Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'

Aller en bas 
+8
klerod
M.Fenix
Thepanther
Kisame
Fiasco Boy
mynyrve
Arik
Litrik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:24

Peut être confond tu le noir avec mon violet très foncé qui me sert de base ?
Parce que j'ai reregardé toute mes figs et j'ai pas vu ou tu voyait du noir.
Après c'est peut être moi qui a du caca dans les yeux.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thepanther

Thepanther


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Ales, Gard

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:29

après avoir mieux regardé je pense en effet que c'est ton violet qui est foncé ^^ la ou ca me gêne beaucoup par exemple, c'est sur l'épée tronconneuse de ton orc, ou on voit bien l'effet "sale".

Après c'est une histoire de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://pps.over-blog.com
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:32

Haaaaaaaaaaaaaaaa oui là !
Ha d'accord je viens juste de comprendre.
J'ai un peu chié la peinture là c'est vrai !^^

Par contre c'est pô un ork,
mais un space marines du chaos renégat en count-as ork ! Wink

Merci du conseil, la prochaine fois je soigne encore plus mes fondus.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:50

Salut !
Bon comme j'avais promis, voici les photos supplémentaire:

Les pieces d'Ultramarines:
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 4b2231473837f5affccde4cb7b6dc9dd [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 5262d31afa757cbbeb373625da19ba43
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Bab40fb2e879bd2ebabe64f9b6954725 [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 D57dded975075d8def0b22540979b6d9

La cape du Pervers Fouettard:
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 3adfd4020703c6aa94a75d60425ae501 [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 B40a7503de46ea40f3e0a8e9865fa129 [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 3cd91744332f4efa91e50db3972482d3

Voili voilou, à vos comentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco Boy
champion de peinture à mi-temps
Fiasco Boy


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg sur mer

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:57

Peuh! On voit tout d'suite que c'est d'la contrefaçon ces morceaux d'ultramarines!
Le bleu est même pas de la bonne teinte! Pfouaah! pig
Un scandale!

Bon, sinon, c'est pô mal!

Hop, allez, j'retourne sur le warfo, casser des ptits noobs (qu'il est méchant ce fiasco boy!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-poilue.com
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:01

Citation :
Le bleu est même pas de la bonne teinte!
Justement c'est le concept !

Je veux faire des ultramarines qui sont pas peint en Ultramarine blue !^^

En encore, le type qui m' inspiré mon schéma de couleur faisait le même mais avec des contraste bien plus important.

Ses ultras on des eclaircicement très visible d'ice blue sur du midnight blue !
J'éclaireci aussi avec de l'ice blue mais de façon beaucoup moins prononcé.

Le concept par du fait que l'ultramarine blue est la "moyenne" des deux couleurs,
donc ça dérange pas.
Non non c'est pô de la contrefaçon !

Va casser du noob, ça fait du bien ça détend..... Laughing

PS: Trois page ! Purée de vindidieu !
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco Boy
champion de peinture à mi-temps
Fiasco Boy


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg sur mer

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:37

Ben j'suis pas fan de cette interpretation.Le bleu sombre et les contrastes importants,c'est les Crimson Fists nindidiuuu...
On s'est pas cassé l'cul a faire de l'ultramarine blue pour rien!

(en fait,c'est juste un truc de feignant,parce que le regal/midnight est bien plus simple a éclaircir que l'ultramarine blue!)

Nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-poilue.com
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:03

Mais tu te méprend mon cher Fiasco !
L'utramarine blue n'a pas été fait pour les Utra-marine !^^
Je m'explique:
l'ultramarine est une teinte de bleu très ancienne fabriquée dès la renaissance par les artistes a partir de poudre d'un type de diamant extrêmement rare.

Games workshop à au début édité ces premières couleurs avec des noms générique pour ses peintures. (jade, ultramarine, bordeau, ect)
Et un jour quelqu'un a décidé de créer le Ultra-marine, les spaces marines d'élite de la mort qui tue, et qui dans la description n'avait pas de couleur en particulier, si ce n'est l'indication bleu.

Hors un jour un peintre de la toute jeune société à décider de faire les premiers ultramarines peint.
Et son esprit étroit à cru que le nom de la peinture était fait exprès pour le chapitre homonyme, alors que c'était pas du tout le cas !
Depuis games workshop à décidé de commémorer cette bourde en arrêtant les noms génériques. (goblin green par exemple, alors que tout le monde ne peint pas ses gobelins de cette couleur et personne n'en fait un caca nerveux....)

Depuis tout le monde peint ses Ultra-marines en ultramarine blue, la seule couleur qui a gardé son nom d'origine.

C'est mon côté profondement anti-néo-games-workshop qui m'a fait revenir au source, pour une réinterpretation.
Et je ne suis pas le seul !
J'ai déjà lu un White dwarf qui comprenait des Ultra foncé avec l'armure vernis en brillant. Je ne sait plus c'est lequel il faut que je le retrouve.

Citation :
en fait,c'est juste un truc de feignant,parce que le regal/midnight est bien plus simple a éclaircir que l'ultramarine blue!
Nicht Herr Fiasco !
Because j'éclaircis en 6 étapes (dont une comprend de l'ultramarine blue en petite quantité) donc c'est plus du sport qu'un truc de feignant !^^

Hola, il y a des esprits qui s'échauffe se soir !^^
Bon, je te paye un coup a la taverne et on en parle plus ?

Bonne nuit les gens ! Que la force soit avec vous !

PS: Je viens de regarder la couverture du codex space marine !
Et il me semble que l'ultra de la couvertures est assez foncé, ça se rapproche plus de l'enchanted blue.....
Au pire si ça dérange trop on à qu'a dire que c'est un chapitre fils très proche.....
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:28

Allez Hop !
J'ai profité de prendre des photos pour mes autres sujets pour prendre en même temps ma première figurine que j'ai peinte pour 40K:
Mon gros mek, Tournevis imself.
C'est le perso qui me représente sur les tables 40K :

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 771474bec6c56722b5360f840a515a60 [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 C1a79abf95bfd8e5ccbbfe11d3511db7
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 E95d39932a85b37781fcad8eaa145efe [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 7b8bc85f8078765cd448bfac966aea71
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 9e207607f18628720685a7dce605cbbf

Ayé j'ai fini !
Comme d'habitude j'attends vos critique a tir perforant et à munitions explosives !
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:34

Calme-toi Litrik, calme-toi, mais du coup la section modélisme va bouger. Il y a seulement la peau que je trouve bizarre, le reste est superbe.

Kis', troisième message sur une galerie à Litrik Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:52

RE-RE-MERCI Kisame !

Je suis content que ça plaise,
même si avec le recule je trouve la figurine trop multicolore.

La peau je l'ai déjà reprise à plusieurs reprise (répétitions ?)
Je vais voir si je peut la ré-éclaircir.

Citation :
Calme-toi Litrik, calme-toi, mais du coup la section modélisme va bouger.
Faut que je prenne de l'avance.
Demain je part dans un gite avec mes parent jusqu'à la fin des vacances.

Je vais avoir une semaine de révision sans pouvoir me connecter sur le forum.

Kis', je doit t'avouer que ça va me manquer de te réprimander pour ton flood ! Sad
(Kis' est mon flooder préféré for ever !)
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:57

Citation :
Kis', je doit t'avouer que ça va me manquer de te réprimander pour ton flood !
(Kis' est mon flooder préféré for ever !)
Snif c'est trop gentil!

En fait pour la peau, c'est plus une question de volumes en fait, je trouve la figurine un peu plate, comme si il y avait une couce de peinture en dessous... C'est normale qu'elle soit multicolore, c'est un mékano extentronique excentrique. Sinon dur dur la semaine de révisions, je sais ce que c'est (même si ça sert).

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
M.Fenix

M.Fenix


Messages : 172
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Le Mans devant mon PC

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:46

Je trouve cette fig très bien peuinte, par contre je trouve bizarre qu'il y est des parties qu'ont l'air toutes sale et d'autre toute neuves. Fait exprès?

Mais je trouve le sang magnifique et j'aime bie le vert.

Beau boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:47

Merci pour le commentaire !^^

Citation :
je trouve bizarre qu'il y est des parties qu'ont l'air toutes sale et d'autre toute neuves. Fait exprès?
Exact !

Citation :
Mais je trouve le sang magnifique et j'aime bie le vert.
Merci !
C'est qu'en fait le sang et le vert c'est mes spécialités que je travaille depuis 8 ans, donc ça fait plaisir que tu trouve ça joli !^^
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:51

Petit double post, petite question.

Les zamis, en parallèle du CDA je souhaite augmenter la taille de ma Waaagh. !
Souhaitez vous plus me voir continuer des gretchins de Slaneesh ou bien vous voulez voir des kommando ?
A moins que vous vouliez que je démare un projet sur le thème "renégats" ?
Moi ça m'es égal, mais vous, que voulez vous voir en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:09

Voila !
Lancé dans un élan d'amour pourmes figs préférée, je poste mon chapelain de la légion convertit à partir du termi gratos du White dwarf de la sortie d'Assaut sur Black Reach.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 8f0344af91e96024ad1586dd8fe391e2 [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 35f297e0a6be02bb08a2180788161a98
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 808104181ac7fedeec8b18abc953b7b6 [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 06c955111c3fff8b86002c3b94eb666b [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 66c426fa54aaad8f0d8f35414950b532

Certes les photos sont vielles et crades, j'en prendrai d'autres quand je prendrai mes bâtiment pour le CDA.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:20

La toge c'est du green stuff ? Et d'où vient le crâne ?
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:25

La toge c'est bel et bien de la Green stuff, tout comme une bonne partie du "col" de l'armure termi et les petit cables du crâne.
Ya aussi pas mal de Green stuff pour la jointure entre le baton (arme d'orque noir) et le point, pour faire un crozium Arcanum type "Poing de l'empereur" !

Le crâne viens de l'ancienne boite des gobelins de la nuit, c'est un élément de vieux rabiot....
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:44

Salut les hobbystes !

Le convertisseur fou à encore frappé !

Aujourd'hui je voulais vous montrer les futurs renfort super lourd de ma Waaagh !
Pas grand chose en perspective, juste la conversion de 2 dreads de la mort !!!!

On commence avec mon premier dread, qui n'est pas mon préféré.
Trop classique selon moi.
Rien d'exceptionnel, sinon que les pattes sont des pattes de sentinelles de la garde impériale, greffée au milieu au lieu d'être en bas.
Les rectangles vierges dans le dos de la machine devaient accueillir des pots d'échappement. Mais j'ai décidé de ne pas en mettre pour pouvoir peindre des cuves en verre !

Pour les curieux il sera peint aux couleur de Slaneesh, pour le rendre un peu plus original.

Voici les photos:
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Pict0122n.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Pict0123ji.th

Une chtite photo de flanc pour montrer la position des pattes:
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Pict0124n.th


Enfin voila mon second dread, mon favoris ! MON SENTIDREAD !
Il possède techniquement 2 lances rokettes et 2 armes de CàC de dread.

Enfin bon les photos parlent plus que les mots:
Avec mon pilote convertit I love you
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Pict0129x.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Pict0130f.th

Sans le pilote pour une meilleur lisibilité:
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Pict0128.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Pict0127r.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Pict0126f.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Pict0125v.th

Un coup de pinceau et je suis prêt à écraser les Crimson Fist de mon frère !
Voila ! J'espère que ça vous plait !

PS: A suivre, une unité de légionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:54

C'est très... surchargé Shocked et donc parfaitement dans l'esprit d'une armée ork Twisted Evil

la conversion sentinelle/boitkitu est un classique mais c'est très efficace Wink

que dire d'autres si ce n'est que je suis impatient de voir cette conversion peinte
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:59

affraid affraid affraid
Superbe, le deuxième est plus que super classe!

Kis', rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:04

Merci pour vos commentaires les gars !
Vous me faites super plaisir !^^

Et ils sont pas finis...

Bon certes ils sont surchargé, mais pour le second je me devait de résoudre le problème posé par les 4 bras du dread alors qu'en rabio il m'en restait qu'un ! Shocked

Par contre je vais devoir attendre de savoir peindre de la machine, parce que là...
J'ai presque pas mis de plaque d'armure, donc tout les pitis détail de la machinerie vont devoir être peint !
Mais une fois que ce sera fini ça devrait être beau... (en principe...)

Qui veut des photos de mes légionnaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Orkdu33

Orkdu33


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : je sais pas :)

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:10

Shocked Shocked affraid affraid Shocked Shocked
tu m'a un peu servie de test pour pouvoir acheter des dred et des boit'kitu
maintenant je sais que maintenant je vais les acheter
Oui montre tes légionnaires pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:36

Salut ork du 33 !
Merci de vos encouragement !

Pour les grappes de dread et de boit ki tu, elle sont tout simplement démente !
En plus dans la boite des boit ki tu il y a une perceuse géante...


.... c'est pour qui les conversion de Big Daddy de Bioshock ? Twisted Evil

Bon maintenant les vétéran légionnaires Warféens !
L'avantage de cette légion est que chaque marine peut venir d'un chapitre différent.
J'ai donc besoin de vous pour m'aider à définir quel marine aura une épaulière peinte à quel chapitre.

On commence avec les jumeau fans de pistolet à plasma...
J'ai pas réussi à leur donner de nom, si quelqu'un pouvait m'aider !
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Pict0131i.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Pict0132h.th

Ensuite voici Astériks le stratège, avec son auspex (Devinez pourquoi il s'éppèle comme ça !). Il est accompagné par Mont-Mirail, le type chevaleresque de l'équipe.
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Pict0133k.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Pict0134jx.th

Enfin voici le sergent de l'unité, qui est originaire des Crimson Fist, et qui par conséquent déteste les orks. (La encore j'ai pas de nom dont SVP j'ai besoin de vous !)
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Pict0135t.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Pict0136l.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Pict0137n.th



Après voici un autre projet, mais qui finalement a rejoint le premier:
J'ai converti à partir de rabiot supplémentaire un Space Marine True Scale, qui sera finalement un glorieux capitaine menant mon unité de vétérans.

Une fois de plus il n'as pas de nom. A vous de l'inventer, ainsi que son histoire !
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Pict0138zg.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Pict0140e.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Pict0140e.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Pict0141h.th


Bientôt la peinture ! (bientôt étant un notion très vague bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Orkdu33

Orkdu33


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : je sais pas :)

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:12

Ouais génial
mais on dirait que le Glorieux (mouais) capitaine a été converti avec des rabiots de chaos non ??
sinon j'trouve qu'ils sont hyper originaux Very Happy
J'adore vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decors Orks de orkdu33
» Decors Orks de orkdu33
» Decors Orks de orkdu33 n°2
» [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik
» [backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: La ville :: Quartier des Hobbystes-
Sauter vers: