Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche de Decors Necrons

Aller en bas 
+3
M.Fenix
klerod
NecronLord
7 participants
AuteurMessage
NecronLord

NecronLord


Messages : 137
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

Recherche de Decors Necrons Empty
MessageSujet: Recherche de Decors Necrons   Recherche de Decors Necrons Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:56

En vue d'une campagne de 3 jours non stop (tous xe que jaime : alliance trahison coup bas strategies a gogo mouahaha), je suis charger de batir lentrer ou le batiment du necropole necron qui servira au bon deroulement du scenario .. Mais je ne trouve pas didées realisable ... Bref jai fait le tour du net et je ne trouve pas grand chose :p! Auriez vous des idées ou carrement des projet sur ce theme ou autre pouvant faire office de necropole ??

Cordialement
votre disciple necrontyr des plus devoués,

NecronLord
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/forum.htm
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Recherche de Decors Necrons Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Decors Necrons   Recherche de Decors Necrons Icon_minitimeDim 30 Mai - 6:52

du décor nécron ? c'est pas compliqué,, tu connais DW ? Ben tu fais pareil : des pavés droits noirs avec des stries vert fluos
Revenir en haut Aller en bas
M.Fenix

M.Fenix


Messages : 172
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Le Mans devant mon PC

Recherche de Decors Necrons Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Decors Necrons   Recherche de Decors Necrons Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:02

Matinal klerod?
Tout a fait d'accord avec lui, mais te concernant Necronlord, tu pourrais rajouter des touches rouges ou comme tu veux.
Apres ca fait chier de balancer une figurine, mais tu peux te baser sur un monolithe ou deux pour les assemblé ensemble et donc faire une bonne base pour ta necropole.

Voili voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Recherche de Decors Necrons Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Decors Necrons   Recherche de Decors Necrons Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:11

oui enfin le monolithe ça va chercher dans les 40€ donc bon je crois que notre cher Necronlord va plutôt se rabattre dans le polystirène ^^

Citation :
Matinal klerod?

très Twisted Evil ( pour pas dire insomniaque ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord

NecronLord


Messages : 137
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

Recherche de Decors Necrons Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Decors Necrons   Recherche de Decors Necrons Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:21

Je trouve aussi que tu est bien matinal klerod ^^! mon rouge est assez difficile a placer sur des batiments le seul ou jai reussi a me dermerder c le monolithe. Hors de question dutiliser des mono jsuis deja a sec financierement xD ! Je pense pouvoir minspirer de dark crusade avec du liege comme materiau je vou laisse imaginer .
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/forum.htm
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Recherche de Decors Necrons Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Decors Necrons   Recherche de Decors Necrons Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:32

Nan mais tu vas quand même pas utiliser de la peinture acrylique pour un décor type bâtiments affraid

AU PRIX QUE CELA VAUT !!!!

Sinon le liège j'ai du mal à visualiser, jamais utilisé mais si tu le sens vas y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

Recherche de Decors Necrons Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Decors Necrons   Recherche de Decors Necrons Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:36

polystyrene extrudé et carton plume, ya que cela de vrai.

mais déjà décris nous un peut plus en détail ton idée : réaliser tout un tas de petits décors nécron ou de quoi constituer une petite citadelle d'acier, le tout modulable ?
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord

NecronLord


Messages : 137
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

Recherche de Decors Necrons Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Decors Necrons   Recherche de Decors Necrons Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:47

Le scenario implique une bataille pour un point des plus important de limperium mais la planete (sharaduin donc) est un monde necropole endormie. Les eldars se ramennent pour eviter que l'imperium ne reveillent les necrons mais trop tard . Le necrons sont deployés par un batiment où Ils sortent progressivement tour par tour. Et c la que je dois laisser place a mon imagination : une porte sous emergeant de la terre ? Un batiment de base rectangulaire assez long de hauteur avec une porte ornée du sigle necrontyr? Un batiment circulaire avec au centre une fosse sombre ou sortent les serviteurs devoués des C'Tan? Je reste dubitatif ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/forum.htm
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Recherche de Decors Necrons Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Decors Necrons   Recherche de Decors Necrons Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:39

Moi je serai plus pour une crypte avec un escalier qui descend dans les profondeurs, ça limite l'utilisation de matos, c'est la classe, et tu peux rajouter des cristaux en polystyrène aussi.

Kis', juste une idée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
vg11k

vg11k


Messages : 296
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : mobile (un carton)

Recherche de Decors Necrons Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Decors Necrons   Recherche de Decors Necrons Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:20

+1, un grand puit central avec un escalier sans fin, et des ptis point de téléportation aux alentours plus tout un tas de trucs dans tout les sens ;..;
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Recherche de Decors Necrons Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Decors Necrons   Recherche de Decors Necrons Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:44

Tu peux suivre les tutoriel qui sont nombreux sur le net, sur comment faire une pyramide des hommes lézard !
Sauf que tu la peins en obsidienne et en métallique avec des élément en fission...
Revenir en haut Aller en bas
Fiasco Boy
champion de peinture à mi-temps
Fiasco Boy


Messages : 262
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg sur mer

Recherche de Decors Necrons Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Decors Necrons   Recherche de Decors Necrons Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:55

Bof, les hommes lézards et les nécrons n'ont vraiment rien en commun architecturalement parlant.
Les structures nécrons semblent taillées d'une pièce, par quelque gigantesque machine/dieu.
Ca fait un peu Chtulhu dans le genre en fait.
D'immenses strucutres d'obsidienne enfouies, géométriquement parfaites, dont se dégage une aura qui foute le jetons.

Les HL, c'est plus Aztèque et Inca dans le genre, des gros pavés empilés, très colorés etc...

Moi j'te conseillerai un massif rocailleux, et sur un des flancs, tu fais une excavation, genre on a creusé (l'Adeptus Mechanicus est passé par la) le flanc de la montagne, et le sommet d'une gigantesque pyramide d'obsidienne en sort.

Puis, un peu plus loin, un espèce de puits, avec des échafaudages autour (toujours l'adeptus Mechanicus) pour permettre de s'y enfoncer.
(comme ca, ca justifie le réveil des nécrons!)

Puis sinon, pour agrémenter le reste de la table, des bouquets de cristaux d'obsidienne qui sortent, et des structures rectangulaires à moitié enfoncées dans le sol. et hop!
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-poilue.com
NecronLord

NecronLord


Messages : 137
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

Recherche de Decors Necrons Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Decors Necrons   Recherche de Decors Necrons Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:22

merci pour vos conseils aguéris! je me suis fixé et le batiment est en construction ! Or je peinds et monte comme un Nécron .. Donc a dans un petit moment !!

tchuss!


NecronLord
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Recherche de Decors Necrons Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Decors Necrons   Recherche de Decors Necrons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Decors Necrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes décors et figurines
» Decors Orks de orkdu33
» Decors Orks de orkdu33
» Decors Orks de orkdu33 n°2
» La recherche de l'essence démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: La ville :: Quartier des Hobbystes-
Sauter vers: