Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires ! Empty
MessageSujet: [backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires !   [backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:17

Alors motivé par Végé, j'ai décidé de me remettre à écrire !

J'avait déjà écrit 5 chapitres de fluff sur l'histoire de ce personnage et de sa Waaagh !
Ainsi qu'un LA confectionné 100 % orque des collines désolée.

Mais un jour un con***ard a volé ma clé USB ainsi que tout ce qu'il y avait dedans !

Désespéré, j'avais décidé de ne plus jamais écrire.

Mais Yodan m'a dit que je devait recommencer, au moins pour qu'il puise avoir un bon roman.
Hélas ce ne sera pas un roman mais une suite de nouvelle.
Comme l'histoire s'étale sur une cinquantaine d'année je vais reprendre juste les passages clés.

Je crée juste le sujet, je posterai un morceau ou ya des vrai morceau de background dedans quand il sera écrit.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: [backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires !   [backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:00

Bataille dans les collines…...... partie 1 !

Guernik courait.
Il savait que c’était mal que les dieux le regardaient et qu’il ne fallait pas fuir.

Mais il avait cédé. Face a la horde d’innombrable chaotique, il avais vu tant d’horreur démoniaques que sont instinct lui avait dicté de partir très vite des champs de bataille car son destin était ailleurs.

Après avoir parcouru le pays des trolls, les plaines glacées de Kislev, une bonne partie de la grande foret impériale, il était tombé sur cet endroit aride, ce qui semblait être un massif géant et vallonné, îlot désertique au milieu de la forêt.

Ça faisait quelques mois qu’ils étaient poursuivis. Ce chef chaotique semblait avoir décidé d’amener sa tête à son dieu, Khorne.

Il stoppa son pas de course.
Il avait pris suffisamment d’avance sur les poursuivants chaotique pour monter un campement pour la nuit.

Le lieu sembla soudainement familier à Guernik, et assez accueillant malgré la brume verte malodorante et le paysage stérile qui s’étendait jusqu'à l’horizon.

Il ordonna qu’on s’arrête, qu’on monte le bivouac, et passa alors la nuit.
Une nuit agitée, car dans son sommeil, vers minuit, apparurent à Guernik, Gork et Mork en personne :

« Alor’ ! Y parai kon a chié dans son froc kom un gros dégueulass’ ? Dit Gork.
-Et kon sé keurapeuté kom un zom’ tout mou ? Ajouta Mork
-Non cé pas vré…. C’été pour mieu lé zavoir aprè ! Ja cherché à m’entrainé à la sratélique ! Se défendit Guernik.
-MENTEUUUUUUU ! Firent les deux dieux verts à l’unisson.
-Tu es zun grolache ! Cria Gork.
-Et pui on di pas ‘’stratélique’’ mais strateu.. stratii… euhhhh…. Taktik militère ! Corrigea Mork.
Mint’nan tu va zallé montré à ce rigolo adorateur de Greuh (Khorne en Peau-verte) kt’é vréman un norque nouar’ et que tu es tré méchant ! Il veu prendr’ ta tête ? Bha mat’nant cé a toi de lui prend’ la tête !»

Gork amorça sa frappe, et mis un grand coup de tatane dans le postérieur de Guernik.

« PAF »

Guernik se réveilla instantanément.
Etrangement il avait le fondement très douloureux, comme si il venait vraiment de subir le courroux d’un dieu. Il resta à veiller tout le reste de la nuit, assit sur la peau de squig velu qui lui servait de lit.

Les premiers rayons du soleil dardaient à travers sa tente, et déjà on entendait les cors de guerre chaotique qui les rattrapaient déjà…

Norls le chaman qui était aussi le forgeron de la tribu (C’est quand même plus facile de forger les armes quand le feu utilisé est un feu vert qui suinte de vos mains…) rentra dans la tente et dit :

« On fé kom d’hab boss ? On démont’ tout et on s’barre ?
-Non.
-Ha on change de stratélique ? Dit Norls le sourire aux lèvres.
-Non, on va s’batt’ !
PAF ! Guernik frappa Norls d’un grand coup de point sur la tête.
-Et pui on di ‘’taktik militaire’’, pas stratélique ! Toussa cé lé dieu ki m’on di ! Mat’nant on va s’batt’ et leur prend’ la tête !
Prépar’ lé boys à la baston ! Sa va kogner ! »

Norls quitta la tente en courant, surpris de la réaction de son chef.
Il dit alors tout les boys survivants de se préparer à se battre, que bientôt la bataille allait avoir lieu.

Bientôt ils allaient pouvoir se défouler les membres…




VOILI VOILOU ! N'hésitez pas a commenter si vous le voulez Wink


Dernière édition par Litrik le Mar 13 Juil - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

[backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: [backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires !   [backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:26

Citation :
car son destin était ailleurs.

Citation :
une bonne partie de la grande foret impériale, il était tombé sur cet endroit aride, ce qui semblait être un massif géant et vallonné, îlot désertique au milieu de la forêt.

Citation :
les cors de guerre chaotique qui les rattrapaient déjà…

Citation :
Norls le chaman qui était aussi le forgeron de la tribu (C’est quand même plus facile de forger les armes quand le feu utilisé est un feu vert qui suinte de vos mains…) rentra dans la tente
j'aime bien ton chaman =D

Citation :

Prépar’ lé boys à la baston ! Sa va kogner ! »
yeah !

un pti peut cours
mille pardons de ne pas avoir com plus tôt

passage concis avec les dieux : on sait pas trop a quoi ressemblent nos zozios (exepté qu'ils sont verts, quoique...)
un ork nouar ki fuit ? cé quou'a sa ? ba b'soin de taktik militère, tu fonce et tu tape dans l'tas mon gros !

allez litrik !
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord

NecronLord


Messages : 137
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

[backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: [backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires !   [backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:20

Tres bonne maitrise du language orque! J'ai adoré le passage de la vision du chef, voyant les deux entitées lui parler avec "tact" ^^! et puis le fait d'être poursuivis donne une petite pression ..bbrrr Laughing ! Mais je plussoie végé sur le faot qu'on aurait bien voulu asavoir a quoi ils ressemblent, Gork et Mork! A part etre vert et que l'un soit brutal mais malin et l'autre malin mais brutal, on sait pas grand chose ^^! Et tu a trop survolé le long voyage de la fuite de la tribu ( les plaines, forêts imperiales.........) . Un peu plus de détails et c'était bon. J'attend la baston avec les boyz du chaos avec impatience !

Tchuss

NecronLord
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/forum.htm
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: [backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires !   [backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:32

Je tape la suite bientôt Wink

J'ai pris en compte toute les fautes de frappe et d'orthographe et je les ai corrigé, merci Végé et Necronlord pour vos commentaires !

(Peut être je détaillerai le voyage si j'ai le temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tonywolf

Tonywolf


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Poitiers

[backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: [backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires !   [backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:09

Je suis d'accord avec necronlord, ça manque un peu de description des lieux. Sinon j'ai rien d'autre à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: [backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires !   [backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:36

Ah j'aime toujours autant ton humour Litrik. Pas d'autres critiques que les messieurs au-dessus.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: [backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires !   [backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik
» Les Okrons de Litrik et Necro
» [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: Warhammer Battle :: Inventions-
Sauter vers: