Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Empty
MessageSujet: [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik   [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:05

Salut mes chers amis hobbystes !

Me revoilà avec un nouveau sujet !
"encore ?" me direz vous,
Certes, mais je n'aime pas mélanger mes torchons et mes serviettes.
(Entendez par là mes divers armées.)

Sur ce sujet, je vous posterai mes figurines d'orques divers, appartenant à la waaagh !Litrik.

On va commencer avec du lourd, c'est à dire Litrik imself !

De son vrai nom Litrik "Pôrouge", cet orque noir se doit de porter une énorme armure pour éviter d'abimer sa peau au contact des rayons du Soleil.
(Une petite parodie de moi même qui crâme aux bout de 10 minutes d'exposition....)

Voici les photos !

[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik 34e10b35f14badf671d3f2cdaac854a9 [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik 16822696ad0a7e794c0a5d718291bd4f [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik B40a5b8d593e94a7c53ffbdca03a1549
[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik 99e493d678e3541da2d22f938c3d17de [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik D04045ccdc53c04750690040ea1df2a1 [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Df196940af33d753f0ebf0456eb0a638
[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik 9a3e168afe6cc73cdd69c6507cc6de9a [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Eaed7098df3452f901748c69c99a95b9
[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik A36726dac93988f2e4329deba2b88f18 [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik 407541843c8aad712cf1da2440e56013
[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik D6bfa9ecaf206acd62f1b19ddff7c068 [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik 358fcf534fe1320060124299fd2e5fe5 [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik 8a4d359659b7296dd17e2e430c75a295

Voila !
Ça fait beaucoup de photos pour une seule figurine, mais la luminosité est pourrie, donc J'ai tenu a ce qu'elle soit nombreuse pour qu'il y en ai des bonnes dans le tas.

Bientôt Litrik version Mordheim, et la figurine du concours.


Dernière édition par Litrik le Dim 3 Jan - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Empty
MessageSujet: Re: [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik   [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:28

Très sympa, je vois cependant quelques défauts (il en faut bien heing):
-quelques lignes de moulaques (je suis très très mal placé pour dire ça)
-le métal mériterait un peu plus de travail (ou un petit lavis de badab black)
-des zones manquent d'ombrages/éclaircissement (la tête,...)

Mais il y a beaucoup de point positifs:
-j'aime beaucoup le bouclier
-le sang est tout simplement excelent Twisted Evil (tuto plizz')
-les mailles bien travaillées (peut-être juste quelques éraflures mais c'est du détail)
-le socle est poussé (contrairement aux miens Rolling Eyes )
Et j'en passe.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Empty
MessageSujet: Re: [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik   [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:38

Merci de ton commentaire Kisame !^^

Alors pour ma défence j'ai décidé de ne pas prendre d'avocats, je n'aime pas ça.
Je préfère prendre une banane ! Laughing

Alors les lignes de moulages, c'est là que je pèche.
Pardonnez moi mon seigneur, c'est une figurine ancienne.
(Peinte il y a (très) longtemps dans une galaxie lointaine.)

Le métal, c'est mes débuts, il était bof....

La tête c'est vraiment une merde, je l'accorde.
J'ai vraiment foiré sur ce coup là.

L'ennui c'est que je peux pas la retoucher, la figurine est vernie de partout.

Pour les plus :

Le sang, lors de la prochaine fois que j'en peindrai, promis je fais un tuto. Twisted Evil
(J'aime peindre le sang, c'est mon méga kiff !)

Les mailles, ça fait plaisir ce commentaire.
Mais en fait j'ai pas de mérite, un simple brossage à sec.....

Le socle je le trouve surchargé, mais c'est une question de point de vue....

Merci encore !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Empty
MessageSujet: Re: [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik   [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:53

Citation :
Pardonnez moi mon seigneur, c'est une figurine ancienne.
(Peinte il y a (très) longtemps dans une galaxie lointaine.)
T'inquiètes, je comprends, la moitié de mes gurines sont comme ça No .
Du coup la plupart des soucis s'explique, car je trouvais la fig un niveau en dessous de tes autre gurines.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Empty
MessageSujet: Re: [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik   [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:08

Voila la suite !^^
(Purée, deux posts avec photos en un jour, miracle !)

On continue avec les photos de l'avancée de la peinture de ma figurine pour le concours.
Elle me sert de figurine test pour le schéma de couleur de ma bande Mordheim.
(Un essaye pour les couleurs de la Fowaaagh !)

[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik 9fbcb8d9d9570cf71cc8b559f546af84 [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik 7265b04564433d31a8b4422f90f8f884 [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Cc16305030add96a061c6aa6301b1e43
[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik 8eb47c869ea706200e43dee8ea3397be [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Bef88d3bf9f5bfcfdac698771f99ff88
[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Eae7996126221a03f006bc643d43fa5a
[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik 27d59d009d4796e0a33c0fbd2d2d3c5c [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Eb9cfdd5e1eedbc5ebdf7dcda9c481c4 [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik D16d507bc05c86019d684947b7c2a3f1

Voila.
Alors pour le violet, seul le casque les épaulières le buste et les jambes sont terminés.
Pour le jaune, seul le casque est avancé, et non terminé.
Lorsque j'aurai finit toute l'armure, j'entreprendrai le peinture d'éraflures, avec de la rouille dedans.
La peau est finie.

Pour la conversion, j'ai pris une cape d'elfes sylvains et j'ai recyclé le carquois en fourreau pour une épée supplémentaire.
J'ai pris des petites dagues elfiques de la boite à rabiots de mon frère et je les ai rajoutées.
On sait jamais, à Mordheim ça peut servir en count-as couteaux de lancer.
Puis j'ai pris des têtes d'elfes qui ont été ajouté au bout des chaines de l'arme et de la bannière (qui provient de la boite de général elfe en plastique).
Et puis j'ai enjolivé cette bannière avec un crâne de bestiole parce que sinon ça faisait vide.

Plus tard lorsque je posterai ma figurine finie dans le sujet du concours, je vous expliquerai pourquoi il déteste tant les elfes (thème Ennemis Jurés oblige) et pourquoi il porte une bannière des hauts elfes.

On continue avec ce qui sera peut être la figurine qui représentera Litrik sur les tables de Mordheim.
(Une anciènne version de mon chef de guerre mais qui n'a jamais servie, d'ou le fait cqu'elle n'est pas peinte.)
Je ne commencerai pas à la peindre avant le début du CDA, pour des raisons évidentes d'équité envers les camarades.

Je préviens avec la sous couche on voit pas grand chose....
[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik 6ce47d71e9335046dbfd38b6813aa96f [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik De04defa4730f1b020ce9d32fd6b3370
[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik B668adeb1d1ca69c531c1093bd989408 [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Ffe5250e99751fed5d3013f870d93753
[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Edf346840dd92308bb2146ad5de570e8 [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik D9c8f417bbd1cd12a12f29e7131c8581
[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik 1d071a49341d57c12859f22b6aee6140

Comme vous avez pu le remarquer, il à l'air déguisé en hérison !
Je trouvais que cette armure colle bien a l'univers déjanté de Mordheim.

Pour l'occasion Litrik changera de temporairement de sobriquet:
Il passera de "Pôrouge" à "L' hérissorque" !

Voila c'était mon petit délire du soir !^^

A vos commentaires comme d'habitude !
(Commentaire que je lirai certainement à mon retour dans une semaine.)
A bientôt les zamis !
Revenir en haut Aller en bas
M.Fenix

M.Fenix


Messages : 172
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Le Mans devant mon PC

[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Empty
MessageSujet: Re: [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik   [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:25

J'aime bien les couleurs, mais j'ai peur que le violet soit trop sombre et qu'on ai l'impresssion d'une sous couche mais ce n'est qu'une frayeur pale .
Je trouverais ca mieux si il y avais du marron sur les mains. Celui que tu préfère.

Sinon j'aime beaucoup ton chef d'en dessous. Il me fait penser a (si je me rappelle bien de son nom) Tharg de Confrontation mais en plus courbé.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Empty
MessageSujet: Re: [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik   [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:43

Salut M.Fenix !
Ça fait toujours plaisir un commentaire !^^

Citation :
J'aime bien les couleurs
Merci ! Very Happy

Citation :
mais j'ai peur que le violet soit trop sombre et qu'on ai l'impresssion d'une sous couche mais ce n'est qu'une frayeur .
Plusieurs fois des gens m'ont critiqué mon violet, mais seulement sur les photos.
En fait je viens de trouver le problème:
La luminosité du nord pas de calais.
Dans ma chambre ou je prend les photos, la luminosité à tendance à foncer un peu mes couleurs, voir même les supprimer complètement.
En vrai mon violet est plus clair sur sa couche de base.

Citation :
Je trouverais ca mieux si il y avais du marron sur les mains. Celui que tu préfère.
Qu'entend tu par "sur les mains" ?
Sur ses gantelets ?
Par ce que ses gantelet sont métallique et vont finir jaunes et mauves comme le reste.
Après j'ai peut être mal compris et que tu ne parlais pas des gantelets.

Citation :
Il me fait penser a (si je me rappelle bien de son nom) Tharg de Confrontation mais en plus courbé.
Connais pas désolé. Photos ? Very Happy

En tout cas encore merci du commentaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Empty
MessageSujet: Re: [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik   [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:49

Moi j'aime toujours autant, surtout Litrik l'hérisson. L'orque de la Fowaagh donne une bonne idée du shéma de couleur (qui est très sympa, mais qui déplait sans doute à M. Fénix, à cause du jaune Laughing ). Un micro défaut, c'est sur la 7e avec celles qui suivent, sur la partie supérieur du muscle, il y a un fin liserai marron...

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Empty
MessageSujet: Re: [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik   [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:32

Ben, j'arrive après les autres, donc pas grand chose à dire de plus: c'est très bien peint^^ Continus comme ça.

Citation :
Dans ma chambre ou je prend les photos, la luminosité à tendance à foncer un peu mes couleurs, voir même les supprimer complètement.
Ah ben voilà^^ me disait aussi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Empty
MessageSujet: Re: [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik   [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:36

Ouaiiiiiiis des commentaires !^^
Vous êtes sympa les gars !

Je suis content que l'orque hérisson vous plaise, c'est une figurine super vielle de mes débuts qui date d'au moins 6 ans !

Je suis content aussi que le schéma Fowaaagh ! vous conviens.

Pour le liséré marron, 'ai beau chercher je trouve pas où !^^
Fait un montage avec une flèche si tu peux, ça me permettra de réparé éventuel micro défaut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Empty
MessageSujet: Re: [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik   [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:16

Tention c'est petit:
[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Diapod10

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Empty
MessageSujet: Re: [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik   [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:46

Ha je vois !
En fait il s'agit du reflet de la lumière ma lampe de chevet
sur la couche d'encre que j'ai mise...

Ce n'est pas du tout une trace de marron rassure toi !^^

Bonne nuit à tous les zamis !
Les nains les zoms et même les zoneilles vont faire de beaux rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Empty
MessageSujet: Re: [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik   [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:44

Salutation !

Je vais poster ici les photos de personnes qui n'ont rien a foutre dans mon sujet d'orques.
Il s'agit de nain !

J'utilise les figurine de Col du crâne dans un but expérimental, et pour la collection.
Je les peint aléatoirement, en fonction des peintures disponibles à la table de peinture de GW Lille !^^
Je n'avait pas de schéma particulier en tête lorsque je les ai commencé, c'est pour cela qu'ils peuvent paraitre discordant au niveau de la couleur.

[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Pict00522.th [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Pict00512.th [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Pict00502.th
[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Pict00542.th [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Pict00532.th

Et voici le chef, un poil converti pour en faire un héros mineur. (Voir les Nabot Blafard qui paraissaient un peu avant la campagne de la couronne du destin)

[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Pict00442.th [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Pict00462.th [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Pict00452.th
[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Pict00492.th [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Pict00482.th

Les figurines ne sont pas finies, avez vous des suggestions pour les finir?
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Empty
MessageSujet: Re: [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik   [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:49

mmmh
tes gnomes à barbes m'ont l'air bien, brossages et lavis semblent bien dosés

cependant, sans vouloir te vexer, jvais reprendre la maxime d'alan carasco : tout est dans le regard
les yeux des nains sont couleur chair, sa fait poupée plastique =s
assombrit les paupières, fait des yeux ou je ne sais quoi qui accroche le regard sur leurs yeux, cela leur donnera vie ^^

sinan pour le capitaine, la technique brossage des ailes est une que je n'accroche pas trop, je suis d'avis qu'une sur-sous couche bleadched et lavis noir plutot que l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Empty
MessageSujet: Re: [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik   [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:18

Bonsoir tout le monde !
Alors Végé, merci du commentaire !
Je ferai en sorte de bidouiller mes nains au plus vite pour me servi de tes conseil. Wink

Aujourd'hui, je voudrai vous présenter une nouvelle unité:
L'Autel de Guerre de la Fowaaagh !

Cette figurine n'a pas encore de règles, mais ça va bientôt venir grace a votre aide quand j'aurai créé le sujet en section appropriée...

[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Pict00722.th [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Pict00732.th [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Pict00742.th
[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Pict00752.th [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Pict00762.th
[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Pict00772.th

Voila ! J'attends les fleurs comme les lances flammes !
Maintenant je vais vous payer un pti coup a la taverne en section floud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Empty
MessageSujet: Re: [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik   [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires !
» [CDA-Mordheim] Le fluff annexe de ma bande d'orques !
» Les Okrons de Litrik et Necro
» [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'
» fluff pnj - cda mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: La ville :: Quartier des Hobbystes-
Sauter vers: