| Topikaflood | |
|
+13Tonywolf NecronLord klerod mynyrve vg11k M.Fenix Orkdu33 Fiasco Boy Yodan Eol Litrik Kisame Arik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 3 Jan - 12:17 | |
| Une nouvelle bande ? Tu m'intéresse Yodan ! (miam) Je voudrai bien en savoir plus... Bienvenu est bon retour Eol !^^ C'était comment la fiesta ? Quelqu'un feu une verveine ? Une bière bugman ? De l'alcool de champignon ? C'est ma tournée !^^ - Citation :
- Y en a qui font la fête toute la semaine pendant que les autres révisent les partiels
Trist monde cruel Je vais me pendre. Pareil ! - Citation :
- PS: j'ai glissé un autre indice...
=>Tiens, un revenant! Les morts vivants ? | |
|
| |
Eol
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 3 Jan - 12:22 | |
| C'était facile: - Citation :
- peutertre
| |
|
| |
Yodan
Messages : 313 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 33 Localisation : Chateauroux (36)
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 3 Jan - 12:29 | |
| Rhôôôôô, qu'ils sont doués... Mais je ne garantis rien, hein. Je lui en ai parlé, il avait l'air intéressé, on verra. Julien si tu m'entends! | |
|
| |
Arik Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Dizier
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 3 Jan - 12:43 | |
| Bonjour les gens ! Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu............ L'Altdorf-Match: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=139903Pour les commentaires/critiques/jets de pierres... c'est sur le warfo que ça se passe^^ J'ajoute que la rédac' recrute toujours, des rédacteurs, dessinateurs, et les autres qui peuvent nous apporter leur aide. Si vous êtes intérréssé, veuillez en faire part à un des membre du "Serpentin de l'Aquila" (c'est marqué dans leur signature). Sur ce, bonne lecture . | |
|
| |
Yodan
Messages : 313 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 33 Localisation : Chateauroux (36)
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 3 Jan - 12:49 | |
| Tu dis "nous"! Mais qui es-tu sur le warfo ????? (il n'y a pas de Arik) | |
|
| |
Arik Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Dizier
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 3 Jan - 12:55 | |
| Sur le warfo, je suis "le nain"^^ Mais j'ai trouvé que Arik c'était plus classe | |
|
| |
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 3 Jan - 13:37 | |
| J'ai lu l'altdorf match, il est tout simplement énorme ! Marrant, fluffique, et tout ! Qu'en avez vous pensé ?
Moi j'ai bien aimé la BD et Docteur Warfo ... Les illustrateurs sont vraiment doués !
Litrik, qui pense qu'un jour, le Fowar aura sont propre journal ! Mouhahahaha ! | |
|
| |
Arik Admin
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 3 Jan - 14:25 | |
| - Citation :
- Qu'en avez vous pensé ?
Excellent, SAUF... la partie que j'ai écrite, je la trouve nulle (pour info, c'est l'apologie du passé). D'ailleurs, j'ai pas pu lire la version finie, je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à la télécharger. | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 3 Jan - 21:11 | |
| Je vous souhaite une bonne rentrée les zamis ! Pour moi demain c'est partiels, il se peut que je me connecte peu. Donc a bientôt !^^ | |
|
| |
M.Fenix
Messages : 172 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 29 Localisation : Le Mans devant mon PC
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 3 Jan - 21:26 | |
| Merci pour cette triste nouvelle... Sinon j'aime bin l'AM. Arik: Ta partie n'est pas nul, elle est différente, peut être du au manque d'HUMOUR . Non non je rigole. On peut pas m'envoyer des chocolats par collis(gratuit bien sur, je ne paye pas), j'en ai plus en stock? | |
|
| |
vg11k
Messages : 296 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 33 Localisation : mobile (un carton)
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 3 Jan - 21:31 | |
| QUOI
YODAN A OSE BALANCER MON NOM !!!!!!!!!!!!!
hem bonsoir amis wargammers topikaflood voici un maitre floodeur rien que pour toi
le suceur DE SANG HEIN est arrivé
vous aller tous crever pleurer ! | |
|
| |
Yodan
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 3 Jan - 21:34 | |
| Ooooh nooooon!!!! PAS LUI!
(pas taper gentils modos)
PS: t'as enlevé ta signature Litrik? du coup la seconde partie e la mienne fait tâche...Mais sympa ce nouvel avatar... (d'ailleurs le mien devinez qui me l'a filé le mien?...) | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 3 Jan - 21:38 | |
| Message de modération ! Attention Mr Végé ! Le Topicaflood possède des règles à lire en première page, attention ! Même si il n'y a aucun inconvénient à flooder ici, il faut quand même respecter les règles ! En tout cas bienvenu dans cette section ! - Citation :
- Ooooh nooooon!!!!
PAS LUI!
(pas taper gentils modos) Tu l'as cherché un chti peu quand même !^^ - Citation :
- PS: t'as enlevé ta signature Litrik? du coup la seconde partie e la mienne fait tâche...Mais sympa ce nouvel avatar...
(d'ailleurs le mien devinez qui me l'a filé le mien?...) Non c'est juste que ma signature est une peu en mode "aléatoire" dès fois elle se met des fois pas... Je sait pas pourquoi. C'est Végé qui te l'a filé ton avatar ? EDIT: Ta signature est pas mal d'ailleurs ! Mon antinomique sera désormais Yodan !
Dernière édition par Litrik le Dim 3 Jan - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Yodan
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 3 Jan - 21:42 | |
| - Citation :
- Tu l\'as cherché un chti peu quand même !^^
Tu oses insinuer que je suis maso? Nan mais j\'arrête, le flood céleumal (dixit Kis\') le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal le flood céleumal . Là c\'et rentré. A Vegeta : le topic Mordheim fait 10 pages de flood, si tru veux je te redis ce qu\'il faut faire par MP/ SMS (p-e être pas today) EDIT de LITRIK: Les 10 pages de Floud n\'était pas si inutile que ça au passage. C\'était du Demi Floud. Maintenant qu\'un topic a été créé pour ça, on ne floud que dans la section appropriée. | |
|
| |
vg11k
Messages : 296 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 33 Localisation : mobile (un carton)
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 3 Jan - 21:49 | |
| On verras cela. Enfin écrire enfin l'historique pour mes ptis suceur me titillait, j'ai maintenant une excuse pour me mettre au boulot. Et pour mordheim si tu n'a vraiment rien a faire fait le mais par email c'est moins cher j'aime pas les règlement quand c'est pas moi qui les écrits litrik, mais jvais quand même faire un effort | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 4 Jan - 19:56 | |
| Avis à la population ! Ya un gugus qui m'a piqué mon schéma de couleur de la fowaaagh ! Rhhha le salaud ! C'est a ça que je veux qu'il ressemble le schéma, et je m'aperçois qui existe déjà là ! http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=134679Son escouade de nurgleux, c'est pile ce que je veux faire ! | |
|
| |
M.Fenix
Messages : 172 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 29 Localisation : Le Mans devant mon PC
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 4 Jan - 21:25 | |
| Je comprend ton ressenti et je le ressens. C'est dur, on est tous avec toi mais tu peux toujours les peindres en gros pareil mais avec quelques modifs. C'est moins original, c'est vrai mais si ca te tiens à coeur J'espère en avoir fait pleurer certains avec mon discours émouvant. | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 4 Jan - 23:32 | |
| Mais ce qui me désole, c'est que c'est pas MON schéma de couleur qui a piqué, mais NOTRE schéma de couleur ! C'est le schéma presque officiel du forum quand même ! Mais bon, je garde le schéma quand même et puis na! | |
|
| |
vg11k
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 4 Jan - 23:54 | |
| moi jdit y a plagiat, il te doit les droits d'auteur ! Nan mais il se croit où celui là ?
Montre à tous qui est le vrai maitre du schéma Litrik ! Laisse toi pas marcher dessus par des lézards en boite ! | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 4 Jan - 23:58 | |
| Exact !^^ Je lui envoie sur le champ une bande de mercenaires orques sur sanglier pour le rattraper. Espérons qu'ils ne s'arrêteront pas trop longtemps à la taverne !
Pour les lézards en boites il faut dire qu'il est doué. Il est plus doué que moi ce type.
En plus c'est à Eol qu'il doit les droits d'auteurs, c'est Eol qui m'a soufflé ce schéma !^^ | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Ven 8 Jan - 15:20 | |
| Mes cher amis, j'ai fini ma semaine de partiel ! Après ce petit contretemps IRL, je vais me remettre à la peinture, écriture, ect. Figurine du concours ! Flouf Mordheim ! Me voila ! | |
|
| |
vg11k
| Sujet: Re: Topikaflood Ven 8 Jan - 15:24 | |
| ben crois moi coco ta d'la chance, car moi la semaine prochaine c'est reparti, et dans deux semaines -l'emploi du temps est tombé... - 37.5h de cours ! Autant dire que je devrais emmener quelques pitites figouzes à l'appartement sinan jamais messieurs Mandrak, Gimrik et Skrash ne verront le jour... et écrit ton fluff !!!!! | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Ven 8 Jan - 16:31 | |
| Non pas de flouff pour l'instant. Je préfère peindre d'abord ma figurine pour le concours. Dites, j'ai trouvé ce sujet sur le warfo et je l'ai trouvé amusant. http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=140156Qu'en pensez vous ? Serai t'il intelligent de créer une section spécial "fille" pour pousser la belle gente à se joindre à nous pour peindre ? Ensuite faudrai faire de la pub aux filles que vous connaisez bien sûr.... Et convaincre une fille c'est pô gagné ! (Quoique j'ai réussi a faire peindre un gobelin de la nuit à ma cousine...) | |
|
| |
vg11k
| Sujet: Re: Topikaflood Ven 8 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Ven 8 Jan - 18:21 | |
| J'attends d'autre avis pour lancer les discutions sur ce projet avec Arik. Ça fait plaisir que tu marche dans le plan Végé !
Bon j'y retourne ma première couche de jaune est sèche.
Girl Power ! Litrik, féministe et galant devant l'éternel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topikaflood | |
| |
|
| |
| Topikaflood | |
|