Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !

Aller en bas 
+5
Eol
mynyrve
Fiasco Boy
Arik
Litrik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:26

Rhaaa ! Yen a qui ont du bol !^^
C'est moi à Lille, ils commencent a peine a être sympa avec moi parce que je vais y peindre tout les vendredi depuis deux mois.....C'est pas pas demain qu'ils me fileront des figs crois moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:03

Bonjours les gens !
Si je poste c'est en vue de demander un conseil:
Comment peignez vous les robes noirs des chevaux ?
Mon chevalier du chaos est presque fini, plus que sa robe et le socle.
Mais la robe me bloque vraiment !

A vot' bon coeur m'sieux dames !
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:22

Voila I'm Back !

J'ai presque finis la figurine de chevalier du chaos.
J'ai fini le cavalier, mais il reste la robe du cheval et le socle à faire.

Voila le cavalier:
Pour sa peau j'ai essayé de faire bronze, mais j'ai foiré. On dirai plutôt qu'il a un coup de soleil ! ^^

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 8a350625add84c3d9d7129e1be72531f [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 C58d827df1c11effe27b6c52a138c2de
[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Fe92ba70c74ae30ca28904b6115d40b6 [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 81a75da28c5d0ee2b7b5c02825dc4ecd
[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Cdb020667e9a9378f3c0165f0a81dd8f [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 18cbc3dfb292bc7b47a2180e61fe6dcb
[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 1658e252710ff67cc0d0263fe2b5267d

Ensuite le chwal :
[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 3540135eda5697a6050061df6ab20a04
[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 519548dd0ec1c85b792b103a55c19776
[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 C729be1b3ab076c8c37424d723fcf19f

Pour les plates de bronze de la collerettes du chwal j'ai mis de l'oxidation verte/bleue bien flachante, qui ne ressort pas sur les photos.... étrange.

Et voila ensuite mes derniers travaux finis niveau peinture:
Des guerriers à pattes, qui me servent de tests pour améliorer mes couleurs.

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 7b5d7c91d2c23cd066e5d483f0c8c04e [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Ee9badcf6ba060eba225bcfa04b95374
[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 6575e5197117a5cf65bdf635791a194a [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 E3863d7bdebb83da0aaebec8fae74494

Celui de droite est le plus ancien, celui de gauche le plus récent.
Qu'en pensez vous ?
A vos claviers et faites chauffer les touches !

PS:
Ma demande d'aide pour les robes noirs de chevaux est toujours active.....
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:32

Salut,
Ici je n'ai qu'une micro reproche, le cavalier pas assez sombres à mon goût. Sinon la cape du premier guerrier est magnifique I love you ,de même que le cheval.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:45

Une fois de plus je te remercie encore Kis' !

Dans "Cavalier", tu entend sa peau ?
Je vais voir ce que je peut faire pour le retoucher.

Citation :
Sinon la cape du premier guerrier est magnifique ,de même que le cheval.
Rhooooo merci tu va me faire rougir !^^ Embarassed
C'est une peu d'entrainement et les conseils ignoré des gus de Games workshop qui m'ont permis de faire la cape.
Pour le chwal je suis flatté !^^

Bientôt la suite, Grand Dada finite et commencement d'un nouveau projet ou chevalier.

Le porte étendard de mon unité de chevalier s'est trouvé un drôle de casque dans les terres chaotiques.
Je vous laisse deviner quel est ce casque.
Indice : Faille Warp
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:50

Je pensais plutôt à son armure pas assez sombre. Pour le casque, je n'en sais rien.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:54

Si c'est pour l'armure, Je ne peut pas y faire grand chose.
Elle est pourtant de la même couleur que le caparaçon de cheval.

Peut-être est-ce la lampe braquée sur la fig pendant la photo qui fait cet effet ?
Sinon, d'autres Com' ?
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:29

Tschou les gens !

Voila, je viens poster les avancement pas mirobolant du socle de ma participation pour le concours !
A défaut de peindre les persos a cause de mon doigt je fait le gros œuvre !

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Pict0028zq.th [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Pict0026x.th

Voila !
Des conseils pour l'améliorer ? Surtout la roche qui ne me satisfait pas vraiment en fait.
Je pense que je vais mettre des petits buissons de garigue en Flocage gros pour camoufler le manque de texture du terrain et les imperfections de la roche !

Qu'en pensez vous ?

Sinon j'ai commencé a retoucher mes premières figurines d'orques, qui était vraiment immondes.

Photo (pourrave) niveau avant :
[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Pict0012f.th [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Pict0013l.th

Photo (pourrave aussi ^^) du niveau après :
[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Pict0013l.th [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Pict0015h.th

C'est pas mirobolant encore une fois mais c'est du tabletop...
J'ai supprimé les motifs à la con que j'avait peint dans leurs dos et j'ai fait des lavis intensif sur toute les figs avant de refaire des éclairecissements simples.

A vos coms !
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:23

Le décors j'adhère pas au sol, trop "foin" ou "paille" je trouve, et je ne m'y connait pas assez pour te dire comment avoir un meilleur rendu. Par contre le câne et les roches en général, tu devrais faire des glacis violet, bleu, vert afin d'enrichir le tout un poil fade.
On voit une différence entre les orques, et c'est pour moi un bon tabletop (après il faut des meilleurs photos tongue ).

Kis', pas trop violent?
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:26

Citation :
Kis', pas trop violent?
Non non, ça va ! Laughing
Je suis moi même pas très satisfait.
J'essayerai les lavis, merci du coup de pouce !

Pour le sol, je vais passer un coup de peinture pour changer la couleur du "foin" et je vais mettre des buisson.

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco Boy
champion de peinture à mi-temps
Fiasco Boy


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg sur mer

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:08

Critiques, en vrac:
Traces de doigt sur le rocher
Pile de crânes très très très mal insérée au socle...
Peinture en wip I guess, donc pas de remarques encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-poilue.com
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:19


utilise du flocage pour mieux intégrer les éléments de ton socle, pour l'orQUE c'est difficile de juger à cause de l'éclairage
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:11

Alors oui, ya des défauts. je les ai tous pris en compte, avant même que vous le fassiez remarquer, je les avait vu, vous ne faites que confirmer mes doutes.

Je vais faire en sorte de finir et de rectifier tout ça ! Merci de vos com's !

Pour l'Orque, je vais prendre de meilleures photos quand je pourrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:15

Cela fait bien longtemps que je n'azi pas posté ici !
Je vais réveiller le sujet en postant les photos d'un petit défi que je me suis lancé pendant que j'étais parti en vacances:

Le défi rapidité !
Ayant retrouvé un survivant des mes premières figs, (un des fameux gobelins doré) j'ai décidé de réparer cette hérésie de manière utile.
Je l'ai reprise au niveau peinture, et je me suis dit "tu as 10 minutes top chrono !

Voici les photos:
[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 P8150053.th [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 P8150054.th [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 P8150052m.th [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 P8150051.th [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 P8150050.th

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
M.Fenix

M.Fenix


Messages : 172
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Le Mans devant mon PC

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:52

Moi le premier!!!!
Donc, le bouclier et l'étendard me plaisent beaucoup, un peu moins sa veste.
Elle est un peu trop flashy par rapport au reste de la figurine et manque d'assombrissements.

Ses dents me paraissent un peu propre pour un goblin, mais sa bouche rend bien.

La lance est trop propre a mon gout, mais va bien avec le reste.

Peut etre est ce les photos, mais la figurine fait comme huilée si tu vois ce que je veux dire.

Par contre, ne connaissant pas la figurine avant d'etre reprise, je pense qu'en 10 minutes, tu as fait un super boulot.

Bravo!!!

Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:03

Autre cadeau, autre gobelin !
Je continue dans ma lignée des gobelin alarach' fait en cadeau.
Cette fois ci, un gob pour un fan des lapin crétin !
Fait en 2 heure chrono juste avant de partir à la fête d'anniversaire:

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 P9180053.th [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 P9180054.th [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 P9180055.th
[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 P9180056.th [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 P9180057.th [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 P9180058.th [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 P9180059.th

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:49

Sympa l'étendard.
T'as prévu de continuer la peau et les vêtements ou tu l'as juste fait pour le fun et pour combler 2 heures de ton temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:50

Fait rapido pour un pote qui est fan des lapins crétin, peut être un jour je récupèrerai la fig pour la finir et la rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:08

Le free hand de l'étendard bien réussi héhé, tu a progressé là-dessus.

Par contre le reste (et là je m'excuse ça va piquer), c'est sombre, fade, sans éclaicissements, quasi aucun lining, bref moi j'aime pas...

PS: tu peinds plus de figs en 2h (c'est reservé pour moi, klerod j'en parle même pas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:25

Bha non ça pique pas, puisque j'était déja au courant.
La fig est pas terminée c'est normal !
Avant de l'offrir je l'ai reprise et j'ai ajouté des éclaircissements qui sont pas sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:33

Aha tu l'avais pas dis Smile .

Citation :
Fait en 2 heure chrono juste avant de partir à la fête d'anniversaire:
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:14

Pendant que le forum comate, je travaille.
Mais pour une fois que la baisse de régime se sens, je reprend mes peinceau.
Pas d'avancée significatives, mais c'est déjà ça.

Primo, le Kustom très léger et pas très poussé de la version de Litrik Imself.
La vieille version que vous aviez pu voir autrefois est morte dans une décapage au bendix foireux. Mais la nouvelle à fait sa résurrection dans les cendres de la précédente:

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Pb280102.th [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Pb280100.th [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Pb280101.th [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Pb280103.th

Deuxio, un chevaucheur de sang froid classique, qui est pour moi un seigneur tant il est beau. J'avais pas le bras, alors j'ai mis une lance de seigneur haut elfe:

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Pb280107.th [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Pb280108.th

Voila, j'espère que ça vous plait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:12

C'est confirmé !
Orkrons après noël, j'ai eu des boites de matos nécron pour le kustom.

Voici des photos de mes premiers essais de sculpture, tout d'abord, une araignée géante:
[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Pb280112.th [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Pb280110.th [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Pb280109.th [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Pb280111.th

D'autres photos plus tard dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:59

La classe... "premiers essais" dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:05

Ouaip, j'aurai pu faire mieux, mais j'ai sous couché trop tôt.
J'aurai bien voulu faire de la fourrure pour me différentier de ma source d'inspiration, l'araignée géante Games Workshop.

C'est pas si dur de sculpter, le tout est de faire une armature en fil de fer convenable et une base qui tiens la route pour sculpter sans toucher ce qu'on sculpte.
Après le réalisme ou non,; faut s'entrainer il n'y a pas de secret.

J'ai fait des tas de pertes de green stuff pour arriver à cette araignée.

J'ai mes second essai sous la main en photo, je montre ça dans mon sujet 40k de la même section si ça te dérange pas trop.

Bientôt peut-être, LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !   [WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WHB-Chaos et alliés CV] Mééééééé fiiiiiiiiigouzes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaos et premier sang
» les figs du chaos de nanotechno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: La ville :: Quartier des Hobbystes-
Sauter vers: