Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

les figs de klerod

+11
NecronLord
Aun Shi
ultramarine_veteran
Yodan
M.Fenix
Fiasco Boy
vg11k
Litrik
Orkdu33
Kisame
klerod
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kisame

Kisame

les figs de klerod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:46

Je trouve que tu as un peu abusé sur le lavis noir sur la tête du totor, sinon je toruve que les épaulières sont trop claires par rapport au reste de la fig. Après le rouge est très sympa.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:16

Kisame a écrit:
, sinon je toruve que les épaulières sont trop claires par rapport au reste de la fig

Kis'

Normal c'est la lumière zénithale
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:29

Seulement le rouge n'est pas aussi vif sur les gantelets et d'autres parties, c'est ça qui rend bizarre.

Kis'
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:56

et voilà le totor terminé et soclé dans la pure tradition old school ( verdure )

les figs de klerod - Page 7 Scaled.php?tn=0&server=688&filename=oldschooltotor
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:16

Honnêtement je suis un peu déçu, les éclaircissement sont un peu grossiers je trouve, et ta fig manque un peu de couleurs...

Kis'
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:32

Citation :
les éclaircissement sont un peu grossiers

confused c'est une succession de dégradés

Citation :
manque un peu de couleurs...

t'aurais rajouter de la couleur où? scratch ya une couleur dominante certes mais elle est quand même contrastée par le bleu, sans parler du vert, du blanc , du gris et du socle
Fiasco Boy
champion de peinture à mi-temps
Fiasco Boy

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:40

En fait, le dernier éclaircissement est trop tranché. Par rapport aux autres.

Et oui, il manque une couleur contrastante sur la fig'.
Les gantelets en blanc cassé, ca en jeterait I guess. Smile
http://chat-poilue.com
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:56

Citation :
En fait, le dernier éclaircissement est trop tranché. Par rapport aux autres.

l'orange, oui c'est vrais mais la fig était vraiment trop sombre sans.
Litrik

Litrik

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:05

+1 avec Klerod !
Le orange donne vie au rouge.
Et puis je trouve que la fig, en dehors de son socle a un petit côté old school donc c'est dans le thon, euuuuh le ton ! ^^

Par contre je trouve effectivement que la couleur contrastante devrai prendre un peu plus de place.
J'entends ici (et pas là) os aurai du s'étandre au casque, limite au épaulières.
C'est ça qui fait l'effet monochrome, elle ne contraste pas assez.
Ou bien fait un effet lumineux vert autour des optique, ça peu compenser !
M.Fenix

M.Fenix

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:13

Je conseille de mettre une couleur sombre ( autre que rouge ) sur les épaulette ainsi que derriere les cuisses.

Peut être ( personnel, moi qui aime le chaos et l'obscure ) un lavis plus sombre que badab black sur le torse et sur le casque ( je ne connais que tres peu de lavis )

A+
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:24

Citation :
eut être ( personnel, moi qui aime le chaos et l'obscure ) un lavis plus sombre que badab black sur le torse et sur le casque ( je ne connais que tres peu de lavis )

pouinpouinpouinpouin ^^

Le truc à PAS faire AMHA, le badab sur le torse va s***per le crâne

le casque quand à lui est déjà hyper contraster déjà, ça va massacrer le éclaircissements de plus c'est censé être la partie la plus lumineuse de la fig selon moi
ultramarine_veteran

ultramarine_veteran

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:58

le seul commentaire que j'ai a te faire c'est..... *bruit de tambour*
J'ADORE!!!
même si c'est pas vraiment une critique mais bon, je ne suis pas dur sur sa....
et j'adore ton DA de la page d'avant! moi qui voulais faire sa avant.... j'aurais peut-être du.... mais bon, les DA n'ont pas les gardes d'honneur! ^^

Dernière édition par ultramarine_veteran le Mar 8 Juin - 21:06, édité 1 fois
Fiasco Boy
Fiasco Boy

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:05

La partie la plus lumineuse pour l'instant, c'est les griffes.

Litrik a raison, regarde les Ultramarines, ce qui fait que le Totor est chou, c'est le casque blanc qui offre un contraste bienvenu.

J'avais lu je ne sais ou que la clef de la réussite sur une 'gurine reposait dans un triangle chromatique.
Tu peux l'avoir monochrome, genre toute noire, elle sera instantanément contrastée, si on à trois points d'une couleur opposée a la dominante sur la figurine.

sur un humain, c'est trois points sont en général la tête et les mains, qui forment un triangle, et qui permettent à un GI de ne pas être qu'une simple tâche Kaki sur la table.

Sur ce totor, ce serait la tête et les gantelets.

C'est une théorie de la peinture, mais c'est pas mal je trouve, de théoriser là dessus, ça aide lorsqe l'inspiration manque.

Et oui, cet ultime eclaircissement orange est nécessaire, je suis d'accord, mais il est trop voyant.
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:40

+1000000000000000 avec Fiaco, le blanc ivoire sur les gants et le crâne, ce serait sympa.

Kis'
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:26

j'admets ça pourrait être bien mais c'est une fig test destinée à m'entraîner à peindre le rouge à la base
Fiasco Boy
Fiasco Boy

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:17

Hey, il reste toute l'armure pour ca! ^^
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:13

hop un petit archiviste rejoint la galerie
les figs de klerod - Page 7 Scaled.php?tn=0&server=696&filename=archi2

les figs de klerod - Page 7 Scaled.php?tn=0&server=816&filename=archi
M.Fenix

M.Fenix

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:58

Magnifique!!!
Celle la doit etre ma fig préférée niveau gueule et peinture.
Juste peut etre le pisto plasma, le vert, qui me parait bizarre, mais ce n'est pas important^^

Tout est magique sur ce corps, les couleurs, l'arme, les eclaircissements et assombrissements...

Bon boulot!!! ( Fénix qui espere ne pas en avoir fait trop )
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:45

Citation :
Juste peut etre le pisto plasma, le vert, qui me parait bizarre, mais ce n'est pas important^^

ha non alors je tolère tout mais pas ça lol ^^ je n'ai faits que suivre la théorie du fameux " triangle des couleurs " Razz

Citation :
Tout est magique sur ce corps, les couleurs, l'arme, les eclaircissements et assombrissements...

je le dois aux forummeurs de "paint war and more" , mais j'ai encore beaucoup de taf pour mériter tes appréciations

http://paintwarmore.forums-actifs.com/peinture-et-conversions-f4/wip-mes-travaux-en-cours-t420-15.htm#5958

de vrai surdoués du pinceau et de parfaits pédagogues dans la peinture de figurine

Wink
M.Fenix

M.Fenix

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:55

C'est vrai, mais je fréquente tres peu de forums.

En y réfléchissant, leurs remarques sont vrai mais je ne suis pas vraiment un bon conseiller, et puis je ne peint pas extremement bien... Sad
On verra a ma prochaine fig.

A+
Litrik

Litrik

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:06

Ha oui là purée je suis bluffé, c'est du beau boulot !

Autant ton termi qui a pris un coup de soleil me faisait pas grand chose, lui il est carrément kikitoudur !

J'adore le vert du tabard !
(Même si fluffiquement les tabard des archivistes c'est jaune par nature, mais comme c'est bô on pardonne Wink )

Le bleu de l'armure est vraiment pas mal.
Les lumières sont bien dosée et tout !
je suis loin d'avoir ton niveau ^^

Par contre j'aime moins le vert du plasma, il est bien mais il aurai pu être traité avec plus de contraste et un effet lumineux pour un effet plus plasmatique ^^

Les parchemins sont un peu en dessous du reste de la figurines mais ça choque pas.

Aller ! La suite !
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:19

C'est sur, kikitoudur pour tout le monde. Si je puis me permettre, sans vouloir gacher ta gloire, je pense que tu aurais du mettre l'aigle pectoral plus en valeur, car c'est un point qui attire l'oeil (an avant).

Kis'
klerod

klerod

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:46

Citation :
Par contre j'aime moins le vert du plasma, il est bien mais il aurai pu être traité avec plus de contraste et un effet lumineux pour un effet plus plasmatique

ok je vais le corriger avec un lavis de DA green et des éclaircissements intensifs

Citation :
je pense que tu aurais du mettre l'aigle pectoral plus en valeur, car c'est un point qui attire l'oeil (an avant).

j'avoue j'ai fait le bourrin sur les lavis...

Embarassed

Citation :
je suis loin d'avoir ton niveau ^^

meuh non tu rigole ! je suis fan de ton bigboss ork Razz
ultramarine_veteran

ultramarine_veteran

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:53

j'adore ton bleu et ta hache
seul le rouge du pistolet plasma m'intrigue, pas assez éclairci sur le bord, tu ferais mieux d'éclaircir le bord avec du orange, mais je ne suis pas sur, ne tente pas avant que les autres ne réagisse ^^
sinon son vert est bien mais sans plus, mais sa raccorde avec le vert de la hache, et contraste avec le tabas.
en bref, j'adore!
Fiasco Boy
Fiasco Boy

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:55

Hmm, ouais, l'est choupi lui. Smile

Bon, quelques petites imperfections dans les éclaircissements, mais ca viendra.
Et Oui, d'accord avec Kis', met l'aigle pectoral plus en valeur. Genre avec du blanc sur une base de space wolves grey, ca devrait l'faire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les figs de klerod   les figs de klerod - Page 7 Icon_minitime

les figs de klerod
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant