Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)

Aller en bas 
+2
Arik
Eol
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eol

Eol


Messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2009

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:55

Yo!
Bon, comme je l'ai dit dans ma présentation je me suis remis il y a à peine un an au hobby.
J'avais ressorti mes vieilles fig d'elfes sylvains, retiré une couche de poussière et tenté de leur redonné une seconde jeunesse (et surtout un niveau de peinture moins lamentable). Résultat moyennement convaincant.
Du coup, tant qu'a réapprendre à peindre (grâce à un super bouquin), autant démarre une nouvelle armée!
Après beaucoup de réflexion j'ai choisit l'Empire pour les multiples possibilités qu'elle offrait tant au niveau du jeu que du hobby. Le côté renaissance me plaisant moyennement j'avais envie de faire quelque chose de plus "celte". J'ai donc opté pour la province de Middenheim en imaginant bien bidouiller tout ça pour avoir un truc original.

Je vous passe pour le moment mes idées de fluff mais je vous propose quelques photos du peu de figs terminées.

1- Un ingénieur
[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Ingnieur
Premier test de peinture à partir du bouquin... Plutôt satisfait du nouveau rendu.

2- une première version de mon général, à pied.
[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Valtenfin

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Valten3

3- Un mage flamboyant
[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Magefeufin

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Magefeufin2

4- La première ligne de mes lanciers (photos bof, pas assez de PDF)
[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) 25082

5- Le premier membre de ma franche compagnie
[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Celte2

Vous aurez remarqué le mélange de gammes GW et celui de différents éditeurs Smile

Pour terminé voici quelques WIP:

6- La version à cheval de mon général
[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Gnralwip
Première tentative de conversion...

7- Un mage lumineux
[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Magelum
Encore un autre éditeur...

8- Le pavé de lancier (avant que la première ligne ne soit achevée)
[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Lanciers

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Lanciers2

9- une tentative d'effet vieillit sur un canon
[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) 25087

Bon, je sais, ça fait beaucoup d'un coup mais en même temps, si vous mettez bout à bout, ça ne fait pas une grande armée pour le moment Very Happy

En cours de peinturlurage:
- Etat major de la franche compagnie
- seconde ligne de lanciers
- la GB (qu'il faut que je modifie car elle ne me plait pas)
- Le général à cheval


Dernière édition par Eol le Dim 24 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:19

Tu peux dire ce que tu veux, je trouve que tu peints très bien.
Il y a juste la tête du magicien qui fait un peu bizarre, mais je n'arrive pas à dire ce qui donne cette impression.
Alors, je te préviens tout de suite, je suis daltonien (pas pratique hein^^). Donc, je me demandais de quelle couleur étaient les cheveux de ton général à pied. Moi je les vois orange. Et, si c'est bien cette couleur, j'ai une petite technique pour toi:
- On commence bien sur par la sous-couche
- Couche de base en rouge (blood red, ou red gore, ou même une autre peinture s'en approchant)
- 1er ligning d'orange (Blazing...)
- 2ème lingning d'orange mélangé à du blanc
- Et tu continu jusqu'a ce que le résultat te satisfasse.
- Un petit lavis de Baal Red (ça fait pas de mal).

C'est ce que j'ai utilisé pour mes Tueurs, et je dois dire que ça rend pas mal.

J'espère t'avoir aidé,
a+ Wink
alex
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:15

HoOoOo ! C'est beau !
Ya du lourd sur ce fofo !^^

Je suis fan de l'ingénieur, on dirait qu'il a bu avec son teint rougeaut !
Et que dire de ce milicien que je n'ai déja dit sur le warfo ? ^^

Maintenant passons au pas-glop !
Le canon a une belle couleur d'oxidation, mais elle est mal répartie.
J'en aurai mis plus en lavis de ta couleur très dilluée, quitte a rapasser une couche de doré après, sinon c'est joli, rien a dire.

+12 pour les yolis free hand sur les bannières !^^
Revenir en haut Aller en bas
Eol

Eol


Messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2009

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:54

Oula! Honte sur moi: Je n'avais pas encore répondu ici!

Alors pour les cheveux du général c'est en fait un espèce de blond qui a été retravaillé depuis... Bon ok c'était assez moyen comme blond... Je conserve ta technique pour quelques fig' que je compte bien faire rousses! (même si ça sent pas boooon *cliché à deux balles*)

Je voulais que l'oxydation du canon ne se fasse que par endroit (genre les endroits mal nettoyés) mais disons que c'est... Bof bof oui...

Allez zou, quelque photos que j'ai déjà glissé sur le warfo (je vous laisse le commentaire que j'y ai mis, comme ça si vous y êtes déjà passés, zappez le texte Smile )

Planchant actuellement sur le fluff de mon armée je me suis dit qu'il serait aussi tant de réfléchir à une liste d'armée... J'ai jusqu'à présent surtout acheté en fonction de mes envies de peinture, de mes idées de fluff et des occasions qui se présentais sur un site-de-vente-aux-enchères-bien-connu. Du coup il ma fallait déjà voir ce que j'avais sous la main et j'ai tout sortit de la boîte des "peintures qu'il reste à faire" et étalé sur la table les figurines que j'avais à disposition... Même sachant que je n'utiliserais pas tout (je ne veux pas de Balthazar Getz dans mon fluff par exemple, et je n'ai pas besoin de toutes les pièces d'artillerie) j'ai été refroidit par l'ampleur de la tâche qu'il me reste à accomplir...
Ce n'est pas pour rien que j'ai mis ça dans "Projet à loooong terme"...

Sans plus attendre voici les photos (car j'en ai profité pour en prendre):
1- Une vue globale... Mais où est Charlie?
Cherchez les figurines anciennes et de gammes diverses et variées...
[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Armek

2- Une vue rapprochée de quelques personnages de gammes différentes (une femme vicking de je-sais-plus-qui, un perso Warcrow, les chiens d'Orion, Ulli de Mordheim... Une de mes dernières acquisition dont je suis particulièrement fier,...)
[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Arme2h

3- Ma future garde teutogen (enfin... Un count as, l'unité aura son histoire propre). A l'exception des véritables gardes teutogens, la quasi totalité du reste a été trouvé sur le net (avec Ulli et les chiens d'Orion) en un seul lot vendu comme une bande pour mordheim (notez d'ailleurs les figurines de middenheimers spéciales mordheim)
[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Arme3

Il manque sur la photo de famille le reste des celtes qui ne sont pas encore montés...
Je voudrais pour compléter un premier jet de cette armée acquérir deux (voire plus) chiens supplémentaires et y adjoindre un chef de meute (que je vais convertir) pour avoir une cavalerie légère... Il ne manquera plus qu'une unité de chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:16

coucou bein tu a vu que j(avait déja répondu sur le warfo, mais je le refait ici !^^

Citation :
je compte bien faire rousses! (même si ça sent pas boooon *cliché à deux balles*)
houuuuu c'est pô bien ! Je connais des roux 'et même une rousse Embarassed ) Ils sentent pas plus que les autre! ^^

J'aime, même si c'est pas toi qui les à peinte toute.

Ho mais j'avais pas vu derrière !
Des beaux lanciers de l'ancienne boite de démarage !
J'aime..... Vivament qu'ils soit peints !
Revenir en haut Aller en bas
Eol

Eol


Messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2009

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:38

Yo!

Voici la suite de mon avancée... Pas énorme...
Trois membres de ma franche compagnie terminés:
[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) 3celtes
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:53

Pas énorme, pas énorme...... c'est vite dit ça !
Deux ou trois figurines c'est déja ça !

Et bien je les trouve très belles ces figurines de celtes.
Le seul bémol, c'est:
"Comment porter un cor de guerre en bronze de 10 kilos a bout d'un seul bras?"

J'aime le rendu fluide que tu donne à tes habits bleu ou beige, c'est très yoli.

Bonne continuation, cher professeur de maternelle !^^
(Tu pourrai enseigner à une bande de grands enfants comme nous, nous avons un âge mental moyen de 4 ans !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eol

Eol


Messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2009

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:44

Yop!

Ca fait bien longtemps que je n'ai rien posté ici... Alors, pour me faire pardonner, je vous donne la primeur de mon bout de mur pour la tour Warfo (bon, j'avoue que je vais aussi mettre cette photo sur le Warfo... Mais c'est ici d'abord!)

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Murfin1

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Murfin2
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:47

Arffff !
Comment c'est trop beau !
Je suis sur le cul ! pale
Au départ j'y croyait pas trop à la sculpture, mais la peinture m'a tout de suite fait changer d'avis !
Ça tuuuuuuuue ! On dirai que c'est une piece games workshop mais en mieux ! Shocked

PS: Je sait pas comment je vais faire pour te surpasser quand viendra mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:52

Citation :
je vous donne la primeur de mon bout de mur pour la tour Warfo
Et en avant première en plus !!!

Franchement c'est magnifique. J'ai suivi le sujet sur le warfo, et celui là m'a l'air d'être un des meilleurs.
J'avais flashé sur celui de Korgan, mais je préfère encore plus ceui là^^

J'ai hâte de voir ce que ça donnera une fois la Tour finie.

a+, et encore bravo !

EDIT: +1 avec Litrik qui m'a grillé de peu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:20

Effectivement très joli. C'est aussi un de mes préférés (avec celui de morbäck).

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
M.Fenix

M.Fenix


Messages : 172
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Le Mans devant mon PC

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:43

Beurppppp!! C'est trop laid!!!

Non je déconne. C'est magnifique, très bien peinds.
J'aime aussi celui de Morbäck mais celui ci est très très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Eol

Eol


Messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2009

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:09

Merci les loulous!
Ca fait plaisir!!

J'ai hâte de voir cette tour entièrement montée! Avec les trucs qu'ont fait les autres... Ca va cartonner!
Revenir en haut Aller en bas
Yodan

Yodan


Messages : 313
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Chateauroux (36)

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:32

Pour faire l'original, je trouve ça vraiment très bô!
Par contre je n'arrive pas à interpréter le rocher en haut en à droite... Qu'est-ce donc? Je veux dire, dans l'histoire de ce pan de mur?

Petite interrogation: seras-tu au GD?
Revenir en haut Aller en bas
Eol

Eol


Messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2009

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:03

@Yodan: La pierre en haut à droite? Mmm... Disons que... C'est une pierre sacrée, incrustée dans le mur. Elle luit légèrement d'une lueur magique... Et je voulais combler ce grand vide Very Happy

Mesdames et messieurs (surtout messieurs)
En exclusivité mondiale...
Et juste pour vous!


Voici les prémices d'un probable nouveau projet (WIP):
[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Sergent

L'ami avec qui je m'étais relancé dans WHB, vient de céder aux sirènes du progrès et à l'appel des soeurs de bataille... Je perds donc mon adversaire principal (même si nous n'avons pas beaucoup joué).
Malheureusement, dans sa chute, il a réussit à me corrompre à force d'arguments bien sentis (rapidité des parties, règles,...)... Bref je vais certainement me lancer dans une armée de la garde impériale.

Un schéma de couleur original pour une bonne raison: je suis intéressé par les gardes de Tallarn et j'aimerais aller vers une armée au thème désertique. Pantalon sable (peu visible ici), tunique turquoise (référence aux couleurs portées par les Touaregs),...

Pour collectionner cette armée il va me falloir des sous et pour cela je vais me séparer d'une partie de mes troupes de l'Empire que j'ai en réserve... Si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:31

Yeeaaaaa ! Mon pote !
Ça cartonne ton nouveau projet !
Schéma de couleur originale, première figurine des troupes de choc super jolie.
Juste travailler plus l'éclaircissement de son crane chauve et c'est parfait.
La cicatrice rend bien.
L'armure je sait pas si elle est finie, mais elle rend super bien !
Pour Tallarn, je te conseil pas, c'est super cher et en métal.
Moi j'aimerai bien collectionner les vostroyens, mais pareil, trop cher.

Fait ton armée perso, ya rien de mieux !

Pour l'armée de l'Empire, c'est dommage que tu t'arrête.
Mais si tu souhaite t'en débarrasser, je veux bien les récupérer ça dépend de ce qu'il y a dedans.

En tout cas je ne peut qu'être enthousiaste de te voir commencer ainsi ce nouveau projet.
Maintenant je veux voir la suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Eol

Eol


Messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2009

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:29

Merci m'sieur! Smile

Pour Tallarn je maintiens! Mais... ce sera mon armée perso Smile
En fait je compte utiliser principalement du cadien (prix+plastique) avec quelques troupes de Tallarn (vétérans, snipers de chez FW,...) pour en faire une armée perso: garnison isolée sur planète relativement hostile.

Pour la crâne, il faudra que je te montre une meilleure photo pour que tu vois le reste et que tu me dises: j'ai voulu faire un teint de peau bronzé (style marocain) donc le haut du crâne n'est pas aussi clair que sur mes autres fig'.

Pour l'Empire je pense peut-être en garder une partie (dont les troupes déjà peintes) mais j'en ai pas mal sous le coude à revendre. Je te ferais une liste si tu veux, et tu me diras ce qui te tente avant de le mettre en vente ailleurs et on fixera un prix. de mémoire j'ai:
- Boris Todbringer
- Baltazhar Gelt (pas sûr de l'orthographe)
- une dizaine de lanciers avec boucliers
- un grand canon
- un feu de l'enfer
- diverses autres troupes
Revenir en haut Aller en bas
Eol

Eol


Messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2009

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:29

Double post pour la bonne cause: je vous mets des photos de meilleure qualité (prises de jour quoi...)

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Segentwip1

De traité, il n'y a que la peau, la tunique turquoise et le pantalon (sur lequel je dois masquer une tâche d'argent sur l'arrière de la cuisse droite).
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:58

Salut !
C'est re moi !^^
Pour les photos de meilleur qualité c'est bien !
La base de la peau me semble correcte, mais après on dirai qu'il se dépigmente.
Je te conseille:
Mélange 50/50 de Kemhri brown et de Snakebite leather puis éclairci progressif au snakebite leather pur puis le peaufinement un mélange avec du Skull white.

Pour l'armée impériale, ça peux intéresser ! Laughing
Je ne connait pas beaucoup ces perso, mais je vois vaguement à quoi ils ressemblent.
(Boris viens de kislev et Baltazar est chef des collèges de magie si je me souviens bien.)
Un feu d'enfer ? Mmmmh Intéressant !
Mais bon, ne parlons pas affaire ici, je m'emballe !^^
En tout cas, je ferai de mon maximum pour rendre hommage à ton talent de peintre middenheimer, en proposant une pâle copie si je peux acheter....
Mais c'est pas sur, à cause de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:47

C'est bien très beaucoup joli comme début (d'ailleurs ça doit te changer niveau peinture enfin un peu). Pour ma part le shéma est sympathique mais sans plus (c'est subjectif). Maintenant passons à la peinture: japerçois des petites taches de peinture sur la tunique turquoise et à quelques endroits les transitions sont un poil raide. Sinon le visage laisse- le comme çà, je le trouve très bien, juste un petit glacis pour lier le tout.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Eol

Eol


Messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2009

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:51

Post du soir... Espoir?
Hum...

Je n'ai pas encore pris en compte vos conseils mais j'ai poursuivi la peinture des parties que je n'avais pas beaucoup touché... Il reste un peu de boulot dessus (dont le socle) mais ça avance!

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Sergentwip2
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:55

Ya un peu plus de détails, c'est mieux !
J'ai pas grand chose à dire, c'est beau, c'est propre.

Le paquetage dorsal est très joli comme ça, mieux qu'avant !^^
Revenir en haut Aller en bas
Eol

Eol


Messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2009

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:02

Le voilà terminé!
Bon j'ai oublié quelques erreurs mais comme il est passé au vernis... C'est trop tard Smile

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Sergentfin

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Sergentfin2
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:17

Il était blond,
Il était beau,
Il sentait bon le sable chaud,
Ce légionnaire ! Very Happy

Que dire ?
Si ce n'est que je suis pas trop fan du visage.
(Mais les coups et les douleurs ça ne se discute pas !)

Mais le reste, c'est beau, c'est détaillé.
Rien a dire sur l'uniforme, j'aime bien le grade sur la jambe !
La rouille sur les tuyaux est du plus bel effet.
Félicitation pour la peinture de ton premier 40k ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eol

Eol


Messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2009

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:09

Allez... Un peu de nouveautés!

Deuxième figurine 40k commencée! WOoooaaAAA
Voici un p'tit garde qui, pour le moment, me sert de test pour le schéma couleurs, en WIP:

[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Tallarnwip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)   [WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB-Empire] Middenheim + autres (40K,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WHB-Empire] 3e Division d'Ostland
» Une groupe indépendant de l'empire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: La ville :: Quartier des Hobbystes-
Sauter vers: