| Topikaflood | |
|
+13Tonywolf NecronLord klerod mynyrve vg11k M.Fenix Orkdu33 Fiasco Boy Yodan Eol Litrik Kisame Arik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisame
Messages : 628 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 26 Déc - 18:04 | |
| T'inquiètes, y'aura du nouveau dans mon sujet au moins. Et puis y'a toujours Arik pour veiller sur le forum. Aller, un autre indice, peut-être des nelfes de 40k (mais lesquels?).
Kis' | |
|
| |
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 26 Déc - 18:12 | |
| C'est mon dernier message de Flood pour aujourd'hui... Tachons de l'utiliser avec parcimonie..... Des nelfes de 40K.... Même a 40K je les aimes pas les zoneilles pointue ! >< Mais là c'est parce que j'aime carrément pas les figs. (Sauf les scorpions mais bon) Je tente ma chance (J'en ai qu'une) Serai-ce des eldars d'Ultwé ? La figurine confrontation en négative serai alors.......... Un entrainement pour la peinture du noir et blanc ! J'ai bon ? (ou pas !) A bientôt ! Vous allez me manquer les zamis ! | |
|
| |
Kisame
Messages : 628 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 27 Localisation : Je t'en pose des questions!
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 26 Déc - 19:50 | |
| Ca n'avait pas vraiment de rapport la fig en noir et blanc et mes nelfes, car ils seront sur le thème d'Avatar (magnifique film d'ailleurs). Après peut-être qu'avec ma peinture tu les aimeras un peu plus...
Kis' | |
|
| |
Eol
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 26 Déc - 21:42 | |
| Bon je viens lancer le même avis à la population que Litrik: A partir de demain je ne pourrai plus me connecter au net pour la durée d'une semaine. Je pars en "vacances" dans un p'tit appart de la côte sans internet où nous allons préparer le nouvel an (et le fêter of course) avec des amis! Donc je vous dis à très bien tôt, ne faites pas trop de bêtises sans moi | |
|
| |
Fiasco Boy champion de peinture à mi-temps
Messages : 262 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg sur mer
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 27 Déc - 1:27 | |
| Ben moi, c'est pareil que les autres, quoique moins joyeux. Je pars demain a Orléans avec mon père pour enterrer mon grand oncle, régler les affaires de succession etc...Je serai rentré pour le nouvel an, mais vu que justement, ca sera nouvel an, eh ben il me faudra bien quelques jours pour me remettre avant de reposter, sinon, je devrais tenir des propos incohérents, et tomber dans le bas flood et ainsi perdre mon statut (envié) de user sérieux et réfléchi...^^ (pas comme vous tous, vils flooders!) | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 27 Déc - 14:03 | |
| Namého, on va plus êtres beaucoup actifs... Enfin, mes gurines sont en cours de recolage (4heures de voyage aïe), j'essaye de poster les premières tofs cet aprèm.
Kis', Yodan t'es toujours là? orkdu33? M.Fenix? Arik? et toi Thepanther? | |
|
| |
Arik Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Dizier
| Sujet: Re: Topikaflood Lun 28 Déc - 18:28 | |
| - Citation :
- Yodan t'es toujours là? orkdu33? M.Fenix? Arik? et toi Thepanther?
Toujours là^^ Désolé, hier j'était absorbé par ma partie d'Assassin's Creed, j'ai pas pu répondre Bon, moi faut que je m'y remette à la peinture... | |
|
| |
Orkdu33
Messages : 95 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 28 Localisation : je sais pas :)
| Sujet: Re: Topikaflood Mar 29 Déc - 22:34 | |
| Moi oui dsl mais la j'étais un peu partie aux Pyrénées ben moi j'ai eu de l'argent pour aller au magasins GW à Bordeaux samedi avec mes parents (150€(en fait je ne prend que la moitier donc 75€)) surtout peinture et pinceau mais quand même quelque figouzes Comme sa je vais pouvoir peindre quelque gurines mais pendant les prochaines vac' car mais me fond travailler en semaines!!!! qui sont ch**** p*****. orkdu33 en train de se faire punir par ses parents. | |
|
| |
Yodan
Messages : 313 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 33 Localisation : Chateauroux (36)
| Sujet: Re: Topikaflood Mer 30 Déc - 12:22 | |
| Meuh voui je suis toujours là! Deux jours de fête, un de contrecoup/récup' et me revoilou! Putain faut que je peigne ma fig pour le concours!
PS pour Orkdu33: les Pyrénées c'est zoli aussi l'été | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: Topikaflood Jeu 31 Déc - 15:58 | |
| Ouf je suis pas seul. Héhé ma fig du concours est à moitié finie. Par contre à cause d'un soucis d'euros (enfin c'est pas tout à fait sur), mais il se pourrait que je retire ma candidature du cda . Kis' | |
|
| |
Yodan
Messages : 313 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 33 Localisation : Chateauroux (36)
| Sujet: Re: Topikaflood Ven 1 Jan - 12:29 | |
| | |
|
| |
Arik Admin
Messages : 450 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 29 Localisation : Saint-Dizier
| Sujet: Re: Topikaflood Ven 1 Jan - 15:04 | |
| - Citation :
- (men fout ya pas les modos today)
On parle de moi ? Bonne année les gens !! | |
|
| |
Yodan
| Sujet: Re: Topikaflood Ven 1 Jan - 19:06 | |
| Oups!!! Ils bossent même le first of the year! Chapeau (pas trouvé de smiley... ) Bonne année aussi hein, et ma première résolutin c'est d'utiliser des smiley inutilisables | |
|
| |
Arik Admin
| Sujet: Re: Topikaflood Ven 1 Jan - 20:37 | |
| - Citation :
- Oups!!! Ils bossent même le first of the year! Chapeau
Litrik doit sûrement bosser plus que moi^^ | |
|
| |
Fiasco Boy champion de peinture à mi-temps
Messages : 262 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 33 Localisation : Strasbourg sur mer
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 2 Jan - 1:10 | |
| Qui qui travaille? Moi je décuve, et je soigne ma mâchoire, après m'être battu contre des ivrognes qui cherchaient la merde a notre fête.Moi, faut pas m'chercher xD Bonne année 2010! Une année qu'elle a commencée sur les chapeaux de roue pour moi en tout cas! | |
|
| |
Yodan
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 2 Jan - 17:31 | |
| Devinez qui c'est que j'ai vu qui fait partie de l'équipe des rédacteurs de l'aldtorf-Match 4? | |
|
| |
Litrik
Messages : 1247 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 33 Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 2 Jan - 18:25 | |
| Salut ! Litrik est de retour pour tuer les vilains floodeur !^^ Mais là il va être sympa et il vous laisse la grâce du nouvel an.... D'ailleurs, BONNE ANNÉE ! - Citation :
- Litrik doit sûrement bosser plus que moi^^
Exact ! Partiels, me voila ! - Citation :
- Moi je décuve, et je soigne ma mâchoire, après m'être battu contre des ivrognes qui cherchaient la merde a notre fête.Moi, faut pas m'chercher xD
T'as raison faut pas se laisser faire !^^ Et toi Yodan tu va te faire méchamment taper sur les doigts à flooder pour rien ! ALLER ! TOUS A LA PEINTURE AU LIEU DE FLOODER !
Dernière édition par Litrik le Sam 2 Jan - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Arik Admin
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 2 Jan - 20:27 | |
| - Citation :
- Devinez qui c'est que j'ai vu qui fait partie de l'équipe des rédacteurs de l'aldtorf-Match 4?
Euh... Acereth ? Gardien des Secrets ? Kisame ? Moi ?^^ SoK ? Obiwan Kenobi ? Il y en a tellement... D'ailleurs, l'AM 4 devrait sortir sous peu, mais je ne spoilerais pas ! - Citation :
- ALLER ! TOUS A LA PEINTURE AU LIEU DE FLOODER !
Moi, faut surtout que je prenne les photos de mon nabot avec sa nouvelle barbe toute belle^^ | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 2 Jan - 20:38 | |
| - Citation :
- Moi, faut surtout que je prenne les photos de mon nabot avec sa nouvelle barbe toute belle^^
Hâte de voir. - Citation :
- Devinez qui c'est que j'ai vu qui fait partie de l'équipe des rédacteurs de l'aldtorf-Match 4?
Je sait pas..... me dit pas que c'est toi ! Félicitation mec ! Rhoooooo dommage Kis' ! J'aurai bien aimé suivre ta progression en peinture. C'est pas grave, l'argent, ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petit rien... Tes hommes bêtes verrons le jour peut être plus tard, c'est pas grave ! Mais tu pourra toujours faire une figurine ou deux, hors CDA sur le même thème. C'est pas toi qui voulais faire une figurine avec des bouts d'orques pour montrer ta gentille haine envers moi ? ^^ | |
|
| |
Yodan
| Sujet: Re: Topikaflood Sam 2 Jan - 21:09 | |
| - Citation :
- Kisame ? Moi ?^^
Ah? t'y es aussi? En fait je parlais de Kis' (le cachotier ) Et vous faites comme boulot à la rédac' (ça pourrait m'intéresser...) - Citation :
- Je sait pas..... me dit pas que c'est toi !
Félicitation mec !
Merci, mais non - Citation :
- l'AM 4 devrait sortir sous peu
Ca y est... - Citation :
- Et toi Yodan tu va te faire méchamment taper sur les doigts à flooder pour rien !
Mooooâââ??!! Floder??!!!Nooon... | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 3 Jan - 0:10 | |
| Comme boulot à l'AM, bah onj fait des articles (moi j'ai fait une liste d'armée), mais en ce moment c'est un peu mou je trouve. - Citation :
- C'est pas toi qui voulais faire une figurine avec des bouts d'orques pour montrer ta gentille haine envers moi ? ^^
Si si, d'ailleurs la gurine est presque finie, manque plus que els trophés et quelques retouches héhé. Kis' | |
|
| |
Litrik
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 3 Jan - 1:35 | |
| Bein j'ai hâte de voir tout ça ! Autant l'Altdorf match que je figurine.... Mon meilleur ennemi à batteul c'est Kisame, c'est décidé ! Yodan joue les nelfe, j'aime pas les elfes je ne les respectent pas assez pour qu'ils soient "meilleurs ennemis". Nan j'déconne, vous êtes à égalité, je vous aime chères ennemis ! Litrik, amis du soir bonsoir.... | |
|
| |
Yodan
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 3 Jan - 11:30 | |
| De toutes façon on se tape tous sur la gueule mais après on va toujours boire une verveine dans l'auberge du coin, ça montre bien qu'on s'aime tous (quand on aime on ne compte pas (les coups/coûts (jeu de mots du matin, pas bien...). D'ailleurs il y aura peutertre un nouveau pour le CdA, mais je vous dis pas quelle bande il fait (mais j'ai glissé un indice) | |
|
| |
Eol
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 3 Jan - 11:40 | |
| Dans l'inversion de certaines lettres? Moi je saiiiis! Ah, et en fait: salut les gens, je suis de retour après une semaine de fiesta loin du net | |
|
| |
Yodan
| Sujet: Re: Topikaflood Dim 3 Jan - 12:15 | |
| Tiens, un revenant! Y en a qui font la fête toute la semaine pendant que les autres révisent les partiels Trist monde cruel Je vais me pendre. PS: j'ai glissé un autre indice... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topikaflood | |
| |
|
| |
| Topikaflood | |
|