Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fluff Necrøsis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:26

Aller j'ai réussi à la taper la voici, toute frâiche. La suite dès que je peut, en incluant progressivement pour le cda

les figs apparaitront progressivement ici


La lignée Necrøsis


La lune était haute dans le village de Dol'Valhar, et un brouillard glacé semblait monter du cimetière tout proche. Gimrik se pelotonna davantage encore dans sa couverture. Il détestait les nuits de pleines lune. Sa mère lui avait souvent raconté des histoires de héros fantastiques tel Valten ou Frantz leur bon roi, mais lui n'avait retenu que les démons et horribles créatures qu'ils avaient affrontés. Il frissonna de peur. Mais pourquoi son père était-il le fossoyeur du village ? Pourquoi justement Son père ?
Un rayon de lumière passa finalement entre ses volets cassés. Son père avait été trop occupé récemment avec les corps de fantassins retrouvés dépecés et écorchés pour les réparer, et Gimrik en payait maintenant le prix. Il était terrifié.
Il crut soudain entendre un sifflement aigu qui monta rapidement en intensité, faisant bourdonner ses oreilles. Il se recroquevilla davantage, fermant les yeux.
- Il n'y a rien dehors, il n'y a rien dehors, il n'y a rien dehors..Murmurait-il inlassablement, les joues humides, serrant sa couverture rappeuse contre lui...
Le sifflement s'intensifia, et soudain une lumière traversa ses paupières étroitement closes alors que le sifflement arrivait à son paroxysme.
- Il n'y a rien dehors, il n'y a rien de...
Son lit tremblât soudain, en même temps que tout l'édifice, lorsque qu'un choc violent résonna à l'extérieur.
Un corbeau poussa son sinistre croassement à l'extérieur, et passa en furie sous sa fenêtre, faisant un raffut de tout les diables, hystérique.
- Mamaan... murmura-t-il, souillant sa couche.
Il entendit bien les cris de panique de ses parents, se précipitant à l'extérieur à leur tour. Mais il ne vinrent pas au petit garçon. Leurs voix chutèrent en direction du cimetière proche, et son cœur se resserra. Plus que jamais il se sentait trahit. Ils l'avaient abandonnés. Une étrange lueur verdâtre semblait émaner de l'extérieur, mais il ne put la voir, encapuchonné dans sa couette humide.
Un cri de surprise déchira soudain la nuit, suivi d'un second hurlement, d'effroi. Sa mère puis son père criaient depuis le cimetière.
- Il n'y a rien dehors, il n'y a rien dehors, il n'y a rien dehors... ce n'est qu'un cauchemars, pleura-t-il.
Sa mère poussa un nouveau cri, avant d'être coupée net. L'écho se dissipa rapidement, et le silence revint. Pas un oiseau, pas la moindre brise, pas le moindre insecte ne se faisaient engendres. Un silence morbide régnait en maître. Seuls ses sanglots montaient à ses oreilles, le terrifiant davantage encore. Il lui semblât demeurer une éternité, terrifié, pleurant de peur et de colère envers ses parents.
- Ce n'est qu'un cauchemars, ce n'est qu'un cauchemars... recommença-t-il à se répéter.
Un craquement lugubre lui vint de l'extérieur. Il eu un frisson de terreur. Il se pelotonna davantage encore, sa couverture humide sur le point de se déchirer. Il y eu un tocquement, et il ouvrit prudemment un œil. Sa chambre était illuminée par une lueur verdâtre venant de l'extérieur. Ses parents ne donnaient aucun signe de vie au cimetière. La brume montante semblait s'insinuer dans sa chambre, étendant ses tentacules intangibles.
Alors il la vit. Les yeux écarquillés d'horreur, quelque chose se trouvait sur le bords de sa fenêtre. Un rat ? Non, c'était visiblement trop gros. Le regard emplis de larmes chaudes, qui dégoulinaient sur ses joues, il vit la « chose » remuer. Des doigts semblaient palper le bois à la recherche d'un prise pour se hisser à l'inter rieur, il il perdit tout contrôle de sa vessie en reconnaissant bien une main, baignée de volutes brumeux et éclairée par cette lueur verdâtre pulsant plus fort que la pleine lune. Il ferma à nouveau les yeux et se cacha sous sa couverture. Lentement, une sorte de râle lui vint en même temps qu'une étrange odeur, qu'il reconnu pour l'avoir assez souvent humé sur son père : celle de la mort. La pourriture, la fange, le sang coagulé, la chair en décomposition... il flairait tout cela à cet instant même mais ce n'était rien comparé à cette odeur de mort qui s'engouffra dans sa chambre quand le plancher craqua. Une sensation de panique inconnue jusqu'alors l'envahi. Tout ses poils et cheveux se dressèrent, l'émotion stoppant soudain le flot de larmes. Un nouveau silence pesant envahi soudain la pièce. Il n'aurait sut dire si ou non il était seul, si ce n'était cette odeur...
- C'est un cauchemars, c'est un cauchemars...recommença-t-il à murmurer.
Il ne bougea pas lorsque, lentement, sa couverture glissa sur lui, et ne chercha pas non plus à la retenir. L'odeur était plus fort que jamais, et vint si mêler celle du sang frais et d'une haleine fétide. Il ouvrit grand les yeux écarquillés d'effroi lorsqu'une voix d'outre tombe lui susurra à l'oreille :
- Le cauchemars ne fait que commenssser...


Dernière édition par vg11k le Dim 21 Fév - 14:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:11

Bein que dire, j'était dedans jusqu'au bout !
La phrase "le cauchemars ne fait que commensssser"
Résone encore dans ma tête.

Tu a un talent certain pour raconter les choses toi !
Ce petit bout de fluff est très bon et me fait baver d'impatience.
Car si tu peins aussi bien que tu écris ça risque d'être phénoménale !

Sur ce, bonsoir !

Je n'ai rien à dire de constructif sur ce texte, il est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:01

Après un commentaire si enthousiaste, je ne peut que continuer à écrire, même si cela retarde le lien avec Mordheim --quoique, va savoir =p
en tout cas je te remercie Litrik, cela fait chaud au coeur

