Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kdo pour ma coupiiiiiine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

Kdo pour ma coupiiiiiine Empty
MessageSujet: Kdo pour ma coupiiiiiine   Kdo pour ma coupiiiiiine Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:55

tout est dans le titre, voici les photos

j'ai tenté de la réaliser dans un lieu pseudo marécageux, mais jsuis moyennement satisfait du résultat... sa fait plus boue qui brille qu'autre chose...

ici
ici
ici
ici
ici
ici

les autres arrivent

edit : c'est fait. et jvien de remarquer la taille des photos. la flemme de les redimensionner et remettre en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Kdo pour ma coupiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: Kdo pour ma coupiiiiiine   Kdo pour ma coupiiiiiine Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:26

Avec de si grandes photos, c'est presque impossible de juger, je vois seulement que le bleu et sympa et le cheval un peu pateux.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Kdo pour ma coupiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: Kdo pour ma coupiiiiiine   Kdo pour ma coupiiiiiine Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:17

Waaa elle a du bol ta coupine !^^
La peau de l'elfette est vraiment sympa, le bleu est bien travaillé, mais par contre je suis pas fan du cheval, c'est peut être la photo qui est trop grande.
(La queue est un peu pateuse et on dirai un mauvais brossage a sec, c'est fort dommage.)
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Kdo pour ma coupiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: Kdo pour ma coupiiiiiine   Kdo pour ma coupiiiiiine Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:10

tu as effectué principalement des brossages pour ta figurine ?
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

Kdo pour ma coupiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: Kdo pour ma coupiiiiiine   Kdo pour ma coupiiiiiine Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:56

oui le cheval javoue jsavais pas trop comment le gerer, donc vala le resultat...
(pis oui le pinceau étais pas completement sec quand jai brossé la queue, resultat jai eu la flemme dle retoucher)

en revanche je suis assez fier de la robe =D
et oui, il s'agit majoritairement de brossage. brossage powaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Kdo pour ma coupiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: Kdo pour ma coupiiiiiine   Kdo pour ma coupiiiiiine Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:39

ben voilà c'est bien ce que je pensais, le brossage ne doit pas être utilisé à tout va, c'eut été bien utile pour la queue mais pour le reste je suis sceptique.
Pour le cheval tu as obtenu un effet granuleux qui fait plus penser à un statue qu'à un cheval vivant, j'aurais pour ma part utilisé soit un lavis, soit un aplat tout simple de blanc en laissant en gris les creux, le résultat aurait été plus propre je pense .
Après le bas de la robe est éclaircit trop brusquement sur les arêtes et en plus c'est pâteux, dommage car le haut est super
Enfin ce qui pique le plus les yeux ce sont les parties métallique, la peinture est pas diluée et le résultat est bof surtout l'épée.

J'aurais également vu la fig dans des teintes plus claire mais là c'est en fonction des goûts de chacun ^^



Bon ok j'ai été un peu ( trop ? ) sévère sur ce coup là mais si on ne fait que se dire mutuellement que tout va bien sur no figs on progressera pas
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

Kdo pour ma coupiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: Kdo pour ma coupiiiiiine   Kdo pour ma coupiiiiiine Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:01

"Bon ok j'ai été un peu ( trop ? ) sévère sur ce coup là mais si on ne fait que se dire mutuellement que tout va bien sur no figs on progressera pas"

+1, je suis du même avis
merci pour les remarques, toutes sont vraies

je crois que je commence a bien t'aimer klerod
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Kdo pour ma coupiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: Kdo pour ma coupiiiiiine   Kdo pour ma coupiiiiiine Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:30

surtout que bon je remets pas en question ton talent de peintre, ton brossage sur les gardes des cryptes est réussi je trouve Wink , c'est juste que là t'as fait un mauvais choix en ce qui concerne les techniques de peinture Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

Kdo pour ma coupiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: Kdo pour ma coupiiiiiine   Kdo pour ma coupiiiiiine Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:35

^^

ben le truc c'est que la fig est arrivé avec 2 semaines de retards, et comme je suis prit par le temps, jai dut speeder e tpour cause, jlai finie la veille seulement de l'anniv de ma miss...
Revenir en haut Aller en bas
Yodan

Yodan


Messages : 313
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Chateauroux (36)

Kdo pour ma coupiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: Kdo pour ma coupiiiiiine   Kdo pour ma coupiiiiiine Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:47

J'avoue je t'ai déjà vu mieux peindre !
(ctrl - (ou molette bas) pour mieux voir, sinon)
Le chawal est vraiment pas super, mais j'avoue c'est trop chiant à peindre. Repasse une ou deux couches de blanc assez dilué (genre 1 volume de peinture pour 2-3 d'eau), pour mieux couvrir sur les parties saillantes (autres que sur les creux plutôt), ça rattrapera.
Les vêtements moi j'aime bien, mais je trouve que ce n'est pas assez éclairci (surtout sur la partie gauche de la fig, la droite ça va).
Les cheveux, pas facile en noir. Perso j'ai pas trouvé ce qui ferait un bon résultat. Un truc à la mode manga? Very Happy (avec le reflet transversal) Faudrait tenter, tiens, juste pour voir la gueule du bouzin après...
Les bottes ne se démarquent pas assez!!
La peau du visage est bien ! Les noeils, le gauche je ne vois pas, mais le droit il manque la pupille, crébonsoir ! Sinon il est bien placé/proportionné etc.
Le socle a l'air bô, mais il nous faudrait une tof en plongée pour vraiment l'apprécier.
Enfin, il manque un truc pour se démarquer, une couleur qui contraste bien. L'or était bien, mais il ne se voit pas sur la partie gauche. Et puis sur les lacets de sa tunique, à not' demoiselle, ça aurait été bien aussi un peu de couleur.

Voilou, et le bijour à madame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kdo pour ma coupiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: Kdo pour ma coupiiiiiine   Kdo pour ma coupiiiiiine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kdo pour ma coupiiiiiine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes figs pour le concours
» Des tutoriaux pour les warhammistes ?
» le systeme D pour jouer chez soi
» mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)
» Qui est partant pour le challenge fowar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: La ville :: Quartier des Hobbystes-
Sauter vers: