Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Une groupe indépendant de l'empire ?

2 participants
AuteurMessage
vg11k

vg11k

Une groupe indépendant de l'empire ? Empty
MessageSujet: Une groupe indépendant de l'empire ?   Une groupe indépendant de l'empire ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:18

Sur msn j'ai proposé à Litrik d'introduire un groupe d'envoyés de l'empire en reconnaissance à Mordheim, avec des personnages nommés, cela pourrait être amusant de voir leurs déboires face aux mercenaires, skavens et toutes nos bandes débarquant à la cité des damnés =D

qu'en dites vous ? je me lance dans le fluff ou nada ?
(j'avoue, je reprends Mandrak que lorsque vous serrez arrivés à Mordheim, car à par vous suivre dans l'ombre je pense pas faire grand chose jusqu'à l'arrivée..., et là j'ai le clavier qui me démange ;..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yodan

Yodan

Une groupe indépendant de l'empire ? Empty
MessageSujet: Re: Une groupe indépendant de l'empire ?   Une groupe indépendant de l'empire ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:57

Le truc c'est que déjà qu'on met pas mal de temps à lire le flouffe des uns et des autres pour rester tous cohérents, si on rajoute encore un groupe ça va être hard...
Sinon moi je suis pas spécialement contre, si tu réussis à convaincre 24 des participants alors ok... Very Happy
(et non je ne démentirais pas ce que je viens de dire comme ça je te laisse dans la merde... Razz (avec toute mon affection quand même hein...^^ ('tain je suis un vieux con ('tain ça vous concerne pas ce que je pense, vous êtes là pour obéir ('tain j'aurais pas dû vous le dire ('tain...
Revenir en haut Aller en bas

Une groupe indépendant de l'empire ?
Page 1 sur 1