bonne lecture


La lignée Necrøsis



Le pauvre garçon était recroquevillé dans sa cage, vêtus de seuls fluides vitaux et excréments. Sa cage... Sa raison avait vacillé quand il avait vu ce que la créature avait fait de ses parents, et s'était effondrée en constatant ce qu'elle avait décidée d'en faire. Ce seul souvenir suffisait encore à le faire sombrer dans l'horreur. Tout ce qu'il pouvait aujourd'hui raconter à mi-voix, c'était qu'ils étaient sa cage, avant de sombrer dans une nouvelle crise de démence, sautant et hurlant à la mort, les yeux révulsés et la bave aux lèvres. Il avait rapidement oublié qui il était, et ce qu'il était. L'horreur l'avait facilement emporté.
La créature qui avait saigné, écorché et démembré ses parents ne cessait d'admirer Le bloc de pierre lumineuse. Plus grosse qu'un poing, elle tenait juste dans sa main sombre et luisait d'un éclat terne et verdâtre, et il pouvait rester des journée entière plongé dans sa complentation de son artefact, le regard vague, ignorant les besoins primaire de son détenu. Lorsqu'il sortait de sa torpeur, il montait les marches, et disparaissait. Et, chaque fois qu'il revenait, c'était avec le corps à l'agonie d'un nouveau malheureux, la gorge généralement à moitié arrachée. Alors il prenait tout son temps, se délectant des souffrances de son « invité » comme de son prisonnier. Lorsqu'enfin il pressentait qu'il était sur le point de rendre son dernier souffle, il l'achevait avec une violence inouïe, mutilant le corps et l'esprit sans aucun remords, au paroxysme de son exultation. Puis tout cessait aussi soudainement que cela avait commencé. Alors il se tournait vers celui qui auparavant s'appelait Gimrik, le regard brulant de haine. Alors, sans un mot, il jetait avec violence des morceaux des cadavres mutilés, sachant pertinemment que son estomac auraient finalement l'avantage sur la répulsion, ce qui prit de moins en moins de temps au fur et a mesure que les semaines passait.
Rapidement, il ne sut faire la différence entre aliments et ce qu'il lui donnait. Langues humides, morceaux de chair tendre, oeils encore chaud ou cervelle dégoulinant d'un crâne éclaté contre la pierre froide... Tout comme un chacun la folie l'emporta.

Vint finalement le jour où un sourire étira sa peau régénérée, révélant ses crocs saillant.
- Enfin, murmura-t-il de sa voix maléfique.
Ce qui fut Gimrik leva lentement la tête. Depuis cette nuit fatidique qui avait vu la mort de ses parents et le début de son emprisonnement, il s'agissait de la première fois qu'il entendait sa voix, et de la première voix autre qu'un hurlement de souffrance.
La créature nocturne se tourna vers son animal de compagnie, sans sa cage d'ossement que jamais il n'aurait tenté de briser. Sa raison y était solidement emprisonnée, le retenant bien mieux que l'os de ses parents. L'enfant méconnaissable sous sa crasse, le sang séché et ses lacérations se recroquevilla aussi loin que les barreaux. La créature passa un doigt entre ceux-ci, souriant.
- Je te l'ai promis, sssela ne fait que commenssser...
Il se redressa lentement, et, portant la main à sa pierre luisante, ferma les yeux, cachant ses iris d'un noir obsidien. Il susurra quelques paroles, alors que la pierre semblait pulser de radiance. Terrorisé, l'enfant poussa un cri, s'agitant dans sa cage. Les horreurs vécues avaient aiguisés ses sens, et il parvenait à percevoir l'agitation à l'extérieur du frêle mausolée. Des choses s'agitaient dans la terre, des morts de tout ages se retournaient dans leurs tombes sans comprendre où ils étaient. Mais la créature à la pierre lumineuse se contenta d'ignorer tout cela. Un grincement en haut des marches résonna dans la pièce, devenue un véritable charnier putrescent. Lentement, craquant et tombant en morceaux, les cadavres à divers stades de décomposition descendirent rejoindre leur maître.
- Ssset endroit n'a plus rien à nous offrir, susurra la créature dans un souffle. Il est temps...
Alors, comme s'il le leur avait intimé, les revenants s'écartèrent, lui faisant une haie morbide dans laquelle il s'engouffra, sa pierre au poing. Il sorti. Les morts-vivants le suivirent sans un mot, leurs odeurs de poussière et putréfaction rendant fou l'enfant. Il était inconscient lorsque les derniers ressuscités soulevèrent sa cage et l'entraînèrent dans les marches...
Lorsqu'il revint à lui, une nouvelle vision cauchemardesque s'offrit à lui. Sa cage avait été pendue à un arbre par une corde, et lui offrait une vue implacable sur la scène se déroulant sur la petite place du village. Les enfants pleuraient, les femmes imploraient la pitiés. Tous étaient dépassés. Les morts soumettaient les vivants. Près de la moitié du village échauffait déjà la terre de leurs fluides, alors que le sang et la mort emplissait les narines de l'enfant. La créature semblait jubiler. Le reste du village était agenouillé devant elle, soumise par leurs propres frères et sœur, parents et grands parents, méconnaissables. Un élan de lucidité perça un instant à travers la soif de la créature, qui prit la parole de sa voix doucereuse, levant sa pierre étincelante à la vue de tous.
- Humains, contemplez ssselui qui vous offre la vie éternelle ! D'isssi peut, chacun vous redoutera, et tousss trembleront en entendant le nom que la mort glisssera à leurs oreilles, ssselui de Mandrak von Nécrøsis !
Et devant les yeux horrifiés de Gimrik, dont l'esprit avait refait surface à la vision de ses anciens pairs, tous roulèrent à terre lorsque leurs proches défunts les égorgèrent d'un geste brusque et simultané.
- Un VaaAAaampiiIIiire...murmura-t-il avant de sombrer à nouveau dans l'inconscience.


Dernière édition par vg11k le Jeu 14 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:27

De nouveau c'est un excellent texte !
Cependant cette fois ci j'ai une petite remarque.
Tu accorde beaucoup d'importance à la description des horreurs, tu est très doué pour ça.
Mais les lieux sont floue, et a part la place du village, je ne voit pas vraiment ou ce passe le reste du reste.
Mais c'est pas très grave.....

A oui et une dernière remarque, la vue d'horreur à répétition depuis des semaines, surtout lorsqu'il y a une obligation de manger de la chair humaine, aurai du annihiler toute pensée sensée du gosse qui devrai être plus ou moins immunisé.
Il devrai en principe être réduit à l'état de Goule humaine.
Pense au syndrome de Stockholm, ça pourrai marcher là....

Mais sinon l'ambiance morbide est très réussie, encore félicitation !
(Brrr j'ai la tronche du vampire qui m'est tout de suite venue a l'esprit quand j'ai lu la fin.... Et la scène du massacre au village aussi.... beurk !)
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:35

niark niark, oui j'adore développer les scènes d'horreur et de combat, mais il est vrai que pour le reste... c'est ce qui me freine le plus dans mon roman =p
tu n'auras pas mit longtemps à le voir, faut que je revoit mes méthodes scratch

enfin, tant que ce que je développe passe bien, moi jsuis content cheers


le reste de la scène se passe dans le mausolée de Mandrak, dans le cimetière. J'aurais peut-être dut mettre un passage avec son cercueil j'avoue study
faut vraiment que j'apprenne à me relire pour pas oublier ces détailes geek

de nouveau merci Litrik pour ton com, toujours aussi chaleureux ^^ (juste après l'écriture en plus, trop content bounce bounce bounce )
jsuis déjà sur la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:40

De rien mec ! Wink
Je suis un modo, j'ai toujours un œil sur les messages du forum.
C'est pour ça que je répond très rapidement !^^

Et pour ce qui est du côté chaleureux, t'as qu'a faire des trucs moins bien et je serai moins chaleureux ! Namého ! Laughing

L'insulte en plus !
Dire a un orque noir qu'il est chaleureux c'est quoi ce principe ?

Allez, écris donc !
Moi je veux la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:41

pour ce soir promis ^^

clown dit dit dit, je peut repeindre ton armure en rose bonbooooon ? clown

EDIT de LITRIK:
Déjà fait depuis que Litrik a rencontré un disciple de Slaneesh.... mdr
Plus sérieusement, faut qu'on arrête là ça devient du floud !^^

EDIT de vg :
Meu nan on reste dans le même post s'pas du flood ça ^^
(jpe voir l'armure ?)
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:33

double pooosteuu la c'est du flooodeu


La lignée Nécrøsis

Une seule question continuait de le hanter après tant de temps : pourquoi ? Pourquoi cette horrible créature l'avait-elle gardé en vie ? Pourquoi continuait-elle de le trainer dans son sillage sanglant, l'obligeant à voir de ses yeux mortifiés les horreurs qu'elle commettait, le torturant aussi souvent que possible ? Une réponse commençait à lui venir à l'esprit : cela la distrayait. Ni plus ni moins.
Petit à petit, son esprit s'était métamorphosé, et son corps avait rapidement suivi. Pour le plaisir, Mandrak continuait à le traîner dans sa cage dont il n'était jamais sorti, mais il ne rechignait plus à dévorer avidement les morceaux de carcasses qui lui étaient jetés en pâtures, quand bien même ceux-ci bougeaient encore. Gimrik n'était plus.
Nécrøsis avait aisément conquis le comté de Dol'Valhar, et déjà des tombes gémissaient dans les cimetières de la plus proche cité humaine : Mikalsdorf. Les fossoyeurs et soldats ne surent vite plus où donner de la tête. Une hordes de goules avait ravagé la ferme d'un paysan, et nulle trace de celui-ci ou ses proches n'avait été retrouvée. Des chasseurs avaient été surpris par le brouillard en pleine journée, et avait aperçu une macabre procession de créature ni mortes ni vivantes, arpentant sans but apparent un sentier forestier. Un enfant fut kidnappé et les soldats emprisonnèrent ses parents, qui jusqu'à l'échafaud jurèrent avoir vus une créature ailée emmener leur fils.
Ces détails n'attisèrent pas la méfiance des ducs et duchesses, mais le comte de la proche Sylvanie ne fut pas dupe. Une délégation partie de Drakenhof, forte d'une dizaine de chevaliers aux armoiries écarlates, chevauchant de nuit et disparaissant durant le jour, fondit sur Mikalsdorf, ne laissant que mort et folie dans leur sillage.

Mandrak von Nécrøsis ne se présenta cependant pas aux émissaires de la nuit, et demeura insaisissable. Les kazstellans et leur sombre meneur exterminèrent nombre des créatures récemment acquises par Mandrak, sans jamais le trouver. Cela n'eut pour effet qu'attiser le courroux des envoyés de von Carstein, en particulier leur meneur. Pendant tout un hiver, les émissaires de Drakenhof sillonnèrent les forêts, abattant toute forme de vie et semant la morsure leur passage. Rien n'y fit. Il n'y eut pour conséquence que d'y avoir davantage encore de matière première pour le nécromant et alarmer Mikalsdorfs sur la présence de terrifiant faucheurs de vie. Le comte de Sylvanie s'empressa de rapatrier ses émissaires, qui revinrent à Drakenhof bredouilles.

Cependant, l'agitation ainsi créée avait forcé les dirigeants de Mikalsdorf à intervenir. Des groupes de mercenaires nains provenant de Karak Kadrin avaient été recrutés, et avaient suivis sans pouvoir intervenir les massacres. Mais le départ des kazstellans changea la donne. La première nuit succédant au départ des émissaires, un groupe fort d'une dizaine de guerrier fut attaqué, sans aucune somation. La lutte fut brutale, et le carnage à la hauteur de leur réputation. Nombre de goules et zombis périrent sous leurs haches. Cependant, face aux morts-vivant dont même les membres tranchés continuaient de ramper pour assaillir les mercenaires, aucune victoire n'était envisageable. Lorsque la lune fut au zénith, il n'en demeura qu'un, exténué. De nombreuses blessures étaient visibles sous sa tunique déchirée et sa cuirasse déformée. Cependant, la barbe poisseuse autant des fluides de ses victimes que de son corps, il leva une fois encore sa hache maintenant ébréchée en voyant s'avancer une sombre silhouette. Nécrøsis était en personne venu sur au combat. Derrière lui, trainant sa cage d'os brisés, une misérable créature difforme l'observait, les yeux injectés de sang.
Durant sa vie, et principalement cette nuit, il avait vu et affronté nombre d'horreur. Mais ce qu'il vit là le pétrifia. Cette créature était plus morte que vive, et pourtant dans son regard, il crut un instant déceler une innocence désormais perdue. Qu'était-il donc arrivé à cette malheureuse créature ?
- Désssire tu réellement le sssavoir ? Susurra Mandrak, lisant ses pensées.
Le nain secoua la tête, se reprenant, mais le danger était passé. Une foule de membres suintant et puant se saisirent de lui, et malgré ses efforts il fut mis à terre. Il pouvait sentir leurs doigts avides le palper, leur haleine fétides souffler sur sa peau et leur appétit sans fin prêt à se rassasier. Pour la première fois depuis bien longtemps il pleura. Son sang coula comme les mâchoires se refermaient, lui arrachant malgré ses efforts arme et protection. Implorant une fin rapide, il cessa finalement de lutter.
- Sss'est très bien, souffla à nouveau la voix maléfique comme soudain la marée s'immobilisait.
Il n'en crut pas ses yeux lorsque, lentement, ils reculèrent, formant un couloir entre lui et le nécromant, ainsi que son horrible familier. Le nain ne put que rester muet, une main posée sur sa gorge blessée. Quand bien même fut-il indemne, il serait resté pétrifié. Tout autour de lui, les morts-vivants semblaient retenus par quelques magie, les empêchant de se jeter sur lui. Repensant à ce à quoi il venait d'échapper, il eu un haut-le-cœur.
- Que désires tu ? Lui demanda la sombre apparition.
Il s'essuya barbe et lèvres du poignet. La voix tremblante, il répondit :
- Vivre.
Un sourire cauchemardesque s'étira sur le visage de Mandrak, révélant des canines sur développées. Le nain en eu la chair de poule.
- J'ai un travail à te confier, déclara le vampire, sans se départir de son monstrueux sourire. Sculpte un objet pour moi, et je te récompenssserais...
- Plutôt crever, crâcha-t-il dans un élan, osant un instant faire affront au nécromant.
Sans s'offusquer, le seigneur de la nuit balaya le champ de bataille ressemblant désormais davantage à un charnier. Le courage du nain vacilla quand son regard se posa sur ses compagnons.
- En es-tu sssûr ? Tes amis aimerais sssans doute pouvoir te conssseiller, qu'en penssses-tu ?
Tout en parlant, il tendit un bras vers l'un des cadavres, qui tressauta soudain. Le nain faillit tomber à la renverse, alors que les goules, les entrailles fumante du mort entre leurs crocs, avaient un sursaut de surprise.
- Je peut t'épargner sssela, reprit-il comme les nécrophages reprenaient elles leur funeste festin avec plus d'avidité que jamais. Tu es en vie. Pourquoi te mentirais-je alors qu'il est sssi fasssile de te tuer ? Sssculpte un objet pour moi !
Le nain se ragaillardit progressivement. Alors qu'il croyait tout perdu, qu'il avait renoncé à la vie, un échappatoire lui était offert. Dans sa jeunesse, avant de perdre sa femme et devenir mercenaire, il avait été ciseleur à Karak Kadrin, et ne se séparait jamais de ses outils. Nécrøsis lut son soulagement se dessiner lentement sur son visage, ainsi que la réponse l'accompagnant. Le nain ravalait sa fierté, et acceptait de le servir. Quel misérable insecte.
Mandrak tendit le bras, et le nain put enfin voir Le bloc. Celui-ci pulsait, émettant une lueur verdâtre qui lui hérissa les poils. Il frémit d'admiration, et il n'était pas le seul. La créature vautrée aux pieds du suceur de sang contemplait elle aussi la pierre lumineuse d'un air stupide, révélant ses dents brisées et suintantes.
- J'attends ! Cracha soudain Mandrak.
Ce fut comme un électrochoc pour le nain, qui s'ébroua, toute blessure oubliées, et constata que la marrée gémissante c'était reculée en lisière de la clairière où gisaient ses compagnons. Le cœur serré mais porté par l'espoir, il se précipita sur son sac et les mains tremblantes en retira ses outils de tailleur. Il se retourna et étouffa un hoquet. Mandrak était apparu dans son dos sans aucun bruit, alors que son hideux familier le rejoignait en gémissant, bavant sur son menton décharné. Mandrak lui brandit le bloc à hauteur d'yeux du nain.
- Taille dans la pierre un crâne parfait, et tu vivra, nain ! Gronda-t-il. Abime la, et je te ferais regretter l'éternité de n'être pas dès a présent dans l'essstomac de ssses immondissses !
Les yeux grand ouverts, tremblant de terreur, il ne put que hocher la tête, l'éclat de la pierre lui brulant les yeux. Son regard était plongé dans celui de Mandrak, et il pouvait y lire la haine infernale qui y faisait rage. Il ne s'agissait pas de menaces en l'air. Déglutissant, il leva lentement la main à la pierre, et le vampire la lui remis entre ses doigts poisseux. La douleur fut telle qu'il faillit en lâcher le bloc. Il aurait damné son âme que plonger le poing dans une forge incandescente aurait été plus clément.
- Au travail ! Rugit Mandrak.
En pleurs, le membre en feu, il s'agenouilla devant Mandrak, et calant dans la terre le bloc, se soustrait enfin à la douleur infernale. Là où sa peau avait été en contact avec le bloc, elle avait viré au noir, et il pouvait presque voir ses phalanges calcinées saillant en-dessous. Jamais il ne pourrait réaliser pareille chose. Mais la volonté de Mandrak von Nécrøsis était implacable. Il s'empara de son esprit, et par sa détermination de fer, plia le nain à sa volonté. Il se mit au travail.
Toute la nuit il s'affaira sur la pierre, l'ébavurant, la taillant et la creusant. Avec toute la science de sa race, le talent de ses ancêtres coulant dans ses veines et le pouvoir de Mandrak le poussant au-delà de la souffrance intenable qu'il éprouvait au contact de la pierre radiante, il sculpta.
Lorsque l'aube vira au violet, il parvint à lever un regard implorant au vampire. Chacun de ses doigts n'était que moignons sanguinolent et fumant. Les pointes de sa barbe crépitaient de pouvoir. Mais il y était parvenu.
Le crâne reposait là, entre ses genoux, les éclats fumants dans la fange, perdant lentement leur pouvoir. Mais le crâne, lui, irradiait plus que jamais. Ses dents impeccablement ciselées étaient ternis du sang du nain, dégoulinant des orbites vides creusés sur plus d'un pouce vers l'intérieur. La pierre c'était révélée pratiquement incassable, mais ses outils portaient les runes naines de tailleurs de Karak Kadrin. Ils s'étaient brisés, mais il avait néanmoins persévéré, pleurant eau et sang son malheur. Il fut incapable de tendre l'artefact ainsi forgé au seigneur de la nuit, trop épuisé physiquement et mentalement. Au fur et a mesure de son travail, il avait senti ses yeux le bruler, et désormais il ne pouvais voir que le crâne radiant. Sa tâche l'avait pratiquement rendue aveugle.
Sans un mot ni un regard pour lui, le vampire se pencha, et ses doigts blafards se refermèrent sur le précieux objet. Il le contempla en silence, les yeux écarquillés. Le nain osa lever la tête, et parvint à discerner, les yeux plissés et rouges de fatigue, le sourire satisfait de Mandrak.
- Sss'est très bien...susurra-t-il. Vraiment parfait...
La joie du nain fut sans commune mesure. Ses efforts n'avaient pas été vains. Il allait pouvoir vivre et retourn...
Le courroux du vampire s'abattit sur lui tel un ouragan. Gémissant pitoyablement, son familier fit un bond en retrait, terrifié. L'hémoglobine éclaboussa en cascade la pierre, jaillissant de la gorge déchiquetée du nain. La gueule grande ouverte, le vampire lui déchira artères et trachée à grands coups de crocs, s'éclaboussant le visage autant que la pierre irradiant de pouvoir qu'il tenait collée contre la plaie au flot sans fin. Les spasmes du corps du nains s'arrêtèrent brusquement lorsque sa colonne vertébrale céda finalement sous la mâchoire du mort-vivant, qui laissa retomber le corps flasque sur lequel se précipita la horde affamée. La tête méconnaissable du nain à la main, Mandrak se délecta de la surprise et l'horreur qui luisait encore dans les yeux de la vermine. La pierre luisait d'un éclat pourpre tellement elle s'était imbibée de coulée de sa gorge. Mandrak, la créature rachitique sur les talons, pénétra tranquillement dans la sombre foret, se léchant le menton sans cesser d'admirer son artefact de malepierre nouvellement créé. Il abandonna la tête à son familier qui s'empressa d'en gober des yeux encore tièdes, alors que goules et zombis se repaissaient du reste du corps...


Dernière édition par vg11k le Jeu 14 Jan - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:25

Exellent !
Les plus:
-La description des lieux est mieux gérée dan ce nouvel opus.
-L'horreur est digne de Stefen King !

Les moins:
-Cependant, la mort du nain était un peu trop prévisible.
-De plus, on constate un manque de fluff:
-Un nain aurai préféré la mort à la servitude, même soumis a un pouvoir surnaturel.
-La répétition "la chose qui était autrefois Gimrik" deviens lassante. Trouve lui un nouveau nom !
(Même si j'ai vu que tu l'as fait évoluer, il est désormais un familier: bonne pioche ! )

Maintenant j'aimerai bien en savoir plus sur cette rivalité certaine entre nécrosis et Von Carstein...

PS: L'armure tu la verra bientôt.... Slaneesh, me voila !
Nan je déconne, mais le Litrik Hérisson que je vait peindre pour Morheim sera des couleurs de la Fowaaagh !, très adaptée a slaneesh quand on y pense.
Mais l'idée de Slaneesh n'est pas abandonnée, regarde mes gretchins dans mon post là :
https://forum-warhammer.forumactif.org/quartier-des-hobbystes-f1/40k-orks-les-orks-de-la-waaagh-tournevis-t19.htm
Prépare toi a voir le principe décliné à Batteul...
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:49

Vala j'ai tenu compte de tes remarques et j'ai modifié 2-3 ptis trucs. J'apprécie ce genre de conseils, c'est productif et cela m'aide à m'améliorer ^^

cependant pour le fluff, je me permet de t'arrêter l'ami : tu n'as pas la suite - bon moi non plus je te l'accorde - mais crois moi, sous peut tout ce joli piti monde mettra les crocs en direction de la cité des damnés ! Et pour moultes raisons cachées dans ces 3 posts Twisted Evil

cependant jvais peut-être mettre le frein car j'avance j'avance, mais j'vais finir par vous dévorer sans que votre plume ne se soit exprimée xD

sympa le children nork-marines, ça change ^^
et les gretchins qui m'ont toujours fait marrer, miniature mais plus bagarreur que les mastodontes, j'adore ! gg !
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:52

Citation :
sympa le children nork-marines, ça change ^^
Merci !^^

Citation :
Et pour moultes raisons cachées dans ces 3 posts
La pierre, il est cupide et il en veux plus !
Il veux massacrer plus de nains, ou les forcer à les tailler ?
Mystère et boulles eud'gomme....

Citation :
j'ai modifié 2-3 ptis trucs
Je lit ça tout de suite....

EDIT:
Les trucs que tu as rajouté ça sonne mieux, c'est bien !
Le nain est pris par les sentiments, c'est déjà plus crédible.

La suite, La suite !
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:05

xD doucement, j'écris peut-etre vite, mais je suis pas un geek qui passe sont temps sur le clavier -bon 90% de son temps ok-

de plus j'ai dit. Et je le redit geek
jvais attendre que les autres se développent avant d'étouffer tout le monde, comme cela m'est déjà arrivé de le faire dans des histoires où l'on écrit à tour de rôle...(sûr quand un post sur 2 est de soit on est plutot avantagé dans ce genre de jeu)
hors jpense pas que tout le monde ai les mêmes disponibilités que moi en semaine, ce qui est tout a fait normal vu que je suis en iut informatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:11

Ha ok je comprend !^^
Bein je serai patient alors.
Je m'en fout, ma meilleure amie écrit beaucoup en ce moment.
J'ai des écrits de bonne qualité a me mettre sous la dent en attendant que tu revienne !

C'est sur des forums RP que tu participais ?
Non somme en train de concevoir une section Jeu de rôle, tu pourra donner tes idées pour sa conception si tu veux !
La section est ici:
https://forum-warhammer.forumactif.org/annonces-diktatoriales-f18/le-section-jdr-fowar-t52.htm
Bon, sur ce je vais dormir ! Sleep
J'ai des exams demain moi ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:26

Mais qu'est ce qui m'a pris de ne pas avoir lu ça avant^^
Nan franchement les trois textes sont excellents:
Citation :
-L'horreur est digne de Stefen King !
Entièrement d'accord (C'est StePHen King^^)

Seul problème, c'est le nain qui se soumet entièrement à l'autre enf**ré de vampire Very Happy. Et surtout, une phrase qui me gêne plus que les autres:
Citation :
Avec toute la science de sa race, le talent de ses ancêtres coulant dans ses veines
Un nain, même poussé à bout, préfèrerais mourir plutôt que de révéler, ou plutôt dans ce cas, d'utiliser ainsi la "science de sa race" ou le "talent de ces ancêtre" (mais c'est quand même très bien raconté)

En plus, si je me souvient, Karak Kadrin, c'est la forteresse des tueurs. Donc, si c'est c'en est un, il lutterai jusqu'a a la mort (ou plutôt jusqu'a la délivrance dans son cas^^).

Mais sinon, j'attends la suite avec impatience.

a+ Wink
alex, complètement fan^^

PS: il parle de quoi ton roman ? Ca me donne envie de le lire tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:34

Arik a pas faux !
Les nains de karak kadrin sont des tueurs.
Change le non de la citée et ça passera.

Là il a de quoi se soumettre, car le vampire lui fait miroiter le résurrection de ses amis, quelle race résisterai ?
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:32

a meeeerde, c'est les tueurs ???
chiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrr

jai regardé la plus proche cité naine sur la map moi, jconnais pas leurs histoires !
(dja que je peine avec les villes de la Sylvanie...)
et zut -_- ben tant pis !


mon roman ? tu mélange seigneur des anneaux, warhammer, wow, et votre "stephen king", tu agite fermement, et tu as plus qu'à consommer. Cependant jdirait en etre a 70% du premier tome apres 3ans, or sa fait 8 mois que javance pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:03

Ben, je pense pas qu'il n'y ait que des Tueurs non plus, mais sinon, t'a tout pleins d'autre forteresse: Karaz-A-Karak pour la plus connue, Karak Azul (mais ça fait loin là), Barak Varr, Et beaucoup d'autre^^.

Citation :
quelle race résisterai ?
Les nains mon bon ami !!! Faut quand même savoir que les nains sont assez hostiles à la magie, alors ces pôv pantins, l'en à rien à battre^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:52

à jai pas fait gaffe à cette remarque

Citation :
le vampire lui fait miroiter le résurrection de ses amis, quelle race résisterai ?

j'ai pas précisé là-dessus ^^
une résurrection... ou des menaces ? notre suceur est un pti salaud ^^
quoi qu'il en soit, il s'amuse avec la raison du gnome à barbe =p
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:48

Ben en fait, techniquement parlant, c'est pas une résurection. En fait, c'est plus que des pantins, des marionnettes contrôlées par le méchant monsieur^^.

(INCRUSTE DE LITRIK ! : Mais le nain n'est pas forcément censé le savoir...
Et puis c'est pas du flood puisque c'est une importante question de flouff...
A débattre !)

Mais bon, j'arrête, c'est à la limite du flood à force.
Dépêche d'écrire la suite steeeuuuplééé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:57

ok, la suite avant ce soir
j'vais prendre des libertés côté cda, mais j'aurais qu'à ne pas représenter les intrus, et privilégier le fluff
beaucoup de réponses à vos questions dans le prochain épisode =p


Edit de 14h50 --vg11k

Bon, ma co merde aujourd'hui
mais comme je suis extremement généreux, je poste dés maintenant le bout que je suis en train de taper, histoire de vous rassasiez si je ne me reco pas plus tard =p

la relecture et améliorations arriveront une fois toute la partie rédigée soyez patient

bonne lecture



La lignée Nécrøsis



La malepierre. Elle était leur origine, leur vie et serait leur mort. La chance avait voulue qu'ils se trouvent près de la surface lorsqu'elle celle-ci y avait plut. Retroussant ses babines humides, il tâta avec respect les fragments que contenaient sa besace. Le haut-prophète du clan serait satisfait. Mais Skrash désirait davantage.
Devant lui sa poignée de guerriers reniflait le sol et fouillait les tombes défoncées de l'intérieur. Mais Skrash n'avait pas besoin comme eux de se baisser pour sentir ce qui était si évident : une poussière de puissance planait encore ici, bien qu'aucun fragment conséquent ne soit présent en ce lieu.
A son côté, son adepte assigné par le haut-prophète faisait frémir ses moustaches. Il flairait également la pierre, selon toute évidence.
- Nous nous mettons en chasse, articula Skrash dans leur langue composée de couinements en feulement incompréhensible aux autres races. L'objectif a été volé.
- Il était temps, lâcha l'adepte assassin en reniflant, ses pattes antérieures posées sur ses hanches où pendaient les fourreaux de ses dagues.

Mandrak humait l'air nocturne, ses narines pourtant immobiles. Aucune inspiration n'agita sa poitrine. L'air puait l'humus. Il sentait aussi la cendre, le chaume, le sang... lentement, un sourire macabre se se peignit sur ses traits. Avec une coordination sans faille une multitude des créatures s'avancèrent sur l'allée principale du village, trébuchantes, claudicantes, mais animées d'une volonté sans failles. D'un mouvement paisible le seigneur de la nuit enjamba le cadavre égorgé et exsangue du garde-porte de Stalimvil. Aussitôt la créature voutée sur ses talons se précipita sur le corps, y fourra son visage. La carcasse remua comme il s'acharnait à en arracher les entrailles à grand coups de dents, la face maculée de pourpre.
La marée de morts-vivants se déversa dans le village. Les revenants entraient dans les maisons d'un pas mal assuré, et peut après résonnaient à l'intérieur les cris d'horreur et d'agonie comme une femme, un fils, se réveillait en panique pour voir un proche parent ou amis se faire dévorer vivant. Griffant les murs, les goules escaladaient les murs et pénétraient dans les bâtisses directement par les fenêtres, portant la chair tiède de nouveaux-nés ou adolescents à la leur crocs. Au milieu de l'allée se promenait le responsable de l'orgie de sang, avançant paisiblement au milieu des cris et gémissements. Au centre du village, au pied d'un arbre mort au tronc noueux, il rejeta en arrière la cape usée prélevée sur l'une de ses créations, et leva le crâne lumineux, se plongeant avec délectation dans son regard vide. La pierre l'avait ramené à la vie une seconde fois, et il saignerait cette terre en l'honneur de celle-ci. Il resta un long moment en contemplation, le chaos l'entourant se calmant progressivement comme les villageois passait de vie à trépas, avant de finir dans l'estomac des zombis pourrissants. Trainant une poignée d'entrailles odorantes derrière lui, le familier vivant vint s'assoir à ses pieds pour déguster son trophée.
Mais Mandrak se détourna un instant de l'artefact, un sourcil froncé. Quelques mouvements rapides l'avertirent au dernier moment, et d'un cri de rage il déploya un champ d'énergie verdâtre, puisant dans la magie du crâne. Les projectiles s'y écrasèrent lamentablement avant de tombé dans la boue, effrayant le chétif nécrophage qui vint se blottir contre la cape de son maître. Les crocs apparents et ses yeux rouges lançant des éclairs, le Nécrøsis avisa les silhouettes évoluant sur les quelques toits à double étage du village. Une multitude d'yeux également rougeoyants le scrutaient avec colère.
Il leva haut le bras, la malepierre étincelant alors qu'il formulait son invocation de sombre pouvoir. D'une animation commune, les morts-vivant infestant tout le village se détournèrent de leur festin morbide, les cadavres mutilés se levant à leur tour pour leur emboiter le pas, et affluèrent vers le cœur du village et ses plus imposant bâtiments. Les rares personnes encore en vie virent le cauchemars sortir de lui-même par portes et fenêtres des habitations, encore pétrifiés par la terreur.
Skrash contemplât de ses yeux ébahit ce que ce cadavre ambulant détenait à la main. Sans nul doute il aurait le pouvoir de détrôner le technomage du clan Keare avec un tel objet de pouvoir, et peut-être même intégrer le prestigieux clan Skryre ! Sans hésitation, il porta la poigne à sa bourse, et fit rouler les pierres de pouvoir dans sa paume. Comme elles semblaient ternes en comparaison au crâne irradiant de pouvoir ! Ses moustaches frémirent d'excitation, et un frisson le parcourut du museau au bout de la queue, celle-ci ondulant d'impatience dans son dos. Il aurait le crâne, coûte que coûte.
D'un geste, l'adepte lança les guerriers à l'assaut, alors que les rues en-dessous semblaient s'animer comme lors de nuits de fêtes, macabre parodie des événements passés. Les hommes-rats dévalèrent les murs à la verticale, se jouant de la gravité. Des goules putrescentes jaillirent soudain des fenêtres, agrippant les Skavens avant de les entraîner dans leur chute, en un déluge de crocs, de griffes et de fourrures. Les premiers atteignirent rapidement le sol, et ondulant entre les lents mort-vivant de mouvements vifs, se frayèrent un chemin en direction du vampire.
Après un renâclement de dégoût, l'adepte assassin lui même se résolut à prendre part à la bataille. Il bondit souplement du toit de chaume, entraînant un frère et l'un des répugnant cadavres animés jusqu'alors en lutte verticale dans sa chute. Tenant ses dagues aux poings et à la queue, il entreprit de mutiler les corps, tranchant la chair décomposée et arrachant à grands coups de crocs les têtes des créatures.
Skrash puisa dans la force des pierres et, indiquant de son doigt griffu le vampire qui ne s'était pas déplacé, projeta un rayon d'énergie verdâtre, les fragments de malepierre s'échauffant contre sa peau. Mais levant l'imposant bloc, Mandrak intercepta le rayon qui fut proprement absorbé par le crâne qui fusa de plus belle. Il en feula de frustration, sa fourrure d'un brun sombre se hérissant de colère. Le sorcier tira d'une seconde besace son poignard gravé de rune au nom du Rat Cornu, et s'entaillant la queue, aspergea les pierres qui burent son sang sombre alors qu'il levait de nouveau la patte. Une dizaine de rayons fusèrent cette fois.

Ce sorciers agaça rapidement Mandrak lorsque les rayons percèrent son bouclier radiant, trouant le sol autour de lui. Terrifié par le duel magique, la créature lui servant de familier s'était réfugié dans ses jambes, se collant à lui. Il la chassa d'un violent coup de pied, l'envoyant rouler prêt de la mêlée en gémissant, où elle resta inerte.
Les traits déformés par la rage, il brandit le crâne lumineux. Animé d'une sombre magie, ses dents de malepierre s'écartèrent en grinçant, et ce fut une pluie de rayon vert incandescent qui jaillirent en direction de la vermine. Apeurée, celle-ci disparut aussitôt à sa vue comme les restes de son sort criblaient le bâtiment, y laissant de profonds impacts cernés de cendres. Aussitôt une multitude de goules en émergèrent et se ruèrent à l'assaut du toit en bavant d'impatience. Il reporta son attention sur la bataille. Les rats taillaient ses zombis en pièces, mais pour chacun de ses pions perdus, deux nouveaux surgissaient en gémissants, alors que le corps du premier tentait d'entraver la vermine depuis le sol. Uns par uns, ils se faisaient dévorer.
Satisfait, Mandrak se détourna, faisant un pas en direction d'une ruelle au nord, et s'immobilisa de stupéfaction. Une unique forme le fixait avec un calme désarmant. Le nécrøsis plissa les yeux de colère. Sous son armure écarlate gothique où était incrustées nombre de pointes, un autre seigneur de la nuit le jaugeait. Il raffermit lentement sa prise sur le crâne, et le chevalier dégaina une lame de son fourreau en écartant son écu siglé. Ses yeux brillant sous son casque orné d'ailes d'acier, le kasztellan bondit en avant. Sa cape miteuse claquant dans son dos, Mandrak s'élança à sa rencontre, serrant dans sa main droite le crâne de malepierre.

edit de 17h :

jvais attendre que vous lisiez cela pour voir si je modifie le reste. C'est bien au chaud dans mon ordi, mais jvais vous faire mariner un moment.

niark niark


Dernière édition par vg11k le Jeu 14 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:42

Aaaah, le vil^^ Nous faire patienter comme ça, c'est vraiment pas sympa Very Happy

Ben encore une fois c'est vraiment très bien, même si on trouve moins ce sentiment d'horreur que dans les autres. Sinon, je trouve dommage que tu ne décrive pas les combats un peu plus en détails, mais bon, comme ça c'est déjà pas mal.

Et bah, avec l'entrée en jeu des souris géantes, ça commence à faire du monde^^

Vite la suiteuuuu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:56

Bein moi j'aime bien !
C'est plus "frai" et agréable a lire que les autres.
C'est certainement dû a l'atmosphère oppressante qui s'améliore.

Juste une critique fluffique:
A un moment tu marque "goules putréfiantes"
Or les goules se devrai pas se décomposer,
car techniquement ce ne sont pas des mortes vivantes.

La baston avec les skavens j'aime bien, j'attends la suite avec le rival kaszttellan....

Désolé pour la réponse un peu plus tardive que d'habitude,
journée entière d'épreuves de partiels !^^
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:43

niark niark je suis sadiiiique hihihihi
oui il y a moins l'atmosphere horrifique, mais les combats sont arrivés, et j'éspere que ceux-ci compenseront cette disparition
bon jai pas eu le temps de corriger, je le fait dès que je peut

aller je ne vous fait pas languir plus longtemps, voici la suite, qui j'espere est à la hauteur de vos attentes

bonne lecture lol!



Avant d'être enfin au corps à corps il bondit lestement sur le mur longeant la partie droite de la ruelle, et comme l'autre vampire plantait un pied dans la fange pour s'immobiliser dans son élan, il lui sauta à la gorge. D'une vitesse inhumaine le chevalier pivota sur son bassin, et le Nécrøsis heurta l'écu lisse, glissant sur celui-ci et glissant au sol dans une projection de boue comme la lame sifflait au-dessus de lui, tranchant dans le tissu de sa cape. En un éclair il fut debout et percuta le combattant en armure déséquilibré par sa rotation et son violent moulinet. Celui-ci tituba en arrière, se tournant de nouveau face au premier vampire, plus agile, qui de nouveau tentait de se faufiler à l'opposé de son épée. Il fit volte-face, sa lame cinglant l'air face à Mandrak qui dut se jeter en arrière afin de passer sous l'épée. Mais celle-ci ondula soudain d'une magie perverse et mordit son épaule gauche, le jetant au sol.
Il roula au sol, serrant ses dents et s'entamant les lèvres. Le chevalier se précipita sur lui, et toujours au sol, Mandrak tendit son bras valide, sa main au doigts refermés sur le crâne s'illuminant sous la lumière de celui-ci. Plusieurs traits lumineux fusèrent, percutant de plein fouet le chevalier en armure écarlate. Des pointes d'acier volèrent et tout un coin de son écu se couvrit de cendre, mais aucun tir mortel ne le toucha. Il abatis sa lame comme Mandrak levait désespérément le crâne.

La mâchoire du cadavre ambulant se refermant sur l'oreille de Skrash sur laquelle il s'acharna. Dans une giclée sombre, celle-ci se déchira. Il poussa un glapissement de douleur. Arquant le dos, il enroula soudainement sa queue autour du cou du mort-vivant mastiquant sous organe auditif, et le délogea de son dos, ses griffes laissant plusieurs sillons sanglant sur les flancs couverts de fourrure du skaven. Crachant des sonorités discordantes, il se retourna brusquement et colla sa paume ensanglantée contenant les pierres sur le front d'une seconde goule. Il y eu une explosion de lumière verte, et celle-ci bascula dans la rue, répandant sa cervelle poisseuse. Mais trois autres encore lui faisaient face, leurs dents ébréchées dégoulinantes de bave. La chair pourrie se décollant de leurs os défendit le skaven de tenter de les mordre de ses crocs aiguisés. Un frisson de répulsion parcourant sa fourrure, il fit volte face et bondit lestement de l'autre côté de la rue, plantant ses griffes dans la chaume et ses pattes antérieures patinant dans le vide. Péniblement il se hissa et, se redressant vivement, avisa les trois créatures sautant dans le vide à sa poursuite. Il regretta un moment que l'adepte n'ai pas laissé quelques guerriers à ses côtés, avant de bondir avec agilité de toit en toit, se fiant à son flair pour retrouver le porteur du crâne.

La frêle créature se recroquevilla lorsque deux corps enlacés lui roulèrent dessus, chacun cherchant à mordre l'autre, amas confus de bras et de fourrure. Le rat géant planta ses crocs dans la gorge de l'autre, avant de le sectionner le cou d'un mouvement vif de ses incisives, s'aspergeant de fluides coagulés. Le museau trempé d'hémoglobine noire, il tourna son regard fou vers le familier terrifié. Retroussant les crocs, il agité la queue et la souleva de terre d'un coup de patte, lui lacérant l'abdomen. Voyant la créature voutée inerte au sol, il se redressa, satisfait, avant de se ruer à nouveau dans la mêlée.

La lame ensorcelé et le crâne de malepierre se percutèrent violemment, grésillant d'étincelles lumineuses. Serrant les crocs, tout deux concentrèrent tout leur pouvoir sur leurs artefacts respectifs. La lame se teinta progressivement de vert clair en partant de la pointe, alors que le crâne pulsait toujours plus puissamment de sa lueur jaune-vert. Soudain dans un grand éclat de lumière, les deux objets se repoussèrent. Le chevalier recula, secoué, le poignet d'épée tremblant. Ignorant la douleur engendrée à son avant bras, Mandrak bondit sur ses pieds et, bondissant, frappa son écu du crâne qui sembla hurler d'un rire lugubre. Une nouvelle explosion retentit alors que l'écu fumant retombait derrière le kasztellan sonné qui s'adossa au mur pour ne pas s'effondrer. Continuant sur son avantage, le Nécrøsis plaqua le poignet d'épée du chevalier au mur, et lui planta le crâne jubilant contre le casque qui vola en éclat. L'autre poussa un hurlement étouffé et tout son corps s'agita un instant tendit que le bloc de malepierre lui labourait le visage à grand coup de dents, s'enfonçant dans la sphère d'acier. Le corps affaissa brusquement, mais Mandrak continua d'enfoncer la pierre avide, de l'hémoglobine et de la cervelle lui jaillissant sur le poignet et coulant le long de son bras. Avec un soupir de satisfaction il retira la pierre, et le corps s'effondra misérablement. Son épaule se refermait déjà.
Soudain un feulement lui fit faire à nouveau volte face. Dans un grand fracas, un nouveau chevalier en armure à pointes plaqua au sol l'un des rats géants qui geignit de surprise, coupé en plein élan. Dégainant deux épées, il l'éviscéra sans une hésitation et le jeta au loin d'un coup de botte. Le regard fou sautant de détail en détail, il dévisagea le cadavre de son compagnon et son assassin. Plissant ses yeux sombres et dardant une longue langue le long de ses crocs, il articula d'un voix rauque :
- Mandrak !
Le Nécrøsis ne put retenir un sourire de se dessiner son son visage blafard.
- Ainsi Vlad a parlé de moi à ssses chiens de chassses, déclara-t-il en faisant sauter du sol l'épée ensorcelée d'un mouvement rapide du pied.
Il s'en saisi habilement, mais garda néanmoins la pointe vers le bas, le crâne aux mâchoires refermées pulsant dans sa main droite. L'autre grogna comme une bête sauvage, une lueur maléfique dans le regard, ce qui fit sourire le ressuscité. Derrière lui la bataille semblait finalement terminée. Il entendait les fourrure les vermines craquer comme ses mort-vivant s'arrachaient les cadavres à dévorer.
- Je vais te renvoyer là où le maître lui-même t'a expédié, menaça le chevalier de sang en levant ses deux lames.
- L'abyssses n'a pas voulue de moi, répondit Mandrak en levant son épée, le bras plié et prêt à projeter sa magie. Le pouvoir afflue toujours à ssseux qui le méritent, affirma-t-il en faisant crépiter le bloc de malepierre.
L'autre ricana. Les morts-vivants approchèrent « discrètement » dans son dos, se traînant avec peine. L'affrontement avec les skavens en avait abimé une bonne partie, estima silencieusement Mandrak, mais ils pouvaient encore être suffisant.
Alors même qu'il pensait cela, il entendit dans son dos le bruit d'une lame que l'on tire de son fourreau. Ou pas...
- Tu dit vrai, Nécrøsis, répondit le chevalier aux deux épées. C'est pourquoi je vais pouvoir m'accaparer ce que tu as là une fois ta tête aux pieds du maître.
- Tu trouveras sssela plus fasssile à dire qu'à faire, chien des Carstein ! Cracha-t-il.
L'autre le prit alors de court, partant d'un rire dément, la gorge déployée et ses crocs surdimensionnés largement visible. Toute créature vivante l'entendant se recroquevilla. Folie et meutre allaient mains dans la mains dans ce rire.
- Pauvre ignorant, je suis Konrad von Carstein ! Le..
- Le toutou de Vlad, coupa Mandrak. Qu'es-tu venu faire isssi ?
- Je suis venu chercher ta tête ! Cracha-t-il, sa fierté blessée. Après je ramasserait ce que tu tiens là qui accompagnera le bien du maître !
- Quelle livraison ? Tenta de le questionner le vampire acculé, sentant les autres chevaliers en armure dans son dos prêts à lui bondir dessus.
- Crois-tu que ce que tu tiens à la main soit le seul fragment de malepierre tombé il y a peut ? Pauvre ignorant ! Ce n'est là rien, rien !
Il leva ses lames pour charger quand soudain une imposante forme le renversa, toute en fourrure et en muscles, ses crocs et griffes raclant contre l'amure de Konrad.
- Pierre pour moi ! S'écria une voix aiguë dans une averse de rayons verdâtres.
Les chevaliers eurent un instant d'hésitation devant le barrage du sorcier skaven, mais pas Mandrak. Protégé par le bouclier du crâne, il pivota, et la lame ensorcelée au poing, bondit sur le toit opposé au sorcier. Celui-ci feula en le voyant s'échapper, sa queue ondulant de colère. L'ignorant, Mandrak jeta un œil à Konrad. Il était plaqué au sol par le Skaven éventré plus tôt, son ventre gonflé d'où débordait un monticule de chair bouffie n'existant pas auparavant. De la bave mousseuse dégoulinait de sa gueule agrandit. Ce sorcier savait utiliser la malepierre à bon escient. Mais cet imbécile avait mentionné un fait intéressant : un gros gisement de malepierre se trouvait visiblement quelque part dans la région, non loin. Il lorgna le sorcier feulant de rage, les chevaliers se dispersant pour les attaquer, eux et aberration affrontant Kondrad. Une idée lui vint soudain.
Puisant dans le crâne, il se propulsa de l'autre côté de la rue, et avant que Skrash ne réagisse, le frappa au crâne du pommeau de son épée. Celui-ci s'effondra comme masse au pied de Mandrak, qui fit face au premier chevalier, et d'un rêver de l'épée, le fit dégringoler du toit. Les morts-vivant submergèrent soudain le combat entre Konrad et l'abomination, et les chevaliers hésitèrent entre leur donner la chasse et prêter main forte à leur meneur. Ce fut un temps suffisant pour que le Nécrøsis disparaisse, emportant le corps de fourrure innanimé.


Dernière édition par vg11k le Jeu 14 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:47

Vraiment c'est pas mal !
Mis a part toutes les fautes d'orthographes, mais bon c'est pas grave.

Bon je l'ai dis et je le redis, les goules ne sont PAS des mortes vivantes !
Pas de cervelle pleine d'asticots, c'est INFLOUFIQUE ! OK ?
Me suis je bien fait compris là ? Laughing

Sinon les combats sont vraiment bon, on ne s'ennuie pas.

La suite ! La suite !
Laisse moi deviner, pour la figurine de Mandrak, tu vas utiliser cette fig ?
fluff Necrøsis 1c3bdb585a453cd8a6f9934474741f5a

La version à pied, avec le crâne peint en vert ! Twisted Evil
En prime tu peux même avoir son familier...
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:39

pitain elle sort d'ou cette fig ???? FAUT QUE JME LACHETE !!!!!!
elle a une super pose et elle colle nikel avec mon perso trop bon ! Yahouuuuuuuuuuuuu

edit : c bon jai trouvé, la semaine prochaine je l'ai et elle est peinte avant fin fevrier !
jlavais meme pas vu sur le site de gw pu**** !!!!

edit II

pis dabord les goules dans le codex CV elles ont la regle mort-vivant ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

edit III
rectification, les 1eres goules étaient bien des etres vivants
cependant le codex déclare qu'elles sont assimilées à des morts-vivants car peuvent etre ressucitées comme tel sans que cela n'affecte leur comportement ou quoi que ce soit d'autre, et que tous les théoriciens les considèrent comme tel, ne cherchant pas à savoir s'il sagit de vivant ou mort-vivants lorsqu'ils courrent pour ne pas se faire bouffer !


Dernière édition par vg11k le Ven 8 Jan - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fluff Necrøsis Empty
MessageSujet: Re: fluff Necrøsis   fluff Necrøsis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fluff Necrøsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh !
» fluff pnj - cda mordheim
» [CDA Mordheim-Fluff] Le Cabaret des Ames
» [CDA-Mordheim] Le fluff annexe de ma bande d'orques !
» Fluff Mordheim: la Légendaire Chope de Grungni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: Warhammer Battle :: Inventions-
Sauter vers: