Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

les figs de klerod

+11
NecronLord
Aun Shi
ultramarine_veteran
Yodan
M.Fenix
Fiasco Boy
vg11k
Litrik
Orkdu33
Kisame
klerod
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kisame

Kisame

les figs de klerod - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:06

Bah c'est sur que le rouge est pas génial, mais pour le visage je suis pas d'accord. C'est un psyker après tout, un monsieur pas comme les autres. Après le machin sur le dos ne contraste pas assez avec la cape. Sinon juste le vert qui ne se marit pas si bien avec le reste de la fig (je pense que c'est parce que il n'y en a qu'à un seul endroit sur la fig, aussi tu pourrais en faire dans le dos).

kis'
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:43

Je vous présente aujourd'hui le responsable de ma veillée tardive de hier soir.

Il s'agit d'un commissaire ( encore un affraid )

au programme :

1 socle ! youpi, mon deuxième essaie

Première expérimentation de l'effet lumineux des pistolets à plasma

une recette revue et corrigée pour le visage

les figs de klerod - Page 6 Scaled.php?tn=0&server=229&filename=stark5

les figs de klerod - Page 6 Scaled.php?tn=0&server=33&filename=stark4les figs de klerod - Page 6 >les figs de klerod - Page 6 Scaled.php?tn=0&server=33&filename=stark3q

les figs de klerod - Page 6 Scaled.php?tn=0&server=243&filename=stark2

les figs de klerod - Page 6 Scaled.php?tn=0&server=715&filename=starkr
M.Fenix

M.Fenix

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:12

Salut le monde!!!
Bon on commence par le socle, il est pas trop mal, surement pas trop difficile à faire mais tres efficace.
J'aime bien la cape, quoiqu'elle pourrait avoir un peu plus d'effets de lumieres, et le marron est bien travaillé dans l'ensemble.
Rien a dire sur le visage et le chapeau.
Par contre le pistolet plasma, le bleu est un peu trop pateux a mon goût et je le trouve ( excuse moi pour ce terme ) assez moche.
Apres le reste du pisto. est correct. Repasse juste une couche bien diluée sur le bout.

Je pense que la figurine aurait pu être bien plus travaillée et puis pour l'effet lumineux du plasma, entraînes toi, moi au bout de plusieurs essaies ( une bonne dizaines ) j'arrive a un effet correct.

Bonne chance pour la suite!!
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:59

Citation :
J'aime bien la cape, quoiqu'elle pourrait avoir un peu plus d'effets de lumieres

facile à dire c'est du noir je te rappelle Laughing , en fait non pas tout à fait c'est un mélange comme pour le vindicare, sur lequel j'ai passé un lavis badab back, je préfère pas trop forcer sur les reflets ça risquerais de gâcher les nuances de noir.

Citation :
Je pense que la figurine aurait pu être bien plus travaillée

mince c'est le commissaire sur lequel j'ai de loin le plus bosser Suspect

les progrès sur le visage et rouge sont assez considérable par rapport aux commissaires précédents AMHA

Sinon je suis d'accord avec toi pour l'effet pâteux de bleu, là j'ai cafouillé avec le blanc enfin bon j'ai la théorie mais là j'ai eu un problème technique ^^
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:29

C'est sur que le bleu est pâteux mais c'est un début. Allez quelques autres critiques:
-ton or manque un peu d'éclat je trouve
-les socle s'intègre pas super bien avec la fig, pour remédier à ça je ferai des tasse de boue sur le... bout de la cape et sur les bottes
-le bidule en rouge sur l'épée se fond pas très bien non plus mais là c'est du gros détail
-le bout du canon un peu pâteux
Sinon les cuirs sont achement bien réussi, de même que le rouge et le noir. Bon mes critiques sont sévères mais j'espère qu'elle te feront progresser.

Kis'
M.Fenix

M.Fenix

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:07

Bon...ok pour la cape. Je vois ce que tu veux dire.

Citation :
mince c'est le commissaire sur lequel j'ai de loin le plus bosser

Zut si je t'ai vexé, je voulais pas. Mais je trouve le niveau global un poil inférieur a ce que tu fais d'habitude. Apres en effet les points ou tu penses avoir progressé sont plus propre et jolis.

Citation :
-les socle s'intègre pas super bien avec la fig, pour remédier à ça je ferai des tasse de boue sur le... bout de la cape et sur les bottes

Excuse moi Kis' mais faire de la boue sur les vêtement alors que le socle représentes de la terre sèche...
Mais en effet ( j'en dit beaucoup^^) klerod tu pourrais faire des traces de poussière sur la cape et sur les bottes. Par contre ce sera pas évident à se faire voir sur le cuir.

Tu commence par une légere couche scorched brown bien dilué puis tu fais un léger brossage a sec ( !!! je prend des risques ) en Snakebite Leather, ou alors tu tamponne mais faut voir.

Citation :
Bon mes critiques sont sévères mais j'espère qu'elle te feront progresser.

T'as retenu la lecon Very Happy

a+
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:24

Une photo comparative des trois commissaires où l'on voit mieux le progrès ( le commissaire était trop exposé à la lumière dans les autres photos.)

les figs de klerod - Page 6 Scaled.php?tn=0&server=340&filename=comsk

les figs de klerod - Page 6 Scaled.php?tn=0&server=683&filename=starkd

les figs de klerod - Page 6 Scaled.php?tn=0&server=514&filename=stark2

les figs de klerod - Page 6 Scaled.php?tn=0&server=84&filename=stark3

les figs de klerod - Page 6 >les figs de klerod - Page 6 Scaled.php?tn=0&server=9&filename=stark4
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:31

Citation :
Excuse moi Kis' mais faire de la boue sur les vêtement alors que le socle représentes de la terre sèche...
Justement, je trouve que la terre sèche est bizarre, on dirait que le sable a pas été peint.

Oui moi je trouve que c'est le dernier kilémieupeint (enfin celui que t'as peint en dernier) mais le plasma gache un peu....

Kis'
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:42

Citation :
on dirait que le sable a pas été peint

il n'a pas été peint
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:22

et hop du nouveau aujourd'hui,

du DA pour changer, ça faisait longtemps

les figs de klerod - Page 6 Scaled.php?tn=0&server=229&filename=cap2e

les figs de klerod - Page 6 Scaled.php?tn=0&server=156&filename=capgd
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:29

La fig est très bien peinte, mais je n'adhère pas du tout au traitement des plumes. Sinon je trouve les ombrages pas supers biens réalisés sur la cape. Après le vert et la garde de l'épée I love you .

Kis'
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:57

ok je viens de corriger la cape je posterai de nouvelles photos une fois les batteries de l'APN rechargée
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:43

voilà la fig corrigée

les figs de klerod - Page 6 Scaled.php?tn=0&server=62&filename=da2r

les figs de klerod - Page 6 Scaled.php?tn=0&server=268&filename=87608860
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:19

La cape est bien mieux comme ça, mais j'adhère toujours pas aux plumes héhé (c'est plus une question de goût).

Kis'
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:21

j'ai une nouvelle fois essayé de corriger la cape, n'étant toujours pas satisfait, j'ai aussi changer l'éclairage qui cachait certains éclaircissements

les figs de klerod - Page 6 Scaled.php?tn=0&server=686&filename=da3f

les figs de klerod - Page 6 Scaled.php?tn=0&server=248&filename=da4k
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:40

double post mais pour la bonne cause, voici une nouvelle figurine, en MNM deuxième essaie

les figs de klerod - Page 6 Scaled.php?tn=0&server=25&filename=sternuh
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:01

Ouch la fig tape à l'oeil, j'aurai plus vu un socle plus sombren mais bon questionde goût. Sinon le NMM est bien pour un second essai.

Kis'
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:05

Kisame a écrit:
Ouch la fig tape à l'oeil, j'aurai plus vu un socle plus sombren mais bon questionde goût. Sinon le NMM est bien pour un second essai.

Kis'

le socle est pas finie, je cherche un rendu type "mars"

ça veux dire quoi pour toi taper à l 'oeil ? scratch tu trouves la fig trop kitch ?
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:27

Il n'y a quasi pas de couleurs sombres sur ta fig en fait, il manque un point d'accroche AMHA.

Kis'
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:30

oui je sais, j'ai essayé de m'entrainer à peindre des teintes plus claires, à lâcher les lavis pour travailler les dégradés
Litrik

Litrik

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:08

Salut !
Je suis de retour sur ce sujet ou on poste plus vite que son ombre !^^

Alors cette figurine est effectivement tape à l'oeil.
Ca veux dire que les couleurs sont criardes et font un peu "regarde moi comme je suis beau en fluo !"
Mais tape a l'oeil ne rime pas forcement avec mauvais choix des couleurs.

Perso pour un rendu type mars, j'aurai quand même fait plus sombre, voir genre qui tire plus vers le orange que le rouge mais en plus foncé, pour qu'au moins la fig se détache un peu plus de son environnement un peu flashy a mon gout.

Le NMM est bien, je ne peux qu'applaudir, moi qui n'ai même pas essayé.
(peut être un jour j'essayerai ^^ si vous m'encouragez à faire une fig d'exposition)

Pour le capichef DA il est assez sombre et j'adhère pas forcement. je préférai ton vert "jmebaladelanui" de ton DA du début.
En fait pour que la figurine soit plus coordonnée j'aurai assombri la cape d'avantage, pour un rendu presque marron sombre (ou beige nuit)

Voili voilou !^^
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:25

Citation :
Pour le capichef DA il est assez sombre et j'adhère pas forcement. je préférai ton vert "jmebaladelanui" de ton DA du début.

bof les éclaircissements de ce troufion était trop brusques, sur le capitaine j'ai essayé de faire vraiment ressortir le côté métalquibrillesuperfrime de l'armure.

Je l'ai d'ailleurs modifié dans ce sens, j'ai enlevé la bannière pour donner une pose plus épique en bougeant simplement la tête, et j'ai rajouté le servo crâne histoire de bien montré que c'est un perso important.

sinon la cape doit rester claire AMHA pour pouvoir contraster avec le vert sombre.
Litrik

Litrik

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:15

D'accord, c'est vrai que vu comme ça c'est plus recevable et je préfère avec une explication !^^
Merci Klerod Wink
Fiasco Boy
champion de peinture à mi-temps
Fiasco Boy

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:36

Moi j'aime bien le DA, j'ai le même presque (sauf que moi c'est la version collector boîte d'armée yeuh!)
Juste la cape qui me gêne, ombrage trop tranché. Il faudrait des étapes intermédiaires pour faire nice.

Pour Stern, j'accroche pas, trop de rouge sur la fig, on dirait un homard ^^
(et il a un coup de soleil sur la tronche aussi Razz )
http://chat-poilue.com
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:23

allez hop, après le traitement du noir, c'est le rouge que j'essaie de bosser,

voilà un wip de totor :

les figs de klerod - Page 6 Scaled.php?tn=0&server=717&filename=img1549u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 6 Icon_minitime

les figs de klerod
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant