Le Fowar
Le Fowar
Le Fowar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fowar

Salut à toi, jeune squig ! Ici, c'est l'koin des grands stratej', des artist' peindeurs et des zotres. Si toi z'aussi tu t'sens d'partager avek eux ta passion pour les p'tits bouts d'plastik, sois le bienv'nu sur eul' Fowar, nom d'un Grot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les fig' de NecronLord

Aller en bas 
+8
General Maximus
Fiasco Boy
M.Fenix
Yodan
Litrik
Kisame
klerod
NecronLord
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NecronLord

NecronLord


Messages : 137
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:27

Bonjour bonjour a tout le monde !
Comme promis , je poste les portraits de mes humble serviteur des C'tan.
bon visoinnage et critiquer, conseillez moi ! je n'attend que sa !

Merci d'avance!

toutes mes fig necron -----> : http://img260.imageshack.us/gal.php?g=001bt.jpg

Mon seigneur nécron perso -----> : http://img80.imageshack.us/gal.php?g=020jd.jpg

NecronLord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/forum.htm
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:41

Bon ben mon avis tu le connais déjà, une pré couche de mechrite red pour le rouge et ce sera déjà bien mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:52

Je suis d'accord avec klerod, mais je rajourterai un petit lavis de badab sur le métal.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:54

Le lavis n'est pas indispensable, pour le métal il faudrait plutôt diluer la peinture, et pourquoi pas éclarcir avec du mithril par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:57

Ok pour le mithril, mais je proposais le lavis parce-que vu que je pense que ce sont des figs pour le jeu, le contraste doit être important.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:59

t'as raison et en plus ça uniformiserais le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord

NecronLord


Messages : 137
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:13

Ok pour le rouge je vais essayer mais je narrive pas a me decider por le metal ... Jobterau plus pour un effet rouiller user je dirais ! Donc ??
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/forum.htm
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:22

Sois tu fais un truc trash, dans ce cas tamponne avec du marron foncé/noir avec de la mousse de blister. Sinon pour plus rouillé, fais des petites taches oranges, marron,... et un peu de hawk turquoise si tu veux faire de l'oxydation.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:28

bof l'effet rouille avec le rouge ça le fait pas je trouve, dans ton cas essaies déjà d'obtenir des aplats propres et ce sera déjà bien, chercher à faire compliquer c'est le piège pour les débutants
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:30

Salutation ! Et que j=vois-je ?
Que de belle figurines !
Cependant ces figurines sont des figurines de jeux elle peuvent donc être améliorée.
le rouge devrais être plus éclairci et le métal qui est trop uniforme mériterai a être assombris, voir vieilli comme le remarquent si bien Klérod et Kisame.
Moi en tout cas pour un aspect vieilli j'aurai mis des tas d'éraflures et de griffures sur les bords des plaques rouges.

+1 pour le seigneur croncron convertit, il a la classe et fait un peu Iron-man Cool
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord

NecronLord


Messages : 137
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:36

Merci beaucoup, sa fait plaisir de voir que ma conversion est reussi , je me suis effectivement inspiré du pote de Tony Stark dans Iron Man 2 :p!
bref le rouge japliquerai la méthode "klerod" et pour le métal, je vai tester un peu de tout et je posterai les photos :p! je retiens les idées des éraflures !! Very Happy super idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/forum.htm
Yodan

Yodan


Messages : 313
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : Chateauroux (36)

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:01

Poumpoum!
Alors je ne connais pas la gamme GW, et je sais encore moins peindre façon 40K que façon WFB, donc bon, ça vaut ce que ça vaut...

Déjà la conversion (puisqu'on me souffle que c'en est une) du seigneur est nyabon.

Pour toutes tes figs, ton orange n'est pas assez... euh... je trouve pas le mot. En fait, on voit la sous-couche noire en-dessous. Donc il faut que tu passes plus de couches (bien diluées, oeuf corse). Certains préfèrent passer plusieurs couches strictement au même endroit, mais en allant d'une foncée jusqu'à celle de la couleur désirée.
Ensuite tu dois plus éclaircir les arêtes, faut pas hésiter avec du orange.
Le métal, on dirait celui de GW, non-peint !! affraid Donc il manque de contrastes.
Les socles, c'est bien sur tout le monde !
Et le sang est peut-être plus rouge que ça en vrai(je n'en ai jamais fait perso). Je te renvoie (j'ai pas tester, mais tu peux le faire).

sunny
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord

NecronLord


Messages : 137
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:50

merci ! le sang c'est du vite fait merci pour la page !

NecronLord

ps: c'est du rouge ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/forum.htm
NecronLord

NecronLord


Messages : 137
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:24

Yodan a écrit:


Déjà la conversion (puisqu'on me souffle que c'en est une) du seigneur est nyabon.

:

QUe veut tu dire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/forum.htm
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:02

Que la conversion est 'achement bien.

Kis', monoligne informatif
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord

NecronLord


Messages : 137
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:02

bon je ne suis pas super convaincu du résultat, voici le test sur mon seigneur: [img]Les fig' de NecronLord Img_0610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/forum.htm
NecronLord

NecronLord


Messages : 137
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:13

j'en profite aussi pour vous montrer une fig de mes débuts, car j'ai commencé avec les marines loyalistes ![img]Les fig' de NecronLord 24410[/img]

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/forum.htm
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:18

ah ouais d'accord ça n'a plus rien à voir tu peux être très fier c'est très réussi,

bon on voit des traces de pinceaux sur le rouge mais on va dire que c'est l'usure ^^

ya le métal qui me gêne un pitit peu aussi, il est légèrement rouge ( brossage hein ? tssss )

t'as aussi bacler l'épaulière gauche le rouge flashe (petite correction de dernière minute ? )

La compo du socle est bien trouvée sinon

bravo Wink

Pour le SM, fait une autre photo, celle ci est saturée en lumière on voit rien
Revenir en haut Aller en bas
M.Fenix

M.Fenix


Messages : 172
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Le Mans devant mon PC

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:23

Moi le premier!!!
Bon voyons ca. Le seigneur est pas mal, l'effet rouille ne gache pas, manque peut être un peu de couleurs ( remarque ce sont des nécrons )
Un petit détail seulement, le tuyau sur l'arme a du vert sur du rouge qui me parait pas tres propre. Les deux ne se marient pas tres bien et aucuns dégradés n'ont été fait. Bon je chipote...

Sinon j'aime bien le marine, juste la marquesur la genouillere qui est moyenne.

Voila, bonne chance pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord

NecronLord


Messages : 137
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:29

je prend note de vos infime remarques ! voici un meilleur angle du marines :[img]Les fig' de NecronLord Img_0611[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/forum.htm
klerod

klerod


Messages : 421
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 29
Localisation : strasbourg

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:57

à première vue ça a l'air propre mais c'est toujours trop flou
Revenir en haut Aller en bas
Litrik

Litrik


Messages : 1247
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais, devant un établis de peinture.

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:41

Salutation necronlord !
Ton piti seigneur nécron il cartonne sa mère avec de la rouille ! ça lui donne un aspect antique de la mort qui tue.
Le vert qui ne va pas avec le rouge, bha t'y peu pas grand chose, et moi ça ne me choque pas des masses.

Pour le loyaliste, c'est quel chapitre ?
Les relictor ?
En tout cas c'est un bon début, j'aurai bien vu un peu plus de nuance sur les optiques, car les yeux ça fait tout ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
NecronLord

NecronLord


Messages : 137
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Nécropole du bout de la rue

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:41

Oui je pense aussi mais je ne sais pas quoi choisir pour les yeux .. C'est le chapitre des revilers ! Jadore !! Vous etes sur le seigneur est bien ?????? Parce que sa me fait tout drole d'avoir enfin reussi (je verse une larme !)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000m.forumactif.com/forum.htm
Kisame

Kisame


Messages : 628
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 26
Localisation : Je t'en pose des questions!

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:59

Effectivement le seigneur roxe du lapin de Tchernobil. Juste une "critique", j'aurai plus vu des taches de métal sur les jambes où des fois c'est pas super fondu. Sinon le reviler est sympa mais passe du badab black sur le métal, un peu fade.

Kis'
Revenir en haut Aller en bas
M.Fenix

M.Fenix


Messages : 172
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Le Mans devant mon PC

Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:40

Citation :
Effectivement le seigneur roxe du lapin de Tchernobil
+10
Citation :

j'aurai plus vu des taches de métal sur les jambes où des fois c'est pas super fondu
+1

Citation :
Sinon le reviler est sympa mais passe du badab black sur le métal, un peu fade.
+0.5
Passes en un vraiment léger sinon la figurine sera trop sombre et perdra de son "fluff" mais c'est une bonne idée.

A+ ( ca fait 4 en un seul post )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fig' de NecronLord Empty
MessageSujet: Re: Les fig' de NecronLord   Les fig' de NecronLord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fig' de NecronLord
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fowar :: La ville :: Quartier des Hobbystes-
Sauter vers: