Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lozg




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Provence

[CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Empty
MessageSujet: [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN   [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:13

Bon alors, j'ai commencé le fluff je le posterai plus tard je profite du fait que je n'ai pas cours pour vous mettre ma bande vite fais ... Ca a pour but de rester globalement dans le thème de corsaires EN (j'utiliserai surement des figurines GW donc ..)

Héros :


Ahdrus, dynaste : deux épées. 90 Co

Talhakior, spadassin : hallebarde, dague 50 Co

Thysos, spadassin : hallebarde, dague 50 Co

Bargue : maître des bêtes, fouet 55 Co :

Ksyla : Sorcière, dague : 55 Co


Hommes de mains :


Pelot : corsaire; arbalète à répétition, dague : 70 Co

Valdos : corsaire; arbalète à répétition, dague : 70 Co

Grims : Sang-froid : 30 Co

Grams : Sang-froid : 30 Co


Total : 500 Co
______________________________________


Voilà j'ai essayé de pas les suréquipé dans le but d'avoir quelques figurines à peindre tout de même :p en terme de jeux, je les équiperai au fur et a mesure de la campagne ...

Tout conseil est bienvenue Wink je vous laisserai bientôt découvrir l'histoire de ces charmants personnages =D
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Empty
MessageSujet: Re: [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN   [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:35

Wouaiiiiis !
Un elfe noir !
Dit moi, tu vas pouvoir incarner le druchii dont parle Kisame dans son fluff !
Ça serai super !
Après pour la liste je peux pas trop te conseiller, déjà que j'arrive pas à faire la mienne si je t'aide je vais être un boulet.
La seule chose que je peux critiquer, c'est qu'ils sont trop peu nombreux, et que la combinaison 2 épées ça doit pas servir à grand chose.

Mais je suis content ! Un nouvelle bande dans la section CDA !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lozg




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Provence

[CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Empty
MessageSujet: Re: [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN   [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:44

Pour ce qui est du nombre, c'est plus ou moins fais exprès ... Je pense que c'est un bon atout en début de campagne puis les deux épées c'est pour pouvoir ajouter une attaque, paré et éventuellement tempête de lames il me semble.

M'enfin si vraiment c'est trop nombreux ...
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Empty
MessageSujet: Re: [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN   [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:13

Mais non ! Tu as mal lu ! Laughing
J'ai dit qu'ils était trop peu nombreux, pas trop nombreux !

Sinon pour ajouter plus 1 attaque, t'as la dague gratuite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lozg




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Provence

[CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Empty
MessageSujet: Re: [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN   [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:16

Ouep c'est une éventualité, c'était fluff les deux épées quoi ... Mais t'as raison j'vais p'tet réfléchir à des arrangements ! Et malheureusement les elfes coutent cher, d'où leurs infériorités numériques =(
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Empty
MessageSujet: Re: [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN   [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:19

En tout cas, tu as déjà plein de héros, et il parait que c'est bien. Wink
Moi aussi je voulais faire du full haches, mais on m'a dit que même si c'est pour l'esthétique des figurines, ça nuirai au jeu.
Mais bon, comme j'espère jouer un jours avec ma bande si je trouve un adversaire, j'ai décider de revoir ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

[CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Empty
MessageSujet: Re: [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN   [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:53

ba moi vu que je jouerais pas je fait pas de liste d'armée Razz

un elfe noir a mordheim xD tout le monde viens de partout à la cité des damnés mais la plupart des plus proches ne se déplacent pas ptdr

pas de soeurs de sigmar, de skaven ou de guerriers du chaos, voir elfe sylvain xD

enfin, comme cela sa fait du monde à poutrer gratuitement ;..;
Revenir en haut Aller en bas
Lozg




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Provence

[CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Empty
MessageSujet: Re: [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN   [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:09

Je vois pas ce que des E.S viendraient faire puis bon; ça fait longtemps que je voulais m'y mettre et puis avec l'objet on peut tout justifier fluffiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

[CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Empty
MessageSujet: Re: [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN   [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:15

Citation :
Je vois pas ce que des E.S viendraient faire

hoho c'est qu'elle me contredit l'oreille pointue ?
tes cousins en collants auraient de nombreuses raisons de venir : la pierre magique, l'agitation proche des forêts et la menace pour la nature qu'engendre mordheim, ainsi que la troupe qu'affrontent généralement les peau-verte de Litrik =p

mais par ta présence je pense que je vais pouvoir caser au moin une fig dans ce cda. Dans ton fluff tu ne mettras pas de sang-froid je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lozg




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Provence

[CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Empty
MessageSujet: Re: [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN   [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:19

Bah j'ai des sangs froids dans ma liste; mais j'utiliserai des sangs froids HL car j'ai des figs qui me reste (je fais les HL a battle) non montée ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

[CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Empty
MessageSujet: Re: [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN   [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:24

oook

MWHAHAHAHAHAHahahahahahHAHAHAHAHAHAHahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahAHAHAHAHAHAahahahahahahahaha...

rire sadique qui résonne, longtemps, longtemps...
tu ignore ce que tu m'offre Lozg ;..;
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Empty
MessageSujet: Re: [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN   [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:36

Mais Végé, pour participer au CDA, faire une liste c'est obligé ! Wink

Sinon je ne vois pas d'objection à ce que les elfes noirs débarquent, Mordheim c'est la ville des damnées, ils y vont certainement parce qu'ils s'y sentent chez eux !
Je sent que je vais de nouveau me farcir du zoneillle moi.... Niark Niark Niark.......
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

[CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Empty
MessageSujet: Re: [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN   [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:45

demain c'est le coup d'envoiiiiiiiiiiiii

qui est pres à se fiiiiiiiiiight ?????

mwhahahahaha
jvous attends !

EDIT de LITRIK:
Floud attention.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Empty
MessageSujet: Re: [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN   [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.
» [CDA-MORDHEIM]La Bande Fowaaagh ! Du Shadock ardent.
» Proposition CdA Mordheim
» [CDA Mordheim] Le Cabaret des Ames, bande de mercenaires humains
» [CDA-Mordheim] La Quête de la Nouvelle Aube (Bande de tafioles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: La ville :: Projets communautaires :: Choix des armes-
Sauter vers: