Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'

Aller en bas 
+8
klerod
M.Fenix
Thepanther
Kisame
Fiasco Boy
mynyrve
Arik
Litrik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:25

Je plussoie le monsieur du dessus: juste excellent! Au début je croyais que c'était un char ork....
Revenir en haut Aller en bas
M.Fenix

M.Fenix


Messages : 172
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Le Mans devant mon PC

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:35

Je plusplussoie ce qui a été dit, c'est énorme.
J'espere franchement et te souhaite de tout mon coeur ( comme c'est mignon )
que la peinture sera au niveau de la qualité de base.

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:01

Génial le Kustom ! "- Tiens, un Mortier de L'Empire... longue vie à la boîte à rabiots !"
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:25

Merci chers amis ! Ça fait plaisir ces compliment !
Pour la peinture c'est pas pour tout de suite, mais pour montrer que je peint encore, même si c'est pas beaucoup, voici les minces avancée mal faites sur mes Jokerboyz:

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P9160060.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P9160063.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P9160066.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P9160068.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P9160069.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P9160070.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P9160071.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P9160072.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P9160073.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P9160074.th

Au programme, du rose, des essais foireux de MNN et des dégradé trop abruptes.
Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:16

Youpi des news en peinture!

J'aime beaucoup le style de la pièce (bien qu'elle manque un peu de couleurs vives pour faire jokers mais ce n'est que mon avis). Cependant les éclaircissements violets manquent de finesse par endroits et c'est dommage.
Mais là, gros coup de gueule: ENLÈVE CES PUT**** DE LIGNES DE MOULAGE! (promis t'aura le droit de gueuler quand il y en aura sur mes figs...)
Voilà, mais le reste j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:13

Ou ça des lignes de moulage ?
Non je déconne, j'ai toujours péché là dessus, c'est bien pour ça que tu as le droit de me flageller.
Tu as même le droit de gueuler pour mes métaux nul à chier.

Mais par compte le Joker est pas si Multicolore que ça, il reste assez sobre et glauque.
Donc je ne rajoute pas de couleurs vives ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 5:21


Alors, alors,

premier constat : des couches de peintures fines bien diluées, gut !

Par contre ce qui ternit le tableau c'est justement qu'on s'en rend compte trop facilement...je m'explique :

la sous couche noire est plus ou moins perceptible su les figurines, ce qui rendra par la suite le travail de dégradé impossible. Ta couche de base doit donc être parfaitement homogène avant de bosser dégradés et éclarcissements.

Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:24

Mais Klérod, mes couches de bases SONT homogènes, c'est juste que mon style de peinture est très contrasté, elles sont très sombre mes couches de base ! C'est pas du noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:36

Yen a marre que je soit le dernier à poster sur ce forum !

La suite, tout seul mais quand même la suite.

Je profite de la baisse de la charge de travail pour reprendre un peu le Zobby que nous aimons tous.
Voici des photos qui sont certes pas très significative niveau avancement, mais c'est déjà ça !

Voila les photos d'une figurine en cour, une pseudo "sœur de bataille".
Je l'ai nommée "personnage féminin de l'impérium pour les JDR 40K".

Vous pourrez voir que ce n'est pas une sœur de bataille, mais un Kustom eldar noir/space marine/GI/orks/elfes sylvains.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pb280076.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pb280077g.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pb280078.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pb280079.th


Voila !
J'espère que ça vous suffira pour un moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:14

Voila comme prévu mes second essais de sculpture, qui sont contrairement a mon araignée géante, en pâte fimo. (On fait avec ce qu'on a ! XD )

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc210080.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc210081.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc210082.th

Premier essai de sculpture à la fimo.
Il s'agit d'un tentacule de slaneesh pour mon porte icône.
Ça tombe bien il avais déjà une mutation dans le dos, ça choc pas trop du coup.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc210083.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc210084.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc210085.th

Second essai de peinture, j'ai essayé de faire plus pataud, car c'est pour un soldat lambda.

Voila, qu'avez vous à dire pour l'amélioration de ces bêbèttes ?

Bientôt ici LA SUITE des Noizes Boys !
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:23

Désolé klérod, mais je n'ai pas résisté à faire joujou avec mon cadeau de noël.
Voici pour vous en exclusivité, les premiers Orkrons de la galaxie !
Orkrons V2, la V1 étant celle des tests.

Voici sans attendre mes production de la nuit, je bosse en parallèle sur une unité de 5 orkrons avec fling' à fission et sur une unité de 5 avec automatik' et kikoup':

Le boss avec pince énergétique de l'unité avec kikoup' et automatik, j'ai nommé Flutz quazicroncron:
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280075.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280076.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280077.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280078.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280079.th

Ensuite voila l'ork chargé de l'entretient de l'escouade, le mékano Borg lé troa bra, comptant comme boy ordinaire:
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280080.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280081.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280082.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280083.th

Ensuite voila Gräuup Brakouto, qui voit les zénemis de très loin avec sa paire de jumelle au sommet de sa bannière dorsale:
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280084.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280085.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280086.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280087.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280088.th

Puis on passe aux boyz avec Fling' à fission, il y en a deux, leur chef est le prochain sur la liste des kustom. On commence avec Sluzit' Nieukiviz':
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280089.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280090f.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280091c.th

Puis Foltzkik le mékano de l'unité avec son Gretchcron assistant, compte comme un boy ordinaire:
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280095.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280093.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280092.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280094.th

Voila c'est fini pour les nécron, d'autres sont prévu pour compléter les unités.
La suite n'a rien a voir avec les nécrons, c'est encore un hybride Ork, mais du chaos de Nurgle cette fois ci. C'est un One Shot, juste pour rendre Hommage à un pote à moi qui en fait de très beaux.

Il s'appelle Bootboy Kupourri, Le mangeur de sandwich officiel du mythe:
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280096.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280097.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280098u.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280099.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280100.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Pc280101.th
Il sera peint aux couleurs des plaguebones de Morbäck et deviendra ainsi le premier des plaguebork, ou bien aux couleur des Mirocoaque Recycle de RyoSaeba, je n'ai pas encore choisis.


Voili voilou, avant de kustomizer d'autres Orkrons je vais noter mes idées sur un papier et je vais peindre mes Noizes Boyz. Bientôt, LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:33

Dernières modifs en date des Orkrons, en suivant les précieux conseils de Fiasco et d'Uhtred.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P1090083x.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P1090084x.th
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P1090085.th
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P1090086r.th
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P1090087.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P1090088y.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P1090089j.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P1090090r.th [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P1090091n.th
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P1090092r.th


Litrik, Bientôt LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine_veteran

ultramarine_veteran


Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : sud manche

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:19

j'aime beaucoup, j'adore particulièrement les rouages sur le ventre d'un des orks Very Happy

par contre je ne comprend pas pourquoi le tube vert nécron et l'ork qui a les jambes d'un nécron Question
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:25

Ce sont des Orkrons, nous sommes en train d'écrire le codex de cette nouvelle race !
Ces orks là sont complètement différents:
Le projet Orkron c'est un projet commun que je fait avec Necronlord, un nouveau Codex inédit.
En fait c'est une nouvelle race, des Nécrons, après une anomalie dans leur Monolithe endommagé, reprennent un peu conscience d'eux mêem et leur âme n'est plus aspiré par les C'Tan.
Avec cette reprise de conscience, il commence doucement a se vêtir, voyant leurs corps de métal nu, et nouer des alliance, pour mener des guerres contre les forces encore "loyalistes" des Nécrons.
Les meilleurs alliés qui se sont présenté, sont des Orks.
La symbiose est parfaite, d'un côté les Mékanos et Médiko orks trouvent de nouvelles technologies à manipuler, tandis que les nécrons trouvent une main d'œuvre facilement pour se réparer/s'améliorer/se remplacer en cas de dommage, car leur reprise de conscience à mis en panne partiellement les nanotechnologies qui s'occupait de ça autrefois.
Les Orks ne détruisent pas les nécrons alliés, car leur comportement change au fur et a mesure qu'on leur greffe des membres de nécronderme, considérant de plus en plus les nécrons comme leur égal.


T'en pense quoi ?
tu peux participer sur le fowar 40K si tu veux ! Wink

Tu as des idées pour améliorer les concepts ?
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine_veteran

ultramarine_veteran


Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : sud manche

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:33

non je n'ai pas d'idée particulière Neutral
mais sinon je t'assure que je trouve l'idée vraiment pas mal, une fois expliqué Very Happy
comme suggestions.....heeuuu.... peut-être ne pas faire de nécron avec un tête d'ork direct ou l'inverse Laughing
je rigole, j'ai bien compris le projet (a quelque chose près)

et non je ne désire pas participer car je ne suis pas sur l'autre forum, et j'ai que quelque ork, et je ne peint pas en ce moment... Mad
dès fois l'envie me prend, puis on m'appelle a ce moment la Evil or Very Mad et après j'ai pu envie Sad

désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:41

La tête d'ork gréffé c'est prévu mais pour plus tard, il va falloir gérer à mort le kustom.
Pas grave si tu ne participe pas, tu pourra tout de même donner des conseils si tu en vois sur notre Fowar adoré, même si pas grand monde le fréquente on est des survivant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine_veteran

ultramarine_veteran


Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : sud manche

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:46

je viens ici quand ma boite mail me dit qu'il y a un nouveau message Laughing
mais voir de belle fig de temps en temps, et sans chercher, alors je viens voir ce qui y a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:00

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P1090078d.th
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P1090077r.th
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P1090079j.th
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P1090080.th
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 P1090082f.th

Pour te récompenser de ta fidélité, voici une fig en exclu que j'ai postée nul par ailleurs, un seigneur Nécrork, un seigneur nécron amélioré par les orks.
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine_veteran

ultramarine_veteran


Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : sud manche

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:18

aha j'adore geek
franchement il est super stylé, et j'aime beaucoup Very Happy
la pose est vachement intéressante, et on reconnait bien les nécrons et les orks dedans Smile
après, au niveau de la tête, je pensais pas que sa rendrait aussi bien, mais enfaite c'est hyper joli Shocked
a oui aussi, j'avais oublié tout a l'heure, je décerne quelque ligne de moulage, attention! Laughing

P.S: il me fait penser a shiiva ton bonhomme ><'
mais sa rend super bien, je l'imagine bien avec un damier sur la bouche en métal, fonçant sur ses ennemis avec ses quatre bras x)
j'adore vraiment les damiers I love you
je vais essayer de peindre demain, essayer j'ai dis, car on va faire des trucs normalement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:42

Un damier !
Génial !
J'aime l'idée...
Ça donne quoi ta peinture finalement ?

PS: Oui je fait des lignes de moulages, c'est artistique et alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine_veteran

ultramarine_veteran


Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : sud manche

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:05

oui j'ai un peu repeint, mais pas grand chose, j'essaye de finir mon armée de black reach (d'ork), et la je traite les peaux.
il m'en reste encore plein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:19

Tu as des photos ?
J'ai hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'   [40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis' - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[40K-Orks] Les orks de la waaagh Tournevis'
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Decors Orks de orkdu33
» Decors Orks de orkdu33
» Decors Orks de orkdu33 n°2
» [WhB/Mordheim:orques] La waaagh ! Litrik
» [backround d'armée] le long roman de la Waaagh ! Litrik et de ses adversaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: La ville :: Quartier des Hobbystes-
Sauter vers: