Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inscription CdA Mordheim

Aller en bas 
+4
Arik
Eol
Litrik
Yodan
8 participants
AuteurMessage
Yodan

Yodan


Messages : 313
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Chateauroux (36)

Inscription CdA Mordheim Empty
MessageSujet: Inscription CdA Mordheim   Inscription CdA Mordheim Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:28

EDIT du 22 janvier : Avis à ceux qui n’ont pas trop envie de se taper la douzaine vingtaine de pages de discussions sur le CdA Mordheim : ceci est une synthèse de ce qui a été dit. Nous n’acceptons plus les candidatures pour ce CdA. Le CdA sera ouvert le 1er février et durera entre 6 et 8 mois. Il n’y a aucun pré-requis au niveau de la qualité, le but est de s’amuser et de faire quelque chose ensemble.
Les participants doivent :
-assembler, peindre une bande d’un minimum de 500 CO
-en montrer des photos
-construire un fluff
-proposer des idées par MP à Yodan, qui les fera parvenir ensuite à Eol, pour le Chant des Armes.
Les participant peuvent faire toute autre chose qui a pour but d’améliorer leur CdA (ce qui est même conseillé). Par exemple :
-construire des décors
-faire des pions objectifs ou autres (statut etc.)
-assembler/ peindre plus de 500 Co pour représenter la bande dans une campagne
-étoffer leur fluff en le croisant avec celui des autres
-faire des figurines supplémentaires, qui ont un intérêt dans le jeu (franc-tireur, dramatis personae) ou non (porte-étendard, etc.)
-inventer de nouveaux profils de FT ou DP
-intégrer à leur bande des objets/membres d’une bande alliée/ennemie (ce qui sera développé dans le fluff)
-faire des rapports de bataille
-etc.
Si vous avez des idées, ou des questions, contactez moi par MP, sur ce forum ou sur le Warfo (même pseudo), ou émettez vos idées/ posez vos questions dans le sujet discussions autour du CdA Mordheim.

Ici, vos réponse ne doivent contenir que des dates, pas de commentaires. Nous demandons à ceux qui ne veulent pas participer de ne pas poster ici.S'il y a des changements pour vous, vous pourez éditer votre post (en prévénant pr MP un responsable/orga/modo/admin du changement),mais ne pas en écrire un autre (pour des raisons de clarté).


Pour plus de clarté, il serait bien que votre réponse soit de ce type:

>Date/Période où je ne peux pas participer au CdA alors que j'aurais bien aimé
>Date/Période où je peux m'arranger
>Date/Période où je peux
>Date/Période idéale

>bande

Prenez votre temps pour réfléchir.


Dernière édition par Yodan le Ven 22 Jan - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yodan

Yodan


Messages : 313
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Chateauroux (36)

Inscription CdA Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Inscription CdA Mordheim   Inscription CdA Mordheim Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:31

Auto-réponse:

>Date/Période où je ne peux pas participer au CdA alors que j'aurais bien aimé: avant Janvier 2010, entre fin avril et fin mai 2010
>Date/Période où je peux m'arranger: entre Janvir 2010 et Avril 2010
>Date/Période où je peux: bof je sais pas si elle est utile cette ligne
>Date/Période idéale dès fin Mai 2010


>bande: Bande de Guerriers Fantômes ou HE count as Reiklanders (cf mon récit pour le fluff) (ou les deux^^)


Dernière édition par Yodan le Dim 10 Jan - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Inscription CdA Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Inscription CdA Mordheim   Inscription CdA Mordheim Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:41

>Litrik, participera avec des Orques de la Fowaaagh ! avec un style hippie.

>Date: Du premier janvier au 31 décembre.

>Période ou je peux pas: Les periodes de partiels et d'examens. c'est assez vague impossible de le dire exactement quand a l'avance.

>Période ou je peux m'arranger: Tout le reste du temps, du moment que c'est pas sur un autre de mes projet.

>Periode ou je peux: Quand j'ai les sous et le temps ! La motivation n'est pas un problème pour moi. Mais je devrai arriver à me démerder pour avoir ce qu'il me faut...

>Période idéale: voyant pour une période extra large je pense qu'un an est suffisant.... Disons Février 2010 => Février 2011.


Dernière édition par Litrik le Dim 13 Déc - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eol

Eol


Messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2009

Inscription CdA Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Inscription CdA Mordheim   Inscription CdA Mordheim Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:27

>Date/Période où je ne peux pas participer au CdA alors que j'aurais bien aimé: avant Janvier 2010, pendant les vacances je risque d'être moins régulier
>Date/Période où je peux m'arranger: La plupart du temps, je peux faire un effort
>Date/Période où je peux: Cf. au-dessus
>Date/Période idéale le plus vite possible en 2010!!


>bande: Un cabaret itinérant (humains, count-as reiklanders)


Dernière édition par Eol le Mer 13 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

Inscription CdA Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Inscription CdA Mordheim   Inscription CdA Mordheim Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:18

>Date/Période où je ne peux pas participer au CdA alors que j'aurais bien aimé: euh...
>Date/Période où je peux m'arranger: tout le temps je pense (sauf imprévus bien sur)
>Date/Période où je peux: tout le temps aussi
>Date/Période idéale: quand ça vous arrange

>bande: Bande de nabot, qui cherche l'artefact magique "La Légendaire Chope de Grungni". La piste va les mener jusqu'a Mordheim.


Dernière édition par Arik le Dim 10 Jan - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

Inscription CdA Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Inscription CdA Mordheim   Inscription CdA Mordheim Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:57

>Date/Période où je ne peux pas participer au CdA alors que j'aurais bien aimé : où vraiment je serais à 0% je ne pense pas qu'il y en aura
>Date/Période où je peux m'arranger : en semaine, lorsque je n'ai pas mes figouzes jpe toujorus faire du fluff
>Date/Période où je peux : les weekend quand jai pas de partiel là c'est le pied
>Date/Période idéale : toutes periodes de vacances

>bande : les vampires, avec une sorte de sorcier skaven dont je me demande comment je vais l'intégrer en terme de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Inscription CdA Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Inscription CdA Mordheim   Inscription CdA Mordheim Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:39

>Date/Période où je ne peux pas participer au CdA alors que j'aurais bien aimé : never
>Date/Période où je peux m'arranger : tout le temps
>Date/Période où je peux : tout le temps
>Date/Période idéale : tout le temps

Bande: hommes lézards
Thème: skinks plutôt infiltration/discrétion, saurus totem du jaguar

Kis', qui pour cette fois c'est bon, qui a toutes ses figurines sauf 1, et du millput
Revenir en haut Aller en bas
Schattra
champion de peinture à mi-temps



Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2009

Inscription CdA Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Inscription CdA Mordheim   Inscription CdA Mordheim Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:48

À mon tour!
Pour faire simple, disons que je suis 100% disponible pour ce projet à partir de...euh...tout de suite, jusqu'à...hum...quand vous voulez.
Je compte me faire une bande d'hommes-bêtes fournies en Gors, Bestigors et autres Grangors (quand y en a plus, y en a engor).
C'est quand vous voulez donc!

Schattra, l'homme bête
Revenir en haut Aller en bas
Lozg




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Provence

Inscription CdA Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Inscription CdA Mordheim   Inscription CdA Mordheim Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:53

Après du suspense et une attente non dissimulée (euh oO) ...

>Date/Période où je ne peux pas participer au CdA alors que j'aurais bien aimé: Du 10 au 15 février ça risque d'être dure; puis du 22 au 26 (bac blanc quand tu nous tiens ...)
>Date/Période où je peux m'arranger: Le reste du temps
>Date/Période où je peux: Je penses pas être sûr de pouvoir tout le temps, mon emploi du temps étant bourré d'imprévus
>Date/Période idéale : Après la fin février .... (sinon j'essaierai de faire avec ...)


>bande: Et c'est là que je vous surprends tous ..... (roulement de tambours ....) Elfes noirs ! (non seulement car j'ai beaucoup de rabiots de cette armée (je la collectionnée en v6) , mais aussi parce que c'est fun :p). De plus, je pense être le seul à la faire, et j'aime l'exclusivité ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yodan

Yodan


Messages : 313
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Chateauroux (36)

Inscription CdA Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Inscription CdA Mordheim   Inscription CdA Mordheim Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:09

Il se lève et monte les marches de l’estrade dans son costume flambant neuf. La classe à l’état pur ! Rayonnant, il se dirige vers le pupitre, oriente le micro, puis lève les bras. Son cœur bat la chamade, tandis qu’il observe le public pendu à ses lèvres, tous ces visages tournés vers lui, buvant ses moindres mouvements.
« Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ! »
Silence dans la salle. Le monde s’est arrêté pour le laisser parler. Les projecteurs l’éblouissent. Qu’il est fier d’être là !
« Je vous annonce solennellement… »
Le public retient son souffle. Son cœur bat de plus en plus vite, de plus en plus fort.
«…que j’ai la joie… »
Il peut ressentir les saccades du sang dans ses veines. Une artère palpite dans son cou.
« … et l’honneur… »
Tout ces gens, immobiles, silencieux, impatients !
« …de déclarer ce premier CdA … »
Ce n’est pas possible. Son cœur va lâcher.
«… officiellement.. »
Il n’en peut plus ! Son cœur va exploser !
« … »
Son cœur a explosé. Les lumières s’éteignent. Le public est sous le choc. On entend des mouvements sur l’estrade. On traîne quelque chose. Le public râle. Les projecteurs illuminent quelqu’un d’autre. Il se lève et monte les marches de l’estrade dans son costume flambant neuf. La classe à l’état pur ! Rayonnant, il se dirige vers le pupitre, oriente le micro, puis lève les bras. Son cœur bat la chamade, tandis qu’il observe le public pendu à ses lèvres, tous ces visages tournés vers lui, buvant ses moindres mouvements.
« Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ! »
Silence dans la salle. Le monde s’est arrêté pour le laisser parler. Les projecteurs l’éblouissent. Qu’il est fier d’être là !
« Je vous annonce solennellement… »
Le public retient son souffle. Son cœur bat de plus en plus vite, de plus en plus fort.
«…que j’ai la joie… »
Il peut sentir les saccades du sang dans ses veines. Une artère palpite dans son cou.
« … et l’honneur… »
Tout ces gens, immobiles, silencieux, impatients !
« …de déclarer ce premier CdA … »
Il commence à peiner. La pression est trop forte ! Il se met dans sa bulle. Il s’isole. Le public n’est plus là. Les projecteurs disparaissent.
« … officiellement… »
Il n’entend plus son cœur.
« …OUVERT !! »
Explosion dans la salle. Le public se lève. Les projecteurs s’agenouillent. Le public l’applaudit. A tout rompre. Immense ovation. Le public félicite sa performance. Il fait la révérence. Et disparaît dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription CdA Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Inscription CdA Mordheim   Inscription CdA Mordheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription CdA Mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique CDA - mordheim
» fluff pnj - cda mordheim
» Proposition CdA Mordheim
» [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.
» [CDA-MORDHEIM] La cohorte de Tenqualteq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: La ville :: Projets communautaires :: Choix des armes-
Sauter vers: