Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...

Aller en bas 
+6
klerod
General Maximus
NecronLord
Arik
Litrik
Kisame
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:00

Bonjour les gens du forum,

Voici ma galerie Eden (je me permet de créer un nouveau sujet qui regroupe fluff, figs, et rapports de bataille futurs).
Je n'ai pas encore de figs peintes à vous montrer, mais ça ne saurait tarder, car l'homme-objet est en cours de peinture. Pour plus d'infos sur le jeu, rendez-vous ici:
http://www.eden-the-game.com/

Donc je vais faire un fluff esclave et un fluff soeur, voici la première partie de l'esclave...

Fluff Esclave : Première partie

Cher journal,
Bien que tu ne sois que quelques feuilles agrafées sommairement, tu devrais me permettre de tenir le coup, car j’ai vraiment besoin de raconter ce que je vis à quelqu’un. Je vais devoir te cacher dans mon casque, car si elles te trouvent, je suis dans la merde…
J’ai été, comme les autres hommes, réduit en esclavage par ces chiennes de sœurs du Matriarcat. Après l’apocalypse, elles ont décrétés, suite à des calculs, foireux j’en suis sûr, que nous étions le maillon faible de l’humanité. Pris par surprise, elles nous ont tabassés, matraqués, avant de nous jeter dans ces prisons.
Je vais te présenter mes « compagnons » de cellules, qui ont été regroupé dans la même cage que moi.

L’homme-chien, c’est ainsi que les sorcières l’ont appelé, mais il nous a révélé son nom, Stan Lasvitas. Il a oublié comme tout le monde la plupart de ses souvenirs, mais quelques fragments subsistent dans son esprit. Son surnom vient du fait que ses genoux ne lui permettent plus de se tenir debout, donc il passe son temps à quatre pattes.

Là-bas, prostré dans son coin, c’est « l’homme-fureur », personne ne sait ce qui lui est arrivé, et personne ne tient à le savoir. Il passe ses journées à pleurer, et quand quelque chose l’énerve, il le détruit sans aucun état d’âme autre que la colère, que ce soit une chose, ou un homme.

Voilà pour mes deux seuls compagnons, je vais me présenter à toi, journal. Les sœurs m’ont surnommé l’homme-objet, parce-que pour elles, je ne vaux pas mieux qu’une chaise, quelle clique de tarées... Mon prénom m’est revenu il y a peu, Mickey. Mickey.
Ce nom, c’était une femme au visage angélique qui le prononçait, dans un de mes rêves. Dès que la vit, je sus que c’était ma femme, et qu’elle était morte…


Ce que j'ai remarqué, c'est que c'est très dur de faire comme si on écrivait un journal, surtout dans la peau d'un esclave, donc j'attends vos réactions...


Dernière édition par Kisame le Ven 3 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:23

Hola ! C'est très dark tout ça !
Vivement les figs qui vont avec le fluff, et la suite du fluff !
Là c'est carrément alléchant...
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:22

C'est court mais c'est pas mal. Alors, ce que j'ai a dire:
Citation :
Après l’apocalypse, elles ont décrétés, après des calculs, foireux j’en suis sûr
Répétition de "après". Les répétitions font qu'un texte est plutôt lourd à lire, sauf quand c'est vraiment voulu par l'auteur (une figure de style dont je ne me souvient plus du nom^^). Essaye de varier, là tu aurais pu mettre "suite à l'apocalypse" ou "suite à des calculs, foireux j'en suis sûr".
Citation :
« l’homme-fureur »
Bizarre comme surnom^^ J'aurai bien vu Le Berserk moi... mais tu fais comme tu le sens, ce n'est qu'un avis perso.
Citation :
Ce que j'ai remarqué, c'est que c'est très dur de faire comme si on écrivait un journal, surtout dans la peau d'un esclave
Ben justement essaye de te mettre dans la peau de l'esclave. Fais comme si c'était toi, essaye de te replacer dans le contexte et ton texte n'en sera que meilleur. Et ça permettra au lecteur de mieux s'intégrer à l'histoire.
Ce mec, s'il a été témoin de l'apocalypse et réduit en esclavage, il ne doit plus avoir toute ça tête, il est sûrement un peu parano aussi. Essaye de faire vivre ses sentiments à travers ton texte (petite astuce: utilise des mots ultra compliqué, ou inventes en^^ pour montrer qu'il sombre de plus en plus dans la folie).

Voilà ce que j'avais à dire: fais comme si tu étais le perso et tu va nous pondre un truc qui déboîte du sorbet au fromage !

Et post vite tes figs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:37

Merci pour vos coms les gars, je vais modifier Arik, j'avoue ne pas avoir relu...
Le surnom c'est celui du jeu eingh, et ma fig arrive demain sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:51

Voilà le premier esclave, l'homme-objet!

https://2img.net/r/ihimizer/img90/2299/esclaveobjet.png

https://2img.net/r/ihimizer/img443/6506/esclaveobjetdos.png

Un peu à ch*** les tofs, mais bon la fig est un peu loupée...
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord

NecronLord


Messages : 137
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:00

C'est la qu'on comprend le sens de "prendre du plaisir a peindre " ahahhaha !Smile

bon [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... 518309 !

Il gere je trouve . Qu'est ce que c'est le fil rouge? Je trouve qu'il fait tache sur la fig .
Sinon la peau est nickel juste du gris sous le nombril, volontaire?

Necro
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/forum.htm
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:00

Pour un type qui commence par la double-excuse : j'ai foiré la peinture et fuck mon APN ; je m'attendais à pire, franchement.

Sur la deuxième photo, je trouve que la zone + sombre au milieu du dos ( car c'est un creux ), est un peu trop large, ou trop sombre.

Sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:02

Merci...
Enfin le noir sous le nombril c'est des poils, la raie au milieu du dos qu'est-ce que c'est chaud à traiter mais oui elle est trop large, et le rouge c'est du sang. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:55

ça m'a l'air très bien à part quelques éclaircissement pas assez fondus ( les tâches blanches ).

De meilleurs tofs seraient bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:54

Haaa tout a été dit !
C'est joli, mais les photos naze ça aide pas pour le jugement.
Je pars donc du principe que c'est joli, en tout cas le peu qu'on voit le laisse supposer.
Revenir en haut Aller en bas
M.Fenix

M.Fenix


Messages : 172
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Le Mans devant mon PC

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:55

Je up tous les commentaires déja dis, joli de chez joli, en tout cas avec ce qu'on peut en voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:34

Allez des nouvelles tofs en plein jour parce que ma mère est rentrée plus tôt^^.

https://2img.net/r/ihimizer/img80/2299/esclaveobjet.png

https://2img.net/r/ihimizer/img707/6506/esclaveobjetdos.png

Allez en bonus, je lui en avais parler, et là, que me ramène-t-elle?

https://2img.net/r/ihimizer/img101/791/fimopinceauxgommes.png

De quoi tester et sculpter en tout bonheur! Les têtes différentes sont: une aiguille, un scalpel, un pinceau gomme conique, un pinceau gomme aplati, une tête avec une boule en métal pour les volumes, bien confortable en main, et un socle pour placer les têtes dessus...
Revenir en haut Aller en bas
M.Fenix

M.Fenix


Messages : 172
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Le Mans devant mon PC

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:17

Donc ta fig est pas mal, la peau devrait etre un peu plus sombre pour marquer les éclaircissements, surtout pour en faire sur le ventre.
Sinon je vois encore une tache blanche brutal sur la fesse droite de item-man.

Apres j'adhere plutot bien au reste, l'oeil droit est pas totalement rouge comparé a l'autre.

Sinon j'aime bien le casque et le reste, juste la genouillere qui a des tache rouges ressemblant a du sang mais aucune atche de sang ne se voit sur le reste de la fig donc ca me choque un peu.

Bien bien pour le matériel, te voila pres pour de nouvelle aventures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:20

Oui je vois de la tache dont tu veux parler. Avec le recul je pense que t'as raison mais là y'a presque pas de volume donc dur de faire les ombrages. Dis toi quand même que la fig est deux fois plus petite en vrai^^ (mais ça n'escuse rien Evil or Very Mad )...
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:37

Avec des meilleur photo, c'est mieux !
Je pauvre gugus, il a morflé...
Je me demande avec quoi il se bat.

Niveau peinture, c'est mieux de prendre en compte que la fig est carrément plus petite en vrai.
Sinon les dégradés sont sympa, pour les coup de fouet par compte c'est moins cool.
J'aurais vu des lignes plus fines.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:45

Aux poings Litrik, aux poings!

Je refait les lignes de coups de fouets, en même temps que l'homme chien héhé.
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:15

Très chouette ta figurine. Sympa les traces du fouet...
Vous avez été martyrisé pendant votre enfance ? Maintenant, que vous évoquent ces formes ?
Revenir en haut Aller en bas
nanotechno




Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2010

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:22

tres jolie figurine, mais le constate un léger débordement de la peau sur le string a l'arriere non? a moin que ce ne soit la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:35

Oui je vois de quoi tu veux parler, mais ca va être chaud à reprendre...
c'est pas moi Maximousse, on m'a forcé snif, j'ai encore des traces snif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:10

Voilà mes deux dernier esclaves en date, l'homme chien et l'homme fureur:

https://2img.net/r/ihimizer/img713/2971/hommechienface.png
https://2img.net/r/ihimizer/img443/8646/hommechiendos.png

https://2img.net/r/ihimizer/img21/1349/hommefureurface.png
https://2img.net/r/ihimizer/img21/1349/hommefureurface.png

Les photos sont flous, mais aujourd'hui il fait trop beau, les photos sont soient pas terribles, soit super surexposées...
L'homme chien a été fait en 40min avec le socle, et l'homme fureur 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:53

Génial. Dis-moi, tu les commandes par internet ces figurines là ou tu les achètes dans un lieu précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:38

Merci Maximousse.
Alors, tu peux sans doute les trouver dans quelques boutiques, mais lelles sont pas nombreuses, aussi pour les commander si ça t'interresse ici:
http://www.taban-miniatures.com/
http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=460_4234_5223
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine_veteran

ultramarine_veteran


Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : sud manche

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:11

j'aime beaucoup, la peinture et le journal
elle est bien ta peau aussi Smile
tu écris la suite de l'histoire quand? après avoir peint Mickey?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:14

Merci, pour la suite de l'histoire, faut que je trouve le temps (nan c'est pas vrai faut que je me motive, ce qui ne saurait tarder)...
Et Mickey, c'est le premier esclave, celui vaec le bourlet Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:05

super voilà la suite,


alors pour ce qui de la peau ça me plait bien, les lumière sont bien posée mais ça reste un peu brouillon, tu devrais consacrer plus de temps à fondre tes dégradés, je pense notamment au dos de l'homme chien.

Pour le TMP sinon c'est fait un peu fait à la vas vite, tu n'as pas pris compte de la lumière contrairement à la peau ce qui rend le rendu final un peu bizarre AMHA.

En tout cas c'est ce que je constate sur les photos qui sont sombres je te l'accorde.

Il y a quand même quelques éclaircissements mais je les trouve pas super bien placés dans l'ensemble et ils sont un peu grossiers ( la hache de l'homme fureur par exemple : le manche est orienté vers le ciel mais la lumière ne s'y reflète pas il ya des tâches noires d'un lavis pas maîtrisé )

Sinon les socles sont très bien, ils s'intègrent parfaitement à la fig, bravo de ce côté là tu gère toujours Wink


voilà voilà dsl si j'ai pris un peu de temps avant de répondre...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...   [Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eden] Matriarcat, fluff, rapports de bataille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille sur Naogeddon
» Le Fluff de la Fowaaaaaaaagh !
» fluff Necrøsis
» fluff pnj - cda mordheim
» [CDA Mordheim-Fluff] Le Cabaret des Ames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: La ville :: Quartier des Hobbystes-
Sauter vers: