Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)

Aller en bas 
+3
Kisame
klerod
ultramarine_veteran
7 participants
AuteurMessage
ultramarine_veteran

ultramarine_veteran


Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : sud manche

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Empty
MessageSujet: mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)   mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:08

voici ma fig la plus mal peinte :/ :
mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Axem
Spoiler:

bon, réellement :
voici mes deux meilleurs figs, mais elles ne sont pas finis, pour sicarius, je galère sur le blanc, et les gemmes ainsi que les lauriers ne sont pas sur les photos :



Citation :
Voila la bête :

Tout d'abord la cape, qui malgrès tout, est, je trouve, super belle, mais je n'ai pas sunburst yellow a mélanger avec mon blood red pour éclaircir :
mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Espa0191

L'épée, les gemmes non peinte sur la photo, mais elles sont en vrai faite en violet (liche purple, warlock purple, ....)

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Espa0192

Les 2 côtés du pistolet a plasma :

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Espa0194

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Espa0195

Le pack dorsale des 2 côtés :

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Espa0195

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Espa0193

Gros plan sur les 2 côtés de la tête :

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Espa0200

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Espa0201

et pour finir le bonhomme de devant (il y a 3 photos et comme il y en a 2 de trop (12 au lieu de 10), 2 seront en lien) :

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Espa0199

et voili et voilou

et aussi, le lien de toute les photos ici

si vous ne voyer vraiment pas bien, j'essaierais de faire d'autre photos mais mieux Razz
dsl j'ai tout copié du warfo :p
la flemme de tout ré-écrire Razz (et oui, je suis jeune et flemmard x) )



et la deuxième fig, seule le casque, et la hache sont faite, désolé pour des photos un peu petite :

Citation :
Bon, après un temps d'absence, je met 3 photos sur le casque fini, il est mieux que le premier (normal aussi, le premier avait 3 couches, celui la en a environ 10 ^^ )
trève de bla bla :

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Garder

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Garde

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Gardev

la hache en NMN est trop dur, je l'ai faite en métal simple (si vous voulez voir la hache en NMN, dite le et vous verrez comment c'est moche!)


voila la hache, une quinzaine de lavis par dessus ma couche de base, dont deux de devlan mud, sinon que du badab black, et un petit éclaircissement suivi de deux lavis :

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Espa0261

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Espa0258

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Espa0263

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Espa0257

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Espa0260

voila qui est fait, j'espère que c'est pas trop casse gueule a lire :/
a++
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)   mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:15

le pire c'est que j'ai marché pour le space wolf vous auriez du voir ma tronche ^^

Bon plus sérieusement, j'aime bien ton MNM, la cape est pas mal également,

Par contre le blanc des perles tu vas me revoir ça tout de suite parce que ça gâche tout. Et puis pourquoi du blanc ? Sad c'est tellement galère à contrasté, laisse ça aux masos qui font les whites scars ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine_veteran

ultramarine_veteran


Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : sud manche

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)   mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:21

les perles?
sinon merci pour le NMN ^^
et lol pour le scout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)   mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:23

ultramarine_veteran a écrit:
les perles?

ben oui sur du buste de sicarius
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)   mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:28

Idem j'ai chialé quand j'ai vu le space wolf^^.

Déjà pour Sicarius, la cape les ombres sont un peu "crades" (désolé c'est un peu violent Embarassed ), ombre au baal red plutôt qu'au noir directement, c'est très très difficile avec du chaos black qui est sale à souhait. Les éclaircissements sont un peu violents sur le gun, mais ça ce n'est pas trop grave. Après le reste est sympa (peut-être la bannière un poil granuleuse...).

Ensuite pour le garde d'honneur, que je trouve un niveau au dessus, le nmm déchire sa race (tuto?), mais les photos sont trop petites pour le reste. La fig est-elle finie? Parce-que si oui, le bleu manque de nuances et on ne voit pas la cape.

Bon mes critiques sont assez (trop?) dures, mais j'espèrent qu'elles te permettront d'avancer.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine_veteran

ultramarine_veteran


Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : sud manche

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)   mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:40

dsl klerod je ne vois pas du tout ce que tu veux dire Embarassed il n'a pas de perle sur le torse!

Kisame a écrit:
1.Idem j'ai chialé quand j'ai vu le space wolf^^.

2.Déjà pour Sicarius, la cape les ombres sont un peu "crades" (désolé c'est un peu violent Embarassed ), ombre au baal red plutôt qu'au noir directement, c'est très très difficile avec du chaos black qui est sale à souhait. Les éclaircissements sont un peu violents sur le gun, mais ça ce n'est pas trop grave. Après le reste est sympa (peut-être la bannière un poil granuleuse...).

3.Ensuite pour le garde d'honneur, que je trouve un niveau au dessus, le nmm déchire sa race (tuto?), mais les photos sont trop petites pour le reste.
4.La fig est-elle finie? Parce-que si oui, le bleu manque de nuances et on ne voit pas la cape.

Bon mes critiques sont assez (trop?) dures, mais j'espèrent qu'elles te permettront d'avancer.

Kis'


1.lol kis' ^^
2.oui c'est un peu crade..... je n'ai pas de baal red, juste du mechrite red et du blood red :/ le gun est mal éclaircissi, mais j'y peux rien! ils n'avait qu'as mettre des arêtes plus évidentes! :p
3. oui il est un niveau au dessus Smile un tuto sur mon NMN? ok, pas de prob' je vous fais sa demain ok? je sais où aussi ^^ et dsl pour les photos j'ai pas mieux :/ je promets mieux pour le tuto ^^
4.non elle n'est pas fini, le bleu sera peint comme pour sicarius (j'espère mieux ^^ ), et la cape, j'ai déjà essayé, et elle est moche, je la met demain, a vous de me dire quoi corrigé, avec un tuto exprès pour moi! cheers

et non tes critiques ne sont pas dures, il en faut pour progresesr de toute façon!

demande de l'aide pour le blanc de l'intérieur de la cape, on a beau m'expliquer, je comprend toujours pas x)

vraiment ce forum est super, une bonne ambiance, avec des personnes sympathiques a souhait, l'idéal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)   mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:35

Alors pour le Sicarius je l'ai déjà vu sur le warfo mais je vais le commenter ici tiens ^^

Le bleu:
J'aime pas mais t'y peux rien c'est parce que j'aime pas le bleu des ultra ><
La cape:
Est pas mal ! J'aime bien. Cependant un meilleur fondu et un éclaircissement supplémentaire aurai amélioré l'effet de volume.

Les perles:
C'est pas des perles c'est le cordon d'apparat kiadsu l'armur'. ^^
Elles sont pas assez assombrie, avec du gris bleu éclairci au blanc ça aurai pu le faire mais là ça manque cruellement de relief.

Pour le garde d'honneur, félicitation tu te débrouille comme un chef pour l'instant, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco Boy
champion de peinture à mi-temps
Fiasco Boy


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg sur mer

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)   mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:32

Ya pas un gars qu'a déjà peint un Sicarius sur ce fofo? albino



Citation :
que j'aime pas le bleu des ultra ><
Grrrrr !
Surtout que t'es vraiment de mauvaise foi, puisque c'est pas de l'ultramarine blue... ><
Ou alors la luminosité est si moisie que ca me joue des tours...

Suspect

La cape j'aime pô.
Mais bon, si t'as pas de jaune/orange ca va être vraiment dur de faire mieux. Faudra penser à investir dans des pots hein!

La lame du Garde d'Honneur: j'aime pas non plus, trop sombre.
C'est une arme d'apparat, une relique précieuse, entretenue chaque jour par son porteur. Lustrée, astiquée etc... Faudrait qu'elle soit un peu plus brillante.
Et le doré... Ben pour moi il est pas doré en fait. C'est du brun éclairci. Les points blancs sont mal posés, et c'est justement eux qui font toute la magie du MNM.

J'pense aussi que t'es trop ambitieux; Un MNM c'est un truc que j'ai essayé après cinq ans de peinture, quand j'ai vu que je maîtrisais les techniques de base et les dégradés etc...
N'essaie pas de brûler les étapes, concentre toi sur les bases: aplats, éclaircissements et ombres, avant de te lancer dans des trucs ambitieux.(surtout sur d'aussi jolies 'gurines!! Fais toi la main sur des marines de black reach plutôt!)
C'est ainsi qu'on progresse.



Pour le scout Space Wolf, pas mal, c'est un tabletop sympa.

Fiasco, qu'est dur, mais c'est comme ca qu'on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-poilue.com
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)   mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:13

Non pas de mauvaise foie, ya juste que je j'ai fait l'amalgame SES ultras avec LES ultras.
J'aime bien l'ultramarine blue mais j'aime pas SON bleu.
J'me suis bien fait compris ? lol
Revenir en haut Aller en bas
M.Fenix

M.Fenix


Messages : 172
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Le Mans devant mon PC

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)   mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:22

Le bleu me gene que légerement, il aurait juste pû etre un peu plus clair.
J'aime beaucoup l'épée, mais par contre j'ai cru avoir vu les yeux un peu déborder ( imagination? )

En effet la cape est pas mal quoique les ombres un peu mal amenées, trop sec.

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour mon fils^^.
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord

NecronLord


Messages : 137
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)   mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:35

J'ai survoler les critiques et je pense que tout a été dit ! moi le blanc me gène il est trop "pateux" sauf pour ton respect :p ! arrange moi sa ! sinon c'est pas mal du tout tous sa ! tu peind beaucoup mieux les SM que moi ^^! suis les conseils aguéris de mes compères et je pense que sa sera comme sa : "pouce levé"

NecronLord
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/forum.htm
ultramarine_veteran

ultramarine_veteran


Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : sud manche

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)   mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:42

merci merci
où les poser alors ce points blanc?
je galère pour les cape, le rouge est moche, et le blanc, j'y arrive pas.... :/
faudra qu'on arrête ce délire phénix x)
les yeux, aucun ne sont fini en faite :s
le sicarius qu'a cité e ne sais plus qui, je l'avais déjà présenté sur le warfo
le space wolf, on est d'accord, ce n'est pas moi qu'il l'est peint. sinon je serais venu ici en me vantant, genre "wouah ta vu mon SW? il déchire hein? il est mieux que le tien....."
pourtant la lame du garde, je la trouve joli, oui elle n'est pas très propre, mais on va dire que la photo a été prise au milieu de la bataille? sinon, comment la rendre plus brillante?
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco Boy
champion de peinture à mi-temps
Fiasco Boy


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg sur mer

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)   mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:53

Citation :
Non pas de mauvaise foie, ya juste que je j'ai fait l'amalgame SES ultras avec LES ultras.
J'aime bien l'ultramarine blue mais j'aime pas SON bleu.
J'me suis bien fait compris ? lol
Ah ouki! Sorry donc!
Mais les Ultramarines, c'est quand même trotrobien!



Citation :
où les poser alors ce points blanc?
La ou la lumière vient frapper le métal. C'est vraiment très délicat, et pas facile à expliquer. C'est pour ca que je dis que tu devrais peut être ne pas être trop ambitieux.

Citation :
je galère pour les cape, le rouge est moche, et le blanc, j'y arrive pas....
Pour les capes, et les grands aplats en général, il n'y à qu'un moyen: practice makes perfect.
Et bien sûr, avoir autre chose que du blood red. Si tu veux progresser, il n'y à pas photo, il te faudra d'autres peintures.
Achète-toi carrément la boîte des peintures foundation. (40e je crois, a moins qu'elle n'ait ENCORE augmenté...)
Et n'écoute jamais les vendeurs de GW aussi! Razz

Citation :
pourtant la lame du garde, je la trouve joli, oui elle n'est pas très propre, mais on va dire que la photo a été prise au milieu de la bataille? sinon, comment la rendre plus brillante?
Ah mais je n'ai pas dit le contraire hein! C'est seulement une divergence d'opinion. Moi je la vois plus propre! Smile
Pour la rendre plus brillante, j'aurai passé une base de Mithril avec un lavis dilué de Badab Black. Ça aurait été beau je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-poilue.com
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)   mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:37

Voir des reflets dorés... Sinon si ça peut t'aider pour le blanc (par contre faut t'acheter de la peinture):
base codex grey un peu dilué (là la foundation c'est mieux mais moi je n'en ai pas) et plusieurs couches sont nécessaires
fortress grey partout sauf dans les les creux les plus marqués
skull white en laissant un peu de fortress grey et de codex

Après pour le rouge je te renvoie à ce qu'à dis Fiasco quand je lui ai posé la question:
Citation :
Pour des capes rouges, il suffirait de faire mechrite, puis lavis badab non dilué, puis réhaut de méchrite, et a la limite, éclaircissement de mechrite+blanc (50%).
C'est ce que je ferais sans vouloir me faire trop chier.
Et si tu veux une cape plus claire, éclaircissit plus au blood red, bien dilué et en en prenant qu'avec la pointe du pinceau.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine_veteran

ultramarine_veteran


Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : sud manche

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)   mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:44

merci fiasco et kisame, no stress j'ai du codex grey, et si je veux plus clair, je me contente de mettre du bleached bones.
mais l'intérieur de la cape en gris sa fait pas terrible je trouve, j'essairais quand même, mais je pense que utiliser ces couleurs, c'est juste pour faire du blanc (justement) sur une sous-couche noir, pour les insignes je veux dire.
pour la cape, mieux vaux du beige...
et j'essairais pour le rouge de la cape! mais en éclaircissant au blood red/mechrite red puis blood red pur.
et le tuto dsl mais j'ai pas encore le temps sorry
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco Boy
champion de peinture à mi-temps
Fiasco Boy


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg sur mer

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)   mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:15

Si je devais te conseiller tes prochains achats:
-astronomicon grey (et je me tue à le répéter, mais c'est le moyen le plus simple pour peindre le blanc, oubliez tout le reste!)
-denheb stone (pour les os, parchos, everything, incontournable)
-mechrite red
-mordian blue


Rien qu'avec ca, ta vie irait beaucoup mieux.


Ptite précision pour Kis', j'devais avoir bu quand je t'ai donné ce tuto, remplace le blanc par de l'orange pour l'éclaircissement. En effet, du mechrite+blanc ne donne pas du blood red, mais du rose foncé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-poilue.com
ultramarine_veteran

ultramarine_veteran


Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : sud manche

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)   mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:42

j'ai déjà du mechrite red et du mordian blue, pour utiliser ou le mordian blue?
et les 2 autres.... tu peux faire un ptit tuto en image sur une cape (l'intérieur) pour me montrer?
merci
sinon j'ai vu une technique de klerod, 6-7 couche de bleached bones, un lavis de devlan mud (la j'ai pas compris, beaucoup ou pas beaucoup?), puis un écalircissement au bleached bone, (et d'un petit brossage au skull white?)
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)   mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:55

Citation :
pour utiliser ou le mordian blue

Le mordian blue, couplé avec l'ice blue c'est le duo de choc pour les armures bleues, j'ai utilisé que ça pour mon archiviste


Citation :

la j'ai pas compris, beaucoup ou pas beaucoup?

pas beaucoup et dans les creux, c'est à tes risques et périls car le devlan c'est salissant
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine_veteran

ultramarine_veteran


Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : sud manche

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)   mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:57

ok merci kleord



et je dois acheter du sunsburst yellow aussi, a coupler avec mon blood red
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco Boy
champion de peinture à mi-temps
Fiasco Boy


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg sur mer

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)   mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:04

La technique de Klerod marche, mais tu te faciliteras la vie avec du denheb, car la ou tu dois passer quinze couches de bleached, deux de denheb suffisent.

Le mordian blue, c'est la base des armures Ultras.

Quant au tuto en image, je verrais. J'devrais bien trouver une gurine capée à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-poilue.com
ultramarine_veteran

ultramarine_veteran


Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : sud manche

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)   mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:16

j'utilise pas du mordian, je trouve le regal mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco Boy
champion de peinture à mi-temps
Fiasco Boy


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg sur mer

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)   mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:24

C'est la même, ou presque, sauf que le mordian s'applique mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-poilue.com
ultramarine_veteran

ultramarine_veteran


Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : sud manche

mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)   mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:15

moi sa me faisait le contraire Very Happy

en plus, mon mordian est composé de deux bleu, un plus clair que l'autre, et un moment ce bleu clair n'était plus mélangé au bleu plus foncé, même après avoir mélangé....

et je peint pas du tout en ce moment :/ pas envie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Empty
MessageSujet: Re: mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)   mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes figs pour le concours
» les figs de klerod
» les figs du chaos de nanotechno
» Kdo pour ma coupiiiiiine
» Des tutoriaux pour les warhammistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: La ville :: Quartier des Hobbystes-
Sauter vers: