Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Dynastie Ascar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

La Dynastie Ascar Empty
MessageSujet: La Dynastie Ascar   La Dynastie Ascar Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:36

*********INITIALISATION***********

*********CONNEXION ETABLIE******

#Dossier N 98654#4466
#Sources : Archives de L’IMPERIUM
#Catégorie : Hérétiques

*********IDENTIFICATION TERMINEE********

Accès à la base de données en cours****

*Individu : Sirius Ascar
*Catégorie : Hérétiques

*La Légende de Sirius Ascar :

Après que la Slaanesh ait pris naissance de la décadence des eldars, il se serait attaqué aux Dieux de leur panthéon et les auraient exécutés un à un.
Le Dieu aurait abusé de la déesse Isha, et de leur accouplement serait né un être très puissant, immortel car d’ascendance divine.
Sirius Ascar s’est proclamé descendant en droite ligne de cet être, et donc maître légitime des Slaaneshi.
**source : Interrogatoires de L’inquisiteur Torh / témoignages Xenos**

Ascar est le commandant d’une troupe de Noise Marines dépravés, qui vouent un culte à Slaanesh, mais le vénèrent également comme une divinité. Il est respecté et craint pour son immense cruauté, et est considéré comme un être particulièrement sournois et pervers, même selon les critères de ses congénères.
Il a une particularité : il n’est pas un space marine à proprement parler, son armure étant une relique et non pas une armure énergétique greffée comme les autres soldats.
Il serait également capable de procréer.

******LA CASTE ASCAR******

*La malédiction * Thoron Ascar, le Quintisaïeul


Après que Slaanesh ait abusé de la déesse Isha, donnant naissance au premier être de la lignée Ascar, Thoron le Quintisaïeul, Isha usa de ses dernières forces pour jeter une malédiction à son rejeton. Cette malédiction l’empêcherait de devenir immortel, ainsi que de procréer, annihilant toute possibilité de construire une famille.
Le Quintisaïeul, dont la jeunesse est obscure et demeure en majeure partie inconnue, désireux de fonder une dynastie, passa sa vie hanté par le désir de procréer. Entouré de sa horde de fidèles, il a parcouru la galaxie en violant toutes les femmes qui avaient le malheur de croiser sa route. Aucune ne parvint à lui donner un enfant. Sur le point de renoncer, ivre de rage, Thoron, alors qu’il saccageait la planète Darante pour étancher sa soif de violence, rentra en contact psychique avec « l’Oracle » un puisant psyker. Celui-ci lui proposa de lui donner le seul moyen d’avoir une descendance, en échange d’un départ immédiat de Thoron et sa horde. Le féroce commandant accepta sans hésiter, exécuta ses meilleurs lieutenants en gage de sa bonne foi, et relâcha immédiatement tous les prisonniers. L’Oracle lui révéla alors le terrible secret : seule la femme la plus pure de la galaxie pourrait lui donner un enfant.
Thoron quitta la planète, et promis que ni lui, ni sa descendance ne viendraient jamais plus l’envahir.
Empli de joie pour la première fois de son existence, il se lança dans la quête de trouver la femme la plus pure de la galaxie.

*Sœur suprême Elegencia, la Quintisaïeule

Après des décennies de recherches, une rumeur parvint aux oreilles des espions de Thoron. Une sœur suprême, sœur Elegencia, avait acquis la réputation de combattante du bien, et était considérée comme une sainte par ses paires.
Thoron compris qu’un être d’un tel éclat ne lui donnerait jamais un enfant contre son gré. Il compris qu’il devait la conquérir, par la force de son amour.
Il avait de son côté la perfection héritée de son « père », le Dieu Slaanesh. Il se rendit au palais de sœur Elegencia, se faisant passer pour un fidèle, et se révèla à ses yeux divinement gracieux et ravissant, nimbé d’un charme totalement irrésistible.
Pendant une éternité, il mit de côté ses pulsions meurtrières, oublia l’être atroce qu’il avait été, et répandit bienfaits et bonnes actions sur « planète de cristal », tant et si bien qu’il s’ouvrit un chemin au cœur de la sœur suprême, surnommée la « sainte vierge ». Celle-ci renonça à son statut pour aller vivre seule avec l’élu de son cœur.
De leur idylle allait bientôt naître un fils, Revan, le seigneur de la discorde, le Quatrisaïeul.

Au cours de la souffrance de l’accouchement, Elegencia, épaulée par son époux, transmis tout son amour en son fils. Quand celui-ci vit enfin la clarté du soleil bleu de « planète de cristal », Elegencia, à bout de force, se saisit de son fils. Elle se tourna alors vers son mari. Le sourire de son visage avait disparu, remplacé par une expression si froide qu’elle fut paralysée d’horreur. Le sadisme et la démence étaient lisibles dans ses yeux. Son visage, totalement fermé, ne laissait quand à lui transparaître aucune émotion. Il était néanmoins d’un teint livide, et semblait amaigri.
Thoron lui arracha le bébé des mains, trancha de ses ongles le cordon qui le retenait lié à sa mère. Il ordonna alors à toute sa horde de dépravés de violer celle avec qui il venait de passer dix tendres années. Alors qu’elle se faisait agresser sauvagement, Thoron brandit son fils, de manière à ce qu’il ne rate rien de la scène qui se déroulait. Les cris du bébé étaient couverts par les hurlements de la mère et de la centaine de sauvages. Thoron Ascar s’exclama alors : « Mon fils, tu es né sous le signe de la violence, violence que tu répandras à travers l’univers, complétant l’œuvre de ton glorieux père. »
Elegancia, dans ses derniers instants, lança à son tour une malédiction sur Thoron. Son rejeton, Revan, à sa majorité, tuerait son père de ses propres mains, vengeant ainsi sa génitrice.

*Revan, le Quatrisaïeul

Durant toute sa jeunesse, Revan fut entrainé par son père à la violence des combats, à l’art de la torture, la résistance à la peur, et à la douleur. À 5 ans, son père le tortura pendant 6 jours et 6 nuits, durant lesquels pas un seul cri n’émana de la bouche de Revan.
Dans ses rares moments de solitude, Revan sentait un manque, impossible à combler. Il comprendrait plus tard qu’il était en manque d’amour maternel. Au cours de sa seizième année, il surprit malgré lui une conversation entre deux vétérans de son père, qui se remémoraient le souvenir du viol de sœur Elegancia, sa mère. Revan les captura, les amena dans sa cachette secrète au fin fond du palais de son père, et les tortura pour leur soutirer des informations.
Thoron Ascar, dit le « prince sanglant », soucieux de la disparition de ses deux plus fidèles lieutenants, nomma son fils second commandant de sa horde. Pendant l’année qui suivit, celui-ci se forgea une réputation de commandant sanguinaire, supplantant son père en violence et en férocité. Ascar, fier de son fils, le convoqua seul, dans ses quartiers privés, au jour de sa majorité. Il lui légua la moitié de son armée, son arme rituelle, la lame mordante, ainsi que le tourmenteur, un fouet qu’il avait lui même créé, une arme magique capable de faire endurer milles tourments à sa victime. Pour finir, il révéla à son fils comment celui-ci pourrait à son tour avoir un héritier.
Revan, après un rire méprisant, lui rétorqua : « Je n’ai que faire de la moitié de ta bande d’incapables, ni même de ces deux jouets vulgaires, je prendrais ta place, ton trône, et ta vie, comme tu as pris celle de ma mère ».
S’ensuivit un combat mémorable, qui ébranla le palais d’Ascar. Père et fils se faisaient face, et rivalisaient en force et en habileté. Durant trois jours et trois nuits ils se combattirent, avec un férocité démentielle, et le fier palais fut réduit à l’état de ruine. La horde, apeurée, s’enfuit à bord de la « Licorne Noire », la barge de bataille d’Ascar. Aucun de semblait prendre l’ascendant sur l’autre ; quand soudain, Elegencia, la mère de Revan, lui apparut : vision sublime d’une sainte, revenue d’entre les morts. Exalté par la vision de sa mère, les coups de Revan redoublèrent en puissance et en intensité. De son côté, Thoron avait pour vision le corps décharné de sa femme, tel qu’il l’avait laissé pourrir, après qu’elle eut été violée. Tourmenté, il baissa sa garde. Ce fut suffisant pour son fils, Revan, qui l’empala de la lame mordante.
Thoron, accroché au mur, sentant que son destin était scellé, déclara alors :
« Je suis fier de toi fils, tu es devenu tel que je t’imaginais, tu es digne d’être un Ascar. »
Revan, rempli de fureur, lui répondit : « Je n’ai que faire de ta fierté géniteur ! Retournes dans les ténèbres qui t’ont vomies ! ». Il se saisit du tourmenteur.
Il resta au palais, cinq jours durant, à flageller son père avec l’arme qu’il avait lui même créé, jusqu’à ce qu’il ne reste de celui-ci que des morceaux de métal brûlants, et de chair sanguinolente.
Une nouvelle tradition de la caste Ascar venait d’apparaître. Il décida qu’à sa majorité, le fils devrait affronter le père dans un duel à mort, pour que seul le plus puissant guerrier survive.
Déterminé, il monta dans le chasseur, le vaisseau personnel de son père, et partit à la poursuite de la horde.

*[Une grande partie de sa vie est manquante.]*

Avec son armée de tueurs, Revan Ascar, le Quatrisaïeul, a perpétré toutes sortes de crimes dans la galaxie.
Il semblerait que cette armée soit différente de la « horde » de son père, qu’il aurait peut-être exterminé par vengeance, peu après le meurtre de celui-ci.
Toute sa vie, il fut hanté par le souvenir de sa mère, le vide en lui n’était jamais comblé, seulement apaisé dans la violence des combats.
Il se rappela alors de ce que lui avait dit son père au jour de ses dix-huit ans : pour procréer il devrait trouver la femme la plus pure. Il songea que cette être pourrait apaiser ces tourments, combler le vide, et être un objet d’affection, sentiment qu’il pourrait enfin connaître à nouveau.

*Grande prophétesse Skaya, la Quadrisaïeule


Après quelques années de recherche, Il lui vint aux oreilles la rumeur selon laquelle une grande prophétesse Eldar, Skaya, combattait ardemment le mal qui contaminait l’univers. Il savait qu’un individu humanoïde comme lui ne pouvait normalement pas se reproduire avec un être d’une race différente, mais il songea qu’il était, d’après ce que lui avait toujours dit son « géniteur », le descendant d’Isha, déesse du panthéon Eldar. Il quitta son armée, et, sous l’apparence d’un Eldar, partit conquérir le cœur de Skaya, la féroce prophétesse.
Plus magnifique encore que tout autre Eldar, il réussit à cacher sa véritable nature, tout comme l’avait fait son père. Ce n’était pas chose simple, Skaya, psyker avérée, essayant sans cesse de lire en lui. Il parvint finalement à la séduire. Il l’emmena sur une planète perdue : **Données non accessibles**, pour qu’ils puissent y vivre leur amour. Ils donnèrent naissance à un fils, que lui baptisa Lucius Ascar, le premier « hybride » Humain-Eldar, d’une beauté rarissime.
Revan se dit qu’il pourrait enfin vivre en paix. Il contempla alors sa femme, tenant son jeune enfant Lucius dans ses bras, et fit alors une terrible découverte : il ne l’aimait pas.
Son père, par sa parole le jour de sa naissance et tout au long de son éducation, avait fait mourir tout sentiment d’amour vivant en lui. Il n’avait été lié à sa mère que parce qu’il avait vécu quelques paisibles secondes, affectueusement serré contre elle, avant que le chaos et la haîne n’entrent dans sa vie pour ne plus jamais le quitter, et le suivre tout au long de son existence. Il décida qu’il ne voulait pas que son fils connaisse pareil tourment. Il révéla sa véritable nature, éleva son fils en guerrier, mais ne leva jamais la main sur Skaya. Il l’entraîna de son mieux, espérant que celui-ci pourrait, au jour de sa majorité, éliminer de la galaxie la créature ignoble qu’il était. Il donna à son bras droit le commandement de son armée, qu'il congédia, et se concentra, dix-huit ans durant, sur l’entraînement intense de son fils.




La suite, après vos commentaires ( debout là d'dans ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

La Dynastie Ascar Empty
MessageSujet: Re: La Dynastie Ascar   La Dynastie Ascar Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:43

Oulalala ! Comme je suis en période d'exam et de révision, je n'en ai lu qu'un bout. (Je lit la suite plus tard, promis !) Et j'ai adhéré. j'airerai savoir: c'est un projet d'armée ? Un élément de fluff que t'as inventé comme ça juste pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

La Dynastie Ascar Empty
MessageSujet: Re: La Dynastie Ascar   La Dynastie Ascar Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:54

C'est un projet d'armée, l'armée du tout dernier des descendants de cette caste :
les dépravés de Sirius Ascar ( tu te rappelles ? Le chef sanguinaire et controversé qui, dans Bataille sur Naogeddon tue son plus fidèle lieutenant presque sans raison... ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dynastie Ascar Empty
MessageSujet: Re: La Dynastie Ascar   La Dynastie Ascar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dynastie Ascar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: Warhammer 40K :: Créations.-
Sauter vers: