| Topikaflood | |
|
+13Tonywolf NecronLord klerod mynyrve vg11k M.Fenix Orkdu33 Fiasco Boy Yodan Eol Litrik Kisame Arik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Fenix
Messages : 172 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 29 Localisation : Le Mans devant mon PC
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 12 Juin - 18:45 | |
| Je souhaite a notre absent un joyeux anniversaire plein de beaux cadeaux et de souffrance. Avec cette ambiance gaie de ce message, je vous dis a demain A- | |
|
| |
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 12 Juin - 18:52 | |
| Rhooo faut pas souhaiter à Yodan de la souffrance ! Il va revenir dans une semaine, ou du moins il reprend les pinceau dans une semaine !^^
BON ANNIVERSAIRE YODAAAAAN ! | |
|
| |
Kisame
Messages : 628 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 12 Juin - 18:56 | |
| UNA GRANDE BOUNNAVIERSAIRE POUR YODAN LE GRAND ABSENT DU CDA.
Kis' | |
|
| |
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 12 Juin - 18:58 | |
| Juste comme ça, comment vous trouvez mon début de participation concouresque ? | |
|
| |
M.Fenix
Messages : 172 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 29 Localisation : Le Mans devant mon PC
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 12 Juin - 19:22 | |
| Je le trouve marrant^^. La pate a modeler exelente et le goblin ou je ne sais quoi marrant.
Voila mais je préfere ne pas trop commenter. | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 12 Juin - 19:24 | |
| La pâte a modeler comme tu dit c'est de la pâte Fimo de sculpture, c'est donc pas un truc de rigolo. Et je ne sais pas ou tu as vu un gobelin, mes perso sont Harry the Hammer et le Grombrindal, Le nain blanc imself ! | |
|
| |
Fiasco Boy champion de peinture à mi-temps
Messages : 262 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg sur mer
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 12 Juin - 19:39 | |
| P'tain! 'Foiré d'lapin! Le nain blanc et Harald... Comme il y va lourdement lui! Les deux figurines à 25e pièce... (enfin, plutôt une cinquantaine, vu le cours actuel du Harald Hammerstorm sur eBay...) T'as intérêt à les soigner, sinon je mords. Je suis sérieux, si je les vois bâclées parce que trop audacieux, je serai intraitable et très méchant! En effet, peindre deux 'gurines comme ça, en un mois... Hem hem... C'est assez audacieux. Surtout qu'il y à le socle en plus. Perso, j'suis pas fan des crânes énormes. Ca fait vraiment trop cliché, et c'est typiquement un truc qui me gave dans battle, l'omniprésence de crânes partout. (Avis Perso *on) Bon par contre, c'est pas fluff, pour vraiment coller esprit warhammer, faut que les deux persos aillent ensemble, genre: Le nain blanc et Skarsnik Harry et Von Carstein Mais les deux ensemble, c'est pas super. Ils sont ennemis, certes, mais pas jurés. CàD que dans l'esprit concours, c'eût put être mieux. Tu vois ce que j'veux dire? Bon, j'suis vache, mais j'préfère être franc, avant que tu t'avances trop dans le concours. | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 12 Juin - 19:45 | |
| Pour info à Fiasco, Harry et le Nain blanc se sont déjà battus ensemble, leur combat ayant déjà illustré une couverture de White-Dwarf. Si je me souvient bien dans la nouvelle que j'avais lu je ne sais plus ou, ils sont tous les deux reparti de leur côté, séparé pendant le combat par une avalanche. Et je vais essayer de les soigner comme je peux, je cherche déjà de l'inspiration Si t'as des idées hésites pas ! PS: C'est justement parce qu'il y a des crânes partout dans warhammer que j'ai mis des crânes, je signale que c'est le but du sujet du concours | |
|
| |
Messages : 262 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg sur mer
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 12 Juin - 20:22 | |
| Euh, t'es suuuuuuuuuuuuuuuuuur de ton coup? >< Il me semble que je vois une couv' de Dwarf ou le nain blanc affronte un vieux chaotique de merde, mais, c'est pas Harry! | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 12 Juin - 20:29 | |
| Non non, je me trompe pas, il s'agit bien du White Dwarf numéros 176! Compare le "vieux chaotique de merde" à la nouvelle version de Harald dessinée par John Blanche, c'est le même ! On retrouve le marteau "dragon" le bouclier si unique, le casque particulièrement cornu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 12 Juin - 20:55 | |
| Au temps pour moi alors! J'viens de vérifier, et ouai t'as raison. Le WD 176 est juste un des nooooooooooombreux WD que je n'ai pas lu, voire même pas acheté, de par la qualité de plus en plus discutable de ses publications. Bon, t'as beau avoir raison, je ne trouve pas ça emblématique. Par contre, c'est fluff. Donc c'est bon. Et, avant que je ne me fâche tout rouge derrière mon écran et que je ne casse mon mug Bob l'éponge, quelqu'un peut-il changer la faute impardonnable dans le titre du topic concernant les discuSSions sur le concours? (oui, j'vous rappelle que je suis bescherelle addicted, cf ma signature!) BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA TRENTIEME PAGE ! LONGUE VIE AU TOPIKAFLOOD LONGUE VIE AU FORUM !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 12 Juin - 21:04 | |
| Oh les gens! R'joignez la chat box de temps à autres! | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 12 Juin - 21:05 | |
| DISCUSSION modifié ! Merci Fiasco de cette judicieuse remarque ^^ Je fonce sur la Chatbox ! | |
|
| |
Kisame
Messages : 628 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 13 Juin - 10:55 | |
| BOUN ANIV VERSAIRE ORKDU33!
Kis', tout ces anniversaires au même moment héhé | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 13 Juin - 10:57 | |
| Happy versersaire to toiiiii !
à
ORK DU 33 !
PS: Et tous sur la chatbox ! | |
|
| |
Arik Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Dizier
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 13 Juin - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 13 Juin - 12:32 | |
| On ne dit pas Joyeux Anniversaire en ork. On dit
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH !
EDIT SYMPATIK DE LITRIK : Bien dit Fiasco ! | |
|
| |
vg11k
Messages : 296 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 33 Localisation : mobile (un carton)
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 13 Juin - 13:30 | |
| en vampire ont dit
ORGIE DANS L'SANG !!!!!! | |
|
| |
Yodan
Messages : 313 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 33 Localisation : Chateauroux (36)
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 13 Juin - 14:31 | |
| Et une queue pour le Monsieur, une ! (en HE, oeuf corse) Et pour Kis' aussi, tiens (désolé). Et merci !
Et oui, le grand absent, mais vg m'a remotivé, pour de bon, donc je reviens, avec toutes mes plus plates excuses. Pinceaux et fluffs dans la semaine, parce que là je me suis un peu beaucoup laissé aller pendant quelques semaines, puissè-je trouver la mort face à une très grande bestiole ! | |
|
| |
M.Fenix
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 13 Juin - 14:56 | |
| Salut le monde!! Donc excusez moi pour cette nouvelle mais je ne participerais pas au concours pour humbles raisons que( cela n'a rien contre le forum ni contre les membres ) : -je doit acheter au moins une figurine pour le concours parceque je n'ai aucuns Battle et c'est la deche niveau tune.
-ca m'embete donc de participer a un concours sans prix au final
-vu que l'on ne peut pas voter pour soi, on donne des points aux autres si on pense sérieusement que notre figurine est la meilleur, et si on peut voter pour soit, tout le monde vote pour soi et les points qui reste on les donne et donc c'est un peu ridicule ( entierement personnel )
-Selon moi, on est pas assez nombreux pour voter a des concours.
Voila, mais je ne dis pas que c'est une mauvaise idée.
A+ | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 13 Juin - 15:02 | |
| Et bien M. Fenix sache que le précédent concours s'est très bien passé et que l'on a eu aucun problème de vote ! Après je t'en veux pas si tu participe pas. C'est comme tu veux | |
|
| |
vg11k
Messages : 296 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 33 Localisation : mobile (un carton)
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 13 Juin - 15:15 | |
| vite screen ! yodan est co ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 13 Juin - 15:32 | |
| Mais en même temps Herr Fenix, si tout le monde faisait comme toi, personne ne participerai! Hé oué! Alors qu'un max de gens qui participent, ben c'est coule, ca apporte de la motivation, c'est une saine émulation etcé etcé... CA fait vivre un fofo! Et pas besoin de récompense! Enfin, si y'en à une, le gagnant gagne un super powaa titre en dessous de son pseudo! (moi j'suis champion de peinture à mi-temps, avec Schattra, parce qu'on était preum's ex aequo tout les deux! ) Même si j'ai bien compris que ta réticence première est d'ordre pécuniaire! (et ca, crois moi, je le respecte, ayant souvent été en ce cas! ) | |
|
| |
M.Fenix
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 13 Juin - 15:37 | |
| Je veux juste dire en résumé que acheter 50 euros pour un concours sans récompense est un peu abusé, mais apres mes autres raisons sont personnelles et je ne suis qu'un pauvre trou du ***.
Je ne vais pas arreter de peindre pour autant, alors de ce pas je reste sur l'ordi et ensuite je vais peindre^^ | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 13 Juin - 15:39 | |
| Qui parle de dépenser 50 euros ? Moi j'ai dépensé nicht nada keudal. Les concours ici tu gagne rien en fric mais ça fait travailler ton imagination et ça te donne l'occase de faire une belle figurine d'exposition chez toi sur ta cheminée ! Tu la donne pas ta fig, tu la garde alors pas de caca nerveux Et que dirai Marx si il voyait tout ça ? Comment ça c'est ce que Fiasco viens de dire ?
Dernière édition par Litrik le Dim 13 Juin - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topikaflood | |
| |
|
| |
| Topikaflood | |
|