variable selon la personne, la seule chose imposée, c'est de faire des garde sur le thème arthurien.) Les chronique du nain vincible c'était pas de la merde, mais c'était pas assez creusé. Il aurai fallut voir pour développer un peu ton idée. Je me suis penché sur la question pour essayer d'inventer des gags mais je savais pas le sens les tenant et les aboutissants des aventures... Donc aucune idée à noter. Cependant creuse un peu plus tes idées, impose un thème commun et ça peux devenir intéressant ! | |
|
| |
Kisame
Messages : 628 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 24 Juil - 23:03 | |
| Je voulais juste savoir si ça interessait. Evidemment, il y aurais un thème commun, sinon ça serait vite, je peinds ce que je veux et basta.
Moi le concours c'est déjà fait, mais je n'ai pas encore d'unité pour faire ça, donc ce sera à mettre en place plus tard.
Pour le forum de Eol je savais pas, depuis le temps qu'il ne vient plus. Et puis ce n'était pas une armée mais quelques points. Genre mettons l'empire, cavalerie de machin, artillerie de truc, serfs de bidule, vétérans de tartenfouin.
Ce n'est que mes idées, si quelqu'un a plus interressant, tant que ça créer un truc sympa qui aboutisse.
Kis' | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 24 Juil - 23:25 | |
| C'est OK alors ! Trouve des gens qui sont intéressé pour participer, trouve un thème original. (j'en ai plein en stock a force de chercher pour les concours.) Si tu as tout ça tu as mon feu vert On va dire.... 250 point, pour une petite force c'est oki !! | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 24 Juil - 23:28 | |
| Dans ce cas je te demanderai de créer une section "Callenge fowar" ou autre. Les thèmes, on en discute par mp.
Kis' | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 24 Juil - 23:29 | |
| Je fait ça tout de suite mon grand ! | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 24 Juil - 23:55 | |
| Nya, notez le retour du nain vincible, chers copains, soyez nombreux oyé oyé.
Kis' | |
|
| |
Arik Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Dizier
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 25 Juil - 0:05 | |
| Ces tranche de 250 pts peuvent être sympa, mais faudrait attendre la fin du concours et CdA. Parce que ceux qui comme moi n'ont pas un porte monnaie assez conséquent ou qui ne peigne pas 3 figouzes/semaine, ça fait vite beaucoup, et après on arrive au fatidique "désolé j'ai pas eu le temps..." (ouais je parle surtout pour moi, mais je dois pas être le seul). Ceci dit ça m'interrèsse tout de même.
| |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 25 Juil - 0:06 | |
| je comptais faire ça un peu plsu atrd que la rentrée. Et ne t'inquiète pas, je suis le premier à te comprendre.
Kis' | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 25 Juil - 0:13 | |
| Pour que la première édition du challenge soit un succès, j'autoriserais le un peu réchauffé... Sachant que le thème sera simple (du moins le premier), et permettra à tout tout le monde de participer.
Kis' | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 25 Juil - 0:17 | |
| Faudra quand même que je me paye des figs... Et pour moi il est hors de question de payer une boite pour faire des figs toutes bêtes, il me fait une autre boite a côté pour faire des conversions potables... Ha moins que je prenne des fig déjà montée et que je les démonte ? | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 25 Juil - 0:27 | |
| Je précise que batteul et 40k et SDa sont admis.
Kis' | |
|
| |
Orkdu33
Messages : 95 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 28 Localisation : je sais pas :)
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 25 Juil - 18:50 | |
| Je souhaite un joyeux millième message a notre Litrikichounet !!! | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 25 Juil - 20:37 | |
| Ca fait plaisir de voir l'animation du forum... orkdu33 pourquoi tu commente jamais?
Kis'
| |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 25 Juil - 21:05 | |
| Je m'excuse d'avance pour le deubeul post et ce qui va suivre, mais mieux vaut que le dise ici que dans d'autres conditions moins hum... propices. Donc je sais plus quand Litrik disait qu'il fallait pas poster pour poster, mais dans ce cas, aucun interêt de poster des figs, si personne ne commente. Ca pourrait être une terrible bouse, ou une perle, personne le saurait. En plus tout le monde y trouverait son compte, au lieu de passer et rien dire. Y'a plein de gens qui passent, donc par définition actifs, mais qui le sont pas en fait. Sur au pif 12 membres "actifs", 3 dan sune section, et 3 dans une autre, avec deux membres communs aux deux (Litrik et moi). De mon côté je m'efforce de commenter, mais même là personne ne réponds, et c'est carrément saoulant.
Désolé c'était mon coup de gueule mais fallait que ça sorte.... | |
|
| |
Arik Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Dizier
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 25 Juil - 21:21 | |
| - Citation :
- aucun interêt de poster des figs, si personne ne commente
Je suis entièrement d'accord mais... - Citation :
- qu'il fallait pas poster pour poster
... je suis encore plus d'accord avec ça. perso quand ta plusieurs personnes qui postent avant moi, qui disent tout pleins de trucs/conseils ect... ben moi il me reste plus qu'a dire "ben, c'est beau..." ou "ah, c'est bien écrit...". Au final ça apporte pas grand chose. Je comprend que ce soit saoulant, mais quand t'as rien a dire, ben tu va pas faire semblant quand même. D'autant plus que je suis assez mal placé pour donner des conseils. Enfin, ça c'est mon point de vue, mais je comprend parfaitement le tient. | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 25 Juil - 21:32 | |
| Justement, là personne ne commente... Pas besoin de conseils, juste de remarques constructives du genre ça manque un peu d'éclaircissement sur le bouclier, pas forcément: "passe un mélange de ... sur .... en tentant une source de lumière extérieure". Au moins je passe pas pour un mec qui veut à tout prix qu'on le félicite...
Kis'
Ps:pour le socle, j'ai été clair? | |
|
| |
Arik Admin
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 25 Juil - 21:34 | |
| Ben avec moi, c'est plutôt des remarques "inutiles", comme tu va le remarquer je pense bientôt^^. Enfin c'est sur que ça fait toujours plaisir de recevoir un petit comm'.
Sinon, t'as été très clair pour le socle. Je vais voir ce que j'ai pour faire le post-apo. | |
|
| |
Aun Shi
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 25 Juil - 21:42 | |
| Tous poste est jamais inutile car tu pourra voir un détail qui aura échappé au autre. Même si c'est pour dire attention la tu as débordé etc... c'est des petites chose mais sa aide toujours à améliorer la figurine. | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 25 Juil - 22:00 | |
| T'as carrément raison aun shi, surtout que quand l'on s'embête pas avec tout un ramassis de techniques, on a plus l'oeil pour les defauts... | |
|
| |
Aun Shi
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 25 Juil - 22:02 | |
| Ouais pas la peine de rentrer dans tout plein de technique dure ou non que l'on maîtrise pas ou mal. Allez au plus simple peu toujours aider et rendre la figurine encore mieux. | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 26 Juil - 13:29 | |
| J'annonce que sur Warmania il font un truc super intéressant. Le défi warmania opus 3, est un truc où l'on doit montrer par photos comment on peint/monte/converti une unité. Pas mal de bon modéliste vont y participer, donc si vous voulez apprendre des trucs... http://www.warmaniaforum.com/index.php?showforum=353Kis' | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 26 Juil - 13:32 | |
| Merci du lien petit scarabé ! ^^ Ça sent le Kustom a plein nez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topikaflood | |
| |
|
| |
| Topikaflood | |
|