| Topikaflood | |
|
+13Tonywolf NecronLord klerod mynyrve vg11k M.Fenix Orkdu33 Fiasco Boy Yodan Eol Litrik Kisame Arik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vg11k
Messages : 296 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 33 Localisation : mobile (un carton)
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 30 Mai - 13:22 | |
| jlui ai envoyé des messages lui disant qu'il était réclamé mais j'ai pas de nouvelles dsl | |
|
| |
Yodan
Messages : 313 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 33 Localisation : Chateauroux (36)
| Sujet: Re: Topikaflood Mar 1 Juin - 14:29 | |
| Rôô vous êtes meugnon ... I come back ! Et oui, j'ai une vrévie, certes moins marrante que l'autre, m'enfin... Et un taf' à l'AM ! Un concert au Brésil, etc... bref... - Citation :
jlui ai envoyé des messages J'en ai reçu qu'un seul , et pis j'suis pas souvent avec mon portab' quand j'suis en vac', donc... Bref, me revoilou ! Et c'est pas pour scier des cracottes ! | |
|
| |
vg11k
Messages : 296 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 33 Localisation : mobile (un carton)
| Sujet: Re: Topikaflood Mar 1 Juin - 15:50 | |
| - Citation :
- Bref, me revoilou ! Et c'est pas pour scier des cracottes !
des heudbert ? jespere que tu as affuté tes oreilles, peints tes figouze et écrit ton fluff durant ta hô combien longue absence ! | |
|
| |
klerod
Messages : 421 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Topikaflood Mar 1 Juin - 15:59 | |
| Bon retour parmi nous | |
|
| |
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: Topikaflood Mar 1 Juin - 22:18 | |
| Houaiiiiiiiiis ! Le retour de Yoyodan !
Ça va faire mal ! | |
|
| |
Yodan
Messages : 313 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 33 Localisation : Chateauroux (36)
| Sujet: Re: Topikaflood Mer 2 Juin - 11:51 | |
| En plus vous faites dans le subtil, j'adore (sérieu, c'est énorme) : - Citation :
- Yoyodan
- Citation :
- ta hô combien longue absence !
(d'ailleurs sans "H", comme dans un autre mot que j'ai vu je ne sais plus où). Sinon, non, je n'ai strictement rien fait (mais alors rien, quoi, même pas un petit peu) Si j'ai lu les règles de BloodBowl, et je me suis mis à Ogame hier (bah quoi?), si y a des gens qui veulent une alliance, j'suis avec un pote (on débute tous les deux, hein, zocaou). D'ailleurs, Klerod, t'es le même que le Klerod du Warfo (celui avec le sujet sur le socle?)? | |
|
| |
klerod
Messages : 421 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Topikaflood Mer 2 Juin - 12:07 | |
| - Citation :
- D'ailleurs, Klerod, t'es le même que le Klerod du Warfo (celui avec le sujet sur le socle?)?
oui pourquoi ? | |
|
| |
vg11k
| Sujet: Re: Topikaflood Mer 2 Juin - 13:10 | |
| ogame cela fait bien longtemps que j'ai areté si je reprend sur un univers recent je peut faire mal, mais sinon c'est inutile, il y a trop de geeks a fond dessus pour pouvoir rivaliser. Des que tu commence à avoir de la flotte tu ne peut plus jouer. (sans compter les comptes officiers...) | |
|
| |
M.Fenix
Messages : 172 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 29 Localisation : Le Mans devant mon PC
| Sujet: Re: Topikaflood Mer 2 Juin - 15:17 | |
| Pfff!! Ogame c'est pourri de toute facon^^.
Bon juste au passage, je suis désolé de ne pas avoir posté ce que j'avais promis de posté comme figs, mais je fais beaucoup d'experimentations de techniques différentes de peintures et en ce moment, je ne pourrais pas trop peindre ( boulot sur exposé en SVT trop chiant + exam a préparer, pour le moment mension tres bien )
Donc je posterais juste peut être certains résultats de techniques à commenter.
A+ | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 5 Juin - 9:42 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE KISAME ! | |
|
| |
NecronLord
Messages : 137 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 29 Localisation : Nécropole du bout de la rue
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 5 Juin - 10:03 | |
| A merci klerod je ne trouvais pas ou ecrire les joyeux anniversaires ! Happi Beursdaie tou you donc ! | |
|
| |
vg11k
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 5 Juin - 10:43 | |
| HAPPY NEW YEAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment ça jme suis planté ? | |
|
| |
Kisame
Messages : 628 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 5 Juin - 10:45 | |
| Merki boucoup les z'amis, ça fait plaisir.
Kis' | |
|
| |
M.Fenix
Messages : 172 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 29 Localisation : Le Mans devant mon PC
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 5 Juin - 13:17 | |
| Joyeux anniversaire Homme venu des mers avec une grande épée!! ( référence?)
Aies de beaux cadeaux et de belles figurines. | |
|
| |
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 5 Juin - 16:32 | |
| Bon anniv Kisame ! Tu veux quoi comme cadeau ? Moi je propose un bisou de DiKtaTor, ça t'intéresse ? | |
|
| |
Kisame
Messages : 628 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 5 Juin - 19:49 | |
| Vi ça me plairait beaucoup héhé...
Kis' | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 5 Juin - 20:02 | |
| Dans ce cas ton Litrikichou favori te fait un méga kiss de la mort qui tue sur la fesse gauche ! Te voila tatoué de la malédiction de Slaneesh "DiKtaTor tyrannique du bisou" ! | |
|
| |
vg11k
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 6 Juin - 12:04 | |
| | |
|
| |
Fiasco Boy champion de peinture à mi-temps
Messages : 262 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg sur mer
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 6 Juin - 14:07 | |
| Gay litrik? Je te savais pas à tendances elfiques | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 6 Juin - 14:20 | |
| Pas gay, ni elfique, juste slanousheux ! C'est un cadeau d'anniversaire, pas une déclaration d'amour, et je n'ai pas encore annoncé quelles seront les conséquence de la malédiction | |
|
| |
Messages : 262 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg sur mer
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 6 Juin - 14:24 | |
| Litrik à inventé un nouveau dieu dans le panthéon chaotique: Slanouche Dieu des bisous sur les fesses et des Grots roses... | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 6 Juin - 14:26 | |
| Slanoush existe déjà, c'est la version naheulbeuk de Slaneesh !^^ Et oui, mes Orks 40k sont à moitié corrompu par ce culte, de bisous sur les fesses !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 6 Juin - 14:28 | |
| Dans naheulbeuk ya slanoush? J'avions pas capté! | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 6 Juin - 14:30 | |
| Ya aussi Khornetto, le dieu de la violence, Niougle, dieu des épidémie et du pourrissement, Slanoush, dieu des secret et de la perversion (a pas confondre avec Lafoune déesse de l'amour corporel) et Tzinch, le dieu des mago ! | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 6 Juin - 14:33 | |
| au fait ils en sont où dans leur histoire, ils ont commencé la saison 3, ça fait presque 2 ans que je ne m'y suis plus interessé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topikaflood | |
| |
|
| |
| Topikaflood | |
|