Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village

Aller en bas 
+9
Litrik
klerod
Touneek
NecronLord
Arik
M.Fenix
Kisame
General Maximus
Bibi le mage noir
13 participants
AuteurMessage
Bibi le mage noir




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2010

L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Empty
MessageSujet: L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village   L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:56

Salut tout le monde,
Moi c'est l'idiot du village, je viens de calais, et j'ai découvert Games Workshop la semaine dernière, j'ai donc acheté le livre d'armée Space marines, la boite de départ.
Je pense que je vais jouer les impérial fists, vous me verrez donc ecrire souvent en Jaune.
Sinon , quoi dire.
J'ai 16 ans en FILIERE S, car je ne peut pas me passer d'explications scientifiques, pour quoi que ce soit.
J'espère passer de bons moment sur ce forum Wink même si certains membres comme Latrique ou Maximoussarazer sont assez ... spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village   L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:00

Salut !

De manière à ne pas t'insulter toutes les deux lignes ( ce ne serait pas très cathol... Emperoresque ^^ ), je ne vais pas t'appeler "idiot", comme le feront 60% des personnes ici, ni même "du", comme le feront les 2% mentalement dérangés du forum, mais plutôt "village".

Te voilà averti.
J'espère que tu vas te plaire sur ce fofo de fou village !

Comme c'est touchant :') il a tout de suite repéré les zigotos du forum !
Quoi qu'il a même pas encore vu végé et Yodan...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village   L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:03

Bienvenue Msieur Diot, comment as-tu découvert le forum, et surtout pourquoi n'es-tu pas allé sur le warfo, c'est ce que font la plupart des débutants...
En tout bwoivenue dans le magnifique monde des warhammers (que je viens de quitter tieng), tu tu plairas ici c'est un ordre.

Ps: écrit pas en jaune ça fait mal aux ziiieuxx
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village   L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:06

Kisame a écrit:
En tout bwoivenue dans le magnifique monde des warhammers (que je viens de quitter tieng), tu tu plairas ici c'est un ordre.

Encore une pauvre victime du clavier chinois xD
Revenir en haut Aller en bas
M.Fenix

M.Fenix


Messages : 172
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Le Mans devant mon PC

L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village   L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:38

Salutation "de".
Bah voila, salutation sur ce forum tres bien ou je suis le maitre ( le dite pas a Litrik ) c'est moi qui fait la loi.

Alors Bon séjour "de"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Admin
Arik


Messages : 450
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Dizier

L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village   L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:41

Et bien, perso je t'appellerai l'idv, c'est pratique je trouve =)
Alors bienvenue sur ce forum, moi c'est arik (Arikola pour le surnom débile, ouais on est dans la semaine des surnoms à la c*n^^). Je suis l'admin du fofo et si tu as besoin d'aide, je suis là pour ça.

Comme dis plus haut, évite d'écrire en jaune, ça picote les yeux Very Happy. Utilise la couleur avec parcimonie (un bien grand mot n'est ce pas ?).

Je suis tout aussi intéressée que Kisame en ce qui concerne ta découverte du forum. Comme c'est l coutume ici, je te souhaite la bienvenue... chez les fous !

Allez, à bientôt sur le fofo, t'en fais pas les membres sont un peu... "bizarres", mais ils te donneront des bons conseils pour débuter Very Happy

PS: et évite d'écouter les c*nneries des autres (cf mon VDD^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forumactif.org
NecronLord

NecronLord


Messages : 137
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village   L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:51

Idiot t'iras a merveille ! Bon sejour chez les fous


etttt macarena !!!!!! L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village 625926
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/forum.htm
Touneek

Touneek


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29
Localisation : Salon de Pce (13)

L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village   L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:55

Bienvenue sur ce fofo de taré (et oui c'est moi touneek, dernière victime en date enfin juste avant toi hein) ... heu #cherche un surnom# ... If (c'est nul en fait mais c'est le soir et pas envie de chercher L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Icon_razz ).
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village   L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:20


bienvenue idv ( oui je t'appellerais de la même manière que notre flemm...vénéré admin )

Etant donné que tu débutes je te conseille de faire un tour dans la section tuto du fofo.


Bonne peintoche !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village   L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:10

Latrik te salut ! Idiot !

De nos jour la technologie évolue, nous avons l'I-phone, l'I-pad, l'I-mac, L'hein-eken, et L'I-diot du village !
Puisse tu trouver ce que tu cherche sur ce forum, Imperial fist en devenir !
Revenir en haut Aller en bas
nanotechno




Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2010

L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village   L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:06

touneek je t'ais trouvé un surnom! touneeké! XD

bienvenu a toi chez les chtarbés, "du"!

eeeeet macarena! L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village 625926

L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village 62864 lol!

pk je me trouve pas de surnom marrant a moi...
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine_veteran

ultramarine_veteran


Messages : 137
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : sud manche

L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village   L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:03

salut a toi idiot!
il te faut vraiment un surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodan

Yodan


Messages : 313
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Chateauroux (36)

L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village   L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:22

Popom !
Cher Idiot du village, tu dois savoir que l'admin (Arik) use de manière éhontée de ses pouvoirs, nous faisant subir toutes sortes d'humiliations publiques. Mais moi, je suis ton copain, je suis là pour t'aider tu comprends ?
Sache qu'il y a aussi Litrik, qui est modo dans ce fofo, et qui sera toujours là si tu as besoin d'aide ( Very Happy ).
Pour ma part, Kisame m'a surnommé le pervers. Je ne comprends pas pourquoi, mais n'aies crainte, je m'occuperais bien de toi. Ah ! Tes dés viennent de tomber ! Penche-toi donc pour les ramasser !

Revenir en haut Aller en bas
Orkdu33

Orkdu33


Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : je sais pas :)

L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village   L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:48

Arfff encore un nouveau ^^

Salut a toi L'idiot du village
Plais toi bien ici !!

perso moi je vais t'appeler euhhhh........mmh...........ah voila ..... " L'idi'vill "

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bibi le mage noir




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2010

L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village   L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:19

Alors pour ma découverte du forum : j'ai tapé forum warhammer, et j'ai pas été sur le warfo car je n'aime pas les trops grands Forums.
Salutation.
L'idiot du village
PS : appelez moi l'idiot ça me derange pas et c'est plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Empty
MessageSujet: Re: L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village   L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idiot du village , déja surnommé "du" ou "village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: Palais :: Présentation-
Sauter vers: