| les figs de klerod | |
|
+11NecronLord Aun Shi ultramarine_veteran Yodan M.Fenix Fiasco Boy vg11k Litrik Orkdu33 Kisame klerod 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klerod
Messages : 421 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: les figs de klerod Jeu 6 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
Kisame
Messages : 628 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: les figs de klerod Jeu 6 Mai - 20:30 | |
| Y'a une bonne amélioration entre les comissaires, et surtout pour les fondus (quand même un peu raide parfois mais là c'est du chipotage).
Kis' | |
|
| |
klerod
Messages : 421 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: les figs de klerod Jeu 6 Mai - 20:33 | |
| - Kisame a écrit:
- (quand même un peu raide parfois mais là c'est du chipotage).
Kis' où ça exactement ? | |
|
| |
Kisame
Messages : 628 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: les figs de klerod Jeu 6 Mai - 20:48 | |
| C'est surtout sur le "pagne", mais comme je l'ai dis c'est du chipottage, mais bon j'essaye de me rendre "utile".
Kis' | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: les figs de klerod Jeu 6 Mai - 20:50 | |
| ah ok je croyais que tu critiquais mon rouge sur lequel je me suis investi à fond | |
|
| |
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: les figs de klerod Jeu 6 Mai - 21:37 | |
| Bha écoute, il est très beau ton commissaire Maigret !
Je suis pardonné ? | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: les figs de klerod Jeu 6 Mai - 21:40 | |
| - Litrik a écrit:
- Bha écoute, il est très beau ton commissaire Maigret !
Je suis pardonné ? mais oui mais oui
Dernière édition par klerod le Mer 23 Juin - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: les figs de klerod Dim 9 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
M.Fenix
Messages : 172 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 29 Localisation : Le Mans devant mon PC
| Sujet: Re: les figs de klerod Dim 9 Mai - 16:18 | |
| Ma foi il est joli ce kroot. Je trouve l'épaulette (chainmail non?) légèrement pateuse mais c'est pas méchant. J'éssaierais peut etre aussi d'assonbrire (orthographe?) la veste ou alors c'est la tof. Prend une photo de dos pour etre sur.
Sinon le vert est joli, j'aime beaucoup les dreads (si ca s'appelle comme ca chez les kroots). Je trouve le rouge magnifique.
a+ | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: les figs de klerod Dim 9 Mai - 16:53 | |
| - M.Fenix a écrit:
- Ma foi il est joli ce kroot.
Je trouve l'épaulette (chainmail non?) légèrement pateuse mais c'est pas méchant.
t'as raison c'est pâteux mais en même temps c'est un vieille fig que je me suis contenté de retoucher, les aplats que j'ai mal appliqué à l'époque ne peuvent malheureusement plus être rattrapés la veste quand elle a eu droit à un rapide lavis devlan mud mais c'est vrai qu'elle est assez claire | |
|
| |
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: les figs de klerod Lun 10 Mai - 10:52 | |
| Un joli kroot a utiliser lors de scénarios mec ! Je le trouve fort beau. Bien joué ! | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: les figs de klerod Lun 10 Mai - 12:16 | |
| - Litrik a écrit:
- Un joli kroot a utiliser lors de scénarios mec !
pourquoi lors de scénarios ? | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: les figs de klerod Lun 10 Mai - 19:41 | |
| Si t'en a qu'un tu vas pas jouer avec ! alors invente une règle "xéno isolé" pour partir à la chasse aux xénos avec ta garde impériale ! Je vois d'ici les garde en mode "meuwines" qui veulent chasser un kroot "prédator"... | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: les figs de klerod Lun 10 Mai - 19:49 | |
| bonne idée sauf que le kroot prédator comme tu dits il a 12 copains ^^ ( ça se reproduit vite ces bêtes là ) | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: les figs de klerod Mar 11 Mai - 0:06 | |
| Bha c'est tant mieux ! Tout un contingent de la GI contre 12 prédator/kroot. Une bonne baston se profile a l'horizon ! Tu joue les tau dis moi ? | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: les figs de klerod Mar 11 Mai - 8:57 | |
| | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: les figs de klerod Mar 11 Mai - 13:31 | |
| Ha oui c'est vrai ! Belle armée en perspective ! | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: les figs de klerod Jeu 20 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
M.Fenix
Messages : 172 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 29 Localisation : Le Mans devant mon PC
| Sujet: Re: les figs de klerod Jeu 20 Mai - 17:59 | |
| Pas mal!!!! J'adore!! Je trouve la cape du ranger plus travaillée et les ( pour moi ) manques de propretées sont règlés. Certaines couleurs modifiées me paraissent plus appropriés au reste du schéma.
Pour le sergent, comme je l'ai deja dis, l'aplat d'une couleur suivit d'assombrissements et de quelques contrastes avec les signes et les plaques, je n'ai jamais été fan. Mais c'est bien travaillé ( ha ha ha pour l'ébardage ) L'épée tronçonneuse est terminée? Le rouge me gène.
Bon voili voilou!!! | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: les figs de klerod Jeu 20 Mai - 20:12 | |
| Ouaip, faut avouer que c'est super beau, mais le rouge me gènes aussi, pas assez travaillé/trop clair.
Kis' | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: les figs de klerod Jeu 20 Mai - 22:50 | |
| Mince j'arrive après la bataille et tout a été dit ! C'est beau, mais le rouge dérange ! ^^ | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: les figs de klerod Ven 21 Mai - 7:49 | |
| la particularité du sergent c'est que je me suis servi du brossage à sec que j'utilise rarement, pour le rouge je crois comprendre le problème, les éclaircissements à l'orange ne sont pas bien passé à l'APN et il est trop flashy par rapport au reste de la fig', je vais tenter avec du red gore on verra ce que ça donne. Sinon c'est bizarre personne a fait la remarque cette fois : le visage du sergent est hyper rouge et celui du ranger très contrasté, je m'attendais à des critiques sur ces points là ^^ Edit : et voilà : http://yfrog.com/5snsergentj | |
|
| |
M.Fenix
| Sujet: Re: les figs de klerod Ven 21 Mai - 16:13 | |
| En effet pour le visage, cela ne me dérange en rien, je trouve plutot ca original.
Si tu l'as repeintes sur la photo ( je ne crois pas mais on sait jamais ), je trouve toujours le rouge genant.
a+ | |
|
| |
klerod
| Sujet: Re: les figs de klerod Mer 26 Mai - 21:48 | |
| le forum commençant légèrement à s'endormir, je propose de le réveiller avec le premier personnage de la garde que j'ai peint, un porte-bannière. http://yfrog.com/jpetendarsj je lui trouve de nombreux défauts en le regardant à nouveau mais je ne dis rien pour l'instant pour ne pas vous influencer et voir si vous êtes du même avis. | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: les figs de klerod Mer 26 Mai - 23:57 | |
| Salut klerod ! Ton pti GI est très bien ! C'est une figurine métal ? Moi je ne voit pas grand chose à en redire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les figs de klerod | |
| |
|
| |
| les figs de klerod | |
|