Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition CdA Mordheim

Aller en bas 
+8
vg11k
Orkdu33
Fiasco Boy
Eol
Kisame
Arik
Litrik
Yodan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:11

Purée de sa mère je suis content !^^
Enfin je vais pouvoir m'armer de ma pince de modélisme ! Twisted Evil
D'abord je finit mon exposé, mais après ça va chier pour la grappe plastique !
Revenir en haut Aller en bas
Yodan

Yodan


Messages : 313
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Chateauroux (36)

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:14

Tiens, je précise que ceci n'est que le début théorique (vous ne déposerez que vos inscriptions avec fig-test, lien vers le fluff et liste en 500CO, plus tous vos objectifs suplémentaires non-surprises. Le vrai de vrai début ne se fera que dans environ 15 jours.
Smile sunny flower farao cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yodan

Yodan


Messages : 313
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Chateauroux (36)

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:11

Mode caca nerveux trotrodark ON

Evil or Very Mad BON ALORS LES LAVETTES ON SE BOUGE LES MICHES ???!! Evil or Very Mad
Vous allez me faire le plaisir de vous magner le c** pour mettre votre premier post pour le CdA avant ce soir, ou je vous vire du CdA! Et je rigole pas! Non mais! Bande de traîne-patins!! Faut pas déconner non plus!!! Mais où va le monde!!! Ya plus de respect!! Ya plus de justice!! Elle est belle la jeunesse!!! Que des feignasses!!! Je parie que vous êtes même pas levé(e)s!! pffff...

Et pis moi ça compte pas c'est moi qui commande!!! alors le premier qui me dit que je n'ai rien fait non plus je le dérouille!!! Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais!!! C'est clair???!! Mad Pis vous avez gagné maintenant je boude! Donc moi je go écrire du fluff, ça m'évitera de voir vos tronches!! (Parce que moi je fais ce que je dis, et je ne fais pas pas ce que je fais) J'en peux plus de ceux-là! faut toujours être là, et gnégnégné, à les materner, et re-gnégnégné, une gueulante par-ci, une manchete par-là, et y n'en n'on rein à battre, e y se fout de votre gueule dans votre dos!! Bah oui je le sais! Faites les innocents! Faits pas les innocents ça m'agaaace-euu!!

Bon j'espère que le message est bien passé! Mais attention je vous à l'oeil, hein, faut pas croire non plus... N'empêche, la communication, ya que ça de vrai!




PS: J'étais comment? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:57

Citation :
PS: J'étais comment?
Très convaincant Very Happy.

Je cours tout de suite faire ce post dans un nouveau sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:11

Meuh !
Le maitre d'arme prend les choses en main, et les tient fermement !

Citation :
PS: J'étais comment?
Oscar du meilleur acteur ! Cool
Cependant c'est un peu dur de les virer si il ne réagisse pas avant ce soir, imagine ils sont au ski et il peuvent pas répondre !

Moi je m'en vais illico continuer la surprise que je suis en train de vous concocter...
Revenir en haut Aller en bas
Yodan

Yodan


Messages : 313
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Chateauroux (36)

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:59

Citation :
Cependant c'est un peu dur de les virer si il ne réagisse pas avant ce soir, imagine ils sont au ski et il peuvent pas répondre !

Gnarkgnarkgnark!
Ils zavaient qu'à pas y aller!!


Plus que 5 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:12

Plus que 5 heure pour quoi ?

D'ailleurs je rappèle que tu n'as plus que 5 heures pour poster ta fig du concours, alors au boulot !

Et puis Kisame on peut pas le laisser comme ça, il a fait des efforts sur son fluff pour participer quand même !
Envois lui un MP pour lui demander de faire son sujet plutôt c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yodan

Yodan


Messages : 313
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Chateauroux (36)

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:24

Je m'en fous!!!
Chacun sa merd*!!!

(par contre c'est aujourd'hui qu'on doit rendre pour le concours???? Oups (pas fini, plus de lumière pour les tofs, bon bah ça sera sans moi (et mince j'avais préparé un pur texte introductif!) )


Citation :
Je m'en fous!!!
Chacun sa merd*!!!
Au fait je rigole hein, vous ne serez pas exclus!! Tu ne me connais pas assez bien! (d'ailleurs en vrai j'aurai encore continué un peu (la preuve? demandez à vg!), histoire de rire, mais bon... Moi aussi je suis à la traîne, alors... Bon par contre mardi je rends tout (demain j'ai du battle avec vg et un autre pote, mais cela ne vous regarde pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Eol

Eol


Messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2009

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:24

Question bête: combien de co on est sensé monter/convertir/peindre par mois?
Il y a t'il une limite, un timing à respecter?
Revenir en haut Aller en bas
Yodan

Yodan


Messages : 313
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Chateauroux (36)

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:46

Et bien tu dois juste faire 500 CO jusqu'à Août.
J'ai préféré ne pas imposer des quotas mensuels pour ce premier CdA, mais si vous voulez, on peut le faire. En fait je comptais sur votre légendaire respect ( Razz ) envers le divin spectateur pour vous imposer par vous-même un travail régulier Very Happy . L'avantage de ne pas imposer de quotas mensuels est aussi que l'ont peut tous avoir un empêchement (partiels/exposés pour moi et Litrik et vg, brevet pour Arik?, et puis d'autres empêchements (vacances, flemme chronique...)).
Enfin voilà quoi.

Pour le lancement officiel, disons qu'il l'est dès maintenant.
Je vais moi-même commencer aujourd'hui ou demain, sûr et certain.
Pa contre quelqu'un a-t-il des news de Kis'? (ski?)
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eol

Eol


Messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2009

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:25

Pas de nouvelles de kis' non...

Bon, si c'est commencé, je vais pouvoir poster les photos de mes premières oeuvres alors Very Happy
Et oui, j'ai déjà attaqué et réalisé l'une de mes recrues. En cours de peinture j'ai l'un de mes champions et mon FT gladiateur orque.

De plus, hier j'ai fait ma première partie de Mordheim depuis bien longtemps en utilisant des fig' qui étaient originellement incluse dans mon armée de l'empire mais qui sont en fait une bande complète de middenheimers... je peux vous dire que ça dépote comme jeu!
J'avais oublié à quel point c'était sympa et ça motive pour poursuivre ma bande.
12 middenheimers contre 5 elfes noirs (et oui, les héros ça coute cher)... C'était bien tendu. partie scénarisée: une rue principale que l'on devait traverser. résultat des courses: je suis le premier à l'avoir traversée (du moins l'un de mes champions) mais j'ai perdu mon test de déroute... Vivement que je me farcisse ces elfes noirs avec mon cabaret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:59

Dommage que je ne puissent pas jouer de mon côté !^^
Ça a l'air vraiment passionnant comme jeu.

Et moi aussi j'ai commencé la peinture, de Yasmine et de Bodork !^^

J'ai hâte de voir ton idiot du village orque peint Eol. Wink

En tout cas le bleu vert de mes Figurines j'ai décidé de le nommer le vert Eol,
Un tuto va pas tarder je le sent !
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:39

bouhouhouhou le cda est tombé dans l'oubliiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:53

Pourquoi tu dit ça ?

Moi dès que je peux peindre je le fait pour mon CDA et j'écris de temps en temps, il est loins d'être oublié ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:57

c simple :

depart : litrik arik kisame yodan schattra eol vg

depui 2 mois : litrik arik vg

dans deux mois on est cb ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:30

Je signale que j'en suis toujours, mon fluff n'avance pas car je n'écris pas super bien, mais niveau fig je taff sur le concours, et j'ai la flemme de faire des tofs de mes 4 nouvelles figs (promis je me bouge)....

Kis', qui n'a pas abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:59

T'inquiète mon vg, qu'on soit 10 ou 3 on le finira ce CdA !!
Je vais pas tarder à peindre mon ingénieur (et oui, je peind fig par fig, c'est pour ça que j'avance pas vite^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:36

peinture je pense qu'on peut se permettre d'être en retard vu que personne ne tient les délais excepté litrik

Citation :
mon fluff n'avance pas car je n'écris pas super bien
ca c'est pas vrai
qui t'as dit que tu n'écrivais pas bien kisame ?
ce n'est certe pas du shaekspeare, mais quand je vois les progrès que tu as fait entre les premiers et derniers textes je suis baba personnellement

Citation :
qu'on soit 10 ou 3 on le finira ce CdA
;..;
warrior powa !


désolé si une fois de plus je secoue tout le monde, mais je reste sur ma position, on a perdu l'organisateur et deux membres actifs de la partie, ce qui fait pas loin de la moitié, or je tient à achever ce qu'on a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:00

Je propose d'élire Végé comme maitre d'armes provisoire (ou Litrik), enfin quelqu'un de très très motivé. A part si Yodan se manifeste...

Citation :
ca c'est pas vrai
qui t'as dit que tu n'écrivais pas bien kisame ?
ce n'est certe pas du shaekspeare, mais quand je vois les progrès que tu as fait entre les premiers et derniers textes je suis baba personnellement
Merci végé, bon je vais rééssayer.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:07

plutot litrik si on en arrive la, je prefere continuer a gerer les fluffs comme je le faisait jusque la perso
pi yodan ben ch'ai pas ce qu'il fou mais je vais pas passer ma vie à lui envoyer des sms pour qu'il vienne, je ne veut pas l'obliger à venir
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:16

Je suis d'accord pour gérer temporairement le CDA jusqu'au retour de yodan, et Végé s'occupera du fluff !
Arik et kisame, on compte sur vous pour vous démener ^^

Aller on se motive bandes de moules ! MOUHAHAHA !

/!\ DiKtaTor au commande !

PS: Pour moi je vais prendre un peu de retard à cause de mes rattrapages et mes révisions, mais je repeins tout de suite après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:25

Hé les gens le cda il s'endort, plus de figs, à peine du fluff, pas de coms d'encouragement, la m**** j'aurais envie de dire...

Kis', allez on se magne si on veut la faire notre review sur le warfo
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:36

Euh tu permet qu'on finissent nos rattrapages d'exam ?
Moi j'ai fini aujourd'hui, ce week end je peint 50/50 pour le concours et le CDA.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:29

Je pense arrêter le cda...

Pourquoi, car je manque de motivation déjà, et puis comme je ne peux acheter de figs (manque de sous), je dois faire un paquet de convertions. Là est le problème, pour représenter mes figs, je dois sculpter et tout.
Après je dois avouer que les lézards c'est pas ma tasse de thé, je me rend compte que je suis pas capable de peindre des figs en série, ça me gonfle trop...

Après si vous me le permettez, je continuerai de vous accompagner avec mon fluff...
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:34

Je proteste monsieur !!!
Je peins environ une figouze par mois, si c'est pas moins. Alors me fait pas ce coup là^^
On te demande pas de peindre à la vitesse de la lumière, le CdA ayant pour but de durer le plus longtemps possible !

Je sais ce que c'est que le manque de motivation, j'en suis victime aussi, mais t'inquiète ça va revenir. En attendant je t'interdis de quitter le CdA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Proposition CdA Mordheim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition CdA Mordheim
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Historique CDA - mordheim
» [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN
» Inscription CdA Mordheim
» Règles de Mordheim
» [CDA-MORDHEIM] La cohorte de Tenqualteq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: La ville :: Projets communautaires :: Choix des armes-
Sauter vers: