Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les figs du chaos de nanotechno

Aller en bas 
+3
Kisame
M.Fenix
nanotechno
7 participants
AuteurMessage
nanotechno




Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2010

les figs du chaos de nanotechno Empty
MessageSujet: les figs du chaos de nanotechno   les figs du chaos de nanotechno Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:14

voila mes figz du chaos a moi (enfin une bonne partie).
Elles ne sont pas tres belles mais sa ne fait que 2 ans que je peint et je n'ai pas énormement de temps à y consacrer:
QG:
désolé, j'ai perdu la photo de abbadon et du prince démon alors en attendant j'en met une autre moin belle pour abbadon et je remettrai une autre photo du prince demon plus tard.
abbadon
les figs du chaos de nanotechno Mini_151906S5001681

prince démon de nurgle
les figs du chaos de nanotechno Mini_744580032

Elite:
possedés
les figs du chaos de nanotechno Mini_164267033

terminators:
les figs du chaos de nanotechno Mini_644609034

troupes:
une escouade de 10 marines
les figs du chaos de nanotechno Mini_844816035

une de 5
les figs du chaos de nanotechno Mini_937594036

une autre que mael m'a offert...
les figs du chaos de nanotechno Mini_563126037

Attaque rapide:
enfants du chaos
les figs du chaos de nanotechno Mini_64499040

rapaces (dsl pour la position contre le mur mais c'est parce que leurs paquetages ont tendance a tomber)
les figs du chaos de nanotechno Mini_237097039

un motard(les autres sont en cours de peinture)
les figs du chaos de nanotechno Mini_76851038

Soutien:
un land raider
les figs du chaos de nanotechno Mini_204626041

un rhino
les figs du chaos de nanotechno Mini_98905042

un predator
les figs du chaos de nanotechno Mini_29477043


un defiler
les figs du chaos de nanotechno Mini_54732044


Dernière édition par nanotechno le Dim 15 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Fenix

M.Fenix


Messages : 172
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Le Mans devant mon PC

les figs du chaos de nanotechno Empty
MessageSujet: Re: les figs du chaos de nanotechno   les figs du chaos de nanotechno Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:02

Je trouve la plupart des figurines cracra et pateuse, il y a des débordement un peu partout...

Tu tente des choses qui peuvent etre compliquées sur des figurines compliquées ( pour Abbadon, faut pas commencer par lui )

Commence par beaucoup de marines de bases et peut etre pas par la black légion.
Le noir est assez dur a travailler et en plus tu laisses la soucouche pour le noir.

Fait des applats propre sur chaque parties ( épaulettes, torse, jambe ), post les tofs histoire de voir ce que ca donne et apres tu completes avec le travail compliqué.

Voila, ta progression ne fera que progresser.
Revenir en haut Aller en bas
nanotechno




Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2010

les figs du chaos de nanotechno Empty
MessageSujet: Re: les figs du chaos de nanotechno   les figs du chaos de nanotechno Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:06

ouais mais celles la elles ont été peintes y a longtemps maintenant je peint mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

les figs du chaos de nanotechno Empty
MessageSujet: Re: les figs du chaos de nanotechno   les figs du chaos de nanotechno Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:30

Bah poste-les au lieu de te braquer.
Revenir en haut Aller en bas
nanotechno




Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2010

les figs du chaos de nanotechno Empty
MessageSujet: Re: les figs du chaos de nanotechno   les figs du chaos de nanotechno Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:17

j'attends de finir les escouades en entier pour poster
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord

NecronLord


Messages : 137
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

les figs du chaos de nanotechno Empty
MessageSujet: Re: les figs du chaos de nanotechno   les figs du chaos de nanotechno Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:29

Aie aie aie! " ouai moi mes SMC ils sont trop facile a peindre!! Je fais ma sous couche et hop j'ai presque terminé!!!" NOOOOONNN !!! la facilité cleumal!!!!!! On voit direct que tu ne travaille pas ton noir ! De meme que ton metal !! Tu aime le sang? A condition de le maitriser : ne barbouille surtout pas tes figs au blood red le rendu est ultra patachon!

+1 pour Mistou Fenix: Abbadon c'est du lourd. Decape moi sa et tu t'entraine sur des SMC simple avant.

Dilue ta peinture , le brossage n'est pas suffisant Wink!

Sinon j'aime bien ton predator et le rhino.
Poste nous tes nouvelles figs !!

Courage et continue petit chaoteux!

NecronLord
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/forum.htm
nanotechno




Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2010

les figs du chaos de nanotechno Empty
MessageSujet: Re: les figs du chaos de nanotechno   les figs du chaos de nanotechno Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:11

en fait j'ai pas mis beaucoup de blood red c'est la photo qui fait sa je sais pas pourquoi. le predator c'est la derniere figurine que j'ai peint.
a part sa j'ai remarqué que si on dilue un peu le midniqht blue et qu'on le passe sur le noir sa fait des supers trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

les figs du chaos de nanotechno Empty
MessageSujet: Re: les figs du chaos de nanotechno   les figs du chaos de nanotechno Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:06

Salutation !
Alors ici, je vais t'expliquer une ou deux chose....

Tout d'abord, le respect de la ponctuation (majuscules, point et virgules) est primordial pour être accepté sur ce forum.

Et ensuite, sur ce forum, on poste des photos de ses figurines dans le message de préférence, plutôt que de donner un lien.
Edite ton message de haut de page et mes les photos, et seulement après je commenterai tes photos.

Je te préviens amicalement, mais sache qu'après, je pourrais peut-être supprimer le sujet si ce n'est pas respecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanotechno




Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2010

les figs du chaos de nanotechno Empty
MessageSujet: Re: les figs du chaos de nanotechno   les figs du chaos de nanotechno Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:10

pour éviter de faire un nouveau sujet, je poste ici un de mes décors en dépron. La peinture n'est pas belle car je n'avais ps les peintures appropriées pour le peindre et qu'on ne peut pas sous coucher le dépron. mais bon, je vais le repeindre un jour... oups! j'allais oublier de poster les photos Very Happy :
vu de face:
les figs du chaos de nanotechno Mini_347742106
de derriere:
les figs du chaos de nanotechno Mini_810555107
d'au dessus:
les figs du chaos de nanotechno Mini_242769108
de l'interieur:
les figs du chaos de nanotechno Mini_745741109
le toit amovible:
les figs du chaos de nanotechno Mini_460969110

voila, je posterai mes autres décors plus tard. Si vous préferez que je fasse un nouveau sujet alors prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

les figs du chaos de nanotechno Empty
MessageSujet: Re: les figs du chaos de nanotechno   les figs du chaos de nanotechno Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:34

Salut nano,
bon alors pour commencer, la peinture est assez mal appliquée, on voit encore le dépron par dessous, et ça c'est pas bon. De plus, il y a des trous un peu partout qui rendent pas l'ensemble super joli.
Je te conseil de recouvrir ton décors avec de l'enduit de rebouchage, j'ai jamais essayé moi même, mais c'est ce qu'on conseil généralement. Ca te permet de reboucher tous les trous "pazolizoli", et de mieux appliquer ta peinture (pas la peine d'en mettre 3 couches cependant).
Ensuite la peinture, evite de n'utiliser qu'une seule teinte (ou même plusieurs teintes qui se ressembles), essaye de faire ressortir certains éléments, comme le socle ou certaines parties de la muraille. Ensuite, essaye de la "personnaliser" un poil (une bannière, un signe du chaos, une mitrailleuse dans le bunker, un corps de meuwins...).

J'espère t'avoir aidé Very Happy
a+

PS: tu utilise quoi comme peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
nanotechno




Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2010

les figs du chaos de nanotechno Empty
MessageSujet: Re: les figs du chaos de nanotechno   les figs du chaos de nanotechno Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:39

merci pour tous ces conseils! pour l'enduit de rebouchage, je vais essayer d'en acheter cet apres midi ainsi que des peintures pas cher. je rajouterai des elements de décor au passage.
merci encore a+
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

les figs du chaos de nanotechno Empty
MessageSujet: Re: les figs du chaos de nanotechno   les figs du chaos de nanotechno Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:03

L'enduit de rebouchage je te le conseille aussi, ça donne un joli effet de texture granuleuse comme le béton, et tu peux créer des trous plus réalistes. Les peinture, de la guache bon marché suffit amplement, mais n'oublie pas, c'est pas la peinture qui fait le peintre.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

les figs du chaos de nanotechno Empty
MessageSujet: Re: les figs du chaos de nanotechno   les figs du chaos de nanotechno Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:23

Alors, j'arrive un peu tard pour commenter tout ça....

Donc bon. Je crois que tout a été dit par mes camarades juste avant pour la peinture des figurines.
C'est pâteux, et ça déborde à des endroits.
Tu devrai essayer la précision et travailler la dilution, tes figs n'en serons que plus belles. Wink

Pour le décor:
Il est bien sympathique, on dirai un Bunker Ork.
C'est suffisant pour du Tabletop, je ne pourrai donner des conseils, car je ne suis pas un dieu en décors.
(Je suis à peine à ton niveau.)

Voila, j'attends la suite avec impatience, dans l'espoir de pouvoir commenter en premier !
MOUHAHAHA
La SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

les figs du chaos de nanotechno Empty
MessageSujet: Re: les figs du chaos de nanotechno   les figs du chaos de nanotechno Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:59

Dis-donc, ils y vont pas avec le dos de la cuillère. C'est ça qu'est bien ici d'ailleurs, ils prennent pas de gants, ils te disent ce qu'ils pensent, mais des fois...
Enfin bon, suit leurs conseils avisés ( si t'es assez patient :s ) et tu devrais t'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

les figs du chaos de nanotechno Empty
MessageSujet: Re: les figs du chaos de nanotechno   les figs du chaos de nanotechno Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:02

En même c'est pas en lui donnant l'illusion que c'est super qu'il va progresser héhé. Enfin ce n'est que mon humble avis. Et aussi pour nécro le brossage à sec c'est génial!

EDIT de LITRIK:
Les principes de ce forum, c'est faire progresser, alors on va pas se gêner pour dire ce qu'on pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les figs du chaos de nanotechno Empty
MessageSujet: Re: les figs du chaos de nanotechno   les figs du chaos de nanotechno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les figs du chaos de nanotechno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 2 meilleures figs (pour l'instant) (wip)
» [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !
» Chaos et premier sang
» les figs de klerod
» Mes figs pour le concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: La ville :: Quartier des Hobbystes-
Sauter vers: