Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topikaflood

Aller en bas 
+13
Tonywolf
NecronLord
klerod
mynyrve
vg11k
M.Fenix
Orkdu33
Fiasco Boy
Yodan
Eol
Litrik
Kisame
Arik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
ultramarine_veteran

ultramarine_veteran


Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : sud manche

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:24

je reposte sur le site juste pour vous souhaitez un joyeux noël et aussi pour dire que je n'ai pas touché a un W40K depuis hyper longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:38

Allez, reprend toi petit Ultra !

Quoi qu'il en soit, Noyez Joël à tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Orkdu33

Orkdu33


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : je sais pas :)

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:57

JOYEUX NOEL !!!!!!!!!



passage éclair sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine_veteran

ultramarine_veteran


Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : sud manche

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:21

sérieusement je sais pas ce que j'ai litrik, mais quand je vois mes warhammer je me dis
"fais chier", je sais pas pourquoi Question

et sinon, j'ai enfin installé Trackmania Nations Forever sur mon MAC drunken
je m'appelle ultramarine50 dessus, même si je ne peint plus vraiment de warhammer je suis toujours attaché a ce pseudo Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:24

Bha si t'es plus motivé Ultra, autant arrêter un moment complètement et reprendre quand tu sera plus agé, et plus motivé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine_veteran

ultramarine_veteran


Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : sud manche

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:29

un point pour toi Very Happy

et tu na pas trackmania toi?
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:00

YEAAAAAH !!!! Bonne année ! Bon, c'est pas tout ça, mais les rivières d'alcool m'attendent ! jocolor santa confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:47

Haha ! C'est les vacances ! jocolor santa geek et je suis... content tout seul... No
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:06

Que veux, tu, j'y peux pas grand chose si je suis sur le forum mais que tout le monde déserte à par moi....
Si les gens prenait un minimum de temps pour commenter mes posts ça amènerai certainement du monde, mais même un peu de niouzes ça fait pas poster....
Comment voulez vous être motivés après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:24

J'avoue, j'm'attendais à un "rush" des vacances... je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:00

Je suis tenté de péter dans une cornemuse ( je peux écrire ce que je veux on s'en fout personne ne lit AHAHAH !!! geek ).
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:12

Sisi, moi ! Pète, je t'en pris ! Lol
Comment tu va mister Ultra ?
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:21

Très bien, mais dis moi, je pensais pas te revoir !
Pourquoi n'a tu pas répondu à mes divers posts :
ici genre
ou même genre ici genre genre
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:04

Pas répondu parce que souvent mon pc déconne et m'avertit pas des nouveaux sujets.
Mais si tu es toujours aussi motivé, je te conseille de venir là :
http://warhammer40000m.forumactif.com/
Tu t'y sentira un peu moins seul, je pense.
Je poste régulièrement mes nouveautés sur ce forum, on est a 3 régulier et quelques passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:39

Partant pour la GROSSE résurrection du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:35

Oh que oui !
Mais il va nous falloir plus de gens que ça^^ En tout cas ça fais plaisir de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
M.Fenix

M.Fenix


Messages : 172
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Le Mans devant mon PC

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:52

Je ne suis point sûr que ce forum puisse revoir le jour. Je reste dans le hobby après une longue trêve en peinture mais je ne pense point ce forum être capable de renaître. Les gens sont partis peu à peu pour diverses raisons, je suis sûr et certains ( de source sûr également ) que quelques uns ne reviendront jamais.

Donc, ce que je propose, soit on essaie de rameuter quelques uns précédemment présent sur ce forum et de faire fonctionner le bouche à oreille à partir de personnes de différents forums.
Ou alors après avoir rameuter le people du forum, on se rejoins vers un autre forum pas forcément très populaire mais avec des internautes actifs, motivés, et en petit nombre déja et on le fait fonctionner. La dernière idée me paraît peu probable mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:15

Moi j'avais proposé de tout déménager vers le Fowar 40k qui est bien plus actif, mais bon, abandonner le Fowar premier du nom était un peu dur mentalement pour moi...
Mais tes idées sont bonnes, je vous donne jusqu'à demain pour me proposer une idée de post qui accrocherai sa race pour amener les batteuleux du Fowar 40k ici pour nous montrer leurs productions, puis je posterai le post sur le forum en question et on voit si ça marche.
En tout cas avec l'arrivée massive de nouveaux du club de JDR d'Arik, ça fera pas mal de monde pour la résurrection.

Citation :
Je ne suis point sûr que ce forum puisse revoir le jour. Je reste dans le hobby après une longue trêve en peinture mais je ne pense point ce forum être capable de renaître. Les gens sont partis peu à peu pour diverses raisons, je suis sûr et certains ( de source sûr également ) que quelques uns ne reviendront jamais.
Oui, j'avais perdu espoir de faire revenir a la vie notre bébé, jusqu'à ce que Arik me contacte sur MSN et me mette une pêche d'enfer pour me réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
M.Fenix

M.Fenix


Messages : 172
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Le Mans devant mon PC

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:15

A part dire que le forum 40k c'est de la merde ( ce que je ne concoit pas ), faire abandonner aux gens leur communauté n'est pas abordable. Je sais qu'on va me répondre : "Ils ont qu'à aller sur les deux !!!!"
Et je répond à mon tour à ceci, pourquoi ne pas faire qu'un seul forum? La conception du second forum partenaire n'a servi qu'à diviser en deux le principe du forum qui est : les warhammeristes êtes les bienvenus.
Une seule communauté permet aux joueur de se motiver ( ou pas ) pour jouer aux deux jeux et profiter pleinement de l'univers de warhammer, cela donne plus de convivialité et bonne ambiance.
Le forum sera donc plus occupé, et toutes les rubriques du forum seront toutes occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:04

Citation :
A part dire que le forum 40k c'est de la merde ( ce que je ne concoit pas ), faire abandonner aux gens leur communauté n'est pas abordable. Je sais qu'on va me répondre : "Ils ont qu'à aller sur les deux !!!!"
Heuuuuu....
je tiens autant au Fowar 40k qu'au Fowar Batteul, évidement que je vais pas faire foirer le forum juste pour ça !

Citation :
Et je répond à mon tour à ceci, pourquoi ne pas faire qu'un seul forum? La conception du second forum partenaire n'a servi qu'à diviser en deux le principe du forum qui est : les warhammeristes êtes les bienvenus.
Une seule communauté permet aux joueur de se motiver ( ou pas ) pour jouer aux deux jeux et profiter pleinement de l'univers de warhammer, cela donne plus de convivialité et bonne ambiance.
Le forum sera donc plus occupé, et toutes les rubriques du forum seront toutes occupés.
C'était effectivement mon idée au début, mais ça voudrai direz abandonner l'un des forum au profit du support d'un autre...

Il faudra que j'en parle à Necronlord, pour tout transférer sur le forum 40k si c'est possible. Mais il est en école militaire, et il ne se connecte que très rarement. Et je ne veux pas faire quoi que ce soit sans son approbation.
Je lui envoie un MP, on verra donc quand il me répondra. oki ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Fenix

M.Fenix


Messages : 172
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Le Mans devant mon PC

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:47

Le support d'un forum n'a guère d'importance à partir du moment où l'on peut exploiter ses oeuvres et que la communauté soit rassemblée. L'admin de l'un deviendra un des admins de l'autre et l'esthétique du support pourra également être revu entre eux mais définitivement, la renaissance du fowar batteul sera très compliquée et mérite plus ample réflexion.
L'idée du transfert est abordable pour sauvegarder les sujets du fowar batteul et Nécronlord doit également être prévenu même si je pense que tu auras son approbation.
Tout cela sera surement long et compliqué mais j'espère la concrétisation de ce projet bien que la décision ne me reviennent pas.



Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:39

J'ai envoyé le MP à Necronlord.
On verra avec lui si c'est possible de remanier le look du forum pour faire un truc plus neutre, puisque le fowar 40k deviens le Fowar, le seul est unique.
Pour le transfert des sujets, ça risque pas d'être possible, puisqu'on ne peux pas copier coller en sauvegardant les interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:57

Litrik > Sur Warmania je crois qu'ils ont réussi à transférer les messages ainsi que les comptes tout en gardant les interlocuteurs. Donc si t'y tiens vraiment faudrait contacter l'un de leurs admins pour savoir how to do. Mais ça doit pas être simple du tout.

Enfin bon, si fowar40k devient fowar, faut que tout le monde joue le jeu ! What a Face

(j'sens que j'ai bien fait de bombarder des MPs moi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:59

Certes, mais Warmania, c'est un forum géré par un gars qui à programmé le forum de A à Z, ici on est sur Forumactif, c'est préprogrammé, et impossible de tout transférer !
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:17

Ah mouisouille alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topikaflood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood   Topikaflood - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topikaflood
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: Palais :: Communauté-
Sauter vers: