Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition CdA Mordheim

Aller en bas 
+8
vg11k
Orkdu33
Fiasco Boy
Eol
Kisame
Arik
Litrik
Yodan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eol

Eol


Messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2009

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:55

Désolé pour ce double-post mais c'est pour la bonne cause: il semblerait que j'ai réussi à corrompre un nouveau joueur!
Et pas n'importe qui héhéhé...
LE créateur des strips à la con en fin de post, l'homme qui peint plus vite que son ombre (et mieux), celui-la même qui est atteint d'une forme particulière de schizophrénie appelée "Frazenrouge", l'homme au mille projets (un de plus, un de moins...),...

Bref vous l'aurez reconnu... De la qualité peinturluresque/fluffique à prévoir!
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:16

OWIIIIIIIIIIII
supeeeeeeeeeer

et il va jouer quoi comme armée le terrible shizophrénofrazentruc ?
(la 4e partie du fluff nécrosis arrive gnark gnark, et vous aller en chier vos m*** ;..Wink

et un clin d'oeil à naheulbeuk, un....

au fait kisame joue les lézards, mais, des lézards à Mordheim...ils sont en croisade pour le dernier slann ou quoi ? Sa fait un peut loin nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:18

Peut-être que des morts vivants moisis leur on piquer une relique Laughing ? D'ailleurs qui veut être mon rival, que je trouve un fluff?

Kis'

Edit: finalement, dans le même genre que végé, mes lézards n'ont pas vraiment d'ennemis, ils tuent ceux qui sont sur leur chemin

Re-edit: rival trouvé, Eol (et Litrik un peu mais vous verrez le fluff)

Re-re-edit: le franc tireur est-il obligatoire (paske là ça m'arrange pas)
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:03

Eol ! Kisame ! Je vous AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !^^

Eol, tu est un boss. Ya pas d'autre mot.
Convaincre notre ami Schattra du warfo, c'est vraiment trop bien !
Je l'attend avec impatience, ainsi que Mr. Frazenrouge !


Kisame, C'est génial que tu participe, les zom lézar' sont atypiques.
Je ne sait pas du tout qu'est ce qu'il vont faire à Mordheim, mais ça promet du très lourd !
J'ai hâte de voir le flouf !
Pour le Franc tireur, c'est pô obligé, mais c'est conseillé.
Tu peux compenser en fabricant un bâtiment supplémentaire en carton !^^

Sinon Yodan, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:01

Citation :
Eol ! Kisame ! Je vous AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !^^
+10000000...

Bon, ben il est temps de partager ma liste ave'c vous hein^^:

J'aimerai essayer de leur inventer à tous une histoire, mais ça va être dur, enfin bon, déjà pour les perso et pour les autre on verra plus tard Very Happy:

Harek dit "le Marcheur" en raison des nombreux voyages qu'il a entreprit malgrès son jeune âge. Jeune noble originaire de Karak Azul, il part à la recherche de la Légendaire Chope de Grungni, et arrive à Mordheim avec les survivants de l'expédition (pour plus de précisions voir le flouf).
Harek est équipé d'une hache naine en plus de la dague gratuite (pas de protection): 100 Co

Järk, l'ingénieur de la bande. Ami d'enfance ede Harek, il l'accompagne dans tout ses voyages. Il aime confectionner des armes à poudre noire, et il fait preuve d'une grande inventivité.
Järk est équipé d'une paire de pistolet et d'une hache: 85 Co

Kregk, Tueur de trolls. Le bourrin de la bande. Il rencontre Harek dans une taverne proche de Karak Azul, et se fait engager par le noble. Sa mission consiste à l'emmener au camp des orques qui détiennent la chope.
Kregk est équipé d'une hache naine: 65 Co

Un autre Tueur (pas encore de nom) Avec une hache naine: 65 Co

3 Tireurs nains
Equipés d'arbalètes et de haches: 210 Co

1 Poil au menton équipé d'une hache: 30 Co

Le tout pour 525 Co.

Je l'ai pas mise dans un nouveau topic, ça aurait pas servit à grand chose je pense. Merci à Yodan qui m'a aidé à faire cette liste (et aussi un peu à Litrik qui m'a filé les règles^^).

a+

Edit: voilà, c'est réctifié.


Dernière édition par Arik le Ven 15 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Yodan

Yodan


Messages : 313
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Chateauroux (36)

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:43

Bon alors je préviens tout de suite: ça rame à mort, et je n'arive pas à voir les smileys (snif)(ni lesgras, italique, quote etc.) donc il n'y en aura pas (et non je ne sais pourquoi ça me fais ça, mas ça me fait bien chier...)


Sinon pour le FT tu n'es pas obligé, le seul truc obligé c'est un bande, un fluff (même un tout tout petit) et des tofs. Le reste, c'est du bonus!

Pour ta liste, Arik, la hache naine en gomril ne sert à rien (pas d'armure en face, ou alors il a payé un truc pas utile) et coûte horriblement cher (hache naine ça suffit!). En plus il te manque un héros (dsl d'insister, mais c'est vraiment primordial). Donc je te propose d'enlever ton poilaumenton, la hache d ton ingé (il a quand même 2AF5 au premier tour, et au pire tu garderas un type à côté) et avec les trente points que tu gagnes en enlevant l'arme en gomril, tu as 65 pts de rab (le prix d'un tueur avc hache naine (étonant!))

Si j'ai oublié un truc veuillez m'en excuser (mais là c'est vraiment l merde, j'en peux plus (pourtant la co est bonne (et là imaginez que j'ai mis le smiley du type qui se gratte la tête (en bas à droite, un peu plus bas, oui! celui-là)).
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:23

Ah ben tu sais quoi ? Je me demandais justement si j'avais pas prévu un deuxième tueur au départ, ben je sais où il es passé^^.
Bon ben à la place de la hache, je rajoute un second Tueur semblable au 1er. Et mon noble aura une simple hache naine (n'empêche c'est dommage, ça coùte moins cher au départ les armes de gromril pour les nains^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Yodan

Yodan


Messages : 313
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Chateauroux (36)

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:26

Suite à une remarque de vg, je m'aperçois que vus n'avez pas répondu à une question: on accepte combien de participants?
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:33

Je pense que nous sommes suffisamment nombreux désormais.
Les petits nouveau peuvent toujours s'inscrire, et après on ferme les inscriptions.

Le CDA commence officiellement en Février c'est ça ?
Donc ça nous laisse une marge pour nous procurer les figurines et réfléchir sur d'éventuelles conversions.
Revenir en haut Aller en bas
Eol

Eol


Messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2009

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:14

Pour les participants actuels ça nous fait:
- VG
- Arik
- Kisame
- Litrik
- Yodan
- Eol

A confirmer en zone insription:
- Lozg
- Schattra

8 participants ce serait parfait! (6 c'est léger, et 10 ça commence à faire beaucoup, c'est le bon compromis)
Revenir en haut Aller en bas
Yodan

Yodan


Messages : 313
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Chateauroux (36)

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:54

Certes, mais si on ferme après les inscriptions de Lozg et Schattra, ça nous fera moins d'affluence/pub auprès du Warfo.
Citation :
Le CDA commence officiellement en Février c'est ça ?
Gnarkgnarkgnark

Citation :
Donc ça nous laisse une marge pour nous procurer les figurines et réfléchir sur d'éventuelles conversions.
En même temps si tu fais/achètes tout d'un coup, tu ne vas pas tenir 8 mois...

Lozg, Schattra, suivez le guide!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:58

Moi finalement je n'aurais pas fini tout de suite le cda, j'ai Space Hulk à peindre, et la première gurine, ça fait 8h que je la peind et je pas très satisfait. Moi je pense que ça serait sympa d'après celui là en lancer d'autres cda, pour effectivement continuer à faire de la pub. Il faudrait aussi trouver un moyen de garder nos memebres (du genre Fiasco).

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Yodan

Yodan


Messages : 313
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Chateauroux (36)

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:00

Citation :
Moi finalement je n'aurais pas fini tout de suite le cda
J'ai pas compris ça...
Citation :
Moi je pense que ça serait sympa d'après celui là en lancer d'autres cda
Of course!!!
Citation :
Il faudrait aussi trouver un moyen de garder nos memebres (du genre Fiasco).
Paix à son âme...
Mais bon on a que 18 membres, et franchement il bouge déjà pas mal le forum! S'il n'est pas assez animé à leur goût, il n'ont qu'à l'animer eux-même!
D'ailleurs tu materas un jour le nombre de mecs à 0 message sur le Warfo. Comme quoi, ya pas à rougir si on perd quelques membres...
Mdr devant l'inscriptions de Schatra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:31

Je voulais pas le finir en deux mois.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Lozg




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Provence

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:19

Salut tout le monde ! Excusez mon inactivité, j'ai peu de temps pour poster mais je surveille le topic quand même Wink


Bon je sais que je fais peu parler de moi mais c'est pour une bonne raison : je regarde les différentes gammes alternatives pour faire mon choix de bande, j'ai crus comprendre que le cda commençait en février, je ne sais pas quand dans ce mois. Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yodan

Yodan


Messages : 313
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Chateauroux (36)

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:42

5 sur 5! Tant que tu pointes ton nez minimum une fois par mois sur ton CdA, tout est Ok (après tu peux avoir une dérogation, mais ça va coûter cher en bonbecs et en carte de catch (mais pourquoi j'ai dit ça?)).
Début du CdA le 1er février, quand j'en aurais déclaré l'ouverture! (faut bien user et abuser de son pouvoir...). Sinon vous êtes exclu du CdA (et je rigole pas, non mais !Evil or Very Mad Qui a dit qu je n'ai aucune autorité? Salauds! M'en fout je repousse d'une semaine! Na! (nan je rigole...)

Yodan -cause tout seul flower

EDIT: Youhouhouhouh! Et encore un haut de page! (je me suis raté sur celui d'Eol (nan je rigole hein, pas taper, je fais pas ça pour les hauts de pages, hein, faut pas croire (aïe!))
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:47

Mais non tu causes à moi aussi !
Mais je n'ai pas l'intention de commencer le CDA tout de suite rassure toi !^^
D'ailleurs j'ai hâte que ça commence, je suis sur les starting-block !
Dépêche toi le 1 Février, que je saute sur mon cutter !
J'ai plein d'idée que j'ai notée là....
Revenir en haut Aller en bas
Yodan

Yodan


Messages : 313
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Chateauroux (36)

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:52

Haaa; ça me rassure!
Tiens manges-en Lozg, c'est bon pour toi! (ceci est un lien, tu dois cliquer dessus, il t'emmènera jusqu'au bout du monde! Wink (d'ailleurs les autres, si j'ai oublié quelque chose, ou que je me suis trompé, dans la synthèse, dites-le moi!)
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Schattra
champion de peinture à mi-temps



Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2009

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:57

INDY les gens!
Message pour confirmer une nouvelle fois mon intention de participer au Choix des Armes. D'ailleurs, je suis en train de sous-coucher mes figurines (pas de panique, je commencerai au bon moment ^^)... Les Gors ne seront peut-être plus des tirailleurs dans trois semaines, mais ils le resteront à Mordheim!

Schattra, "les Pestigors aussi, resteront à Mordheim..."
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:16

Ouais Schattra !
C'est génial, moi qui cherchais une excuse pour me frotter aux homme bêtes dans mon fluff, te voila tout désigné !^^
Il faudra penser a écrire ton fluff tant que j'y pense.
Te connaissant, ça risque de donner de très bon résultats !^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodan

Yodan


Messages : 313
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Chateauroux (36)

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:05

En même temps pour le fluff, tu n'est pas sensé en écrire de trop avant le CdA. (d'ailleurs il me semble que je vais devoir écrire un message bien senti à vg pour une de ses remarques dans le fluff de quelqu'un (quelquechose du genre "lorgne vers Yodan, Lozg et Schattra".)
Si vous pouviez jeter un coup d'oeil dans le topikaflood, on a eu une petite discussion with Litrik: qu'en pensez- vous?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:39

Perso, je pense que ce qui ont déjà écrit trois chapitre ou plus devrait s'arrêter là, et attendre le départ du CdA pour continuer (donc ça veut dire, vg, Litrik, Kis' et moi si je ne me trompe pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:39

Ok pour moi, de toute façon je cherche déjà sur qui je vais taper, mais je suis pas sur.
Wait and see, la réponse viendra pendant le CDA surement.
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:37

Citation :
Perso, je pense que ce qui ont déjà écrit trois chapitre ou plus devrait s'arrêter là, et attendre le départ du CdA pour continuer

pas de pb, je vais attendre avant de réfléchir à la suite des méfaits de notre ex dragon de sang
Revenir en haut Aller en bas
Yodan

Yodan


Messages : 313
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Chateauroux (36)

Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:07

Il se lève et monte les marches de l’estrade dans son costume flambant neuf. La classe à l’état pur ! Rayonnant, il se dirige vers le pupitre, oriente le micro, puis lève les bras. Son cœur bat la chamade, tandis qu’il observe le public pendu à ses lèvres, tous ces visages tournés vers lui, buvant ses moindres mouvements.
« Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ! »
Silence dans la salle. Le monde s’est arrêté pour le laisser parler. Les projecteurs l’éblouissent. Qu’il est fier d’être là !
« Je vous annonce solennellement… »
Le public retient son souffle. Son cœur bat de plus en plus vite, de plus en plus fort.
«…que j’ai la joie… »
Il peut ressentir les saccades du sang dans ses veines. Une artère palpite dans son cou.
« … et l’honneur… »
Tout ces gens, immobiles, silencieux, impatients !
« …de déclarer ce premier CdA … »
Ce n’est pas possible. Son cœur va lâcher.
«… officiellement.. »
Il n’en peut plus ! Son cœur va exploser !
« … »
Son cœur a explosé. Les lumières s’éteignent. Le public est sous le choc. On entend des mouvements sur l’estrade. On traîne quelque chose. Le public râle. Les projecteurs illuminent quelqu’un d’autre. Il se lève et monte les marches de l’estrade dans son costume flambant neuf. La classe à l’état pur ! Rayonnant, il se dirige vers le pupitre, oriente le micro, puis lève les bras. Son cœur bat la chamade, tandis qu’il observe le public pendu à ses lèvres, tous ces visages tournés vers lui, buvant ses moindres mouvements.
« Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ! »
Silence dans la salle. Le monde s’est arrêté pour le laisser parler. Les projecteurs l’éblouissent. Qu’il est fier d’être là !
« Je vous annonce solennellement… »
Le public retient son souffle. Son cœur bat de plus en plus vite, de plus en plus fort.
«…que j’ai la joie… »
Il peut sentir les saccades du sang dans ses veines. Une artère palpite dans son cou.
« … et l’honneur… »
Tout ces gens, immobiles, silencieux, impatients !
« …de déclarer ce premier CdA … »
Il commence à peiner. La pression est trop forte ! Il se met dans sa bulle. Il s’isole. Le public n’est plus là. Les projecteurs disparaissent.
« … officiellement… »
Il n’entend plus son cœur.
« …OUVERT !! »
Explosion dans la salle. Le public se lève. Les projecteurs s’agenouillent. Le public l’applaudit. A tout rompre. Immense ovation. Le public félicite sa performance. Il fait la révérence. Et disparaît dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition CdA Mordheim - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Proposition CdA Mordheim   Proposition CdA Mordheim - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition CdA Mordheim
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Historique CDA - mordheim
» [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN
» Inscription CdA Mordheim
» Règles de Mordheim
» [CDA-MORDHEIM] La cohorte de Tenqualteq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: La ville :: Projets communautaires :: Choix des armes-
Sauter vers: