Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "L'héritage de Maximus " Stop Motion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

"L'héritage de Maximus " Stop Motion Empty
MessageSujet: "L'héritage de Maximus " Stop Motion   "L'héritage de Maximus " Stop Motion Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:49

Salutations à vous, loyaux serviteurs de l'Empereur ( ou suppôts des puissances de la ruine, selon les goûts Twisted Evil ).

Je suis heureux de partager avec vous les deux premiers épisodes d'une série qui sera ( en tout cas je l'espère ) longue et palpitante !

L'histoire commence un peu bizarrement, parce qu'il n'était pas censé y en avoir justement, au départ je voulais juste faire une bataille Marines VS Orks... qui est un peu foirée d'ailleurs ^^ mais vous verrez, ça s'améliore au fil du stop-motion.

Trêve de Blabla ,les voici sans plus attendre :


Ainsi que le deuxième épisode :


"L'héritage de Maximus " Stop Motion Korg10
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

"L'héritage de Maximus " Stop Motion Empty
MessageSujet: Re: "L'héritage de Maximus " Stop Motion   "L'héritage de Maximus " Stop Motion Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:21


HaHA 'est toujours bon de le revoir.

J'aime bien les clins d'oeil à SW ( j'ai les même vaisseaux d'ailleurs ^^ ) et à SDA.

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

"L'héritage de Maximus " Stop Motion Empty
MessageSujet: Re: "L'héritage de Maximus " Stop Motion   "L'héritage de Maximus " Stop Motion Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:48

WAAAAAAAGH !
Mais en fait je connaissais déjà !

Je suis carrément fan je les ai regardé au moins 1000 fois chacun, Maximus, tu est un Big Boss !
Respect !

Par contre je pense que les noms ne font pas très Ultramarine !
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

"L'héritage de Maximus " Stop Motion Empty
MessageSujet: Re: "L'héritage de Maximus " Stop Motion   "L'héritage de Maximus " Stop Motion Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:50


et oui je ramène pas n'importe qui ici, c'est très select ^^
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

"L'héritage de Maximus " Stop Motion Empty
MessageSujet: Re: "L'héritage de Maximus " Stop Motion   "L'héritage de Maximus " Stop Motion Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:47

Merci, merci ! La suite, c'est dans une semaine à peu près, le temps que je finisse de peindre des Tau ( et oui, j'en ai besoin pour le stop motion... ).
D'ailleurs, klerod, j'en ai fini un, je vais poster la photo quand il sera sec, histoire que tu me dises quoi changer pour les onze suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

"L'héritage de Maximus " Stop Motion Empty
MessageSujet: Re: "L'héritage de Maximus " Stop Motion   "L'héritage de Maximus " Stop Motion Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:56

Franchement c'est super bien réalisé, malgré quelques petites incohérences fluffiques (les sm qui "fuient", qu'ils sonnaissent un contrebandier, les eldars un peu trop gentils mais rien de bien méchant). Encore bravo,

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

"L'héritage de Maximus " Stop Motion Empty
MessageSujet: Re: "L'héritage de Maximus " Stop Motion   "L'héritage de Maximus " Stop Motion Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:04

Kisame a écrit:
Franchement c'est super bien réalisé, malgré quelques petites incohérences fluffiques (les sm qui "fuient", qu'ils sonnaissent un contrebandier, les eldars un peu trop gentils mais rien de bien méchant). Encore bravo,

Kis'

Baah ça se prend pas au sérieux donc c'est pas grave AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Tonywolf

Tonywolf


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Localisation : Poitiers

"L'héritage de Maximus " Stop Motion Empty
MessageSujet: Re: "L'héritage de Maximus " Stop Motion   "L'héritage de Maximus " Stop Motion Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:16

Que dire, à part, à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

"L'héritage de Maximus " Stop Motion Empty
MessageSujet: Re: "L'héritage de Maximus " Stop Motion   "L'héritage de Maximus " Stop Motion Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:19

Juste qu'a un moment on déracine un arbre, et comme bruitage, ya juste un "paw" de coup de poing ! XD
Les bruitages, pour moi c'est la faiblesse du truc.
A par ça tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus

General Maximus


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : 92izi izi baybe wescoast represent now put your hands up...

"L'héritage de Maximus " Stop Motion Empty
MessageSujet: Re: "L'héritage de Maximus " Stop Motion   "L'héritage de Maximus " Stop Motion Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:48

Bon, pour la suite, faudra attendre un peu, parce que ça met énormément de temps, et du temps j'en ai pas des masses...

Litrik a écrit:
Juste qu'a un moment on déracine un arbre, et comme bruitage, ya juste un "paw" de coup de poing ! XD
Les bruitages, pour moi c'est la faiblesse du truc.
A par ça tout va bien.

C'est normal, l'arbre que j'ai déraciné était trop petit, et mon MP4 a une qualité d'enregistrement toute naze...

...

Meuh non, je lol ! En fait j'ai rien trouvé s'y rapportant ( le déracinement d'un arbre étant un bruit relativement spécifique ), alors j'ai pris un bruit assez passe-partout, celui du coup-de-poing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'héritage de Maximus " Stop Motion Empty
MessageSujet: Re: "L'héritage de Maximus " Stop Motion   "L'héritage de Maximus " Stop Motion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'héritage de Maximus " Stop Motion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'héritage de Maximus" Stop-motion part III
» Présentation du Général Maximus
» Figurines du Général Maximus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: Warhammer 40K :: Créations.-
Sauter vers: