Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.

Aller en bas 
+2
Arik
Litrik
6 participants

Quel concours voulez vous ?
Modélisme (peinture/convertion)
Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Vote_lcap75%Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Dessins
Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Vote_lcap0%Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nouvelles (science-fiction/fantastique)
Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Vote_lcap25%Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Autre (précisez)
Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Vote_lcap0%Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Empty
MessageSujet: Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.   Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:33

Bon je ne suis ni modérateur ni administateur, mais j'aimerai bien qu'il y ai ici un petit coucours ici ...
Que diriez vous d'un councours de peinture ? De modélisme ? De dessins ? De nouvelles ?
Moi je dit faisons un petit sondage pour déterminer la catégorie, ensuite le thème se sera les modo qui choisiront...
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.   Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:54

Un concours, pourquoi pas à présent qu'on est une dizaine.
Alors je dirai soit nouvelle, soit modélisme (parce que à part toi et Fiasco je sais pas si il y a quelqu'un d'autre qui sait dessiner).

Après, il faut aussi définir une sorte de prix pour le 1er (ou les trois premiers). je dirai une sorte de titre, qu'on mettrait en dessous du nom du membre, un truc du genre: "Grand gagnant du concours du Fowar" enfin, un truc qui en jette quoi.

Enfin bon, faites partager vos idées, tout est bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.   Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:52

Bien vu l'aveugle !
Un titre qui serrai remis en cause à chaque coucours.
Du style "Grand peintre Fowar" ou "Grand modeliste fowar"
Ou bien des titres rigolos du genres "the master king of the goblin painter"
si par exemple le thème était la peinture de gobelin.

Par contre il nous faudrai un jury, tu veux bien en faire partie?
Parce que moi je ne peut ni choisir le sujet ni voter pour le gagnant si je veut participer.
Mais je peux me sacrifier et ne pas participer.
J'aimerai bien voir des ptis concours ou il y a Fiasco VS Eol ou d'autre combats de poids lourd comme eux ! ^^ Ca serai trop le pied Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.   Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:04

Bah, pour le jury faut voir. Après on pourrait faire en sorte que tout le monde vote pout trois participants:

3pts pour le 1er
2pts pour le 2nd
1pt pour le 3ème

En fait c'est comme pour les concours de récit sur le warfo. J'aime bien ce système.

Enfin, faudrait déjà être d'accord sur le concours qu'on va faire Very Happy.

Mais sinon ça ne me dérange pas de faire partie du jury (si je ne participe pas bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.   Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:16

Ok ! moi j'opte pour un concours de peinture ou de modélisme, ça m'est égale du moment que ça reste dans la figouze et la tripotation de saloperie en plastique !^^

J'aime bien ton système de concours de nouvelles, ça permet de faire voter la majorité.
tu est fort pour écrire des nouvelles? si oui on commence par un coucours de nouvelle et je pourrai donc voir tes talents !^^

Mais il faut aussi deamander leurs avis aux autres warhammiste ! Après tout il n'y a pas que nous deux sur ce forum.
C'est pour ça que je demande un sondage !^^
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.   Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:24

J'aime bien écrire, mais je ne suis pas très très fort^^.
Ok, on va mettre en place un sondage, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.   Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:27

Ok on fait comme ça !
J'ai hate de voir tes oeuvres écrites, si tu as un certain talent, on pourra le mettre en corespondance avec les connaissances fluffiques des membres de notre forum pour qui sait peut être ecrire un codex ou un LA !^^

J'ai aussi hate que le concours, quelque soit sa catégorie, commence !
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.   Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:31

Arrête, je suis pas un super écrivain non plus Embarassed, c'est même le contraire à mon avis. Bon allez, faut que je fasse ce sondage moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.   Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:44

voté !^^
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.   Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:59

Pareil pour moi, et ça fait 100 % pour le modélisme pour l'instant. On laisse jusqu'a demain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
mynyrve




Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)

Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.   Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:38

J'ai voté pour la nouvelle, juste pour embêter Arik !

Nan, j'déc, voyons, tu sais combien, je t'adore ^^ !

Non, c'était simplement parce que j'aime bien écrire et que ça me changera de la peinture et de la conversion ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.   Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:12

Mais t'inquiette Mynyrve,
De toute façon les concours se feront dans l'ordre des résultats des votes.
Alors si le concours premier est celui de modélisme, ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne puisse te déchainer sur ton crayon ! ^^

Litrik the Big boss of the wold of the chiwawatron.
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco Boy
champion de peinture à mi-temps
Fiasco Boy


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg sur mer

Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.   Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:22

Hop ayeeeest! A voté!! =D (mais j'vous dirai pas pour qui! Le suffrage est secret!nanmais!)

Sinon,pour que tous votent, Arik,tu pourrais mettre ce sujet en post-it dans toutes les sections du forum,ainsi qu'un lien sur la page d'accueil.
Autre idée,pour les titres de vainqueurs, je pense que des titres ronflants comme "grand maître mes fesses etc" ça ferait trop prétentieux pour d'éventuels nouveaux venus sûr le fofo et qui ne connaîtraient pas...
Alors,on pourrait trouver des trucs marrants, du genre pour le premier d'un concours littéraire "stylo doré" "plume a serrer" (plume acérée ^^)
pour la peinture, on a qu'a dire "Shining Gold" pour le premier, "Mithril Silver" pour le second, "Dwarf Bronze" pour le troisième...

Ou alors des titres ridicules, dans le genre orque "Archi-Omnipotent" "grand prétentieux" et autres...
Ou alors 1: Orque Noir ;2: Kosto ;3:Boy (ou plus ridicule: 1:Squig 2:Snot 3:Champignon...)

Voyez c'que j'veux dire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-poilue.com
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.   Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:35

Fiasco, avec tes bonnes idée je crois que tu est en passe de devenir grand méchant modo quand le forum sera plus remplit je crois !^^

Pour les titre j'adhère parfaitement ! Le tripe des couleurs argenté correspond super bien pour la peinture !^^
Je suis aussi fan de "la plume a serrer !"

Pour mettre le sondage en page d'accueil c'est une bonne idée, je verrai avec Arik pour lui faire faire cela.

Au fait, c'est qui la jolie fille de ton avatar ?
(Strabourg sur mer.... sur lac plutôt non ? ou sur "marre au canard du square" ? ^^)

Litrik, euphorique parce que le fofo marche bien en ce moment !^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco Boy
champion de peinture à mi-temps
Fiasco Boy


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg sur mer

Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.   Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:09

Hahaha mais malheureusement,ces choses ne sont pas de notre ressort ^^

Mon joli avatar?
C'est juste un membre des Forces de Defenses Planetaires de Macragge!
Elle est joulie hein?<3

Jadoore les fan arts de ce genre,même si on en voit pas assez a mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-poilue.com
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.   Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:33

Moi aussi je pense qu'on en voit pas suffisement.
Et oui elle est très joulie ! Quoiqu'elle doit avoir froid non ?^^
Il y a d'autre des dessins comme ça du même artiste ?
Bon j'arrette mon floud gratuit parce que c'est pas bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Eol

Eol


Messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2009

Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.   Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:42

A voté...

Etant donné que je suis un lambin en peinture, que je ne suis pas très fort en conversion et que je bosse actuellement sur mon fluff et qu'il me faut écrire... J'ai voté pour la nouvelle!

Après le dessin j'étais pas contre mais ça empêche pas mal de monde d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.   Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:57

Citation :
un lambin en peinture
Un lambin en peinture ? Qu'entend tu par là ?
A ce que j'ai vu tu n'a pas l'air si mauvais que ça !

Mais bon, J'ai vraiment hate de commencer le coucours quelque soit la catégorie.
Ca me fera des adversaires de qualité pour m'entrainer !^^
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.   Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:12

Que de bonnes idées mon dieu. Bon, ben je pense qu'on débutera par le modélisme.

Sinon, pour les prix de modélisme, les noms des peintures c'est pas mal. Et les jeux de mots kifontrorire pour les nouvelles/dessins.

On laisse encore un peu le sondage, desfois que quelq'un d'auter arrive ?

a+ Wink
alex
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.   Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:15

Citation :
On laisse encore un peu le sondage, desfois que quelq'un d'auter arrive ?
Oui encore une semaine je pense.
Ca laisse le temps pour réfléchir au différents sujet des concours à venir et il y aura certainement d'autre nouveau warhammiste d'ici une semaine je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Thepanther

Thepanther


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Ales, Gard

Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.   Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:51

Salut,

Bon, j'ai voté, étant nouveau j'en profite :p

Je suis pas doué en écriture, ca fait des années que je n'ai pas dessiné, donc je vous laisse deviner mon vote :p

Enfin faut voir si avec d'autres concours ou commandes j'aurai le temps mais je ferai tout pour y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pps.over-blog.com
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.   Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:47

Houla ! Avec thepanter qui participe il va falloir mettre les bouchers doubles !
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.   Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:52

Hey les amis !
Je viens vous annoncer que le coucours de modélisme arrive !
On a déjà le thème et on vous a fait un petit trailer !
(A voir bientôt en épinglé)

Suivra ensuite le concours de nouvelles puis le concours de dessin.
Bonne chance a tous, tout le monde peut participer !^^

Le trailer viens et ensuite on pose les règles du concours avec une belle affiche qu'arik est en train de nous préparer.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.   Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau coucour: j'ai envie d'être mis a l'épreuve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau coucours !
» Un petit nouveau !!
» Un nouveau chapitre SM, les Toromachist !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: La ville :: Concours-
Sauter vers: