| Topikaflood | |
|
+13Tonywolf NecronLord klerod mynyrve vg11k M.Fenix Orkdu33 Fiasco Boy Yodan Eol Litrik Kisame Arik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NecronLord
Messages : 137 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 29 Localisation : Nécropole du bout de la rue
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 30 Aoû - 7:24 | |
| Banananiversaire Ultra !!!!!!!^^'' Oh yeah 800 eme messages !!!!! | |
|
| |
ultramarine_veteran
Messages : 137 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 28 Localisation : sud manche
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 30 Aoû - 11:08 | |
| merci pour l'anniv ^^ je m'y attendais pas x) et la boîte je ne pensais pas l'acheter avant car -> elle est nouvelle je n'avais pas d'info sur les jeux warhammer avant car je n'achetais plus WD ta regardé ce qu'il y a dedans? un prince haut-elfe sur griffon, un mage haut-elfes et d'autre troupes, côtés skaven il y a un chef de clan assez stylé, un mage skaven, 2 rat ogre, 20 esclaves, un lance-flamme et un mortier a boule de gaz, autrement dire que c'est beaucoup! avec le livre des règles en plus! je regarde votre site | |
|
| |
Kisame
Messages : 628 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 30 Aoû - 11:22 | |
| T'as quelqu'un avec qui jouer? les deux armées te plaisent? t'as regardé les figs des armées en question? Donc leur propagande marche, maintenant tu vas dépenser beaucoup plus en warhammer...
| |
|
| |
ultramarine_veteran
Messages : 137 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 28 Localisation : sud manche
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 30 Aoû - 11:28 | |
| l'armée que je veut jouer si je joue un jour a warhammer, se sont les skaven, il y en a dans la boîte, et le look des haut elfes, ils sont magnifique non? et l'autre armée que je voudrais jouer se serait les homme lézard, mais trop dur a peindre, ou les ork, mais j'en fais déjà a w40K et non je personne avec qui jouer, mais c'est pareil pour 40K, et moi je préfère peindre, car je n'ai jamais fait de partie (sa va changer a la toussaint) | |
|
| |
Arik Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Dizier
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 30 Aoû - 12:15 | |
| Rhha zut ! encore le dernier^^ bon ben: bon anniv' ultra !!!!!! | |
|
| |
M.Fenix
Messages : 172 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 29 Localisation : Le Mans devant mon PC
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 30 Aoû - 12:18 | |
| Bon anniversaire Ultramachin!!!
Haaa la honte il aime les hauts elfes.... Et puis les hommes lézards sont pas plus dur a peindre que les skavens. | |
|
| |
ultramarine_veteran
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 30 Aoû - 12:25 | |
| | |
|
| |
nanotechno
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 30 Aoû - 12:28 | |
| oups! bonne anniv ultra... ultra! | |
|
| |
ultramarine_veteran
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 30 Aoû - 12:41 | |
| merci a tous! ^^ mes cadeaux -> (une nouvelle envie de peindre mes W40K) red dead redemption sur ps3 un sac estpeak pour l'école un ordi bientôt et un ipod touch les deux derniers sont obtenu par des réduction, sinon j'aurai eu un nano mais c'est déjà trop bien | |
|
| |
Arik Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Dizier
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 30 Aoû - 12:47 | |
| Red dead redemption ? Petit chanceux Une petite perle ce jeux, mais j'ai été un peu déçu par le multi, ils en avaient fais tout un plat, mais il est pas si bien que ça. Mais l'histoire est sublime (tout comme le jeux en lui même). Et dépêche toi de nous peindre une ou deux figouzes^^ | |
|
| |
ultramarine_veteran
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 30 Aoû - 13:03 | |
| t'inquiète c'est en projet, RDR, faut que j'y joue vite! et les fig', j'attende que klerod me disent de quoi est fait l'intérieur de la cape du mec de maccrage selon un vieux WD, dans un choix des armes, je le fais, je vous le montre après il y a un kopter qui arrivera bientôt, la peau est presque fini, il manque le métal (j'attend le chainmail, sinon c'est fait), le tableau de bord, et les détails comme des FH (damiers) et les lunettes du mec et je vais faire un nob en camouflage numérique ^^ | |
|
| |
klerod
Messages : 421 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 30 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 30 Aoû - 13:29 | |
| pour le drapé, neil a sûrement fait un lavis puis a retouché avec la couleur dominante, rien d'extraordinaire
| |
|
| |
ultramarine_veteran
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 30 Aoû - 14:22 | |
| justement, moi sa me va mais le problème c'est : quel couleur et quel lavis? | |
|
| |
General Maximus
Messages : 124 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...
| Sujet: Re: Topikaflood Jeu 2 Sep - 9:33 | |
| Dites-donc, j'voudrais brusquer personne mais qu'en est il du concours de rédaction de nouvelles à thème ? Parce-que quand les cours auront commencé, et que nous serons écrasés par des montagnes de travail ( j'parle particulièrement pour ceux en filière S ), on aura certainement plus important à faire.
Donc, je le redis, sans vouloir brusquer personne... pourrait on accélérer la cadence ?
Cordialement : General Maximus, dont les discours sont aussi longs qu'inutiles ;-) | |
|
| |
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: Topikaflood Jeu 2 Sep - 10:49 | |
| - Citation :
- Parce-que quand les cours auront commencé, et que nous serons écrasés par des montagnes de travail ( j'parle particulièrement pour ceux en filière S ), on aura certainement plus important à faire.
Hahahaha laissez moi rire...... La section S, je l'ai faite, c'est dur, mais c'est pas la mort. Entre a la fac, et tu t'apercevra que ta "montagne de travail" est en fait une collinette. Tu auras le temps d'écrire une nouvelle, rassure toi. On fera un concours de nouvelle quand on aura fini le concours de modélisme, c'est a dire quand il y aura suffisamment de participation. Sachant qu'il n'en manque plus beaucoup et que la mienne en fait partie, et qu'avec mon doigt je peint comme un escargot, il faudra t'armer de patience.... | |
|
| |
Arik Admin
| Sujet: Re: Topikaflood Jeu 2 Sep - 10:55 | |
| Euh, comment dire... la rentrée étant demain (ou même aujourd'hui pour certain), je crois que ça va être dur de le faire AVANT la rentrée. Et de toute façon on doit déjà terminer le concours de convertions, donc je dirai, pas avant plusieurs semaines à mon avis (une ou deux semaine dans le meilleurs des cas). Pis, si tu trouve du temps pour peindre, tu peux très bien trouver du temps pour écrire non ? Quand on veut, on peut il paraît. - Citation :
- ( j'parle particulièrement pour ceux en filière S )
Hem, il n'y a pas que la S dans la vie. Ce n'est parce que la S est réputée pour être dure que les autres filière ne le sont pas... s'tu vois ce que je veux dire =) Et je viens de m'apercevoir que je me suis fais grillé en beauté par un orque en jupe qui parle d'une certaine Fak'. Mais qu'est ce que ça peut bien être... | |
|
| |
General Maximus
Messages : 124 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...
| Sujet: Re: Topikaflood Jeu 2 Sep - 11:30 | |
| - General Maximus a écrit:
- nous serons écrasés par des montagnes de travail ( j'parle particulièrement pour ceux en filière S )
Personne ici n'avait perçu l'amplification ? Non ? Faut pas tout prendre au premier degré les gars... Je recommence, version pour les attardés certes, mais vous ne m'en laissez pas le choix. Le sens caché ( pas volontairement ) de mon message était : "Je suis pressé de faire ce concours de nouvelles, alors, ça vous dirait pas qu'on le commence maintenant ?
Cordialement
General Maximus"
C'est plus clair comme ça ? | |
|
| |
Arik Admin
| Sujet: Re: Topikaflood Jeu 2 Sep - 12:13 | |
| J'avais très bien compris que tu étais pressé, et ne t'y trompe pas, je le suis tout autant que toi. Tu as posé une question, j'y ai répondu, c'est tout rien de plus. D'ailleurs, on va commencer à chercher des sujet qui envoient du lourd. Si vous avez des idées de sujets, n'hésitez pas à nous en faire part, par MP uniquement ! | |
|
| |
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: Topikaflood Jeu 2 Sep - 14:24 | |
| Perso je suis pas contre faire le concours plus tôt que prévu, mais je pense que justement, c'est APRÈS le rush de la rentrée qu'on devrai s'y mettre | |
|
| |
Yodan
Messages : 313 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 33 Localisation : Chateauroux (36)
| Sujet: Re: Topikaflood Jeu 2 Sep - 17:02 | |
| - Citation :
- La section S, je l'ai faite, c'est dur, mais c'est pas la mort.
Entre a la fac, et tu t'apercevra que ta "montagne de travail" est en fait une collinette. Haha, ce qu'il faut pas entendre ! J'ai fait les deux, et je peux vous dire que perso j'ai beaucoup plus de temps quand je suis pas en vacances !! | |
|
| |
ultramarine_veteran
| Sujet: Re: Topikaflood Jeu 2 Sep - 17:48 | |
| concours de nouvelle? si des gens peuvent m'éclairer... | |
|
| |
Kisame
Messages : 628 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: Topikaflood Jeu 2 Sep - 17:51 | |
| Bah en fait t'écris une histoire sur un thème, et les gens votent. exemple: thème sur les chiens Gudule n'aimait pas les chiens. Il s'amusait à leur mettre des batons dans l'anus... | |
|
| |
ultramarine_veteran
| Sujet: Re: Topikaflood Jeu 2 Sep - 18:20 | |
| oui mais c'est où qu'on s'inscrit? | |
|
| |
General Maximus
| Sujet: Re: Topikaflood Jeu 2 Sep - 18:26 | |
| Le concours n'est pas encore prêt, donc pas d'inscription, c'est justement de là que vient l'embrouille. ;-) | |
|
| |
NecronLord
Messages : 137 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 29 Localisation : Nécropole du bout de la rue
| Sujet: Re: Topikaflood Jeu 2 Sep - 19:22 | |
| Mes projets et participations seront fortements ralentis car je m'oriente en filiere S et je prefere mettre les priorités.
Mais le Zhobby célavie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topikaflood | |
| |
|
| |
| Topikaflood | |
|