| Topikaflood | |
|
+13Tonywolf NecronLord klerod mynyrve vg11k M.Fenix Orkdu33 Fiasco Boy Yodan Eol Litrik Kisame Arik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisame
Messages : 628 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: Topikaflood Mer 28 Juil - 21:40 | |
| Ouaip merci les gars, je compte pas chômer niveau peinture. | |
|
| |
Kisame
Messages : 628 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: Topikaflood Mer 28 Juil - 22:24 | |
| Hello my friends, Today is a great day for the fowar, Nous avons battu le nombres de connexions de la chat box. Il y avait: -Arik -Aun Shi -Kisame -Litrik -végé à moitié dans le warp
Félicitez-les. Chantez leurs exploits. Vénérez-les.
Ces gens là sont des dieux.
Il me semblait important de marquer ce jour. | |
|
| |
NecronLord
Messages : 137 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 29 Localisation : Nécropole du bout de la rue
| Sujet: Re: Topikaflood Jeu 29 Juil - 19:26 | |
| NECRONLORD ISE KOMMIG BAQUE !!!!!!!!!!!!! ........................ Quoi pas content de me voir ?? Bon jespere que vous n'avez pas trop fait les fous sans moi ! Un NecronLord de retour en pleine forme! | |
|
| |
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: Topikaflood Jeu 29 Juil - 19:28 | |
| Hey hey, non on a pas fait les fou !^^ Sans morphine tu peux voir que j'ai céssé de pendre, trop douloureux. Mais j'écris du fluff 40k pour pas rester inactif ! Qu'as tu fait de beau en vacances ? | |
|
| |
Arik Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Dizier
| Sujet: Re: Topikaflood Jeu 29 Juil - 20:55 | |
| - Citation :
- Qu'as tu fait de beau en vacances ?
Ouais, montre nous des photos !!!^^ Pinaise, encore une journée loin de mon ordi, pas pu terminer mon flouf ! La haine quoi... | |
|
| |
NecronLord
Messages : 137 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 29 Localisation : Nécropole du bout de la rue
| Sujet: Re: Topikaflood Jeu 29 Juil - 20:57 | |
| j'avais pas d'appareil..... mais sinon c'était une belle semaine sur les cotes du finistere la ou la pluie n'existe pas ^^! sans dec que du beau temps comme quoi nous les bretons on vous emmerdent ! :p | |
|
| |
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: Topikaflood Jeu 29 Juil - 20:58 | |
| Mais on a rien dit sur le temps du Finistère ! Hein ?
Ho juste un peu alors ! | |
|
| |
Aun Shi
| Sujet: Re: Topikaflood Jeu 29 Juil - 21:38 | |
| de retour, Necrolord A ce que je vois bien c'est vacance!!!! | |
|
| |
Yodan
Messages : 313 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 33 Localisation : Chateauroux (36)
| |
| |
vg11k
Messages : 296 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 33 Localisation : mobile (un carton)
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 31 Juil - 21:26 | |
| jcroyai que tavais pas le net toi lol
mais je suis d'accord, il sont beaux (et un griffon un... en plus du dragon super...) a au fait, mandrak adore la sève d'homme arbre ;..; | |
|
| |
Yodan
Messages : 313 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 33 Localisation : Chateauroux (36)
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 31 Juil - 21:33 | |
| Ben je suis revenu !! Donc c'est bon, j'ai relenet !! Et releréseau !! Par contre, les nains, ce sera que du métal (SdA) (les salauds, ils ont joué sans moi !!!) | |
|
| |
vg11k
Messages : 296 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 33 Localisation : mobile (un carton)
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 31 Juil - 21:36 | |
| lol, oui j'ai perdu, mais 2 tours de plus et mandrak a lui seul lui enlevait dans les 300pts... (sans compter les 2 objectifs qu'il perdait du coup)
heureux de te revoir mon yodan =)
monde pousse-fluff on : tu as fait quoi de cette longue absence ? | |
|
| |
Yodan
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 31 Juil - 21:42 | |
| Beuh !!! - Citation :
- tu as fait quoi de cette longue absence ?
15 jours avec les parents, on se fait chier... Donc maintenant je suis dégouté de counter, dégouté de stargate, dégouté de Halo 2 etc... Mais, j'ai réfléchi à mon histoire (pas le fluff mais un récit pas dans le monde de warhammer, dans mon propre monde, ça commence à prendre une belle forme). Mais tkt, je m'y remets (et à la peinde aussi), j'ai décidé de me sortir les doigts du cu* !! mais je les y remmettrais bientôt, rassurez-vous, ils sont mieux dans le mien que dans les vôtres... | |
|
| |
vg11k
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 31 Juil - 21:47 | |
| à ce point ? pinaise
et bien bon courage écoute, va falloir s'y remettre ^^ et pour ton texte irl, hésite pas à me l'envoyer =D | |
|
| |
Yodan
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 31 Juil - 21:50 | |
| Houlà, je façonne le monde ! je commencerais à l'écrire que dans une ou deux semaines si tout va bien (si je n'ai pas la flemme, si je n'ai pas trop de projets (fluff, peinture, décors pour le CdA)!!! Mais sinon oui, pourquoi pas ! | |
|
| |
vg11k
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 31 Juil - 21:53 | |
| d'ailleurs en parlant cda va falloir que tu fixe les règles, les remette à jour
et tu as de la lecture, on a pas chaumé pendant ton absence, Kisame, Arik et Litrik se sont défoncés la plume =D
(pis moi jviens d'arriver en vacs donc pendant 2semaines j'ai que du fluff à proposer...) | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 1 Aoû - 10:08 | |
| Le grand retour de Yodan la Haute tapette !
Bienvenu parmi nous ! Et on veux du fluff de la fig et du mollard ! | |
|
| |
Arik Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Dizier
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 1 Aoû - 13:00 | |
| Re-bienvenue parmi nous Yodan . Ca fait plais' de te revoir ! - Citation :
- du fluff de la fig et du mollard
Tu serais pas aller piocher ça sur jeuxvidéo.com (franck: "du sang, d'la chique et du mollard")^^ ça ressemble étrangement... | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 1 Aoû - 13:05 | |
| "Du sang de la chique et du Mollard" est une expression populaire célèbre, j'ai été la piocher à la langue française et non à Jeux Vidéo.com ! Par compte je sent que nous avons perdu Schattra notre impériale préféré... Le message qu'il a posté sur le Warfo dans son CDA m'attriste au plus haut point. Espérons qu'il postera quand même de temps en temps sur son sujet Mordheim !^^ | |
|
| |
Arik Admin
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 1 Aoû - 13:17 | |
| M*rde, j'étais presque sur pourtant^^ Une expression populaire célèbre... j'en apprends tous les jours Et sinon, dommage pour Shattra. | |
|
| |
Yodan
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 1 Aoû - 13:27 | |
| Merci les gars ! Je m'y remets dès que j'aurais repris mes marques (tant de choses ont bougé). C'est con pour Schattra. - Citation :
- Kisame, Arik et Litrik se sont défoncés la plume =D
Haha, on dirait trop une expression paillarde !! Sinon, z'avez vu les nouveaux patrouilleurs Ellyriens ? | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 1 Aoû - 13:36 | |
| L'expression exacte étant Litrik s'est défoncé la plume sur Arik et Kisame ! LOL
Et oui les patrouilleurs Ellyriens izon la classe...
D'ailleurs Yodan je suis en train de peindre du Haut Elfe en ce moment... Avec le schéma de la Fowaaagh ! | |
|
| |
Aun Shi
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 1 Aoû - 13:38 | |
| Bien le bonjour Yodan!!!
Litrik en parlant de Haut Elfe sa me fait penser que je vais peut être me lancer dans du Nains, j'ai leur codex et c'est que du bonheur. ^^ J'en suis presque Amoureux :p | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 1 Aoû - 13:40 | |
| Et bien mon Aun Shi, tu as devant toi le seul Orque Noir ami des nains au monde ! Alors sache que je serai très heureux de te voir commencer les Chti nabot ! | |
|
| |
Yodan
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 1 Aoû - 13:44 | |
| J'ai compris j'y retourne... ^^ (ti feras voir tof') T'inquiètes, là je m'y mets à donf' !! D'ailleurs y a végé qui m'en a peint un, ila la classe ! Poste-le sur mon topic, vieux !
EDIt : merci Aun Shi !! Aaah, les Nains, moizaussi zelaizaime, surtout que je pense qu'on sera moins obligé de faire un vieux full-tir tout moche avec la v8 (oui, c'est vrai, je n'aime ni les full-tirs, ni les full-magie. Promis, je me mets à Khorne). En plus, fais le tour des revendeurs de ton coin, tu trouveras peut-être Bataille au Col du Crâne pour 30-40 euros !!! Ça vaut carrément le coup (ou le coût, like you want)!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topikaflood | |
| |
|
| |
| Topikaflood | |
|