vg11k
Messages : 296 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 33 Localisation : mobile (un carton)
| Sujet: Une groupe indépendant de l'empire ? Sam 20 Fév - 14:18 | |
| Sur msn j'ai proposé à Litrik d'introduire un groupe d'envoyés de l'empire en reconnaissance à Mordheim, avec des personnages nommés, cela pourrait être amusant de voir leurs déboires face aux mercenaires, skavens et toutes nos bandes débarquant à la cité des damnés =D qu'en dites vous ? je me lance dans le fluff ou nada ? (j'avoue, je reprends Mandrak que lorsque vous serrez arrivés à Mordheim, car à par vous suivre dans l'ombre je pense pas faire grand chose jusqu'à l'arrivée..., et là j'ai le clavier qui me démange ;.. | |
|
Yodan
Messages : 313 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 33 Localisation : Chateauroux (36)
| Sujet: Re: Une groupe indépendant de l'empire ? Dim 4 Avr - 16:57 | |
| Le truc c'est que déjà qu'on met pas mal de temps à lire le flouffe des uns et des autres pour rester tous cohérents, si on rajoute encore un groupe ça va être hard... Sinon moi je suis pas spécialement contre, si tu réussis à convaincre 24 des participants alors ok... (et non je ne démentirais pas ce que je viens de dire comme ça je te laisse dans la merde... (avec toute mon affection quand même hein...^^ ('tain je suis un vieux con ('tain ça vous concerne pas ce que je pense, vous êtes là pour obéir ('tain j'aurais pas dû vous le dire ('tain... | |
|