Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de TonyWolf

Aller en bas 
+5
Kisame
klerod
vg11k
Litrik
Tonywolf
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tonywolf

Tonywolf


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Poitiers

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:54

Salut les gens !

J'ai 14 ans, j'ai découvert 40k avec dawn of war, et depuis j'adore cet univers trotrodark de la mort où il n'y a que a guerre.
Je n'ai pas de figurines pour l'instant, à cause de ma grande indécision (ça se dit ?), je n'arrive pas à choisir une armée.
Je jette un coup d'oeil de temps en temps sur battle, mais je m'intéresse surtout à 40k. J'ai des connaissances plus ou moins basique sur le fluff, mais je cherche tout le temps à en apprendre plus.

C'est klerod qui m'a invité à venir voir ce foutoir radio-actif mal peuplé merveilleux forum, qui m'a l'air bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:58

Bienvenu à toi Tonywolf !

Je me ferai un plaisir de t'aider à trouver une armée !
Prend les orks, parce que c'est les mieux ! ^^

Non je déconne, on va voir ça.

Ici je suis Modérateur, et je te souhaite un bon séjours parmis nous !
J'espère que tu trouvera ce que tu cherche ici Wink

PS:
Le coup des cookies pour le côté obscure on me l'a déjà fait, j'ai jamais vu la couleur des cookies.
ARNAK !


Dernière édition par Litrik le Mar 13 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:00

la non-vie y'a que ça de vrai p'ti

bienvenu chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:02


bon bah bienvenue chez les fous,

Je ne serais pas là pour ton bizutage mais je reviendrais assez tôt pour vérifier qu'ils ne t'ont pas encore rendu dingue
Revenir en haut Aller en bas
Tonywolf

Tonywolf


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Poitiers

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:09

...
C'est un peu flippant, quand sur trois messages, deux disent "bienvenus chez les fous"lol!
...

Parle dans une radio "Merde on est repéré pour les cookies, je fais quoi, j'élimine les témoins ? Je ramène papy brossard ? Pépito ?. "

En fait, j'hésite entre des trucs qui sont (presque) diamétralement opposé. Les Eldars, être subtil, gracieux, et technologiquement avancé, ou à l'opposé la Garde Impériale, mécanisée, assez "rétro", et tout simplement humain. Ou alors encore les Space Wolves, bourrin, avec un style nordique que j'affectionne, mais plus ou moins gracieux. (Surtout moins plus que moins, mais plus moins que plus, quoi que un petit peu moins plus que moins plus. Vous me suivez ?)
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:14

Fait la garde impériale, on a pas encore de joueur de la garde parmi nous ! lol

Ya Klérod mais il peint les figs il joue pas avec ^^

Sinon tu est plus orienté jeu ou fig ?
Parce que tu peux faire comme Klérod et devenir un Peintre pour pouvoir faire toute ces armées Wink

PS:
Pour cette histoire de Côté obscure, je me suis retrouvé Cultiste de Cthulhu a cause de votre propagande, et j'ai jamais vu mes cookie ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tonywolf

Tonywolf


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Poitiers

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:25

Bah étant donné que même si j'ai jamais peint, je connais mes talents de peintures, je préfère m'orienté jeu. Et je suis plus stratège dans l'âme, qu'artiste.

PS :

C'est écrit Limite des stocks disponibles. Fallait juste faire un zoom X25000000.
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:30

Litrik a écrit:


Ya Klérod mais il peint les figs il joue pas avec ^^


sisi, il m'arrive de les sortir une ou deux fois par an pour jouer ^^



Citation :
arce que tu peux faire comme Klérod et devenir un Peintre pour pouvoir faire toute ces armées Wink

mais on parle que de moi dis donc !

Oui la peinture c'est le bien, pas de choix à faire tu prend que les fig les pluss' mieux.
Razz


Citation :
Bah étant donné que même si j'ai jamais peint, je connais mes talents de peintures, je préfère m'orienté jeu. Et je suis plus stratège dans l'âme, qu'artiste.

Bah il y a un an et demi, je savais même pas appliquer une sous couche correctement, et j'ai toujours été nul en travaux manuel... on débute tous un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Tonywolf

Tonywolf


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Poitiers

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:34

Ou alors j'ai un peintre au fond de moi. Caché. Très bien caché.
Toute façon, comme je le disais, je suis plus stratège qu'autre chose moi.
Le truc qui me déplait un peu avec la Garde Impériale, c'est sa tendance "rouleau compresseur". Moi je suis plus dans l'adage Eldar/SM, tu tape là où ça fait mal et tu t'en va. Mais bon après, ça c'est que du fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:39

Si tu veux jouer une armée qui correspond VRAIMENT a son fluff, joue les orks..
Là tu n'aura pas de surprise.

Parce que les space meuwine et les eldar, steuplé, il sont pas à la hauteur de leur réputation ^^
J'amais vu plus rouleau compresseur niveau jeu que les SM perso....
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:41

Bienvenue ici, jeune indécis jeune mais plus vieux que moi. Alors les eldars moi j'ai été déçu quand j'en ai acheté (pas beaucoup aussi), mais interessant car il faut jouer sur les combos entre les unités. Les GI beaucoup de variété (ça va de la compagnie blindée à la marée de soldats), mais long à peindre avec tant de figs. Les spaces wolves c'est des comme tu dis des bourrins de càc mais pas que, des armes lourdes et tout très intéressantes. Après tu sais peut-être déjà tout ça, mais ça peut toujours être utile.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:42

et les eldars ce sont de vulgaires rouleaux compresseurs peut être ?

fais gaffe je me lance dans une armée de tapettes de l'espace, j'ai déjà hérité de leur susceptibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:43

Les eldars sont des plates forme de tir de lâche !
On tire (au sens propre comme au sens figuré !) et on se barre ^^
LÂÂÂCHES !
Revenir en haut Aller en bas
Tonywolf

Tonywolf


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Poitiers

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:46

D'ailleurs c'est ce qui me freine un peu avec la GI, c'est l'infanterie à peindre par brouette. Par contre je suis d'accord avec klerod, de ce que j'en sais, les eldars sont plutot subtil à jouer non ?

Kisame a écrit:
Après tu sais peut-être déjà tout ça, mais ça peut toujours être utile.

J'en savais une bonne partie, mais j'ignorais la variété des GI, et je pensais que les SW se résumaient à la plus simple stratégie, avec un joli cri du genre "BWEAURGH!"
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:49

Litrik a écrit:
Les eldars sont des plates forme de tir de lâche !
On tire (au sens propre comme au sens figuré !) et on se barre ^^
LÂÂÂCHES !
oh oui j'aime me battre avec lâcheté Twisted Evil
Citation :

(au sens propre comme au sens figuré !)

sens figuré ? serais ce une tentative de blagounette salace ratée ?
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:50

Citation :
je pensais que les SW se résumaient à la plus simple stratégie, avec un joli cri du genre "BWEAURGH!"

Loupé ça c'est les Orks ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonywolf

Tonywolf


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Poitiers

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:51

J'aime bien les orks, mais je trouve qu'ils sont trop "fun" pour cet univers "trotrodark ou ya ke la guèr"
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:53

pour être plus précis, ce n'est d'ailleurs pas " bweaurgh" mais bien WAAAAAAAAAAAAAAGH

Citation :
J'aime bien les orks, mais je trouve qu'ils sont trop "fun" pour cet univers "trotrodark ou ya ke la guèr"

coupain ! on est du même avis ( le prend pas pour toi Litrik )
Revenir en haut Aller en bas
Tonywolf

Tonywolf


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Poitiers

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:56

Va chercher un bouclier anti-émeute

Je veux pas dire qu'ils ont pas leur place... Je veux dire qu'ils sont trop décalé pour moi, je préfère un truc sérieux... Litrik ? Qu'est-ce que tu fais avec ce marteau ? Shocked aller pose ça... s'il te plait... tu va pas taper ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:58

Tonywolf a écrit:
Va chercher un bouclier anti-émeute

Je veux pas dire qu'ils ont pas leur place... Je veux dire qu'ils sont trop décalé pour moi, je préfère un truc sérieux... Litrik ? Qu'est-ce que tu fais avec ce marteau ? Shocked aller pose ça... s'il te plait... tu va pas taper ? hein ?

*se réfugie derrière le bouclier de tony*

oui on se comprend, le côté abruti bourrin rigolo c'est vite lassant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tonywolf

Tonywolf


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Poitiers

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:00

Moi je trouve pas ça vraiment lassant, mais que moi je préfère un truc bien sérieux, quite (je sais même plus comment ça s'écrit -_-) à être Xénophobe, et à bruler au bucher tout ceux qu'on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:02

Tonywolf a écrit:
Moi je trouve pas ça vraiment lassant, mais que moi je préfère un truc bien sérieux, quite (je sais même plus comment ça s'écrit -_-) à être Xénophobe, et à bruler au bucher tout ceux qu'on aime pas.

bienvenu dans l'unvers trop trop dark du 41e millénaire alors , t'as frappé à la bonne porta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:03

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH !

HA MOR' LES ZÉRÉTIQUES !

Oui les orks sont décalé, je l'admet, et ils sont trotro dark aussi dans leur genre Wink

Mais par contre justement on est pas du même avis, les orques ou les Orks sont pas lassant du tout puisqu'on peux changer de thème à volonté !

En passant par les musiciens Orks qui joue du ACDC et les Orks pseudo pascifistes, tout est possible !
On peut parodier tout et n'importe quoi avec un peu d'imagination !

Et les Orks aussi ils brûlent tout ceux qu'il n'aiment pas !

WAAAAAAAAAAGH !
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord

NecronLord


Messages : 137
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:37

Allez pour faire un peu denuance: Bienvenue chez les Tarés geek !!!!

Mais pourquoi hésiter??? FAIT LES NECRONS !! Y a pas plus dark et ils sont tout bonnement géniaux( quoi je suis chauvin??) !! Nan je dec bon sejour, je te reserve une camisole? Quel taille^^? parce que la raison ne fait pas long feu chez nous Very Happy!! Sinon un joueur GI sa serait cooool !!

NecronLord
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/forum.htm
Tonywolf

Tonywolf


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Poitiers

Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:39

Je sais pas ce que donne les nécrons, mais on m'a toujours décrit ça comme un truc simpliste, "tu avaaaaaance et tu tiiiire, tu avaaaaaaaance et tu tiiiiire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de TonyWolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TonyWolf   Présentation de TonyWolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TonyWolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Aun Shi
» Présentation Schattra
» présentation nanotechno
» Présentation du Général Maximus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: Palais :: Présentation-
Sauter vers: