Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Tuto] Peindre les barbes et les cheveux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tuto] Peindre les barbes et les cheveux Empty
MessageSujet: [Tuto] Peindre les barbes et les cheveux   [Tuto] Peindre les barbes et les cheveux Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:01

Alors voila: en tant que peintre de nains, la barbe occupe une place très importante sur mes figurines.

Voilà quelques exemples de techniques que j'utilise pour les peindre, ces techniques étant bien évidemment applicables sur toutes les autres figurines !

Barbes marron :

[Tuto] Peindre les barbes et les cheveux 5371f6e7ccb9356dbcfffb2952062f10

Alors j'ai utilisé une base de Bestial Brown puis j'ai passé un lavis de Devlan Mud. Pour finir j'ai brossé au Bleached Bone (essayé de brosser plus légèrement que sur la photo Rolling Eyes )

Barbe noire

[Tuto] Peindre les barbes et les cheveux 1e05c44644aee379c624b4d902f8f1f6

Donc je suis évidemment parti d'une base de Chaos Black, puis j'ai fait un premier brossage au Codex grey et un second au Fortress grey.

Barbe gris clair :

[Tuto] Peindre les barbes et les cheveux 5902b3300c01d5f64b431c6d72936a3c

Cette fois ci je suis parti d'une base de Codex Grey pour brosser au fortress grey et enfin plus légèrement au Skull White.

Barbe rousse (foncée)

[Tuto] Peindre les barbes et les cheveux 55e1cebda3863d955c925ade3cffd5bf

Très simple: une base de Dark Flesh et un brossage de Macharius Solar Orange

Barbe rousse (claire)

[Tuto] Peindre les barbes et les cheveux Ac8a22493a1e1437c11f063a6edbd7d0

Cette fois ci je suis parti d'une base de Bestial brown. J'ai ensuite brossé au Macharius Solar Orange et légèrement au bronzed Flesh.

Barbe claire :

[Tuto] Peindre les barbes et les cheveux B8dd8d4bd528ee43d3fd993ef27c3339 [Tuto] Peindre les barbes et les cheveux 395e667fb9649293d3465b1aceb874a3

Pour les deux je suis parti d'une base de Bleached Bone. Pour la première j'ai passé un lavis de Gryphonne sepia alors que j'ai utilisé du devlan Mud sur la deuxième. Pour finir j'ai brossé au Skull White.

Barbe blonde :

[Tuto] Peindre les barbes et les cheveux 9c31a74646b5fa2f37bd89bcb7118385

Pour cette barbe blonde assez claire je suis parti d'une base de Bleached Bone. J'ai ensuite passé un jus de Surnburnst Yellow (on peut également utiliser du Golden Yellow pour un rendu plus foncé) et brosser au Skull White. Pour finir j'ai passé un lavis de Gryphonne Sepia.

Je rajouterais différentes façons de peindre les barbes et n'hésitez pas à en ajouter !

Namrod.


Dernière édition par Namrod le Dim 19 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Peindre les barbes et les cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peindre les parties osseuses de vos figurines
» Tuto Fiasco
» Tuto NMM sur gob' confrontation
» tuto: ville en carton pas chere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: La ville :: Quartier des Hobbystes-
Sauter vers: