Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma galerie à moi

Aller en bas 
+7
Orkdu33
klerod
Yodan
Thepanther
Litrik
Arik
Kisame
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:15

Hey des niouses today!

Socle de Varras:
Ma galerie à moi - Page 3 Img_0210

Ma galerie à moi - Page 3 Img_0211

Garde forge Confrontation:
Ma galerie à moi - Page 3 Img_0214

Ma galerie à moi - Page 3 Img_0215

Le socle de Varras est mon premier essai pour la neige, et je n'avais pas de bicarbonate de soude. Il est loin d'être aussi beau que le disait orkdu33, mais j'en suis assez satisfait.
Après je suis assez content du garde forge (la peau est pas aussi rose en vrai), mais pas encore de quoi casser trois pattes à un canard...

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:23

Coucou Kisame !

Alors on va commenter:

Le socle, pas glop. je ne saurai te dire pourquoi ? Si c'est parce que j'ai l'impression que Varras est trop enfoncé dans la neige, ou si c'est parce que le truc marron informe derrière me gène.
C'est la la technique c'est l'application je dirai.
(Dis, tu compte le jouer Varras ? Je me souvient plus à quoi il sert.)

Pour le garde forge j'ai jamais été fan de confrontation mais là j'adore et j'adhère !
La peau est réussi félicitation.
J'aime aussi le métal du marteau, comment tu procèdes ? Oo

PS: Dépêche toi d'écrire ton fluff, Végé a besoin de toi pour d'obscures raison m'a t'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:30

Le bidule tyranide derrière est un peu raté effectivement. Sinon merci pour le nian confront'. Le métal c'est en gros:
base de codex grey
éclaircissement en fortress grey
éclaircissement fortress et blanc en 50/50
léger éclaircissement de skull white sur les arrêtes
lavis généreux de badab black.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:38

Merci pour le tuto, j'essayerai pour le métal des haches de Bodork Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:33

Bon je vais commenter à mon tour,

Vraras d'abord : Je trouve le socle très réussi, il contraste bien bien avec la figurine très sombre, le bidule tyrranide derrière je l'éclaircirais un peu à ta place, de façon à ce qu'il soit bien reconnaissable.

Bon le nain maintenant :

Très bonne initiative pour le traitement du métal, le codex grey avec un lavis noir ça rend très bien, je m'y essaye d'ailleurs souvent, après tu peux aller plus loin en tentant carrément un MNM plus poussé.

Très bon rendu de la peau également même si j'adhère pas trop à la couleur même pour de la peau du nain ( mais de toute façon qu'est ce qu'un joueur de 40k peux bien savoir sur les nains ? ).

L'ensemble est bien propre, lisse , la peinture bien diluée, j'aime, rien d'autres à dire, sur le plan technique tu maîtrises.

Par contre je trouves que le noir est trop dominant ( marteau, gants, jambes...) ça gâche un peu la lisibilité, dommage.

Tu aurai pu contraster avec les parties rouges qui manquent d'éclaircissements à mon goût.Parce que là c'est quoi ? simplement de red gore passé au lavis noir, quel dommage ! Le rouge ça mérite d'être travaillé avec soin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:59

Salut klerod, je prends note de tes commentaires. Le rouge est effectivement assez peu travaillé, mais ça me saoulait de me taper pas mal de travail du rouge juste après le pseudo NMM (comment ça c'est pas une excuse?). Après le noir très dominant c'était pour faire ressortir la peau et le masque...
En tout cas, merci pour les compliments.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:36

Yo les gens,
voilà ma participation au concours de peinture. Dites moi si il reste un truc à modifier, car j'ai pas l'oeil pour les défauts sur mes figs.

Ma galerie à moi - Page 3 Sl371112

Ma galerie à moi - Page 3 Sl371111

Ma galerie à moi - Page 3 Sl371113

La photo de face est pas Gégé, mais j'en referai quand je posterai pour le concours. Aussi beaucoup de lumières, donc ça fait un peu surexposé, donc là-aussi je referai des tofs sur un fond plus sombre. L'aspect brillant est du au fait que je voulais représenter la pluie...

Kis'

Edit: pourquoi personne ne commente, si c'est les photos, j'en refait cet aprèm malgré le temps pourri


Dernière édition par Kisame le Mer 21 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:11


oui de meilleures photos plus proches et non surexposées sont indispensables car là ça fausse un peu le travail...


Mais en tout cas ça s'annonce trèèèèèèèèèèèèèès bon , je devrais pas le dire mais je crois que je sais déjà pour qui je vais voter c'est absolument énorme ce que tu nous fais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:16

Euh, merci beaucoup klérod, je ne m'attendais pas à de tels compliments Embarassed . J'essaye d'en refaire demain sur fond clair et sombre.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:30

Kisame a écrit:
Euh, merci beaucoup klérod, je ne m'attendais pas à de tels compliments Embarassed
Kis'

dixit l'humble auteur de ce sublime MNM à me faire baver d'admiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:39

Alors voilà les nouvelles photos (j'espère que c'est pour ça que personne à part klérod n'a commenté). A chaque fois je mets un grossissement, mais la plus petite c'est la fig telle qu'on la voit en vrai de vrai.

Ma galerie à moi - Page 3 Sl371115

Ma galerie à moi - Page 3 Sl371116

Ma galerie à moi - Page 3 Sl371117

Ma galerie à moi - Page 3 Sl371118

Ma galerie à moi - Page 3 Sl371119

Ma galerie à moi - Page 3 Sl371120

Ma galerie à moi - Page 3 Sl371121

Ma galerie à moi - Page 3 Sl371122

J'espère que ça vous plait, j'y ai passé environ 12h hors socle...

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:04

Hola un beau petit Chaoteux classiiiiiiiiique !!
C'est bon et c'est dans le thème en plus.

Désolé de n'avoir pas pu commenter la première fois, j'avais pô vu !

Ta participation pour le concours est pas mal.
(Slaneesh c'est le meilleur des Whatfor)

Ton NMN est plutôt bien géré sur la hache.
Moins fan par contre sur le casque.

Le socle représente quoi ? On dirai de la bouilli des désolations du chaos.

PS: Mais c'est qu'il peins bien le violet le bougre !^^
Voudrais tu me concurencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:12

Oui le casque est pas gégé, mais en fait la fig est une fig que j'avais peinte à mes 6ans! Cequi explique un peitite pateusité. Après le socle je voulais représenter un champ de bataille sous la pluie avec un orque mort dans un fossé. C'est pas génial, mais bon, c'est mon 1er dio après tout Rolling Eyes . Après merci pour les compliments. Aussi les photos sont vraiments mauvaises, j'en rereferait quand j'aurais l'iphone de ma mère na.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:13


Pour moi ,ta fig est très réussie, tu as tenté du moins pour la hache un beau MNM et ça ça rapporte des points !

Le socle donne vraiment l'impression que la scène se passe sous la pluie, est est très impressionnant même si au niveau des couleurs, il ne s'accorde pas trop avec la figurine.

Les pieds sont enfoncés c'est un peu bizarre je trouve même si l'environement est boueux.



Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:15

Citation :
C'est pas génial, mais bon, c'est mon 1er dio après tout .
Non mais moi je trouve ça bien, très bien même.
J'ai rien à dire puisque le miens est bof bof de dio. No

J'aurai juste besoin d'un zoom sur l'ork mort que j'ai pas vu tout de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:41

Vlà la photo (pas terrible à cause de l'éclairage), de l'ork mort.

Ma galerie à moi - Page 3 Sl371123

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:42

Bha il est juste énorme ^^
Le pauvre Orque, on aimerai pas être à sa place....
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:45

D'ailleurs ça m'étais sorti de la tête, alors je vais vous répondre:
donc tout d'abord, merki pour les compliments, ça me fait plaisir Embarassed
-le pieds enfoncés, c'est de ma faute, j'avais enfoncé ma fig dans l'enduit de rebouchage, et je n'ai pas penser à la relever...
-nan Litrik ton dio est pas si moche, le décors t'étais blessé, et puis il reste les figs hein

Voilà, je taff en paralèlle sur un gob confront', et j'ai essayé un NMM sur toute l'armure de la fig (oui effectivement, je suis assez audacieux...), tout ça en attendant de récupérer mes HL.

Kis'

PS:, Litrik, je n'ai pas encore ta maitrise du violet, et je me suis inspiré du tien en le fonçant, car la bataille est sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:39

Hâte de voir le gobo confrontation !
T'as du bol je déteste les fig confrontation (en particulier les gobelins) mais là t'arrive a me les faire aimer avec ton MNM, bravo ! Ma galerie à moi - Page 3 337808

Merci du compliment pour mon Dio ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:01

Yop les amis, vala un esclave confrontation:

Ma galerie à moi - Page 3 Sl371210

Ma galerie à moi - Page 3 Sl371213

Ma galerie à moi - Page 3 Sl371211

Ma galerie à moi - Page 3 Sl371212

J'ai essayé de le "zombifié" un peu, avec une armure toute oxydée et rouillée. Je me suis rendu compte trop tard (j'y ai passé une heure) que la pagne était trop foncé, ce qui gachait la lisibilité...
La séparation des différents muscles est plus marquée en réalité.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:30

Salut Kis',

bon, je vais pas faire le vilain et venir commenter ta fig^^
Bon ben que puis je dire... C'est indéniablement bien peint, mais ça manque de contrastes, à cause du pagne trop sombre comme tu le dis.

Il n'y a pas grand chose à dire de plus à mon avis, vu que c'est bien peint Very Happy Pis comme je l'ai dit, je suis mal placé pour les conseils...

Voilà,
a+

PS (j'apelle ça poster pour poster... enfin si ça te fait plaisir de recevoir mes commentaires inutiles, libre à toi^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:35

Ton commentaire AMHA n'est pas inutile, je me suis fais un auto-caprice parce-que je voulais pas reprendre le pagne, mais vu que d'un point de vue extérieur, le pagne gache le boulot, donc je m'en vais de ce pas le reprendre. C'est comme ça que j'interprète.

En analyse:

Citation :
Salut Kis',

bon, je vais pas faire le vilain et venir commenter ta fig^^
Bon ben que puis je dire... C'est indéniablement bien peint
la je dis merci koupaing vala.

Citation :
mais ça manque de contrastes, à cause du pagne trop sombre comme tu le dis.
La ça me fait réfléchir...

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:06

Salouté les zamigoss !

Alors le gugus est bien peint mais il y a quelque chose qui me chiffonne selon moi.
C'est pas le manque de contraste, c'est la zombification.

Peint le plutôt presque blanc (blafard en fait), et peint avec des lavis pour lui donner un aspect sale.
Les taches violette c'est une bonne idée, mais il faudfrai plus en mettre dans les endrois susceptible d'être abimé, genre les avant bras...

Ne lésine pas sur d'éventuelle et abondantes taches de sang, tu tu passera au red scab pour les plus ancienne taches et au blood red pour les plus récente.

Pour la bléssure qu'il a dans le dos, fait plutôt en rouge avec un lavis marron/noir pour montrer le sang coagulé..

Voila sinon j'aime bien la fig, même si on dirai pas un zombie ça ressemble à un esclave couvert de bleus, et ça c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:39

Merci Litrik,
j'hésite à vraiment le zombifier, je vais par contre lui donner un teint plus pâles paske c'est sensé être un esclave "drogué", qui n'écoute que les ordres.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:20

Voilà la fig terminée, avec un teint plus zombie:

Ma galerie à moi - Page 3 Sl371215

Ma galerie à moi - Page 3 Sl371216

Les photos sont sombres mais donnent ce que vaut la fig (en plus sombre, la peau est plus blanche en vrérdevré).

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie à moi   Ma galerie à moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie à moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Galerie de Fiasco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: La ville :: Quartier des Hobbystes-
Sauter vers: