Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chose promise, chose due

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thepanther

Thepanther


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Ales, Gard

Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:11

Comme promis voici la peinture en cours de la figurine principale de ma participation au concours du warfo.

Chose promise, chose due 99797succube1

Chose promise, chose due 984987succube2


il s'agit d'une petite conversion d'une succube eldar noir. Je n'en suis qu'a la moitié de la peinture, il me faut affiner les éclaircissements et faire le décor que j'ai prévu de mettre autour.

J'attends vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://pps.over-blog.com
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:19

Moi perso je la trouve un poil trop claire et colorée ta succube. Sinon tu ne les a peut-être pas encore travaillées, mais je trouve les ailes fades. Par contre j'adore ton traitement de la peau, tuto plizzz!

Kis', bonne chance pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:21

Wohaho !
C'est pile dans le sujet du concours, séduisant et puissant à souhait !^^
Citation :
Je n'en suis qu'a la moitié de la peinture
C'est du foutage de gueule ou c'est vrai?
C'est vrai !
Ouaaaaaaaa ! Sad
C'est quoi ce peintre, tu le fait exprès pour nous démoraliser ou quoi ?
Vilain ! C'est très beau même peint à moitié.

J'ai hate de voir la suite !^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thepanther

Thepanther


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Ales, Gard

Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:27

je n'ai en effet pas encore traité les ailes, puisque je m'en sers pour tenir la figurine le temps de la peinture.
Je la voulais claire et un peu colorée car elle va être dans un décor sombre.

Pour la peau, il s'agit de couches successives de tallarn flesh très dilué d'éclaircissement a l'elf flesh et de lavis d'ogryn flesh (le tout répété plusieurs fois). Le sujet du concours étant "charme et puissance dans les univers cauchemardesques"

Pour litrik, je ne plaisante pas, il me faut finir les ailes, les ramures qu'il me faut éclaircir en dégradé, éclaircir un peu la peau sur le dessus de la figurine, et faire un reflet sur l'armure en plus clair aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pps.over-blog.com
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:33

Ha ok je comprend mieux pourquoi tu disait qu'elle était pas finite.
J'ai bien envie de voir ce que ça va donner le reflet fini.
Revenir en haut Aller en bas
Thepanther

Thepanther


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Ales, Gard

Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:39

le but est de l'intégrer dans un décor de cimetiere (sur lequel je travaille) avec des gardes profanateurs de sépulture.

je travaille sur les gardes, et sur le décor. Je posterai des phots bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://pps.over-blog.com
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:08

*regarde la photo*
Hem !
*Retire ses lunettes, se frotte les yeux, puis les remet*
Ah bah non, je rêve pas... Ouuuuahhhhouuuu !!! affraid
Avec cette fig, je pense que t'as toutes tes chances au concour warfo ! J'ai hâte de voir la fig une fois finie, et intégrée au décor.

allez, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Fiasco Boy
champion de peinture à mi-temps
Fiasco Boy


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg sur mer

Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:16

J'aime beaucoup ta Succube, elle est assez colorée, ce qui n'est pas un mal, même si je verrai plutôt une eldar noire dans des ton plus sombres...
La ça fait un peu cartoon (mais t'y es pour pas grand chose,la sculpture de la fig et sa vétusté en sont a 90% responsables...)

Enfin,tu accomplis quand même le tour de force de faire quelquechose de très beau et très agréable avec une figurine plus que moyenne.
Donc un grand bravo, et merde pour ce concours (t'en aura besoin,vu les pointures du Warfo!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-poilue.com
Thepanther

Thepanther


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Ales, Gard

Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:23

salut,

Voici l'avancée du socle pour le diorama du concours warfo, ainsi que la progression de la peinture de la succube (désolé pour l'éclairage pourri) et les deux gardes qui seront sur le dio.

J'attends vos commentaires ^^

Chose promise, chose due 738442wip1

Chose promise, chose due 797555wip2

Chose promise, chose due 336035Wip3

Chose promise, chose due Mini_823427wip4

Chose promise, chose due Mini_749972Wip5


Les gardes ne sont pas finis, et ont surtout une couleur bleue moins "flashie" en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://pps.over-blog.com
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:35

Toujours aussi sympa, mais j'aurais fait le décors bien plus sombre, après ce n'est que moi...

Kis', admiratif, le wip était déjà bien au dessus de son niveau, alors là...
Revenir en haut Aller en bas
Thepanther

Thepanther


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Ales, Gard

Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:53

salut,

en fait ma photo est pas top point de vue respect des couleurs, ca ressemble plus a ca :

Chose promise, chose due 209414wip6

donc quand même légèrement plus foncé, sachant que la succube sera en hauteur derrière le muret effondré voila voila, la suite si vous êtes sages.
Revenir en haut Aller en bas
http://pps.over-blog.com
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:06

J'ai rien de bien constructif à dire.
C'est beau.
Les gardes sonts rigolos, mais fluffiquement le symbole de la croix n'est plus valabre à 40K !
Dieu n'existe plus il n'y a que l'Empeureur (Béni soit t'il et ses fils chanterons ses louanges au plus profond des cieux patati, patata......) !
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco Boy
champion de peinture à mi-temps
Fiasco Boy


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg sur mer

Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:16

Bien sûr,mais Hobbyistiquement parlant,c'est Hard de faire le symbole de l'Aquila avec des figs,et le symbole de la croix doit quand même rester dans la culture populaire comme un anti-mal (pas anti-douleur!)

Donc que le concept,c'est deux gardes qui enterrent leur camarades tombes au champ d'honneur qui se font attaquer par une vilaine fille ailée...
Sacre forces du désordre,elles ne respectent vraiment rien!

J'aurai plus 40kisé (je viens d'inventer le terme...) le diorama...
Le murets, les tombes font trop battle.
Mais ya pas trente façons d'enterrer un corps que ça soit a battle ou a 40k tu m'diras...Et tu as raison, mais c'en est pas une (de raison)

Rajoute un faisceau de fusils laser, des casques posés,des gourdes etc...
Peut être que tu pourrais mettre une bannière avec l'aquila posee dans un coin, pour faire comme si ces deux GI venaient d'enterrer un de leurs pires avec les honneurs...

Hop après ce quelques idées,bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-poilue.com
Thepanther

Thepanther


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Ales, Gard

Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:54

je vais te faire un avoeu, je pense que les vils gardes seront plus en train de déterrer un cadavre :p espèce de pilleur de tombe qu'ils sont...

dans l'angle j'ai prévu de mettre une ou deux caisses et les deux fusils laser des gardes qu'ils auront posés au sol avant de creuser .
Revenir en haut Aller en bas
http://pps.over-blog.com
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:34

* Baaaave ! *
C'est beau, je suis jaloux !!! Very Happy
Ben pas grand chose d'autre à dire, à part que le socle m'a l'air aussi prometteur que la fig. Manque juste deux trois trucs, mais comme tu vas les rajouter...

Allez, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Thepanther

Thepanther


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Ales, Gard

Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:13

bon, petite mise a jour (bah vi, il me faut bientot faire les photos définitives)

J'attends vos commentaires pour essayer de corriger des trucs si je peux encore (et avant de vernir)

désolé pour les photos je les ai prises au taff vite fait Sad

Chose promise, chose due 554553wipsite1

Chose promise, chose due 866493wipsite2

Chose promise, chose due 555883wipsite3

Chose promise, chose due 694826wipsite4

Chose promise, chose due 80918wipsite5

Chose promise, chose due 96383wipsite6

Chose promise, chose due 601765wipsite7



Si quelqu'un a une idée rapide et efficace pour cacher ce socle de M... je pensais lui faire un placage bois mais le temps risque de me manquer ^^
PS je suis déjà en train de rectifier le visage de la succube, trop d'éclaircissements donne un effet ciment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pps.over-blog.com
Invité
Invité




Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:37

Pour ton socle le bois c'est rapide et efficace quand tu le vernis en chêne moyen ou dans ces tons là.

Après, vu les photos, j'ai l'impression que les vêtement des GI sont des boules à facette tellement ils brillent

C'est tout pour moi!

SUIVANT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:14

C'est du tout bon pour moi !^^
La vue en contre plongée qui part de la succube en direction du pauvre garde rend très bien.

C'est du beau boulot félicitation !

Par contre je passerai du vernis mat sur tes figurine pour que les pantalons ne brille plus parce que la on dirai qu'ils ont trempé dans de la bave de dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:09

Quant à moi, je n'ai qu'une seul critique et elle est personelle, c'est que la succube ne se penche pas assez en avant à mon avis. Sinon c'est du grand art.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Thepanther

Thepanther


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Ales, Gard

Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:04

je vous ferai remarquer que j'ai précisé avant vernis (mat en bombe) parce que si il y a des trucs a retoucher (comme les éclaircissements trop violents sur les joues de ma succube) je veux le faire avant de vernir (mat en bombe, je le répète :p ) sachant qu'en plus ca va lisser un peu mes couleurs.

Mais merci des avis ^^.

Tu aurais vu la succube plus penchée ? tu penses que ca ferait mieux ? moi je la voulais imposante, en position dominante.
Revenir en haut Aller en bas
http://pps.over-blog.com
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:09

+1 pour la position dominante.
Penché ça serai dangereux et difficile à faire tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:24

Moi je disais ça vu la position du gars, qui a l'air a moitié en train de se défendre.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:20

Qu'elle soit plus penché ou pas, ça reste une très belle pièce. Dommage que les photos d'ensembles soit floues^^.

Et bonne chance pour le concours !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Thepanther

Thepanther


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Ales, Gard

Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:40

Bon ben voila, le dio est verni en mat comme ca demain je pourrai prendre les photos. N'étant pas disponible Samedi, je stressais de manquer de temps pour les photos, mais un jour ca va le faire.

Je vous posterai le résultat demain après midi, en même temps que sur l'autre forum (dont je tairai le nom :p ).

Je vais réfléchir au texte de présentation de la scènette ce soir. Un truc du genre "Le charme et la puissance d'une succube mettant en déroute les pilleurs de tombe de cet univers cauchemardesque ! "

Mais bon me faut essayer de réfléchir :p et ça ça va être dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pps.over-blog.com
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:38

"Elle est belle mais fatale,
En cette tombe ils voulaient cueillir la richesse,
Ils aurons la mort"
Je propose ça comme phrase d'intro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promise, chose due Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due   Chose promise, chose due Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promise, chose due
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: La ville :: Quartier des Hobbystes-
Sauter vers: