| Topikaflood | |
|
+13Tonywolf NecronLord klerod mynyrve vg11k M.Fenix Orkdu33 Fiasco Boy Yodan Eol Litrik Kisame Arik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Fenix
Messages : 172 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 29 Localisation : Le Mans devant mon PC
| Sujet: Re: Topikaflood Mar 11 Mai - 18:23 | |
| Le concours avance entre Litrik et Arik. Et non il n'est pas peint, mais j'envoie les photo de la conversion puis de la peinture. Peut etre demain. Mais j'ai perdu le bout de sa hache qui s'est décollé, je devrais le retrouver dans peu de temps.
Tscho les cou***ons. | |
|
| |
klerod
Messages : 421 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Topikaflood Mar 11 Mai - 19:46 | |
| Salut
je me laisserai bien tenter par un pistolet à peinture GW mais j'aimerais récolter des avis, savoir si c'est pas un grosse arnaque ou de la camelotte
C'est pourquoi je vous demande s'il y a parmi notre communauté quelqu'un qui a déjà utiliser cet outil et si oui ses impressions. | |
|
| |
Orkdu33
Messages : 95 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 28 Localisation : je sais pas :)
| Sujet: Re: Topikaflood Mar 11 Mai - 22:46 | |
| Effectivement je n'y avait pas penser avant mais Klerod je vais me servir de ta demande pour en faire de même ^^ Edit: Kisame ne sera pas la pour un bout de temps il a un problème d'ordi. (coupure de courant qui a donné suite au cramage(ortho??) de son ordi) | |
|
| |
Kisame
Messages : 628 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: Topikaflood Mer 12 Mai - 20:44 | |
| C'est bon mon ordi a été réparé, rien de grave. Je poste dès que je peux les tofs du socle de Varras, et de mes deux pions d'objo pour mon cda.
Kis' | |
|
| |
vg11k
Messages : 296 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 33 Localisation : mobile (un carton)
| Sujet: Re: Topikaflood Jeu 13 Mai - 10:49 | |
| owiiii on veut voir ton pion objo kis !
je posterais sous peut la photo de skrash du moi précédent, bien que le fluff ne colle pas encore avec son apparence car vous n'écrivez pluuuus
je pense également attaquer un personnage qui n'est pas apparu | |
|
| |
Orkdu33
Messages : 95 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 28 Localisation : je sais pas :)
| Sujet: Re: Topikaflood Jeu 13 Mai - 11:40 | |
| Youpiiiiii tu est la Kisame Je suis hyper content pour toi !! et j'ai vu son socle de Varras hier en vrai, il est Magnifique ! La glace est vraiment bien faite | |
|
| |
Yodan
Messages : 313 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 33 Localisation : Chateauroux (36)
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 15 Mai - 16:03 | |
| Bon anniv' Litrik
Tu savais que tu es né le même jour que Skullkid? et aussi que Le Messie !!
Loin de moi l'idée de faire de la lèche à un modo... | |
|
| |
vg11k
Messages : 296 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 33 Localisation : mobile (un carton)
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 15 Mai - 16:33 | |
| bonaniv litrik =D aller, pour vous prouver que jsuis pas mauvaise langue le vala le Skrash... iciinutile de dire heee mais c'est un... c'est que chez skryre sa !! patatipatata... c'est un sorcier skav' special, et c'est l'apparence de la fig que jaimes, et le fluff n'y est pas encore accordé | |
|
| |
Yodan
Messages : 313 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 33 Localisation : Chateauroux (36)
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 15 Mai - 16:42 | |
| Hé ! mais c'est un... Mais qu'est-ce que c'est que ça, au fait? - Citation :
- c'est l'apparence de la fig que jaimes
Je vais en toucher un mot à la dulcinée, on sait jamais... | |
|
| |
Orkdu33
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 15 Mai - 18:47 | |
| Joyeux anniversaire Litrik le modo !!! | |
|
| |
Kisame
Messages : 628 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 15 Mai - 19:55 | |
| BOUNANIFERSERE LITRIKICHOU LE DIKTATOR!
Kis' | |
|
| |
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 15 Mai - 23:06 | |
| Merci beaucoup cher zamiiiiiis ! (bandes de fayot lol) 19 ans, et encore plus de tyrannie modohistique ! | |
|
| |
klerod
Messages : 421 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 16 Mai - 8:38 | |
| Argh damned, j'ai oublié l'anniversaire du modo Bon allez : HAAAaaaaapy BirthDAaaay to Yooouub Litrik, HAAAaaaaapy BirthDAaaay to Yooouu Litrik Sans rancune hein ^^ | |
|
| |
Orkdu33
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 16 Mai - 10:56 | |
| Surtout Damned car il y aura encore plus de tyrannie modohistique | |
|
| |
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 16 Mai - 11:20 | |
| Aller t'es pardonné Klérod !
ce sera juste toi qui sera la victime du surplus de tyrannie....
Mouhahaha ! | |
|
| |
M.Fenix
Messages : 172 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 29 Localisation : Le Mans devant mon PC
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 16 Mai - 18:30 | |
| Moi je dis que klerod devrais mettre sa chanson en citation ou alors qu'il se fouette jusqu'aux vertebres pour eviter cette immonde torture sanglante, lente et douloureuse qui te laissera agoniser pendant deux heures.
Ouf!!! | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 16 Mai - 18:53 | |
| Tu met ta chanson en citation dans ta signature, sinon je te coupe les bras et je te force a courir dans les orties !
(Qui a dit que je suis un démon du mal ? Mouhahahahahaazrfff koff koff ..... !) | |
|
| |
vg11k
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 16 Mai - 19:36 | |
| c'est trop gentil ça tu es un bizounours litrik
moi je t'attache à une chaise et je prend tout le matoss de dentiste. se faire fraiser une molaire jusqu'à fracturer la mâchoire sa vous dit ? ;..; | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 16 Mai - 19:52 | |
| - vg11k a écrit:
- c'est trop gentil ça
tu es un bizounours litrik
moi je t'attache à une chaise et je prend tout le matoss de dentiste. se faire fraiser une molaire jusqu'à fracturer la mâchoire sa vous dit ? ;..; tiens ça m'étonne de toi mon cher végé, j'attendais plus de clémence de ta part étant donné les propos anti-dictatoriaux que nous avons échangé l'autre jour sur le chat, ^^ Arrgh je viens de comprendre végé est un agent double du gouvernement chargé d'évaluer les nouveaux supplici...euh membre de la communauté bon vous aurez tout le plaisir de débattre sur mon supplice prochain pendant mon absence du forum car j'entame à partir de demain une semaine très éprouvante | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 16 Mai - 20:17 | |
| Bha bonne semaine éprouvante ! lol Examens ? | |
|
| |
Litrik
| Sujet: ! Mar 18 Mai - 19:33 | |
| Hey les zamis ! J'ai peint une figurine pour mon CDA ! L'ennui c'est que j'ai paumé l'appareil photo ! dommage...
Bientôt les photos !
M'étant fait larguer par ma copine, le syndrome "peindre pour oublier" s'est mis en route, bientôt d'autre figs ! | |
|
| |
Fiasco Boy champion de peinture à mi-temps
Messages : 262 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg sur mer
| Sujet: Re: Topikaflood Mar 18 Mai - 23:14 | |
| Ahlala pauvre Litrik... C'est vraiment notre lot commun que de nous faire éconduire (bon okay, la dernière, c'est moi qui l'ai éconduite, mais c'est pareil)... Quelle vie de merde! >< Moi pour me calmer, je tue des zombies le soir. Je peint le jour, j'ai une 'gurine que je soigne particulièrement sur ma table | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 29 Mai - 18:32 | |
| Hé les gars ça fait longtemps qu'on a plus vu passé Yodan sur le fofo, vous avez des nouvelles ? | |
|
| |
M.Fenix
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 29 Mai - 20:23 | |
| Tiens c'est vrai ca!!! Plus de debuts de pages fait par lui... Yodan tu nous manque!!!! | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 30 Mai - 12:36 | |
| Oué Végé t'as des nouvelles?
Kis' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topikaflood | |
| |
|
| |
| Topikaflood | |
|