Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.

Aller en bas 
+7
M.Fenix
Fiasco Boy
Kisame
klerod
Schattra
Litrik
Arik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:21

Alors alors,
premièrement, le lien vers le fluff:
https://forum-warhammer.forumactif.org/inventions-f11/fluff-mordheim-la-legendaire-chope-de-grungni-t70.htm

Ensuite, ma liste:

Harek dit "le Marcheur" (noble). Equipé d'une hache naine en plus de la dague gratuite (pas de protection): 100 Co

Järk, l'ingénieur de la bande. équipé d'une paire de pistolet et d'une hache: 85 Co

Kregk, Tueur de trolls.Equipé d'une hache naine: 65 Co

Un autre Tueur (pas encore de nom) Avec une hache naine: 65 Co

3 Tireurs nains
Equipés d'arbalètes et de haches: 210 Co

1 Poil au menton équipé d'une hache: 30 Co

Le tout pour 525 Co.


Et euh... ben la fig. En fait c'est le Tueur que j'avais prévu pour le concours (aïe, hey non !! on avait dis pas de cailloux !!), mais il est pas super, j'ai pas réussi à réctifié la couleur de la barbe et des cheveux. J'essayerai de le refaire en mieux plus tard.

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. 1006081
[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. 1006084s

Pour ce qui est des pions objos et des décors, je verrai en fonction de ce que j'ai, et aussi du temps qu'il me reste^^.

Voilà voilà,
a+ Wink
alex
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:08

Bein il est bien parti ce CDA !
Un post et tout y est:
-Fluff,
-Fig,
-Liste.

Ton nain il est pas si moche que ça ne t'inquiète pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:27

Allez, go go go^^
voilà les photos promises, mais avec un petit imprévu. Elles sont prise à la va-vite, parce que je viens de me rendre compte que ce qu'il me restait de ma colle avait séché (bah ouais, c'est ça de faire le fainéant et de peindre que des figs en un seul bloc^^).

Alors voilà:
[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. 1006164
[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. 1006168

Et voici: Froesh le Brave. Jeune poil au menton, originaire d'une forteresse nordique, il a hérité de l'accent de son père, brillant forgeron. Il réfléchit avec ses muscles plus qu'avec sa tête, mais il a le mérite d'être très courageux (courage insensé 24/24h^^), d'ailleurs, la dernière chose qui est passé par la tête de l'homme-bête à ses pieds est... sa hache (bah, je savais qu'elle passerait pas celle là, mais j'ai pas pu m'en empêcher Very Happy).

Bon, je le décrirai plus en détail dans mon flouff.
a+ Wink
alex
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:05

Ho my god !
J'ai loupé ton post depuis un bout de temps !
Je m'en excuse mon cher confrère !
Pour réparer cette injustice, je post tout de suite un commentaire !

Le nain:
Super ! J'adore le blond de la barbe, la peau, et les yeux !
Par contre je trouve le bronze du casque un poil pâteux, mais c'est tout.

La tête d'homme bête est moins bien par contre.
On dirai que tu t'es contenté d'aplats sans éclaircissements. passe un chti brossage à sec !

+ 1 pour tes bottes en cuir d'orque !

Allez, je veux la suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:37

Merci mec !

En fait pour la tête d'homme bête, je savais pas trop comment faire, donc j'ai fait un peu au hasard^^.
Bon, prochaine étape, acheter d'autres figouzes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Schattra
champion de peinture à mi-temps



Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2009

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:06

Litrik n'est pas le seul à être scandaleusement en retard... Il fallait bien que je passe ici à un moment ou à autre pour dire bonjour, et là, qu'est-ce que je vois: la tête de mon vieux copain Brekag qui sert de ballon de foot à un nabot (fort bien peint)! Tu parles d'un accueil!
Du coup, je garde les chocolats que j'avais apporté (de toute façon, les nains, ça a besoin d'un régime en règle générale) et je te déclare officiellement mon ennemi n°1, les autres bandes en sont témoins!

Schattra, "bouhou, pov' Brekag"
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:39

Merci Shattra pour ce commentaire^^
Citation :
la tête de mon vieux copain Brekag qui sert de ballon de foot à un nabot
Bah, le socle faisait vide, et fallait bien que je meuble avec ce que j'avais sous la main Twisted Evil.
Citation :
(de toute façon, les nains, ça a besoin d'un régime en règle générale)
Pfff, y a que du muscle la dedans mon gars^^
Citation :
et je te déclare officiellement mon ennemi n°1, les autres bandes en sont témoins!
Allez hop, m'en vais découper des chèvres !!

Au passage, je tient à dire que ton Homme-Bête est beaucoup mieux peint que le mien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:48

Bonjour les gens !!

Hoplà, du nouveau pour mon CdA: Kregk le Tueur !! Je suis pas trop mécontent de moi, mais je suis ouvert à tous les conseils/critiques/jets de pierres (un peu moins ouvert pour ça^^).
Mais comme les images parlent mieux que moi...??

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. 1006181 [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. 1006179p

Et la galerie avec 2-3 photos de plus: http://img29.imageshack.us/gal.php?g=1006182.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:32

AAAh j'ai enfin l'occasion de donner mon avis sur tes figs Very Happy


Bon je vais commencer par les points douloureux mais c'est les plus important car c'est ceux là qui te feront progresser.

Ce qui saute au yeux d'abord c'est la peinture pâteuse qui gâche vraiment la fig Sad en particulier la peau et la hache.

Après le lavis dans les cheveux j'aime pas, sur le orange ça donne un effet sale, un lavis rouge par exemple serait mieux selon moi ou sinon tu fait un brossage t'auras un aspect crayeux mais ce seras mieux je pense.

Le pantalon vert quand à lui manque d'éclaircissement ou est du moins trop sombre ! Et puis moi j'aurais pris du brun plutôt ça va mieux que du vert avec l'orange mais encore une fois ce n'est que mon avis


Sinon ce que j'ai aimé c'est son visage, la tronche qu'il tire m'a fait sourire, il est assez expressif faudrait juste lui rajouter un peu de contraste à lui aussi.

Smile


Voilà bon même si mes critiques te paraissent assez négatives, sache que je trouve ta fig quand même sympa

klerod un peu frustré de ne pas pouvoir participer à ce CDA


Dernière édition par klerod le Mar 4 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:24

Salut Arik !
Ouaiiiiiiiis une avancée CDA !

Alors pour critiquer:
-La peinture un chouilla trop pâteuse.
-Un lavis de Red Baal léger dans les cheveux serai bienvenu, car le contraste n'est pas assez prononcé.

Ce que je te conseille pour les cheveux:
Bestial brown+orange
premier brossage orange
second léger brossage orange+2 kommando kaki
troisième brossage à peine visible orange+2 bleached bone

Pour la peau:
Le même que tu fait déjà mais moins pâteux.
Soit plus patient et dilue plus ta peinture

Le pantalon vert:
L'idée est bonne, mais dans ce cas j'aurai bien vu une base de marron qui tourne au vert de plus en plus clair.
(T'as du bol d'être sain d'esprit, moi je serai partit dans le trip nain Rambo avec un pseudo trailli comme pantalon et des feuilles dans les cheveux lol)

Ta fig est pas mal sinon, je suis fan de ton or foncé...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:29

Moi je vois quand même un grosse amélioration au niveau de la peinture. Je rajouterais juste que la plante des cheveux est un peu trop tranché.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:43

Kisame a écrit:
Moi je vois quand même un grosse amélioration au niveau de la peinture. Je rajouterais juste que la plante des cheveux est un peu trop tranché.

Kis'

Et oui conséquence de ce lavis que je n'approuve pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:07

hey hey, merci les gars,

alors déjà pour klerod:

Citation :
Ce qui saute au yeux d'abord c'est la peinture pâteuse qui gâche vraiment la fig
Ouais, j'ai un problème de dilution, j'ai peur de trop diluer en fait^^.
Citation :
Après le lavis dans les cheveux j'aime pas
C'est là que ça coince, parce que... j'ai pas mis de lavis Very Happy. J'attendais de voir vos réactions et je pense que je vais en mettre un, apparament comme ça ça passe pas.
Sinon, pour le pantalon, c'est là que j'ai passé le moins de temps, je fairais gaffe la prochaine fois. A ton avis, le catachan green serait plus approprié ?
Citation :
si mes critiques te paraissent assez négatives
ben franchement, les critiques ne me dérangent pas, c'est elles qui me font avancer.

Sinon Litrik, tu as fait à peu près les même commentaires que klerod, et je te remercie aussi pour le technique des cheveux Very Happy.

Citation :
je suis fan de ton or foncé...
Merci, c'est sympa, mais j'ai fais ça très simplement: base de marron, or, puis lavis de Devlan Mud.

Et merci aussi à Kis'.

Bon, je vais essayer de peindre plus régulièrement à présent, et mon fluff devrait pas tarder à arriver aussi.
Et encore merci Very Happy

EDIT: non, la base des cheveux qui tranche trop n'est pas dû au lavis (vu qu'il n'y en pas), mais plutôt au fait que j'ai 2 mains gauches^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:10

Arik a écrit:
hey hey, merci les gars,


C'est là que ça coince, parce que... j'ai pas mis de lavis Very Happy. J'attendais de voir vos réactions et je pense que je vais en mettre un,

argh je suis owned xD
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco Boy
champion de peinture à mi-temps
Fiasco Boy


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg sur mer

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:44

Le baal red dans les cheveux est un faux ami en fait.
Le mieux pour une chevelure rousse est de ne pas partir sur du roux, mais sur du denheb stone. (je tiens l'astuce du vénéré schattra) Denheb stone qui peut se marier avec un gryphonne sépia, pour un roux naturel, ou du baal red pour un roux plus flashy. Ensuite tout dépend du dosage. Et de l'application, le lavis n'est pas une science exacte.

Pour la peau... Je t'avais déjà donné ma technique je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-poilue.com
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:58

Merci Fiasco pour tes précieux conseils Very Happy
Citation :
Pour la peau... Je t'avais déjà donné ma technique je crois.
Ouais, c'était avec du Tallarn Flesh, mais je n'en ai pas. Donc je fais la même chose, mais avec du Dwarf flesh.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Fiasco Boy
champion de peinture à mi-temps
Fiasco Boy


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg sur mer

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:40

ca marche aussi. l'intérêt du tallarn est son application facile. (et sa couleur plus naturelle a mon goût aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-poilue.com
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:15

Choses promises, choses dûtes (ouais je sais que ça s'écrit pas comme ça...).
Bon en fait ça fait bien une semaine, voire plus, que je vous l'avez promis, mais bon, mieux vaut tard que jamais hein ?
Alors voici Järk, mon nain gé... (bon ok, pas de blague bidon) mon ingénieur:
[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. 1006437
Strabisme prononcé^^
[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. 1006435

J'ai la nette impression d'avoir loupé mes pistolets. Sinon, mon or n'est pas pareil que d'habitude parce que je n'ai plus de Devlan Mud, donc j'ai remplacé par du Gryphonne sépia... je préfère le Devlan quand même^^ va falloir que je refasse le plein.

Je prends tous les commentaires et critiques (évitez les cailloux quand même, ça fait maleuuuuh), à vous !

Et pendant ce temps, un orque danse la maccarena...

PS: et sinon pour le socle si vous avez des idées, je suis preneur. J'ai déjà récupéré un petit ressort, je me suis dit que ça pourrai servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:24

Arik le retour, comme à chaque fois il y a beaucoup à dire ( promis j'évite les cailloux... ou pas ).

Primo, les flingues qui, effectivement sont pas super réussis en raison d'un mauvais ébarbage et d'une peinture pâteuse.

La barbe est bizarre je dirais qu'il manque un brossage. Tu as aussi oublié quelques détails .

Pour les yeux fait des traits au lieu de points, tes figs auront un regard plus naturel.

Le sacs vert et les runes bleu ciel j'aime pas je le dis clairement.

Enfin il faudrait un lavis pour le visage.

Voilà voilà, critique un peu démoralisante mais dans l'ensemble je constate une progression.







Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:50

Pas démoralisant pour un sous mon gars ! Au contraire, je préfère les bonnes critiques, même si ça pique un peu sur le moment.
L'ébarbage des flingues, j'ai fais ce que j'ai pu, mais à force je bousille mon couteau (qu'est pas vraiment fais pour ça à la base). J'essayerais de faire mieux la prochaine fois. Pour la peinture pateuse, j'ai utilisé le "fond" de mon peau, donc même après dilution, c'est pourri.

Pour la barbe, à ton avis si je rajoute un brossage de fortress grey, ça passe ou pas ?
Pour le sac vert, je n'ai rien pour ma défense. Je ne considère pas ma "flemme" comme un argument valable^^ Pour les runes par contre, je pensais que ça plairait, en tout cas moi j'aime bien... question de goût j'imagine.

Et sinon, le visage tu me conseil un lavis de quoi ? J'ai déjà mis de l'Ogryn Flesh, mais j'ai peut être pas assez forcé...

Merci pour tes conseils klerod !

PS: il faut vraiment que j'arrive à convaincre mes parents de commander mes peintures sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
M.Fenix

M.Fenix


Messages : 172
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Le Mans devant mon PC

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:36

Me voila!!!
Alors, je suis d'accord avec klerod sur tout.
En plus, ton metal de la cotte dans le dos de la fig manque de travail et des débordements de bleu se voient aussi.
Repasse juste un petit peu et passe un lavis plus sombre.

Le lavis fortress gray ferait fortement l'affaire pour la barbe.

Les pistolets manquent en effet de contraste. Et l'or est trop uni, enfin manque de séparation marquées par des trais plus sombres sur les spheres de la barbes ainsi que sur les pistolets.

Sinon j'aime bien le bleu sur la tunique ( si on peut appeler ca comme ca ).

Je pense qu'avec un peu plus de travail sur ces points et ta figurine sera ( comme je me l'imagine ) tres plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:48

Les commentaires, pelle melle:

la côte de maille rend assez bien de loin, c'est simple et efficace./
Le bleu devrai être un chouilla plus contrasté. Sinon c'est bien parti.
Le vert des sacoches aussi mériterai à être éclairci.
L'or est un peu riche mais il passe bien.
Je pense qu'un or un peu plus blanc sierras mieux à ton schéma.
Pour les flingues, il devrait être un peu plus éclairci, avec les arrêtes en mitril Silver.
A la place du brossage ou du lavis, un éclaircissement poil par poil serai sympa.

Vouala !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:47

En plus de ce que disent les messieurs du dessus, je dirais qu'il manque un point de couleur sombre sur ta fig, ça la rendrait carrément plus lisible.

Pour la barbe, l'idéal serait de faire lavis noir et brossage gris clair (à sec bien sur le brossage).

Les mèdailles dans la barbe mériteraient d'être plus travaillés. D'ailleurs pour ton or, un lavis plus ou moins prononcé de violet lui donnerait un air patiné bien sympa.

Voilà pour mon com', j'espère t'avoir aidé. Surtout n'oublie pas, ta fig reste jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:47

Salut à tous,

Citation :
des débordements de bleu se voient aussi.
Tiens, maintenant que tu le dis c'est vrai que j'ai débordé^^ Merci pour l'info. Pour le lavis j'ai déjà mis du Assurmen Blue. Je dois en remêtre une couche ?
Citation :
la côte de maille rend assez bien de loin, c'est simple et efficace./
Je fais partie de la Ligue de Défense du Brossage à Sec Very Happy. Je devrais peut être y rajouter un lavis de badab nan ?
Citation :
Je pense qu'un or un peu plus blanc sierras mieux à ton schéma.
Des précisions m'sieur siouplaît !!! C'est quoi un or plus blanc ?? Juste de l'or mélangé à du Skull White , Dans quelle proportions ?
Citation :
Pour la barbe, l'idéal serait de faire lavis noir et brossage gris clair (à sec bien sur le brossage).
A vrai dire, j'ai déjà mis un lavis de badab sur la barbe. Je pensais faire au poil par poil comme la dit Litrik.
Citation :
D'ailleurs pour ton or, un lavis plus ou moins prononcé de violet lui donnerait un air patiné bien sympa.
Un lavis violet ??? J'y aurai jamais pensé tout seul (tu sais, moi et les couleurs...), je vais essayer ça.

Merci les gars pour vos conseils. Je sais pas si j'aurais le temps de tout refaire aujourd'hui, mais je posterai sûrement des photos dans la semaine.

Tchou !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:25

Alors sur la cotte, touche a rien, fait pas de lavis c'est impec comme ça.

Pour de l'or blanc, je veux pas dire que tu rajoute du White Skull, mais du mithril silver, l'or blanc étant de l'or qui se rapproche de l'argenté Wink

Sinon l'idée de Kisame est plutôt bonne aussi, le lavis violet ajoute de la chaleur à l'or.
Mais elle n'est pas compatible avec la mienne qui vise l'effet inverse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Empty
MessageSujet: Re: [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.   [CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdA Mordheim] Bande de courts sur pattes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA Mordheim] La pieuvre écarlate, bande EN
» [CDA-MORDHEIM]La Bande Fowaaagh ! Du Shadock ardent.
» Inscription CdA Mordheim
» [CDA Mordheim] Le Cabaret des Ames, bande de mercenaires humains
» [CDA-Mordheim] La Quête de la Nouvelle Aube (Bande de tafioles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: La ville :: Projets communautaires :: Choix des armes-
Sauter vers: