| les figs de klerod | |
|
+11NecronLord Aun Shi ultramarine_veteran Yodan M.Fenix Fiasco Boy vg11k Litrik Orkdu33 Kisame klerod 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisame
Messages : 628 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: les figs de klerod Jeu 27 Mai - 19:42 | |
| Bon comme d'hab, je vais critiquer sans faire mieux mais bon: -les cordelletes pas assez ombrées -l'épée un peu pateuse -la hampe de la bannière est bizarre
Après je n'adhère pas au visage mais question de goût. Sinon pour le reste ta fig je la trouve très bien.
Kis' | |
|
| |
klerod
Messages : 421 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: les figs de klerod Jeu 27 Mai - 20:45 | |
| on est d'accord toi et moi Kisame ^^, sauf pour le visage, c'est quoi qui te déplais ? Ha oui et tu as oublié les éclaircissements trop brut de l'armure pour la hampe je vais essayer de faire une imitation bois - Citation :
- Bon comme d'hab, je vais critiquer sans faire mieux mais bon:
crois moi tu fais bien mieux que moi quand j'avais 12 ans | |
|
| |
Kisame
Messages : 628 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: les figs de klerod Ven 28 Mai - 17:22 | |
| En fait je pense que c'est le reagard qui me gènes un peu, si tu pouvais faire un gros plan je pense que je pourrais mieux juger.
Kis' | |
|
| |
klerod
Messages : 421 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: les figs de klerod Ven 28 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: les figs de klerod Ven 28 Mai - 20:45 | |
| Coucou ! Alors ton chapelain il est très joli j'adore Par contre ton NMM il fait plus "os" que "métal". | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: les figs de klerod Ven 28 Mai - 20:54 | |
| le MNM ne concerne pas les parties osseuses ^^ ! | |
|
| |
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: les figs de klerod Ven 28 Mai - 21:53 | |
| Ha oui pour le gris !! J'avait pas bien vu, pardon. Il est plutôt simple, mais assez efficace bien qu'il n'évoque pas vraiment le métal. (Pas de reflet ni d'effet de lumière, juste du noir avec des éclaircissements gris) | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: les figs de klerod Ven 28 Mai - 22:02 | |
| ben oui c'est simple mais faut bien commencer ^^
je suis assez content, je fais presque pas la différence avec le vrai métal de mes autres figs | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: les figs de klerod Ven 28 Mai - 22:17 | |
| Bha, si ça te convient c'est le principal ! | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: les figs de klerod Sam 29 Mai - 10:55 | |
| Oui sympa le nmn, et les parties osseuses déchire (tuto plizzz?).
Kis' | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: les figs de klerod Sam 29 Mai - 10:58 | |
| ok je vais faire un tuto prochainement, les crânes et os c'est devenu ma "spécialité" ( fanboy de chapelain oblige ) | |
|
| |
M.Fenix
Messages : 172 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 29 Localisation : Le Mans devant mon PC
| Sujet: Re: les figs de klerod Sam 29 Mai - 17:42 | |
| Un peu tard mais bon, j'adore ton chapelain ( j'y connais rien mais pour moi c'est un serviteur du mal ). L'os est magique et le MNM que je ne maitrise en rien est sympa. Je commence a m'habituer a ta technique de peinture qui me gene de moins en moins ( l'applat suivit des éclaircissement qui donne un effet uni ).
Bon tuto!!! | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: les figs de klerod Sam 29 Mai - 17:49 | |
| - Citation :
- ( j'y connais rien mais pour moi c'est un serviteur du mal ).
A MORT HERETIQUE !!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: les figs de klerod Lun 31 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: les figs de klerod Lun 31 Mai - 19:15 | |
| Eh ben il gère ton Vindicare, la combinaison est excellente. Seulement un petit bémol, j'accroche pas du tout au traitement du métal, un peu fade je trouve.
Kis' | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: les figs de klerod Lun 31 Mai - 19:21 | |
| j'avoue, le métal a été fait à la vas vite mais bon il n'y en a presque pas sur la fig don c'est pas trop gênant. Quoi qu'il en soit t'as vraiment l'oeil pour les défauts Kisame, je te remercie de tes remarques pertinentes | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: les figs de klerod Lun 31 Mai - 19:32 | |
| Ca je comprends, j'ai fait moult figurines tests pour des trucs, mais moi je n'ai jamais eu le courage de les finir ... - Citation :
- Quoi qu'il en soit t'as vraiment l'oeil pour les défauts Kisame, je te remercie de tes remarques pertinentes
Content que ça ne te gênes pas trop, parce-que je comprends que ça puisse être chiant. Kis' | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: les figs de klerod Lun 31 Mai - 19:42 | |
| - Citation :
- Content que ça ne te gênes pas trop, parce-que je comprends que ça puisse être chiant.
Me gêner ! tu rigoles ? Si j'avais peur des critiques je ne posterais pas sur un forum dédié lol. C'est grâce aux critiques des forumeurs que j'ai pu progresser ^^ tiens la première fig que j'ai posté sur un forum, c'était il y a un peu plus d'un an : https://2img.net/r/ihimizer/img16/8650/img0691qia.jpg j'ai bien progressé depuis grâce à ce type de commentaire que tu qualifies de " chiant " ^^ | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: les figs de klerod Lun 31 Mai - 20:41 | |
| Le vindicare il gère sa mère ! comment tu fait le cuire ? | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: les figs de klerod Lun 31 Mai - 20:53 | |
| je suis assaillis par les demandes de tuto en ce moment aïe mes chevilles Bon bah c'est encore une recette maison improvisée ^^ j'ai commencé par une couche de chaos black, puis j'ai repassé les muscles avec un mélange fifty fifty codex grey/chaos black Ensuite j'ai passé un généreux lavis de badab black Et enfin, j'ai repassé certaines arrêtes, les plus saillantes au codex grey Et voilà | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: les figs de klerod Lun 31 Mai - 21:08 | |
| Merci mec ! le résultat m'intéresserai pour faire du cuire pour des slaneeshi !^^ | |
|
| |
klerod
| |
| |
Yodan
Messages : 313 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 33 Localisation : Chateauroux (36)
| Sujet: Re: les figs de klerod Mar 1 Juin - 15:09 | |
| Yop! Vas voir là, en bas y a un truc sur le traitement des photos, et sur comment bien les prendre, c'est vraiment bien fait. En l'occurrence, tes dernières tofs sont un peu trop lointaines (il faudrait les recadrer avec Gimp), et trop lumineuses (flash? si oui, fô pas !) ce qui les rend peu lisibles. Sinon, sur le peu que je puisse voir, c'est : SOCLE !! Et j'ai un peu peur pour la cape, mais je ne prononce pas plus pour l'instant. | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: les figs de klerod Mar 1 Juin - 16:01 | |
| Non non il n'y a pas de flash c'est la lumière naturelle,
Pour les photos trop lointaines, ben il suffit de cliquer dessus pour zoomer et obtenir le bon format | |
|
| |
M.Fenix
Messages : 172 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 29 Localisation : Le Mans devant mon PC
| Sujet: Re: les figs de klerod Mar 1 Juin - 18:39 | |
| Yo!! Pour le vindicair, je suis du meme avis que le reste : magnifique.
Apres c'est autre chose pour le psyker, le rouge de la cape en effet pas terrible ( je comprend que c'est difficile a retoucher ) Apres il y a un bon contraste, aucune couleur ne me gene, mais le visage est un peu trop lumineux donc difficile de voir la couleur d'origine. Le vert est légèrement trop clair, peut aurais tu du faire 75/25 darkangel et goblin.
Tu aurais pas des tofs de celle avant les retouches? Pour comparer...
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les figs de klerod | |
| |
|
| |
| les figs de klerod | |
|