Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

les figs de klerod

+11
NecronLord
Aun Shi
ultramarine_veteran
Yodan
M.Fenix
Fiasco Boy
vg11k
Litrik
Orkdu33
Kisame
klerod
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kisame

Kisame

les figs de klerod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:57

Je viens rajouter mon grain de sable héhé.

Donc comme les messieurs du dessus je trouve la peau un poil trop contrastée, mais le visage est impressionnant. J'aurai bien besoin d'un tuto car je vais bientôt peindre du matriarcat de eden pour ceux qui connaissent.

Le pantalon est très sympa bien que je lui rajouterai quelques glacis pour l'enrichir un peu (violet et bleu entre autres).

Je trouve par contre que le métal de l'épaulière est un peu fade. La rouille manque de nuances aussi (à moins que ce ne soit la photo...). Tu devrais plus faire plus de marron et de oranges abec des rehauts de chainmail.

Voilà j'ai été un peu long sur les critiques mais ta fig reste très très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:26

les bras n'ont pas été peint en même temps que le reste, je les ai peint vite fait avant de partir en vac'

Pour le visage c'est un combo darh flesh/elf flesh tout ce qu'il y a de plus classique qui a été enrichi par quelques glacis au niveau des lèvres et paupières.

je commence par le foncé avec du dark flesh, je passe des lavis pour donner le contraste, puis je rajoute de l'elf flesh progressivement au mélange. c'est le même procédé qu'avec l'ogryn précédent, j'ai juste changé les teintes.

Citation :
je vais bientôt peindre du matriarcat de eden pour ceux qui connaissent.
ah oui tu vas en avoir de la peau nue à peindre alors ^^

sinon j'ai une fig test d'eldar à vous montrer

les figs de klerod - Page 11 Scaled.php?tn=0&server=576&filename=figtesteldar

Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:37

Eh bien c'est beau, c'est contrasté, y'a des rappels de couleurs, y'a tout quoi. Si tu fais une escouade entière a ce niveaux ça va claquer. Peut être pourrais-tu faire quelques gemmes?
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:47

hello c'est de nouveau moi

au programme l'exarque de mon escouade de vengeur, avec un MNM et une bannière

les figs de klerod - Page 11 Exarque2

les figs de klerod - Page 11 Exarque3

les figs de klerod - Page 11 Exarque
General Maximus

General Maximus

Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:57

Que dire à part : excellent !
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:51

Ca déchire tout sa race, enfin vous voyez ce que c'est qu'un beau NMM. Juste le décalco ou le free hand bizarre sur les bords. Mention spéciale pour le visage.
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:06

Kisame a écrit:
. Juste le décalco ou le free hand bizarre sur les bords. Mention spéciale pour le visage.

j'ai pas compris ta remarque concernant le décalco...

Pour le visage ce sont des lavis successifs sur une base d'elf flesh avec des éclaircissements intensifs
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:35

Disons que je trouve la démarcation un poil trop apparente, et c'est pour ça que moi j'utilise jamais de décalcos. Sinon tu l'a fait comment ton NMM? Dans le frais?
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:46

Pour le MNM j'ai fait un dégradé de gris, inversé de chaque côté de la lame puis j'ai ombrer avec du badab black et éclairci au blanc pur pour" donner vie au métal"

Quelques glacis par ci par là ont achevé le travail.

ça se rapproche de que tu fais en fait sauf que je dégrade pas " en biais " si tu vois ce que je veux dire, de façon à rendre les démarcations moins visibles. Bien sûr le chatoiement est moins prononcé mais c'est un choix...
Aun Shi

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:04

salut Klerod sa fessais longtemps. Et bien que dire de toute ces nouvelle figurine.

Pour ton Ogryn je suis daccord que la peau des bras est assez bizarre.

Pour les Eldars, perso je trouve rien à redire j'adore les couleurs qui vont être les même au sujet de l'armure.
Litrik

Litrik

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:18

Mouais, le MNM est franchement sympa, le visage aussi, mais j'aime pas cette teinte rouge.
Mais c'est perso.
A part ça c'est cool !
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:39

Litrik a écrit:
mais j'aime pas cette teinte rouge.

ces teintes alors, car c'est un dégradé
Litrik

Litrik

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:41

Exact, T'as compris ce que je voulais dire Wink
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:58

fin du suspens je révèle mon nouveau projet, un ogre battle avec une nouvelle recette pour la peau ( et oui encore )

je sais c'est over contrasté mais j'assume ^^

les figs de klerod - Page 11 Img0457ll

les figs de klerod - Page 11 Img0458e
NecronLord

NecronLord

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:18

Peronnellement sa ne me choque pas. J'attend la suite Wink!

les figs de klerod - Page 11 790313
http://warhammer40000m.forumactif.com/forum.htm
Arik
Admin
Arik

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:13

Ca a l'air plutôt bien parti. Ce serait pas un chasseur ogre ? Ou un Cogneur peut être ? Par contre, j'aimerai bien que tu me donne ta recette pour la peau, mon frère avait acheté des ogres, mais il ne les a jamais peint, donc c'est moi qui ai hérité des figouzes. Mais j'ai toujours du mal avec la peau...

J'attends la suite, et pendant ce temps, je vais prendre mes propres photos Very Happy
https://forum-warhammer.forumactif.org
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:42

Pour la peau c'est un dégradé à base de lavis successifs et de glacis.

J'ai utilisé de l'ogryn flesh, du gryphone sepia, du bleached bone et du skull white sur une base de elf flesh
Litrik

Litrik

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:45

Bingo !
J'avais deviné que ça allait être un ogre, et je suis content !
La peau est un bon début, mais j'attends de voir la suite avant de commenter.
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:35

la suite avec les tissus

les figs de klerod - Page 11 Img0459x

les figs de klerod - Page 11 Img0460j

je suis assez content du jaune.

Pour le rouge je sais pas trop si je dois fondre un peu plus au niveau des fesses, à vous de me le dire.
ultramarine_veteran

ultramarine_veteran

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:23

j'adore le jaune Very Happy
le rouge est un peu sombre aux fesses par rapport aux autre endroit, comment tu a fait?
et c'est quoi ta recette pour le jaune?

moi je galère vraiment avec mon intérieur de cape blanc/gris sur sicarius, et je trouve que ton jaune il irait bien avec mon rouge, donc j'aimerais savoir ta recette. Smile
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:33

Franchement encore une fois c'est très bon. Les tissus gèrent, la peau bien propre, toussa. Ma seule retenue srait par rapport au ventre du Monsieur qui manque détails je trouve.
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:26

Citation :
le rouge est un peu sombre aux fesses par rapport aux autre endroit, comment tu a fait?
et c'est quoi ta recette pour le jaune?

Pour le rouge j'ai fait un dégradé en prenant en compte la lumière zénithale en utilisant des glacis

Pour le jaune pareil

la recette du rouge : base de mechrite red puis lavis thraka green. Je repasse au mechrite là où le lavis a sali puis je dégrade vers le blazing orange en passant par le blood red par succession de glacis.

le jaune c'est une base de bubonic brown ( ou yanden darksun ), lavis vermin brown. je fais des glacis d'un mélange de bubonic brown/jaune poussin puis éclaircissements intensifs au jaune poussin.

Citation :
Ma seule retenue srait par rapport au ventre du Monsieur qui manque détails je trouve.

qu'entends tu par là ? le ventre ma pris beaucoup de temps je pars du brun vers le blanc pur

ultramarine_veteran

ultramarine_veteran

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:30

merci de ta réponse Smile
mais je n'ai pas de bubonic brown, mais j'ai envie d'avoir cet couleur ^^
et a par blazing orange pour le rouge j'ai tout ^^
pour le ventre, effectivement je verrais bien un free hand, un tatouage ou un truc du genre
mais si tu n'arrive pas les FH, n'essaye rien, car il est très beau Smile
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:45

l'arme cacheras le ventre, pas la peine de s'embêter avec un free hand. et puis ce serais dommage de gâcher ce dégradé Sad
ultramarine_veteran

ultramarine_veteran

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:22

ok Smile
en tout cas il est super, surtout la peau, mais sa apparement c'est ta spécialité ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 11 Icon_minitime

les figs de klerod
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant