Rôôô je ne vous avais même pas mis mes avancées ici... Pour me rattraper, je vous met tout d'un coup:
Le Tallarn terminé:
Les premières conversions de mes unités "arthuriennes". Si vous voulez le fluff de l'armée c'est
ici (n'hésitez pas à remonter dans le topic du projet pour lire le fluff global du système Albion).
La bannière régimentaire et la radio de l'escouade QG:
Une partie de l'escouade de vétérans de Kaameloth, avec à sa tête le sergent Ciocras Fola:
Vue d'ensembleVues rapprochéesWIP de la peinture:
Et en exclusivité, le Leman Russ Exterminator du 55ème de Kaameloth (ça fait un moment qu'il est sur Sarras, il a mal vieillit) reçu hier:
Acheté 8€ sur un certain site de ventes aux enchères, j'étais assez déçu en le recevant: mal monté, des traces de colle partout, des pièces absentes (toutes les écoutilles)... Du coup j'ai tout démonté (et cassé certaines pièces) pour le remonter et le convertir. Je me suis servit de filets de camoufflages pour cacher de gros défauts...
Une fois la sous-couche passée pas mal de défauts disparaissent.
Toutes les traces de colles me serviront à la peinture pour faire un effet rouille. Je compte largement me servir du tuto de Hellduck (
ici, merci à lui!) pour le peindre.
WIP de la peinture du tank (j'ai fait ça cet aprem', première fois que je peignais un tel engin)