Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveautés Hauts Elfes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Nouveautés Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Nouveautés Hauts Elfes   Nouveautés Hauts Elfes Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:05

Bon bah, tout est dans le titre. Les nouvelles sont visibles ici:
http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=12600014a


Des nouvelles figs jolie mais supra chère, ces truands de Géwé qui montent le bataillon à 90 putain d'euros! (scuzez la vulgarité je suis hors de moi devant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Nouveautés Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hauts Elfes   Nouveautés Hauts Elfes Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:09

Ghaaa.... Ça défonce sa mama qui fait les pasta.... Nouveautés Hauts Elfes 492118 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

Nouveautés Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hauts Elfes   Nouveautés Hauts Elfes Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:14

Et...... vive le plastique !
( sauf dans quelques cas précis comme les démonettes de Slaanesh... )
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Nouveautés Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hauts Elfes   Nouveautés Hauts Elfes Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:21

Argh, rien ne vaut le métal (plussoie moi klerod je t'en prie), ça vous choque pas les prix?
Eden pour le même pris t'as 6 figs métals plus grandes (du moins pour le matriarcat), des cartes et un bouquin de règle...
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

Nouveautés Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hauts Elfes   Nouveautés Hauts Elfes Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:58

Kisame a écrit:
rien ne vaut le métal

Tu te met en Danger... Evil or Very Mad
À vrai dire, on a pas tous un porte-monnaie sensationnel.
À l'époque de la prolifération des figs métal, aucun jeune ne pouvait avoir d'Orks noirs... ou plus de 10 gardes Phénix.
De plus, le plastique offre de biens meilleures possibilités de conversions / personnalisation.
Avant les Gardes Phénix c'était : 8 euros le blister ! 2 modèles conditionnés aléatoirement parmis 4 modèles existants !
Whaw, super !

( j'exagère un peu, mais en fait pas tant que ça. )
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine_veteran

ultramarine_veteran


Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : sud manche

Nouveautés Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hauts Elfes   Nouveautés Hauts Elfes Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:07

c'est beau mais c'est cher :/
en tout cas a votre place je prendrais l'île de sang, ya plein de zoli haut elfe (le griffon!) et surtout ya les skavens (<3) et le livre de règle,... et c'est moins cher mdr
47 skavens et 27 haut elfe quand même hein....
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Nouveautés Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hauts Elfes   Nouveautés Hauts Elfes Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:34

Perso le plastique je préfère, car le métal pour les conversions c'est caca !
Revenir en haut Aller en bas
Yodan

Yodan


Messages : 313
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Chateauroux (36)

Nouveautés Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hauts Elfes   Nouveautés Hauts Elfes Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:43

Moi aussi je préfère plutôt le plastique, pour les même raisons (et aussi parce que quand tu te trimballe 2000 pts de métal, ben c'est lourd...).
Pour les nouvelles fig, c'est moins cher qu'avant, mais je les trouve globalement plus moches...
Sauf pour les PdC, mais surtout pour les GP qui était super beaux avant et qui sont moches désormais. Non mais sérieux, c'est quoi ces casques ? Et ces capes ?
Bien content d'en avoir acheté dix avant... (mais poourquoi que 10 ... Crying or Very sad )
Pour le bataillon, j'étais déjà au courant.
L'Ile de Sang, y a que ça de vrai ! Les MdE sont très beaux, les cavaliers aussi, même si je ne vais pas forcément les jouer. Perso, je vais m'en acheter trois (ou quatre).
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

Nouveautés Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hauts Elfes   Nouveautés Hauts Elfes Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:53

Yodan... tu pourrais utiliser un peu moins d'initiales ? Parce que "PdC" m'évoque Pirates des Caraïbes, et je pense pas que c'est ce que t'as voulu dire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Nouveautés Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hauts Elfes   Nouveautés Hauts Elfes Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:55

Prince de Calédor, ici on est sur un forum Batteul, les initiales pour batteuleux sont donc acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Nouveautés Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hauts Elfes   Nouveautés Hauts Elfes Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:03

Le métal je parlais dans une optique peinture, paske moi je joue pas à batteul.
Et puis mon porte-eurosous il crache pas du blé hein, namého, j'suis pas riche moi...
Je plussoie Yodan, na, Géwé fait des bonnes fournées (HL, orques, toussa,...) mais aussi des gros bides (HB, HE, Ddc), là ça fait un peu:
"Oué, on va à la gay-pride avec nos costumes plumées et nos capes fluos"...
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

Nouveautés Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hauts Elfes   Nouveautés Hauts Elfes Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:07

MdE : Maîtres des épées ?
GP : ... Grand phophète ? Non, ça doit pas être ça.
Ok pour les initiales mais là, y'en a 3 dans le texte... et puis c'est pas franchement les plus courants :
Ok "Sm" = "Spaces Marines", on le sait tous, mais si je me met à dire "GdCS" pour "Guerriers du clan Skyre" ou "BDC" pour "bêtes du Chaos" ou "Hr" pour "horreurs roses", etc..., c'est à dire pour des unités spécifiques, ça devient n'importe quoi, et on va mettre une demi-heure à lire un paragraphe.

Et puis me dit pas que c'est long de taper "Prince de Caledor", encore on en aurait parlé juste avant dans un message ou on serait dans la chatbox ok, mais là on a le temps de s'appliquer.

Les initiales c'est pratique, mais cela ne sert à rien d'en abuser.

Cordialement,
Maximousse

( pourquoi j'ai le pressentiment que je vais me mettre tout le monde à dos ? )
Revenir en haut Aller en bas
Yodan

Yodan


Messages : 313
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Chateauroux (36)

Nouveautés Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hauts Elfes   Nouveautés Hauts Elfes Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:05

Okay ! Excuse-moi !
M'enfin quand même, on parlait des sorties HE (Hauts-Elfes), à savoir les Princes dragons de Caledor, les Gardes Phénix et les Lions Blancs. Encore j'aurais mis LB pour Lions Blancs (ce que je ne fais jamais), j'aurais compris, car on peut éventuellement confondre avec Longues-Barbes (encore que dans un sujet sur les HE...), mais PdC et GP sont des exclusivités HE ! (bon, peut-être pas GP... Very Happy ).
Après, pour tes autres initiale proposées, il n'y a que Hr que je n'ai pas compris direct. Même GdCS est très clair, car il enlève l'ambiguïté avec les Guerriers du Chaos. (Bon d'accord ce paragraphe est n'a pas vraiment d'argument, mais ça meuble, et ça a de la gueule après).
Bref, excuse-moi.

Peindre le métal, j'aime encore moins, car la peinture finit toujours par s'écailler (au bout de dix minutes de jeu). Faudrait pit-être que je m'achète du vernis... Very Happy
Trop d'accord avec le défilé gay-pride et tout. Clair que si je les achète (pour avoir un piti régiment de 20 quoi), les ailes de leur casque jartent illico. Éventuellement je les remets comme sur les anciens Gardes Phénix.

Sinon, pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, le Petit Bouquin Rouge (ou Petit Livre de Règles) est tout en couleur cette fois ! Et ça a vraiment de la classe ! Avec plusieurs illustrations (même si elles sont un peu petites...).
Et du côté des skavens, je suis particulièrement fan du Seigneur de Guerre, des rats-Ogres et de leur machin qui les pousse. Et je crois (sans en être sûr) que les Guerriers de Clans sont les même que ceux de la boîte (en moins cher, quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Nouveautés Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hauts Elfes   Nouveautés Hauts Elfes Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:28

Pour le coup, je suis d'accords !
Les ailes sur le casque c'est carrément surfait. Neutral
On se demande ce qu'ils ont fumé chez Géwé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Hauts Elfes   Nouveautés Hauts Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Hauts Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Ost Haut Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: Warhammer Battle :: Divers-
Sauter vers: