Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Empty
MessageSujet: Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh !   Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:25

Salut les amis ! Ici s'ouvre un nouveau sujet:
Si vous le sentez, vous pouvez proposer vos idées de flouff ou plus simplement vos divagations de l'esprit sur le thème de l'armée du Fowar !
Bonne écriture à tous !

Litrik, qui s'en va déssiner/peindre/écrire/n'importequoiapartréviseretfairecequ'ildoitfaire
Pour le bien être de cette petite communauté qu'il faut s'efforcer de faire grandir !
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh !   Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:56

Coucou les amis !
J'inaugure ce petit défis avec une idée que j'ai eu pour le background de la Fowaaagh !

C'est un petit truc que j'ai écris en essayant de donner un max de raison pour que les joueurs qui ne sont pas Orques et Gobelins puissent faire partie de l'armée !
Comme ça les joueurs impériaux, elfes, nain, comptes vampire, roi des tombes, ogres... tout le monde peut participer avec un peut d'imagination !
Et ce que se soit en ami ou même et ennemis de la Fowaaagh !

alors voila je commence:
"De tout age, les orques et les gobelins n'ont céssé de se battre
Depuis leur création, que se soit contre les espèces civilisés, les moins civilisés, ou même entre eux, ils ont toujours lancé des waaagh destructrices....
D'anciennes propheties annonçant leur suprématie sur le monde ont été énoncées par de grand mages érudits humains et elfes.
Les nains, même si ils refusent obstinement de s'avouer qu'ils sont sur le déclin, sentent que quelque chose se prépare....

En effet au fin-fond de la grande foret, sous les montagnes, dans les déserts et les jungles luxuriantes, de plus en plus de tribu succombent à ces symptômes étranges:
Dans chacune des tribus le plus influente de leurs régions, un ou plusieurs peaux vertes voient Gork (ou bien Mork même des fois) arriver dans leurs songes la nuit...
Les dieux leur font comprendre qu'il doivent se rendre au combat de toute urgence, qu'une gross' marav' se prépare bientôt.
Mais participer a la grande marav', Gork (ou bien Mork) précise qu'il il faut peindre ses armures en rouge, la couleur qui frappe vite et fort.
Il faut également apposer sur les bannières de la waaagh! Un symbole particulier, censé apporter une place gratuite dans le grand vert aux peaux vertes qui meurent au combat sous la bannière.

Cette menace profonde de viens très insidieuse, elle s'est propagée depuis le petit massif de la Fowarwald a tout le globe, et par peur, par interet, ou par folie, d'autre race se joigne à la croisade verte.
Des alliés habituels comme les trolls, les ogres ou les géants, mais aussi des des moins communs:
Des comptes vampires intéréssé par la grand nombre de cadavres laissé derrière le passage de la vague verte,
Des hommes bêtes qui voient là une façon d'attaquer l'empire sans craindre de riposte,
Des hommes du nord qui souhaitent la destruction de l'empire quelque soit sa cause,
Des impériaux eux même qui se sont joint au camps du plus fort pour ne pas finir écrasés,
Des skavens qui cherchent des "alliés cobails" suffiement stupides" pour porter des armes éxpérimentales...

De jour en jour l'armée grandi un peu plus, malgrès les nombreux adversaires qui s'oppose à elle.
Des armées humaines, elfes en tout genre, naines, tous se regroupent pour stoper ce fléau qui menace bientôt de submerger les états centraux de l'empire, là ou la menace est née..."

Bien sûr ce n'est pas définitif, ce n'est qu'une idée. Mais si elle vous interesse, le fluff changera selon vos idées !^^
Bonne nuit a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco Boy
champion de peinture à mi-temps
Fiasco Boy


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg sur mer

Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh !   Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:06

C'pô mal pour un début!
De toutes manières,les races de Warhammer sont ainsi créés de manière a ce que des que lune d'elles décide de mettre sur la gueule d'une seconde,les autres trouvent toujours un prétexte pour venir mettre leur grain de sel.
Par exemple,la Couronne du Destin,un truc qui a la base ne devait opposer que les nains aux Gobs des forêts, eh ben toutes les races ont fini par se donner rendez vous dans ce bois pourri pour se friter au nom de la sauvegarde du monde,d'une vieille rancune,d'un dieu a la con, d'une envie de fraises des bois etcaetera...^^

Bizarre,on dirait que les developpeurs ont fait exprès de faire les races si promptes au bellicisme. (ah on me souffle que pour un jeu de guerre,c'est plus pratique)...

Bref,en creusant un peu et en faisant un peu de tractocapillaire je devrais même être capable de faire s'allier des Halflings a des Elfes Noirs... ><

Allez,un d'ces quatre j'vous parlerai des Gobelins du Neuhof!
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-poilue.com
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh !   Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:12

Ha bein ça fait plaisir que ça plaise !^^
Je suis aussi content que des gens soit insomniaque pour répondre à mes messages à presque minuit !^^

Citation :
Bref,en creusant un peu et en faisant un peu de tractocapillaire je devrais même être capable de faire s'allier des Halflings a des Elfes Noirs... ><
Ca pourrai être marrant !^^

Citation :
Allez,un d'ces quatre j'vous parlerai des Gobelins du Neuhof!
J'ai hate de voir !^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco Boy
champion de peinture à mi-temps
Fiasco Boy


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg sur mer

Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh !   Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:35

Remercie Modern Warfare 2... Jfais une pause dans le hard gayming la xD
On est geek ou on ne l'est pas!

Ça et en plus mon sujet sûr le Warfo qui a des niouzes (et avec une sorcière elfe qui floode once again et qui me soûle un peu pour le coup...-_-)


Édit: ah oui, tu es dans la section 40k du fofo,tu devrais déplacer le sujet en battle Litrik ou Arik ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-poilue.com
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh !   Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:53

Citation :
Remercie Modern Warfare 2... Jfais une pause dans le hard gayming la xD
On est geek ou on ne l'est pas!
Halala je suis cerné par les geek ! Laughing

Citation :
Édit: ah oui, tu es dans la section 40k du fofo,tu devrais déplacer le sujet en battle Litrik ou Arik ^^
Ouaip ! C'est fait !^^

Citation :
et avec une sorcière elfe qui floode once again et qui me soûle un peu pour le coup...
C'est une sorcière, brûlons là !

Bon maintenant on fait quoi ? On attend quoi ? que quelqu'un se mette à écrire aussi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco Boy
champion de peinture à mi-temps
Fiasco Boy


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg sur mer

Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh !   Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:58

Pas la brûler,mais l'empêcher de poster pour dire de la merde (90% de ses posts en fait) ça serait mieux =P
D'ailleurs KaRun en a parlé,c'est un peu pour ça que son CdA a pas été pris!
(ya donc une justice! Sicarius pas héroïque,nan mais j'vous jure!)

Si je me motive,j'écris peut être mon Fluff pour les Gob's ce soir.Ici c'est bien,ou dans une autre section?
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-poilue.com
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh !   Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:04

C'est bien ici pour le fluff !^^
Tu peut poster ici ou bien dans un autre sujet pour ne poster ici que quand il sera fini si tu veux....

Citation :
Sicarius pas héroïque,nan mais j'vous jure!
Je peut pas juger j'aime pas la fig !^^
Pourquoi? Et bein j'en sait rien figure toi. Trop "sapin de noel" peut être.
Ou du moins elle est pas moche, mais je préfère celui avec des griffes éclairs ! (total in love of this figurine)

Bon je profite de mon passage pour dire que je posterai bientôt mon flouff avec des modifs par rapport à ce qui se dit en section en rapport avec le sujet de la mise place de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh !   Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:48

Ouaip, c'est pas mal. Y a encore des points un peu flou, comme le moment où Gork (ou Mork) leur dit de peindre leur armure en rouge et tout et tout.
Mais on peu s'en servir comme base.

a+ Wink
alex
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh !   Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:51

Citation :
Y a encore des points un peu flou
C'est normal étant donné qu'on s'est pas encore mis d'accord sur tout les points d'estétique de l'armée.

Citation :
comme le moment où Gork (ou Mork) leur dit de peindre leur armure en rouge et tout et tout
Le rouge c'est une suposition, si une autre couleur convient mieux selon vous je change !^^
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh !   Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:03

Voili voilou. j'ai changé le fluff, si il ne vous va toujours pas, n'hésitez pas à me lincher/carboniser/lapider/obiwan kénobi.

"De tout age, les orques et les gobelins n'ont céssé de se battre
Depuis leur création, que se soit contre les espèces civilisés, les moins civilisés, ou même entre eux, ils ont toujours lancé des waaagh destructrices....
D'anciennes propheties annonçant leur suprématie sur le monde ont été énoncées par de grand mages érudits humains et elfes.
Les nains, même si ils refusent obstinement de s'avouer qu'ils sont sur le déclin, sentent que quelque chose se prépare....

En effet au fin-fond de la grande forêt, sous les montagnes, dans les déserts et les jungles luxuriantes, de plus en plus de tribu succombent à ces symptômes étranges:
Dans chacune des tribus le plus influente de leurs régions, un ou plusieurs peaux vertes voient Gork (ou bien Mork même des fois) arriver dans leurs songes la nuit...
Les dieux leur font comprendre qu'il doivent se rendre au combat de toute urgence, qu'une gross' marav' se prépare bientôt.

Dans les songes des peaux vertes, les puissants dieux apportent des connaissances ancestrales aux chefs de guerres.
Ceux ci deviennent alors des prophètes.
Les connaissances apportée concernent le language de la nature waaagh ! :
Des runes capable de canaliser non pas les vents du chaos, mais la magie waaagh contenue dans toutes chose, la pierre, l'eau, l'air, le feu.....

Mais participer a la grande marav',
Gork (ou bien Mork) précise qu'il faut que chaque peau verte voulant se joindre a la cause doit porter sur lui les trois couleurs runiques:
Violet, Jaune et bleu.
Ces couleurs représentent la grande trinitée de la nature waaagh !
De plus elle sont censée apporter protection, force et chance à celui qui les porte.

Il faut également apposer sur les bannières de la waaagh! Un symbole particulier, censé apporter une place gratuite dans le grand vert aux peaux vertes qui meurent au combat cette bannière.
Selon les tribus, le songe dévoile des symboles différents, mais qui concerne toujours la nature:
Parfois il s'agit d'un Shadock (une créature mythique des légendes orques, réprésenté comme un gros squig à plumes),
d'autre fois il s'adit d'un arbre,
ou encore d'une représentation abstraite de l'océan.

Cette menace profonde de viens très insidieuse, elle s'est propagée depuis le petit massif de la Fowarwald à tout le globe, et par peur, par interet, ou par folie, d'autre race se joigne à la croisade verte.
Des alliés habituels comme les trolls, les ogres ou les géants, mais aussi des des moins communs:
Des comptes vampires intéréssé par la grand nombre de cadavres laissé derrière le passage de la vague verte,
Des hommes bêtes qui voient là une façon d'attaquer l'empire sans craindre de riposte,
Des hommes du nord qui souhaitent la destruction de l'empire quelque soit sa cause,
Des impériaux eux même qui se sont joint au camps du plus fort pour ne pas finir écrasés,
Des skavens qui cherchent des "alliés cobails" suffisement stupides" pour porter des armes éxpérimentales...

De jour en jour l'armée grandi un peu plus, malgrès les nombreux adversaires qui s'oppose à elle.
Des armées humaines, elfes en tout genre, naines, tous se regroupent pour stoper ce fléau qui menace bientôt de submerger les états centraux de l'empire, là ou la menace est née..."

Voila c'est tout pour aujourd'hui !^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco Boy
champion de peinture à mi-temps
Fiasco Boy


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg sur mer

Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh !   Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:39

-Rapport de Patrouille a l'orée de la Fowarwald-
Monseigneur,
Suite a la disparition non élucidée d'une de nos patrouilles,ainsi qu'aux plaintes émises par les villageois mitoyens, je vous présente ici ,dans sa version intégrale, le rapport du sergent Kurt Helbert, du 5e Regiment de Lanciers Reguliers.
(veuillez pardonner le vocabulaire et les expressions parfois fleuries, mais le sergent est un vieux soldat au caractère bien trempé.)
"Ainsi donc,mes gars et moi devions aller mirer c'qu'il pouvait bien s'comploter dans cette sombre forêt.Sigmar m'en soit témoin que ça m'enchantait pas plus que d'embrasser un nain. Mais ça d'vait être fait,et comme tout bon soldat d'sa majesté Karl Franz,j'obéis aux ordres.Bref,moi et mes dix gars étions partis pour une patrouille a l'orée de cette saleté de forêt.
La semaine précédente,une autre patrouille avait disparue.Celle de fritz.C'était pas etonnant,vu que Fritz était un alcoolique et que les soldats sont a l'image de leur chef.Je m'suis dit qu'cet idiot s'était fait prendre par des brigands.Chose courante.Le Capitaine avait tendance a penser comme moi, mais "on n'sait jamais sergent!" qu'il m'a dit. Alors on y a été.
La forêt était a une heure de marche de la caserne.On devait s'y enfoncer d'une lieue,puis parcourir cinq lieues vers le nord,bivouaquer a la clairière du chêne pourri,puis revenir sur nos pas.Simple comme programme.
J'avais embarqué avec moi deux vétérans, Karl et Helmut.Les autres étaient des puceaux fraîchement recrutes.Vu qu'on devait pas rencontrer grand monde,ça leur ferait une bonne occasion de voir aut' chose que la vie de caserne.
La première partie du voyage s'est bien passée, les Bleus-bites faisaient les barbots dans leur uniforme neuf,sous l'oeil hilare de leur deux aînés.
Mais une fois dans la forêt,toute cette jeunesse s'est bien calmée.Il y avait un drôle de silence,truc pas normal quoi...
Les jeunots sursautaient en voyant leur ombre, et moi même j'étais pas rassuré.
C'est la que Helmut a repèré ces traces. Des petites traces de pieds nus et légers,aux doigts griffus.Pas humain.Mais pas homme-bête non plus qu'j'ai pensé.
On a suivi les traces, qui étaient rejointes par d'autres,plus grosses.Il flottait un drôle d'air.Ça puait quoi.
La trace était de plus en plus aisée a suivre, brindilles écrasées,ecorces arrachées...les crétins que nous pistions ne se donnaient pas la peine d'être discrets.Ou n'en avaient pas besoin...
Au bout d'une heure,on a retrouve la patrouille.Ces idiots s'étaient arrêtes pour bouffer (et boire!)...
La mauvaise nouvelle était que les bouffeurs s'étaient retrouves bouffes...
Dix cadavres impériaux dans une clairière,laissez moi vous dire qu'il en faut bien moins pour effrayer un jeune...
Alors que les bleus se retournaient pour vomir, mes deux vétérans et moi inspections les corps.Ils n'avaient pas été détroussés. Déjà ça c'est bizarre.
Mais ce qui fout encore plus les jetons,c'est de voir un mec de sa corpulence découpé de l'épaule gauche a la hanche droite. A côté de ça,la tête plantée sur une pique,c'était de la gnognotte.
Helmut a pris son air professionnel et a conclu "c'est pas des bandits".
Je dois quand même saluer son sens de l'observation proverbial.J'allais frapper quand jentendis Jürgen demander pourquoi il disait ça.Et la je me suis senti seul...
Bref,on avait retrouve les pique-niqueurs,restait a finir la patrouille.On a couvert la distance nous séparant du lieu de bivouac assez vite.J'ai fait monter le camp, et instauré les tours de garde.
J'me sentais épié et oppressé.Comme si j'avais abusé de tarte aux pruneaux.Malheureusement,ya pas de tarte au pruneaux dans les rayions de soldat.
La nuit commençait a tomber,on s'est couche,laissant deux soldats de garde,dont toujours un expérimenté. C'est vers une heure du matin que je me suis réveille.Morrslieb etait haute dans le ciel noir.Et ça jm'ai dit, c'est aussi mauvais signe que quand ma femme me dit qu'elle n'est pas fâchée (ça veut en général dire le contraire,oui,elle est comme ça ma femme).
Grand bien m'en pris,puisque je trouvais cet incapable de Jürgen assoupi.Je le baffai sans ménagements,lui commençait a geindre,quand j'le fis taire.Je venais d'entendre des bruits de pas dans la forêt...
Soudain,levant les yeux vers les buissons,japercus de petits yeux cruels...Ne sachant si j'avais a faire a une bête sauvage ou autre chose,jattendis en silence,la main sur le pommeau de mon épée,je fis signe a Jürgeb de réveiller ses camarades.
J'attendais la suite des événements,quand une flèche partît des buissons."c'est pas une bête!" jm'ai dit.Puis quand j'ai vu la précision lamentable du tir,j'ai dit" Gobelins!!"
Et la ils sont sortis...Une trentaine,a moitiés nus,des os incrustes dans la peau,brandissant caillous bâtons et os taillés.les petits peaux vertes arboraient de drôles de couleurs,je reperai vite leur chef,le seul avec une épée (rouillée...).Je foncai sûr lui,conscient que si jletuai,les autres se n'arrêtaient comme des paysans a l'approche du collecteur d'impôt.Je tranchai un gobelin, expédiait un autre d'un coup de pied pour arriver devant le chef.Celui ci se jeta sûr moi,il fît un bond prodigieux,stoppé net par l'acier froid de ma bonne lame.Les deux morceaux du Gob tombèrent a mes pieds,les autres s'arrêtèrent un instant.Je m'attendais a les voir se barrer en courant,las! Ils attaquaient de plus belle!!
Je n'avais jamais vu ça!
Je continuai donc mon tranchage, bien vite soutenu par mes gars enfin réveilles.
Ce fut bien vite fini,malheureusement,la férocité de ces gobelins avait eu raison de deux de mes ptits nouveaux,deux autres étaient sérieusement blesses,et nous souffrions tous de contusions.
La nuit finit sans autre encombre,et nous rentrames a la caserne le lendemain.

Je dois avouer que je suis surpris de voir ces créatures si près de nos villages.Je suis même surpris qu'ils aient quitte le fin fond de leur forêt.
Nous avons abattu cinquante gobelins.Malgré tout, les traces que nous avons vues laissent supposer qu'ils sont au moins trois fois plus nombreux dans ce secteur de la forêt.Peut être même accompagnes d'orques.
Leur couleurs sont étonnantes,jamais vu ça encore sûr un gob.Ils arborent une sorte d'arbre sûr leurs boucliers et bannières.
Le plus étonnant,et qu'ils ne semblent pas se chamailler comme les autres,et que la perte de leur chef les importe peu.
S'il ne s'agit que de quelques bandes isolees,ça n'est pas inquiétant,mais si au contraire,le phénomène se propage,la région pourrait bien vite devenir malsaine."
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-poilue.com
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh !   Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:58

Impressionnant Fiasco !
Ton rapport impérial est super !
Je suis fan du "c'est pas des brigands" !
Tu alterne l'humour, l'action et la terreur, le tout pour finir sur une conclusion comprenant une ouverture menaçante....
Tes gobelins des forêts se prêtent bien à l'arbre comme symbole.
Sur un orque moins, mais sur un gobelin ça colle impec.

J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh !   Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:08

J'suis d'accord avec Litrik, c'est parfait.
Quelques fautes de frappe , mais sinon, c'est tout Wink.

Waaaaagh !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh !   Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fluff Necrøsis
» fluff pnj - cda mordheim
» [CDA Mordheim-Fluff] Le Cabaret des Ames
» [CDA-Mordheim] Le fluff annexe de ma bande d'orques !
» Fluff Mordheim: la Légendaire Chope de Grungni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: Warhammer Battle :: Inventions-
Sauter vers: