| Topikaflood | |
|
+13Tonywolf NecronLord klerod mynyrve vg11k M.Fenix Orkdu33 Fiasco Boy Yodan Eol Litrik Kisame Arik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 6 Fév - 21:41 | |
| Bein moi je suis jamais allé a un tournois, même si j'en crève d'envie, il faudrait que j'ai une armée entièrement peinte, ce qui d'après mes estimation n'arrivera pas avant des années ! Par contre si vous venez dans le nord, je veux bien faire un tournois, même avec des figurines pas peinte ! ^^ | |
|
| |
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 7 Fév - 15:49 | |
| Je double post, c'est pas bien !^^
C'est pour dire que c'est bon, mes nains sont posté ! Bon, je retourne à la peinture de la bannière de la fig test.
PS: C'est calme aujourd'hui, trop calme.... | |
|
| |
M.Fenix
Messages : 172 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 29 Localisation : Le Mans devant mon PC
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 8 Fév - 20:12 | |
| Ca y est, j'ai trouvé un schéma pour mes taus. J'ai commencé aujourd'hui vite fait et je trouve ca correct comme couleurs. Je posterais surement bientot ma figurine pour que vous voyez le schéma et que vous me conseillé (je pense que je n'aurais fait que poser les couleurs donc pas de brossage, lavis ni finitions) quand j'aurais le temps.
A plus. | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Mer 10 Fév - 21:02 | |
| Litrik is back !^^ Je pouvait pas trop venir ces derniers temps, parce que j'étais assez occupé. Mais me voilà ! Avec......... Des résultats de partiels ! Je suis reçu, parmi les meilleurs en archéologie ! Mais bon, il y a d'autre matière ou je pêchait beaucoup.... Je vais pouvoir reprendre la peinture ! Et vous ? Que faites vous de vos vacances ? PS: Je vais participer à La tour warfoeuuuuuuu !^^ Figurine du concours finie ! a voir dans la section appropriée. Petit jeu: A quelle chanson je pensait quand j'ai monté l'équipe de paf lé nabots de mon cda ? Le premier qui trouve gagne une une sucette shadok ! | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Ven 19 Fév - 11:00 | |
| Salut tout le monde ! Alors tout d'abord, merci à Schattra pour ton vote, tu as accompli ton devoir de citoyen !^^ J'invite tout le monde à faire comme Schattra ! Dépêchez vous, les votes se finissent ce Dimanche ! PS: Merci Schattra, ton vote pour ma figurine est un honneur pour moi ! Un jour, j'aurai ton talent, même si je doit y bosser ma peinture pendant une éternité ! Bonne fin de vacances à tous ! | |
|
| |
vg11k
Messages : 296 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 33 Localisation : mobile (un carton)
| Sujet: Re: Topikaflood Ven 19 Fév - 12:17 | |
| naaaan attendeeeeez yodan arrive il me l'a montré lundi ! votez pas tout de suite !
enfin bon, c'est vrai que je sais pas s'il aura le temps dla poster... | |
|
| |
Arik Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Dizier
| Sujet: Re: Topikaflood Ven 19 Fév - 13:10 | |
| Très bien, en ce qui me concerne je suis encore indécis. J'attendrais sûrement jusqu'a demain soir (ça m'arrange, je sais pas pour qui voter ). | |
|
| |
Yodan
Messages : 313 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 33 Localisation : Chateauroux (36)
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 20 Fév - 19:35 | |
| Arrrgh j'arrive! M'enfin ce sera pour demain quoi... J'ai été pris par: JO, Alien, bricolage, manque un pot de peindouille! Demain je post tout ce qu'il fô promis! | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 20 Fév - 19:38 | |
| Bon, délai supplémentaire d'un jour accordé, mais sache que tu aura ton retard de 3 point quand même ! | |
|
| |
Yodan
Messages : 313 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 33 Localisation : Chateauroux (36)
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 20 Fév - 19:43 | |
| Wééé! De toutes façons je ne venais pas pour gagner alors... Bon je m'y remet! | |
|
| |
vg11k
Messages : 296 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 33 Localisation : mobile (un carton)
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 21 Fév - 13:01 | |
| =p aller dépéche de poster ta tof avant que je repasse à la 3g et qu'il em faille 20mn pour charger la photo !!!
dites j'ai une idée je peut essayer de poster les - sinon mon - fluff du cda sur le warhammer forum histoire de nous faire un coup de pub ? | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 21 Fév - 13:24 | |
| Autorisation donnée, c'est juste que Eol avait déjà eu l'idée de faire un sujet commun pour mettre la gazette qu'il rédigera et qui comprendra quelques bribes de nos fluff. Après moi je donne mon accord mais demande à notre cher maitre d'arme et à Eol pour pouvoir le faire. | |
|
| |
Yodan
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 21 Fév - 13:43 | |
| Ben en fait on avait même dit qu'on mettrait nos CdA sur le Warfo dans Sujets à Long Terme, dès qu'on aurait acquis un bon rythme. Et ces sujets auraient incorporé nos flouffes, figs, et autre. D'ailleurs un topic pour tous ou un topic chacun?
EDIT: je viens de finir de peindre ma fig! Plus qu'à mangr, prendre des tofs, les retoucher (thanks Gimp) et les poster! | |
|
| |
vg11k
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 21 Fév - 13:54 | |
| un topic pour tous je pense, un chacun se serait flood le warfo =p
et en un post on va leur en mettre plein la vue ^^ | |
|
| |
Yodan
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 21 Fév - 13:58 | |
| Mais ça serait un bordel monstre: le fluff de chacun, les figs de chacun, puis les com' qui irait sur les figs de différentes personnes dans le même topic... (de 1° du jamais vu sur la Warfo! (avantage? p-e), et de 2° les com' seront plus parcellaires, moins constructifs). | |
|
| |
vg11k
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 21 Fév - 14:01 | |
| ben on met en gros :
edit : et un haut de page =p | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 21 Fév - 14:35 | |
| Bonne idée pour le sujet sans commentaire, avec la pub pour le fowar ! | |
|
| |
vg11k
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 21 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
Yodan
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 21 Fév - 14:49 | |
| Fausse bonne idée! Il n'y en aura pas beaucoup qui vont venir sur le Fowar pour com', et ça donnera l'impression d'un groupe fermé, et donc les gens trouveront ça moins bien. Enfin je pense, je n'ai pas fait d'études en psy... Et pis je sais pas vous mais moi ça m'énerve les gars qui font leur pub sur le warfo d'un de leur site et qui n'en ont rien à foutre des com' qu'on leur laisse sur le warfo. Je pense qu'il faut leur laisser le choix de com' sur le warfo ou sur le fowar en fonction de leur désir. M'enfin, j'ai pas la science infuse... J'ai réussi à vous convaincre ou je suis in the far west? | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 21 Fév - 14:54 | |
| Tu est in the far west ! Non je déconne.
Mais bon, c'est comme tu veux, c'est toi le maistre d'arme ! | |
|
| |
Yodan
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 21 Fév - 14:55 | |
| Nan c'est comme on veut tous, c'est tous qu'on participe, c'est tous qu'on décide (et s'il y a litige je sors ma tronconneuse...) | |
|
| |
vg11k
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 21 Fév - 14:56 | |
| | |
|
| |
Yodan
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 21 Fév - 15:07 | |
| Bon bah je sors ma tronço pour Lozg...
( = je le MP sur le Warfo pour savoir ce qu'il en est, je lui laisse une semaine et je sanctionne) Et pour Kis'?
Et pour moi? | |
|
| |
Eol
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 21 Fév - 15:16 | |
| Youhou les gens! Me voilà de retour de vacances!
Alors les p'tits gars, on en est où? Le CDA est officiellement lancé? Yodan, tu as avancé ta bande?
Ouais j'aime bien faire le mec faussement niais qui peut se permettre de mettre les pieds dans le plat...
Pour ce qui est du topic sur le warfo, je pense qu'un global ferait un peu trop "pub" pour le fowar, ce qui serait mal venu. De plus, comme il a été dit auparavant , pour les commentaires ce serait un peu le bazar. Moi je pensais intégrer ma bande de Mordheim à mes topics déjà présents(que je voulais fusionner) ou alors en créer un nouveau. | |
|
| |
vg11k
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 21 Fév - 15:26 | |
| nan kisame a participé un minimum, il a un fluff et un nombre de posts qui n'a rien a voir y doit etre en vacances
mais lozg, exepté une liste d'armée maison on a rien = / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topikaflood | |
| |
|
| |
| Topikaflood | |
|