Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Topikaflood

+13
Tonywolf
NecronLord
klerod
mynyrve
vg11k
M.Fenix
Orkdu33
Fiasco Boy
Yodan
Eol
Litrik
Kisame
Arik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Litrik

Litrik

Topikaflood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:34

Mais le CDA peut enjamber la fin du concours il n'y a pas de problème...
Ça m'arrangerai moi....
Comme ça alors que vous continuez à galérer pour peindre votre fig du concours, je serai déjà en pleine phase de conversions ! MOUHAHAHA !
Et puis plus sérieusement, ça évitera de faire attendre les participant du CDA qui ne participent pas au concours.
Revenir en haut Aller en bas
Yodan

Yodan

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:39

Flûte, tu as eu le haut de page!
OK, mais vu que le CdA était prévu le first février, faut -il le repousser d'une semaine ou deux? Pour ne pas avoir trop de projets en même temps?
D'ailleurs je pense qu'avant d'en parler a warfo, il faut que l'on se rode (genre une ou deux semaines).
J'en profite aussi pour préciser que ça ne sert à rien de partir sur les chapeaux de roue, et de se tourner les pouces pendant 5 mois!
Litrik

Litrik

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:49

C'est toi le chef, Notre Maistre d'arme Morbleu !
Il en viens à votre Majesté de le décider.
Je veux bien faire partie du conseil si il y en a un cependant.

Moi je suis pour commencer le CDA tout de suite, et le temps que les gens produisent leur sujet, avec les liens pour mener à leur fluff obligatoire, de produire leur figurine test, et tout le tatouhin qui va avec du genre commentaire d'encouragement, on sera rapidement arrivé à 2 semaines. Suffisante pour s'organiser pour avertir le Warfo.

Et puis en ce qui est de partir sur les chapeaux de roue, me dépêcher de convertir n'est qu'un moyen de gagner du temps sur le temps de peinture qui sera long en vue de ma lenteur. (En plus je chercherai à faire la meilleurs qualité possible pour vous faire plaisir...)
En plus je vous ai prévu quelques surprises, du genre batiment, figurines purement décoratives et inutiles en terme de jeu (peuvent servir de marqueur éventuellement), qui constitue des clins d'œil a vos armée respectives... Niark Niark Niark.....
Yodan

Yodan

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:56

Citation :
Je veux bien faire partie du conseil si il y en a un cependant.
Pour moi tous eux qui participent ont leur mot à dire (et les autres aussi , mais eux que si c'est pertinent Very Happy )
Citation :
de produire leur figurine test
C'est exactement là que je voulais en venir! Pour ma part, la fig du concours et la fig-test sera (ou seront plutôt) la même fig (et toi aussi je crois scratch ). Donc si on commence le CdA avant d'avoir fini l fig-tst, on ne va pas avoir beaucoup à mettre dans le first post de CdA (surtout que la fig-test dans la présentation, c'est mieux!)

Citation :
Et puis en ce qui est de partir sur les chapeaux de roue, me dépêcher de convertir n'est qu'un moyen de gagner du temps sur le temps de peinture qui sera long en vue de ma lenteur.
Ce n'est pas que pour toi, mais aussi pour les autres. Wink
Pour le reste, je dis ouaiiis! (la flemme de quote...)
(T'as des rabiots de toutes les races???)
Litrik

Litrik

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:06

Bon aller, je fait une petite entorse au règlement, je poste 5 fois aujourd'hui. Mais c'est pour la bonne cause étant donné que c'est même pô du floud ! Laughing

Ma figurine du concours est également la figurine test.
De ce point de vue, tu as raison. il faut laisser le temps aux participants de faire leurs tests avant le commencement.

Pour mon rabiot, je n'ai pas de pièces de toutes les races. Mais j'espère que mes talents de convertisseur me permettrons de m'adapter. (rabiot impérial=rabiot comptes vampires, rabiot géant=rabiot mutants, ect)
De plus tout un tas de pièce que j'ai retrouvé me permettra de réaliser des pions qui recèlerons des élément très hétéroclites, a la menière des illustrations du livre de règles de Mordheim. Deux mots peuvent vous mettre sur la voie de se qui se trame dans ma tête: "Invocations enflammées...." Comprendra qui pourra !
Indice: Fillette.
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:11

Bouh Litrikichou le tricheur (nan je déconne), pour ton pion moi je sais (c'est la fillle à Louissse, c'eest çça??
Moi je tiens à préciser que faut que je m'achètes du glanzer avant de pouvoir peindre mes gurines...

Kis'

Edit de Litrik (ichou) pô modératif du tout:
Pour la fille a Louise, peut être que oui, peut être que non !
(En fait je te donne un bonbon, t'as trouvé.....)
Mais quel est ton avis sur le commencement du CDA ?
Répond en section appropriée du CDA, parce que là je peux plus répondre....
Eol

Eol

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:14

Alors, même si j'ai survolé les différents posts je viens donner mon avis quand aux dates du début du CDA...
Je suis CONTRE le fait d'attendre la fin du concours... Nan mais oh!

En revanche... Si l'on procède comme le warfo il nous faut une inscription officielle avec: un début de fluff, une liste et une figurine test.
L'idéal serait donc de lancer le CDA comme prévu avec un délai de... Disons 2 semaines pour produire le premier post d'inscription officielle. Ce qui fait que normalement tout le monde aura sa fig test (dont les participants au concours) pour la date butoir et seulement ensuite, on lance la première tranche.

Comme ça je ne m'ennuierais pas en vous attendant Razz

Question bête: on met où ce post? Dans la zone CDA? Puisque c'est aussi le topic qu'on entretiendra tout du long!
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:17

@Eol: je pense que ce sera dans la section cda, après je suis pour faire un sous-sujet dans la section cda du genre cda Mordheim 1, et ainsi de suite, paske sur le warfo c'est le bordel...
Pour la gurine test, obligé qu'elle soit de notre faction (moi obligatoirement HL?)?

@Litrik ouiiiii un bonbon! Moi j'ai pas d'avis, Kis' a toujours des trucs à faire (même ses devoirs Rolling Eyes ...)

Kis'
Yodan

Yodan

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:29

Pas faux pour l'idée de Kis', ça ne sera que plus clair!
Idem pour l'idée d'Eol, ça me paraît très bien aussi! En gros date officielle quand je le lancerais (genre très bientôt), date réelle quand je le dirais (genre au bout de deux semaines)
Eol

Eol

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:33

Voilà c'est ça:
- Une date d'ouverture des candidatures définitives avec liste de bande, fluff d'arrivée à Mordheim et fig test
- Une date d'ouverture officielle du CDA et de démarrage de la première tranche (2 semaines plus tard)
Arik
Admin
Arik

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:36

Alors on fait comme a dit Eol^^ Comme ça, ça laisse le temps a tout le monde de peindre la fig test/écrire son fluff (hem hem^^).

Et sinon, l'idée de Kis' est sympa, votre avis ??
https://forum-warhammer.forumactif.org
Yodan

Yodan

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:37

Citation :
fluff d'arrivée à Mordheim
C'est pas faux non plus ça (c'est même plutôt vrai Laughing ),va falloir que je cravahe, j'en ais (ortographe, Mr l'Instit (ou autre)? Wink ) encore pour au moins 3 chapitres avant l'arrivée à Mordheim

Citation :
Et sinon, l'idée de Kis' est sympa, votre avis ??
100% pour!
Eol

Eol

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:46

Pour aussi! Cool
Yodan

Yodan

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:48

HS on
Au fait (oui je sais, l'histoire du coq et de l'âne), tu en as appris plus sur le bolter mystérieusement disparu (tour Warfo)?
HS off
Eol

Eol

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:52

Non... Pas encore! Espérons qu'il n'est qu'en réparation Smile
Litrik

Litrik

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:13

Moi aussi j'espère qu'il est en réparation, sinon c'est dégueulasse d'avoir payé pour participer alors qu'ils cassent ton beau travail ! Evil or Very Mad

Sinon pour l'idée de Kis', +1
Arik
Admin
Arik

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:20

Bon ben, à l'unanimité (ortho ?), on est ok pour l'idée de Kis', je fais ça tout à l'heure, et je déplace les sujets.
Litrik

Litrik

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:08

Sinon, comme ici c'est le topicafloud, personne n'a de connerie warhammerienne à dire ?
Moi j'entreprends de faire le compte de ceux qui participent au concours, histoire d'y voir plus clair là dedans.
Nous avons déjà:
-Kis'
-Moi
-Peut être Yodan
-Peut être Végé

Ya d'autre personne d'après vous ?
Litrik

Litrik

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:04

Salut tout le monde !
Je voudrai vous faire part des raisons de l'absence de Fiasco.
Non, il ne nous a pas abandonné. Il à traversé une période difficile.
J'espère qu'il va mieux aller, et je lui souhaite un bon courage !
Yodan

Yodan

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:23

Bon je ne suis pas sûr d'avoir le droit (plus de quatre messages je pense...), mais là c'est pas pareil!
Bon courage à lui, on le soutient!

HS: j'ai lu les fluffs, ne vous inquiétez pas, mais je n'ai pas eu le temps de commenter.
Arik
Admin
Arik

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:41

Citation :
Bon courage à lui, on le soutient!
+1 Smile

Et sinon, faudra demander à Shattra pour le concours, je sais pas si il aura le temps, mais on sait jamais.
Litrik

Litrik

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:02

Tous en section modélisme !
Eol nous prépare un truc de ouf du côté des 40K !^^
Sinon, Schattra est très occupé certainement.
Il va bientôt avoir sur les bras 2 CDA et une armée impériale à continuer, ça m'étonnerais qu'il ai le temps !
(Enfin remarque, il peint tellement vite et bien qu'il pourrai bien nous surprendre et nous rafler à tous le titre de gagnant avec une figurine peinte en 1 jour... Laughing )
Eol

Eol

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:15

Allez... J'suis tellement ému que je ne peux pas m'en empêcher:
Allez voir ici
M.Fenix

M.Fenix

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:28

Wahouuuu!!! T'es dedans!!!
C'est les pièces de la tour ou il y en aura d'autre après?
Sinon c'est magnifique. Certaines ne se marrient pas entres elles(beaucoup meme), il y a fusion 40k et Battle.

Vivement la voir montée!!
Eol

Eol

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:38

Il doit en manquer deux encore je crois... Ca fera un total de 3 étages + base et toit
Enfin... Pour la première tournée! Elle devrait monter bien plus haut Smile

Oui, il y a des mélanges... Evidemment ça va donner un truc bizarre, une mosaïque en 3D mais ça peut être fun! Je fais d'ailleurs partie des deux p'tits malins à y avoir mis du battle Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 7 Icon_minitime

Topikaflood
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant